| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:24:30 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Argh, on peut pas mettre 2 sceptres |
true-wiwi Transactions (0) | Le truc relou côté interface, c'est le fait d'ouvrir la map quand tu veux juste regarder les quêtes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai fait le trial avec le "Djinn Barya"
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je continue avec mon war, mais ya quand même des problèmes de gameplay je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-12-2024 à 11:48:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) | Par contre, dire "wawa" c'est interdit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Question sur les maps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les caster, j'utilise la charge de bouclier pour me rapprocher. T'es protégé durant le trajet et ça va plus vite |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:40:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 14-12-2024 à 13:14:31 --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | Petites questions subsidiaires :
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 14-12-2024 à 13:15:09 --------------- psn : Beholderlolo |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
On est d'accord que c'est pas un vrai recombinator, c'est totalement random? C'est plus une recipie pour recycler les même items? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
FDC1 Transactions (2) | Bon, je viens de prendre mon premier mur dans la gueule |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joams Transactions (0) |
j ai pas encore changé, je démarre l act 2 en cruel Message édité par joams le 14-12-2024 à 15:02:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
--------------- POE |
shaka-31 Transactions (0) | Chaud l'Épreuve des Sekhemas --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
mathieuu Transactions (2) | Ah j'ai pas essayé, je pensais qu'il vendait du 1 2 3 4 en continue Message cité 2 fois Message édité par mathieuu le 14-12-2024 à 16:19:30 --------------- POE |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas mal buggé le Heavy Stun en ce moment. Il déconne quand on joue en coop et le skills dans l'arbre d'ascendance du Titan le met carrément hors service. Pour info si il y a des gens qui jouent avec. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-12-2024 à 16:46:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shaka-31 Transactions (0) | Pour les gemmes de soutiens, on fait comment pour en avoir de niveau 2, j'ai pas vraiment trouver d'infos. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
tarteens Transactions (0) |
ca reset après un lvl up les gem de support lvl 2 ca drop en Cruel Message édité par tarteens le 14-12-2024 à 17:14:51 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | Franchement la zone du cuirassé cumulé aux mobs ( phalange et volants ) c'est juste horrible en monk.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a moyen de récup les runes mis sur une pîece du stuff ? Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 14-12-2024 à 17:27:43 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shaka-31 Transactions (0) | On mets le filtre de butin ou dans Steam sachant qu'il est installer sur un autre lecteur --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |