| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 18:20:46 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Hum c'est combien de temps "très long" ? --------------- POE |
Hig2 Transactions (0) | Haha oui peut-être..
--------------- Mon feed-back |
mathieuu Transactions (2) | Ah non moi je dois être sur du 5 à 10 secondes je dirais, et pareil pour afficher map (et la pour le coup je trouve ça un peu long, surtout que les "épingles" des quêtes sont bugs, ça m'affiche la map normal au lieu des cruels ..) --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Pour l'instant, lvl38, milieu de l'act3, je roule sur les map avec Boneshatter et du stun buildup. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 12-12-2024 à 20:21:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message édité par donut78 le 12-12-2024 à 20:17:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:16:55 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai reroll magicienne, rien a voir le DPS avec mercenaire je roule sur tout alors que mercenaire j'en chiais pour le moindre pack Message édité par ximothov le 12-12-2024 à 20:35:47 |
cell Transactions (3) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) | Le pire c'est que j'ai passé un peu de temps a upgrade mon perso, j'ai chopé une super arme, j'y retourne et la map a pris 2 ou 3 lvl depuis la derniere fois, du coup meme resultat qu'avant, je fait toujours pas de degats sur lui la map est 27, je suis 29, tous les autre boss passent, pas lui... Message édité par cell le 12-12-2024 à 20:57:20 |
mathieuu Transactions (2) | C'est quoi le problème avec lui ? Résistance au feu et un peu d'armure et ça roule non ?
Message édité par mathieuu le 12-12-2024 à 20:58:11 --------------- POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ça m'a aussi pris trois plombes pour le tomber. Je suis resté collé à lui et j'ai essayé d'esquiver un max ses attaques. Il laisse quand même pas mal de plages pour le taper. Mais c'est long ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-12-2024 à 21:23:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cell Transactions (3) |
|
mathieuu Transactions (2) | Cela me fait penser qu'on peut pas partager nos champions pour recevoir des conseils --------------- POE |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Oui j'ai bien le reçu, mais c'est dommage si on peut pas avoir accès aux stats de POE2 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Groomy OisifTransactions (2) | Que c'est naze le premier trial d'ascendance Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-12-2024 à 22:32:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben j ai le meme bug que bcp sur le 3 ieme trial
|
Ript0r Transactions (14) | Sur les équipements je capte pas trop ce qu'il faut privilégier en défense entre armure, évasion et bouclier d'énergie.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-12-2024 à 22:40:28 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-12-2024 à 22:47:54 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir le trial 2 dans l'acte 3. C'est normal que je puisse mettre des points dans l'ascendance que je n'ai pas choisi lors du premier trial ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leilu Transactions (21) | Les stash tabs sont en promo aujourd'hui, vous conseillez quoi pour 300 points svp ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) |
Ah c'est bon ça --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anarzh Transactions (0) |
Édit : 300 points, j'enlèverais le uniq et div alors Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 13-12-2024 à 06:31:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Cool merci pour la nouvelle ! Talion a sorti une très bonne vidéo (encore) sur le sujet ainsi que le Trade pour nous les noob : https://youtu.be/2LRVzJU3J-Y?si=YZO8VcK0GZBMZgF2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |