| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
beholder2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:22:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 13-12-2024 à 14:30:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) | C'est pas une question de difficulté. C'est juste à chier.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pourquoi quand je meurs a l'épreuve de Sekhema s,je suis obliger de revenir sur la sélection des perso pour essayer de recommencer ? |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 13-12-2024 à 14:52:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Si vs aimez pas sanctum vs pouvez faire votre ascendance.avec ultimatum...pas sur que se soit mieux --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'espère qu'ils vont changer ce système de trial pour la release. Même si je comprends pas comment ça a pu passer un simple play test. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:07:47 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve aussi que ça manque un peu de mobs, ok ils ont bossés les boss mais faut des gros tas de mobs à l'écran aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un H&S, je veux des salles qui débordent (parfois). Même si c'est du trash mobs. Que la difficulté viennent plus des mobs des zones plutôt (ou seulement) d'un boss. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-12-2024 à 15:51:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin qu'ils corrigent d'abord la roulade avant de mettre des salles qui débordent |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je trouve la densité de mobs déjà suffisante, après on va ce retrouver comme sur D4, les mecs vont aller chercher tous les mobs de la maps pour tout grouper et OS |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | A moi de poser une question bête, c'est quoi la petite barre qui se rempli sous la barre de vie des ennemis ? C'est en fonction des dégâts qu'on fait mais je ne sais pas exactement à quoi ça correspond. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Perso ce serait go chaos si c'est comme dans le 1 où le chaos te défonce la gueule dans toutes les maps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | j vais faire ce choix aussi ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En général, le resist gratos, t'hésite pas.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Faire du +5 sur les attributs il y en a déjà plein dans les passifs et l'équipement. Je prendrais le resist sans hésiter aussi. Message édité par Groomy le 13-12-2024 à 16:37:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
OK merci.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieuu Transactions (2) | Non c'est ceux de l'acte 3 bis.
--------------- POE |
cell Transactions (3) | dites, y a des promo sur les stash et j'ai 300 a depenser la c'est le bon moment ou y a des plus grosse promo ?
|
anarzh Transactions (0) | Ya pas de stash pour les maps ? Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 13-12-2024 à 17:01:25 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | ah :-( merci |
|
mathieuu Transactions (2) | C'est le site de POE 1 ça, faites vos achat in game ça sera plus simple
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
Han y a le choix en fait ? Je pensais qu'on devait faire un de chaque par campagne.
Sur les videos de endgame c'est quand meme bien dense sur certaines maps. Message édité par MeWa_13 le 13-12-2024 à 17:43:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
true-wiwi Transactions (0) | Sur le dreadnaught il y a ce qu'il faut comme monstre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Je mets 15 à 20 minutes pour faire une map |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Le système de gemmes limité par la progression c'est pas top... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai tous le stash map, il est en effet désactivé mais annoncé dans l'interface du jeu pour "soon". Je me suis payé le stash Gem hier (donc avant la promo
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 13-12-2024 à 18:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |