| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 18:05:37 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | ah ok
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Groomy OisifTransactions (2) |
Crushing Impacts
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) | Les layout tout pourris ça va vite me gaver je crois |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai un peu du mal avec la tab des skill. C’est bien moins limpide que sans le 1 je trouve. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ximothov Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pour le filtre de NeverSink
Vous avez mis vos documents sous Onedrive
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-12-2024 à 19:30:29 |
Hig2 Transactions (0) | Je débute et je me pose quelques questions sur le gameplay... (je suis magicien lvl 17 build orienté foudre, je vais bientôt me fritter avec le Compte Geonor).
--------------- Mon feed-back |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:01:27 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 14-12-2024 à 20:25:03 |
anarzh Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Meme pas quand tu actionnes ta frappe classique a l'arme 2H ca reswitch tout seul dans l'autre sens. En fait avoir un bouclier dans le 2eme set, c'est comme si tu l'avais déjà équipé en plus de tes armes 2H |
beholder2 Transactions (1) | ok merci faudra que je teste.
--------------- psn : Beholderlolo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est moi ou il n’y a plus aucun node increase maximum life dans le skill tree --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ça s’appelle augmenter la force, ou alors j'ai pas compris ? C'est dommage que les Orbs ça droppe pas plus, je voudrais crafter mais j'ai rien pour. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-12-2024 à 22:04:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tarteens Transactions (0) |
Ca n'existe plus
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 14-12-2024 à 22:11:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens d'avoir 3 crash assez rapproché sur PS5 dans l'inventaire/marchand dans la ville de l'acte 1 bis. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ça donne pas grand chose. Il y a que les jaunes, mais il en faut beaucoup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est pas vrai ? Les sockets ça donne des trucs pour créer des sockets, c'est bien mais c'est pas ce que je veux. Les magics ça donne des shards de transfo, pas très utile, il y a que les jaunes mais il en fait 10 pour avoir un seul Regal Orb et les jaunes ça drop pas des masses non plus. C'est du Regal Orb que je veux pour faire du rare. Message édité par Groomy le 14-12-2024 à 22:33:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | La seule vraie activité en end game c'est les maps c'est ca ? Message édité par Sebastien le 14-12-2024 à 23:45:55 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le comte Geonor first try en cruel avec une arbalete qui a 15 niveaux de retard sur le niveau des mobs. J'arrive pas a crafter mieux. Parcontre tout le manoir là... Sublime. Message édité par MeWa_13 le 15-12-2024 à 00:39:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites je galere un peu sur le boss final de l'acte 3 en cruel...je suis witch hunter 67, du coup vous me conseilleriez quoi pour prendre des forces pour revenir plus tard? Aller chercher mes 5 et 6 ieme points d'ascendance? Farmer pour choper des levels? Autre chose? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bugfx32 Transactions (0) | je m'incuste, je suis dans l'atlas, mais j'ai toujours pas vu un seul loot pour passer les gemme a 4 slot, c'est implémenté ou c'est juste le drop rate qui est encore pire que tout le reste ? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par scalpatif le 15-12-2024 à 08:30:29 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par Shaqseb le 15-12-2024 à 09:37:22 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tarteens Transactions (0) | Et ben je persiste, le Sanctum en Monk c'est une idée de con...va falloir tenter Ultimatum pour choper les autres pt d'ascendance. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Leilu Transactions (21) |
Si tu gèles plus souvent que tu n'électrocutes c'est que t'as du cold damage quelque part (gants, anneaux, arme). Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-12-2024 à 10:04:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message édité par scalpatif le 15-12-2024 à 10:11:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Leilu Transactions (21) | Je ne sais pas j'ai pas le temps de voir le moveset des boss --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ript0r Transactions (14) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouaip, faut que je fasse ca...5h que je le try en boucle j'en peux plus de ce boss, jconnais ses pattern par coeur mais j'en chie, je deteste faire ca dans les jeux c'est pourquoi je ne joue pas aux souls alors que l'ambiance m'attire de ouf...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |