| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:36:42 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai l'impression que pour POE2 le Gem tab va devenir indispensable. Largement suffisant pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 13-12-2024 à 09:19:38 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des meilleurs moments pour acheter des tabs d'ailleurs ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des promos qui tournaient régulièrement. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
anarzh Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le 2ème trial |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:23:44 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Euh mais vous allez jouer au 1 ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 13-12-2024 à 10:02:29 --------------- POE |
cell Transactions (3) | Colosse enfin battu au second try ce matin a la fraiche |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-12-2024 à 09:45:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Punaise, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu trop de problèmes avec ma stormweaver lightning, j'ai tout clean en 2/3 try max, first try sur les 2 trucs d'ascendance sans souci
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Tu tentes pas le craft d'objet blancs ou bleu avec les orbes ? Sinon tu bloques vraiment, reste le trade. Tu trouveras forcément. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-12-2024 à 09:58:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ript0r Transactions (14) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Par contre je dirai que t'as pas fais beaucoup d'effort pour tester un peu les choses
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2024 à 11:42:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2024 à 11:45:03 |
J'ai pas regardé la vidéo, je préfère chercher moi même, mais c'est pas simplement les stashs à acheter ? Message édité par Groomy le 13-12-2024 à 11:44:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2024 à 11:54:25 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est pas une question d'être con ou noob mais plutôt une question des conditions dans lesquelles on joue.
https://www.pathofexile.com/shop/category/stash-tabs
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2024 à 11:58:39 |
kenrio Transactions (0) | Le trial en monk avec l' honneur putain les enculés --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez pack à 55 balle acheté.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Mal foutue l'interface des support gems ... Je me retrouve à avoir crafté 2 fois une support gem que j'avais déjà Parce que la vue "All gems" de l'interface ne te grise plus les gems déjà craftées. Ça sûrement toujours utile pour un retoll |
Message édité par Kikasstou le 13-12-2024 à 13:38:14 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens d'acheter le quad premium, le gem et le currency. Ca me semble large pour commencer. On verra le mois prochain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) | Attendez qq level et vous allez éclater le trial.
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |