| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
* Le trial j'aime pas du tout. Original comme avis.
Message édité par Leilu le 12-12-2024 à 12:11:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:39:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai suivi les 2 petits guides vidéos pour l'itemisation, ca m'a pas mal aidé a bien torcher l'acte 2. Le boss final est passé assez facilement alors que celui de l'acte 1 a été une tannée. Loot d'un baton +4 spell lightning hier soir, parfait pour ma sorceress Stormweaver lightning
Bon, j'suis tout le temps OOM maintenant Message édité par MrGnou le 12-12-2024 à 10:49:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) |
Nice merci je vais regarder ! edit: je suis passe en galvanic shards, je bute a peine les packs normaux de mobs et je me fais quasi OS, il y a clairement un probleme de stuff Message édité par ximothov le 12-12-2024 à 12:07:34 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | par contre toujours la même galère en map pour looter des maps malgrés tous les pts possibles dans l'atlas --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu as bien une currency dédiée pour les wand, staff et scepter. Message édité par MrGnou le 12-12-2024 à 11:55:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est pareil que les armes martial pour l'augmenter sauf que t'a les currencies spécifique aux batôns/sceptres, donc faut recycler des bâtons/sceptres --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) | Oui oui j ai bien compris mais je vois aussi que je n'ai trouvé pour l'instant que 2 objets avec de la qualité (d ou mes 6%) depuis le debut vs une 26 coté martial Message édité par Sebastien le 12-12-2024 à 11:57:55 |
Leilu Transactions (21) | Depuis la màj, les crashs qui font freeze le PC pendant les chargements, c'est encore pire chez moi. Brider le multithreading de mon CPU ne suffit plus pour jouer. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:23:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il existe des arcs avec des skills |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai l'impression que le dps de mon arme diminue sans changer d'equipement parfois
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2024 à 13:32:26 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kalas150 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 12-12-2024 à 12:57:49 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kalas150 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 12-12-2024 à 13:15:18 |
cell Transactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sinon warrior lvl32, j'attaque l'acte 3. Edit : ah oui, le système d'honneur pour les cac, je reste circonspect. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2024 à 13:46:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il me semble que c'est transférable vu que c'est ton compte PoE par contre faut repasser à la caisse pour pouvoir y jouer sur PS5 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelqu'un a créé une guilde ? |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ainsi que ça:
Ca change pas mal de choses.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Mais même à 12s, je suis pas sur pour seulement la compétence sans un peu de skill dans l'arbre. Et ca fait chier de dépenser point uniquement pour les boss fight. Je testerai quand même. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2024 à 14:04:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
beholder2 Transactions (1) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | A partir de quand ça drop les Regal Orb et les Exalted Orb ? Je suis au début de l'acte II . Ou bien faut plutôt dez les rares qu'on a stocké ? Je suis en mode écureuil pour mes futurs reroll Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 12-12-2024 à 14:45:15 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La récompense de quête après la crypte du venin faut bien choisir la bonne fiole car c'est un bonus permanent. Message édité par sharshar le 12-12-2024 à 14:48:46 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
anarzh Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | acte 2 démarré, je coince un peu au boss à la fin de la quête avec les trois portes à ouvrir.. Jamanra je crois. J'arrive à le descendre à 50% de hp, mais c'est au prix de toute ma réserve de life potion.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'pas le boss de fin d'acte 2 Jamanra ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shaka-31 Transactions (0) | Le sorcier c'est pas génial --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
beholder2 Transactions (1) | Mon dieu le wawa quand tu peux enfin porter 2 masses à 2H...
siro'd'13 Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Question pour ceux qui jouent sur xBox, lorsque je vais sur le site de Path of Exiles et que je me loggue à mon compte je vois bien tout ce qui est lié à POE 1 sur la xbox, par contre pour le 2 j'ai un "Votre compte n'a pas accès à l'accès anticipé de Path of Exile 2. Soudoyez un ami ayant une clé en trop ou achetez-en une."
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Hig2 Transactions (0) | Salut salut,
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |