| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai tous le stash map, il est en effet désactivé mais annoncé dans l'interface du jeu pour "soon". Je me suis payé le stash Gem hier (donc avant la promo
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 13-12-2024 à 18:21:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:20:24 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 13-12-2024 à 18:21:31 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
Édit : quoique c'est achetable ? Pas été voir Message édité par anarzh le 13-12-2024 à 19:08:37 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 13-12-2024 à 18:29:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Sebastien Transactions (3) | et ca s'ouvre ou ces waystones ?
|
cell Transactions (3) | Chui deg, je viens de faire mon ascendance, et je me rend compte que mon perso est build a moitié sur les 2 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:03:44 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Ah ouais un peu comme la classe scion du 1 qui pouvait taper dans plusieurs ascendances. Pas mal |
|
|
cell Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Tain mais le second trial ultimatum, mais quelle connerie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 13-12-2024 à 19:57:13 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Furiouss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 13-12-2024 à 20:30:03 --------------- Twitch - Blog - POE |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Question concernant les weapon set skills.
--------------- MyAnimeList |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
J'ai simplifié la chose en prenant leur "bundle" en promo à 435 pts :
Edit : Ok le 2e unique tab c'est pour le remove only de league si j'ai bien compris Message édité par Teddymix le 14-12-2024 à 09:05:49 |
tarteens Transactions (0) | enfin fini l'act 6, 40h c'est long pour enfin arriver en maps Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-12-2024 à 22:12:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 24h pour faire les 3 premiers actes à fond (je bosse et j'ai un gamin, pas facile de trouver du temps J'ai l'impression de rouler sur l'acte 1 cruel là, ça devrait aller plus vite Message édité par yourtlh le 14-12-2024 à 01:29:06 |
Sebastien Transactions (3) | Mais serieux ..... -_-
|
mathieuu Transactions (2) | Hum j'ai pas fais les ascendances 3 et 4, mais je crois que j'ai eu des jetons assez haut niveau que vers la fin de l'acte 3bis je dirais --------------- POE |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
joams Transactions (0) | Bon je crois que je vais être obligé de changer de type d arme, je voulais faire un warrior avec un baton physique, mais je me rend bien compte que je n en trouve pas qui me satisfasse et qu il est difficile d en crafter, mon dps s en ressent. J ai looté des masses bien plus interessantes, l avantage c est qu il y a quasi rien à changer dans l arbre des passifs et qu il a sur le chemin des mods de masses contrairement aux bâtons qui sont à l opposé Message cité 1 fois Message édité par joams le 14-12-2024 à 06:14:11 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon va falloir que j'observe Jamanra, il m'a un peu éclaté, surtout avec l'espèce de tempête de sable --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai débuté hier soir sur PoE2 pour y jouer exclusivement sur Steam Deck vu que c’est mon seul PC de jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
|
anarzh Transactions (0) | /played pour voir le nbre d'heures pour le perso |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Ok choppe pas bcp de waystone quand même et avec leur système de 0 morts, je joue comme si j'étais en hc |
beholder2 Transactions (1) | Qqun a une astuce pour récupérer "plus efficacement" les items qui permettent d'améliorer la qualité, notamment des armes ?
--------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) | T'en es où aussi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 14-12-2024 à 11:22:40 --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | Pour etre sur que je sois vraiment buggé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |