| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:17:49 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Le boss de l'acte 2 le mega squelette au milieu de l'écran, meme en cac en deplacement souris ça a été un enfer. Le boss prend tellement de place que tu cliques quasi systématiquement dessus quand tu veux te déplacer. Du coup tu le tapes par erreur et tu te prends ses aoe de malade et RIP.
--------------- psn : Beholderlolo |
Leilu Transactions (21) |
J'aimerais beaucoup aussi mais l'UI étant drastiquement différente pour la manette, je ne sais pas si GGG vont vouloir allouer des ressources pour permettre ça.
Ce serait une solution imparfaite bien qu'utile car tu fais quand même pas mal de trajets en ville entre deux menus. Il faudrait reprendre la manette entre chaque vendeur et la réserve. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 11:43:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ogsvart_ Transactions (0) | Le ZQSD c'est cool pour tirer en se déplaçant, sur mon mercenaire, ca change la vie, MAIS c'est lourd comme jouabilité à terme, monopoliser la main gauche pour se déplacer avec des touches, c'est assez lourdingue sur le long terme en fait je trouve, pas assez cool/fluide/souple, ça finit toujours par me crisper la main gauche, et c'est juste moins agréable en fait Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 11-12-2024 à 11:22:49 |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 12:04:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | mais du coup on peut cliquer avec la souris sur les sorts ou faut forcement encore trouver des raccourcis clavier ? |
Il y joue probablement pas.
Je joue pas clic to move mais unbind ton clic gauche pour ne permettre que le déplacement. Ça devrait régler ton soucis, non? Ou y'a pas une touche pour forcer un déplacement ou une option cliquer à travers ? Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 11:49:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) | Perso, j’ai configuré comme ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 11-12-2024 à 11:49:22 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:49:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bird Jesus Transactions (0) | Je comprends ses crispassions.
|
Leilu Transactions (21) | Vos excuses pour justifier votre envie de jouer une main dans le slip. Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 12:48:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je viens de découvrir par accident les gemmes d'esprit (sur mon guerrier). J'ai gagné un bonus de quête qui m'a donné 30 esprits et je me suis dit que ça servait à rien. Et j'avais une gemme esprit level IV (hérité de mon Mercenaire). En l'activant, ca ne m'a pas donné un skill actif comme d'habitude mais un skill passif que l'on mettre on / off en attribuant des points d'esprit. J'en ai pil 30 pour activer une relique. Ca me donne un buff permanent passif. J'ai pris celui qui converti mes dégats overkill en AoE de feu. Vu que je joue au marteau 2H qui overkill souvent, je spamme de l'AoE feu tout le temps. C'est devenu une boucherie (level 14) Message édité par Kikasstou le 11-12-2024 à 13:52:16 |
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
beholder2 Transactions (1) | Petite astuce pour les guerriers qui sont arrivés aux skills level 7, avec notamment sur le papier l'excellent Jump, et qui jouent à la souris et se s'ont dit "méçékoi 7 merd" en voyant qu'en cliquant sur un ennemi, notre guerrier trèèèèèès intelligent marche jusqu'à etre au cac de la cible, et làààààà seuuuulement il décide de sauter dans les airs. Trèèès utile Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 11-12-2024 à 14:00:49 --------------- psn : Beholderlolo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
beholder2 Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum j'utilise ce skill à la souris et ça marche bien sans l'option, il saute quoi. Faut que j'essaye avec l'option. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 14:11:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 11-12-2024 à 14:23:22 --------------- psn : Beholderlolo |
Non car ce serait inutilisable, tu passerais ton temps à taper dans le vide avec les skills CaC.
Moi il saute direct vers le pointeur de ma souris, je clique pas sur un enemi. On a pas le même comportement. Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 14:23:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
beholder2 Transactions (1) | tu as mapé sur un bouton souris ou sur une touche du clavier ?
Groomy OisifTransactions (2) | Touche clavier, je ferai un test ce soir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de passer l’aqueduc de l’acte 3, depuis que j’ai changé 3/4 gemmes et 2/3 stuffs dont une arbalète de bombardement je roule sur le jeu en faisant littéralement tout exploser à l’écran. Full grenade --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Déjà si ça marche ça doit être clic gauche. Mais ça doit être injouable de jouer en cliquant sur les skills, si ça se trouve c'est même pas possible. Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 16:01:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
beholder2 Transactions (1) | Je crois qu'il parle de comment on peut modifier les options pour un skill en particulier --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Non non je parlais bien de l astuce pour le leap et le
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tu ouvres la fenetre de skill et tu vas dans le détail d'un skill, il y a l'option tout en bas.
Donc le problème c'est juste quand tu cliques trop loin non ? Sinon ça fait correctement le saut. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 17:00:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieuu Transactions (2) | Oui tu es limité pour chaque support en fonction de tes stats (perso j'ai eu le problème très rapidement vu que j'ai presque mis aucun point dans les stats) --------------- POE |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |