Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15861497
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 11:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrivé à l'acte 1bis ça drop un peu plus j'ai l'impression (ou c'est leur MAJ des drops je sais pas trop), et pour le coup j'ai eu un nouveau cas assez pénible : quand je tire j'utilise shift pour que ça tire "en gros" dans la direction où je vise sans avoir à viser un mob en particulier.  
Sauf que la avec les drops en plus, si par hasard je survole, bah ça ne tire pas :pfff: (un peu comme si ça essayais de ramasser l'item mais de super loin et sans bouger)
J'avais eu un peu le même cas avec les vases et autres trucs à ouvrir, si je veux tirer dans le lot pour casser tous les vases il faut que je vises avant ou après les vases.

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 11:17:49  profilanswer

n°15861499
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 11:18:59  profilanswer

Le boss de l'acte 2 le mega squelette au milieu de l'écran, meme en cac en deplacement souris ça a été un enfer. Le boss prend tellement de place que tu cliques quasi systématiquement dessus quand tu veux te déplacer. Du coup tu le tapes par erreur et tu te prends ses aoe de malade et RIP.

Meme si c'est jouable en cac en mouvement souris, on voit que le jeu a pas été designé dans ce sens, clairement

---------------
psn : Beholderlolo
n°15861501
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 11:20:28  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Par contre, je trouve dommage qu'on puisse pas avoir les contrôles Clavier/Souris/Gamepad en même temps.
Pour la gestion de l'inventaire / coffre, le pad est pas super pratique....

J'aimerais beaucoup aussi mais l'UI étant drastiquement différente pour la manette, je ne sais pas si GGG vont vouloir allouer des ressources pour permettre ça.

Zapan77 a écrit :

Possible. Mais déjà, pouvoir gérer (utiliser, déplacer, vendre, ...) les items inventaires / coffres, ce serait magique.
C'est le seul point noir de la manette quand t'as un clavier à dispo devant toi ...

Ce serait une solution imparfaite bien qu'utile car tu fais quand même pas mal de trajets en ville entre deux menus. Il faudrait reprendre la manette entre chaque vendeur et la réserve.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 11:43:05

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15861502
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:20:48  profilanswer

Le ZQSD c'est cool pour tirer en se déplaçant, sur mon mercenaire, ca change la vie, MAIS c'est lourd comme jouabilité à terme, monopoliser la main gauche pour se déplacer avec des touches, c'est assez lourdingue sur le long terme en fait je trouve, pas assez cool/fluide/souple, ça finit toujours par me crisper la main gauche, et c'est juste moins agréable en fait :/

Du coup, c'est un peu chiant ces histoires de maniabilité je trouve, ils ont bien bossé le truc, mais aucun mode de jouabilité n'offre tous les avantages.

A la manette, pour viser, ca vaut pas la souris, et de façon j'ai toujours préféré 1000 fois le C/S pour du HnS.

Le déplacement à la souris ne permet pas de profiter de cet aspect shooter qu'ils ont donné à leur jeu, avec cette possibilité de se déplacer dans une direction et de tirer dans une autre.

Du coup ZQSD semble tout indiqué, mais c'est clairement moins agréable que le dep à la souris, je me vois en fait pas jouer 1000h avec ce ZQSD relou.

Ca me donne presque envie d'abandonner le mercenaire qui a vraiment besoin de pouvoir tirer en se déplaçant.

Moins de pb avec la witch, ses sorts sont bcp plus instantanés, on ressent moins la nécessité de se déplacer en lançant un truc, je retrouve le feeling que j'aime dans les HnS  :jap:  

Mais j'en ferais presque un défaut du coup, c'est un peu le revers de la médaille des possibilités qu'ils offrent, tirer en se déplaçant c'est super pour les distances et leur gameplay s'y prète à merveille, pouvoir esquiver tout en tirant, mais ZQSD c'est lourdingue à jouer pdt des heures, c'est du gameplay type shooter en vue de dessus et ca n'a jamais été ma came ce genre de jeu, à juste titre :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-12-2024 à 11:22:49
n°15861510
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:27:35  profilanswer

Leilu a écrit :

J'aimerais beaucoup aussi mais l'UI étant drastiquement différente pour la manette, je ne sais pas si GGG vont vouloir allouer des ressources pour permettre ça.

Possible. Mais déjà, pouvoir gérer (utiliser, déplacer, vendre, ...) les items inventaires / coffres, ce serait magique.  
C'est le seul point noir de la manette quand t'as un clavier à dispo devant toi ...

n°15861511
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 11:27:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le ZQSD c'est cool pour tirer en se déplaçant, sur mon mercenaire, ca change la vie, MAIS c'est lourd comme jouabilité à terme, monopoliser la main gauche pour se déplacer avec des touches, c'est assez lourdingue sur le long terme en fait je trouve, pas assez cool/fluide/souple, ça finit toujours par me crisper la main gauche, et c'est juste moins agréable en fait :/ […]

Question d'habitude je pense. Je ne suis même pas capable de comprendre ce qui te gêne en fait mais contrairement à toi, j'ai des milliers d'heures avec ce genre de contrôles dans bien d'autres jeux.

Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 12:04:50

---------------
n°15861515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:30:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le ZQSD c'est cool pour tirer en se déplaçant, sur mon mercenaire, ca change la vie, MAIS c'est lourd comme jouabilité à terme, monopoliser la main gauche pour se déplacer avec des touches, c'est assez lourdingue sur le long terme en fait je trouve, pas assez cool/fluide/souple, ça finit toujours par me crisper la main gauche, et c'est juste moins agréable en fait :/

Du coup, c'est un peu chiant ces histoires de maniabilité je trouve, ils ont bien bossé le truc, mais aucun mode de jouabilité n'offre tous les avantages.

A la manette, pour viser, ca vaut pas la souris, et de façon j'ai toujours préféré 1000 fois le C/S pour du HnS.

Le déplacement à la souris ne permet pas de profiter de cet aspect shooter qu'ils ont donné à leur jeu, avec cette possibilité de se déplacer dans une direction et de tirer dans une autre.

Du coup ZQSD semble tout indiqué, mais c'est clairement moins agréable que le dep à la souris, je me vois en fait pas jouer 1000h avec ce ZQSD relou.

Ca me donne presque envie d'abandonner le mercenaire qui a vraiment besoin de pouvoir tirer en se déplaçant.

Moins de pb avec la witch, ses sorts sont bcp plus instantanés, on ressent moins la nécessité de se déplacer en lançant un truc, je retrouve le feeling que j'aime dans les HnS  :jap:  

Mais j'en ferais presque un défaut du coup, c'est un peu le revers de la médaille des possibilités qu'ils offrent, tirer en se déplaçant c'est super pour les distances et leur gameplay s'y prète à merveille, pouvoir esquiver tout en tirant, mais ZQSD c'est lourdingue à jouer pdt des heures, c'est du gameplay type shooter en vue de dessus et ca n'a jamais été ma came ce genre de jeu, à juste titre :o

le ZQSD c'est tout simplement les façons de se déplacer de tous les mmo non ? ( wow et compagnie)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15861518
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 11:34:19  profilanswer

mais du coup on peut cliquer avec la souris sur les sorts ou faut forcement encore trouver des raccourcis clavier ?

n°15861519
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 11:34:38  profilanswer

kenrio a écrit :

le ZQSD c'est tout simplement les façons de se déplacer de tous les mmo non ? ( wow et compagnie)

Il y joue probablement pas. [:dks:1]

Sebastien a écrit :

mais du coup on peut cliquer avec la souris sur les sorts ou faut forcement encore trouver des raccourcis clavier ?

[:crapulax:5] Oui mais dur d'imaginer la difficulté du jeu en cliquant les spells. T'as pas des boutons souris sous ton pouces ? Ça te fera 3 spells + 2 potions.

beholder2 a écrit :

Le boss de l'acte 2 le mega squelette au milieu de l'écran, meme en cac en deplacement souris ça a été un enfer. Le boss prend tellement de place que tu cliques quasi systématiquement dessus quand tu veux te déplacer. Du coup tu le tapes par erreur et tu te prends ses aoe de malade et RIP.

Meme si c'est jouable en cac en mouvement souris, on voit que le jeu a pas été designé dans ce sens, clairement

Je joue pas clic to move mais unbind ton clic gauche pour ne permettre que le déplacement. Ça devrait régler ton soucis, non? Ou y'a pas une touche pour forcer un déplacement ou une option cliquer à travers ?

Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 11:49:24

---------------
n°15861533
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:49:08  profilanswer

Perso, j’ai configuré comme ceci :

WASD pour le déplacement.  
Q potion de vie.  
E potion de mama.  
Espace roulade.  
Boutons de la souris pour les sorts, j’ai un modèle avec plusieurs boutons, donc pas de soucis pour lier les 5 suivants après le clic gauche / milieu / droit.  

(J’ai un clavier QWERTZ, donc je soyez pas surpris de mon mapping des touches).

Message cité 1 fois
Message édité par Regla88 le 11-12-2024 à 11:49:22
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 11:49:08  profilanswer

n°15861535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 11:49:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donc tu ne joues à rien qui te demande de te déplacer en ZQSD ?
Et la crispation dont tu parles, tu ne l'as pas quand tu dois de toutes facons laisser tes doigts au dessus des touches pour activer tes skills ?

n°15861548
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 12:04:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Non, enfin certains surement, surtouten vue TPS, tu me mets le doute avec ton com :D

Le dernier MMO que j'ai try hard, c'était Lost Ark, MMO coréen avec un gameplay HnS, et j'ai pas joué en ZQSD je crois.

V Rising avait ce type de controle et ça me plaisait pas.

Dans tous les shooters vue de dessus oui c'est la norme, et c'est clairement le type de gameplay qui s'y rapproche quand tu joues un distance sur POE 2 avec ZQSD, et c'est efficace oui, mais agréable sur le long terme non, j'aime pas ces jeux, je les joue jamais, donc je vois pas bien pourquoi ça me plairait de jouer ainsi dans POE 2 :o

Sur les jeux en vue TPS/FPS, t'as pas le choix de facon, et ça me semblait naturel (quand j'y jouais, je touche plus trop à ces jeux), en vue de dessus et sur un HnS, j'ai vraiment pas envie de jouer ainsi.

Les Diablo / POE / LE... ca a toujours été à la souris chez moi, j'ai pas vraiment envie de me faire chier avec ZQSD ou une manette en fait :D

Mais je trouverais mon bonheur sur POE 2, là je kiffe jouer la witch à la souris, et je me forcerais un peu sur le mercenaire, voir si ça finit pas devenir une habitude.

Clairement, en dep souris, on perd pas mal sur le mercenaire.

n°15861553
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 12:05:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, enfin certains surement, surtouten vue TPS, tu me mets le doute avec ton com :D

Le dernier MMO que j'ai try hard, c'était Lost Ark, MMO coréen avec un gameplay HnS, et j'ai pas joué en ZQSD je crois.

V Rising avait ce type de controle et ça me plaisait pas.

Dans tous les shooters vue de dessus oui c'est la norme, et c'est clairement le type de gameplay qui s'y rapproche quand tu joues un distance sur POE 2 avec ZQSD, et c'est efficace oui, mais agréable sur le long terme non, j'aime pas ces jeux, je les joue jamais, donc je vois pas bien pourquoi ça me plairait de jouer ainsi dans POE 2 :o

Sur les jeux en vue TPS/FPS, t'as pas le choix de facon, et ça me semblait naturel (quand j'y jouais, je touche plus trop à ces jeux), en vue de dessus et sur un HnS, j'ai vraiment pas envie de jouer ainsi.

Les Diablo / POE / LE... ca a toujours été à la souris chez moi, j'ai pas vraiment envie de me faire chier avec ZQSD ou une manette en fait :D

Mais je trouverais mon bonheur sur POE 2, là je kiffe jouer la witch à la souris, et je me forcerais un peu sur le mercenaire, voir si ça finit pas devenir une habitude.

Clairement, en dep souris, on perd pas mal sur le mercenaire.

Regarde pour t'offrir ce genre d'engin pour noël si les déplacement au clavier t'inconfortent à ce point :
https://i.imgur.com/ug5lkg8m.png
Tu pourras te déplacer avec ton pouce comme avec une manette. Cherche "Gaming Keypad".

---------------
n°15861578
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 12:37:12  profilanswer

Je comprends ses crispassions.
- Ayant des rhumatismes
- Ayant l'horrible manie d'appuyer plus fort pour essayer d'aller plus vite

C'est pas agréable d'appuyer 8h/j sur ZQSD comme un bourrin.

Une des raisons aussi de pourquoi j'aimais POE1 avec ses builds monotouches permettant de jouer qu'à la souris.

n°15861585
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 12:47:24  profilanswer

Vos excuses pour justifier votre envie de jouer une main dans le slip.  [:nenes:1]
:o

Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 12:48:28

---------------
n°15861613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2024 à 13:47:35  profilanswer

Regla88 a écrit :

Perso, j’ai configuré comme ceci :

WASD pour le déplacement.
Q potion de vie.
E potion de mama.
Espace roulade.
Boutons de la souris pour les sorts, j’ai un modèle avec plusieurs boutons, donc pas de soucis pour lier les 5 suivants après le clic gauche / milieu / droit.

(J’ai un clavier QWERTZ, donc je soyez pas surpris de mon mapping des touches).

J'ai testé quand même pour comparer. Alors autant la souris c'est beaucoup mieux pour tout ce qui est inventaire / menu / skills tree etc... autant en jeu j'ai pas aimé. Il y a un truc bizarre quand tu click pour taper/tirer. J'ai l'impression que ca lock la direction par moment comme s'il lockait une des cibles au lieu de taper dans la direction que j'indique. J'avais plein de tir qui allaient pas ou je voulais. J'ai pas trouvé d'option pourtant pour un "assist aim" ou truc équivalent. Pareil avec le guerrier ou le brise os partait une fois sur 5 sur le mauvais mob. Je préfère infiniment le jeu au pad.

Je viens de découvrir par accident les gemmes d'esprit (sur mon guerrier). J'ai gagné un bonus de quête qui m'a donné 30 esprits et je me suis dit que ça servait à rien. Et j'avais une gemme esprit level IV (hérité de mon Mercenaire). En l'activant, ca ne m'a pas donné un skill actif comme d'habitude mais un skill passif que l'on mettre on / off en attribuant des points d'esprit. J'en ai pil 30 pour activer une relique. Ca me donne un buff permanent passif. J'ai pris celui qui converti mes dégats overkill en AoE de feu. Vu que je joue au marteau 2H qui overkill souvent, je spamme de l'AoE feu tout le temps. C'est devenu une boucherie (level 14) :love:

Message édité par Kikasstou le 11-12-2024 à 13:52:16
n°15861614
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 13:48:51  profilanswer

[:le velocypede de zed] a part pour le skill "mitraillette", le reste ce fait très bien avec du déplacement à la souris (clique gauche : attaque arbalète, clique molette la baliste et clique droit les grenades (que j'utilise presque pas))
Mais c'est pas particulièrement reposant pour l'autre main :  
 - 5 skills sur AZERT (même si je tourne principalement sur 2 j'utilise régulièrement les 3 autres aussi)  
 -  popo vie et mana sur 1 et 2
 - shift à chaque attaque ou presque, pour tirer sans viser précisément un mob
 - ctrl+E pour basculer sur les munitions mur de glace

---------------
POE
n°15861620
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 13:57:00  profilanswer

Petite astuce pour les guerriers qui sont arrivés aux skills level 7, avec notamment sur le papier l'excellent Jump, et qui jouent à la souris et se s'ont dit "méçékoi 7 merd" en voyant qu'en cliquant sur un ennemi, notre guerrier trèèèèèès intelligent marche jusqu'à etre au cac de la cible, et làààààà seuuuulement il décide de sauter dans les airs. Trèèès utile :o

https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] e_as_heck/

J'avais bien évidemment trouvé l'astuce en faisait shift+skill, qui permet de faire la même chose, mais j'avais laché l'affaire car je trouve ça lourdingue à utiliser et pas du tout intuitif. Un skill de ce type, dans ma tête ça jump direct sur la cible sur laquelle t'appuie. C'est logique.
Alors pourquoi devoir dire au jeu "nan mais faut faire sans déplacement" en plus du skill... incompréhensible. Je vois pas qui peut utiliser ce skill dans ce sens.

Ca m'a fait tilté aussi du coup que y'a tellement d'option de paramétrage dispo dans tous les sens, pour le confort... Je trouve ça dingue qu'on puisse paramétrer ce type de detail skill par skill  [:siluro]

Et quand je vois des videos youtube ou sur des streams que les mecs ont déjà des mods notamment pour gérer l'inventaire... Et ça change complètement l'interface. C'est fou !!

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 11-12-2024 à 14:00:49

---------------
n°15861621
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:03:49  profilanswer

beholder2 a écrit :

Petite astuce pour les guerriers qui sont arrivés aux skills level 7, avec notamment sur le papier l'excellent Jump, et qui jouent à la souris et se s'ont dit "méçékoi 7 merd" en voyant qu'en cliquant sur un ennemi, notre guerrier trèèèèèès intelligent marche jusqu'à etre au cac de la cible, et làààààà seuuuulement il décide de sauter dans les airs. Trèèès utile :o

https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] e_as_heck/

J'avais bien évidemment trouvé l'astuce en faisait shift+skill, qui permet de faire la même chose, mais j'avais laché l'affaire car je trouve ça lourdingue à utiliser et pas du tout intuitif. Un skill de ce type, dans ma tête ça jump direct sur la cible sur laquelle t'appuie. C'est logique.
Alors pourquoi devoir dire au jeu "nan mais faut faire sans déplacement" en plus du skill... incompréhensible. Je vois pas qui peut utiliser ce skill dans ce sens.

Ca m'a fait tilté aussi du coup que y'a tellement d'option de paramétrage dispo dans tous les sens, pour le confort... Je trouve ça dingue qu'on puisse paramétrer ce type de detail skill par skill  [:siluro]

Et quand je vois des videos youtube ou sur des streams que les mecs ont déjà des mods notamment pour gérer l'inventaire... Et ça change complètement l'interface. C'est fou !!

Le lien reddit a été modéré j'ai l'impression. C'est quoi l'astuce ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15861622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:05:27  profilanswer

donut78 a écrit :

surement l'option qui fait que tu ne bouge pas quand tu utilises le skill ( c'est une coche sur chaque skill )
ps : J'ai pas vu le lien.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15861624
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:06:19  profilanswer

kenrio a écrit :

surement l'option qui fait que tu ne bouge pas quand tu utilises le skill ( c'est une coche sur chaque skill )
ps : J'ai pas vu le lien.

Okay, je ne crois pas avoir vu. Je testerai, merci  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15861625
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 14:08:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non non le texte de modération est automatique quand qqun se plaint, mais regarde juste en dessous y'a un gars qui répond en une ligne, c'est surement pour ça que tu l'as raté.

Mais comme dit juste apres, c'est ça on peut paramétrer le fait de se déplacer ou non skill par skill, en cliquant sur les raccourcis en bas à droite :)

---------------
n°15861627
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 14:09:56  profilanswer

beholder2 a écrit :

Hum j'utilise ce skill à la souris et ça marche bien sans l'option, il saute quoi. Faut que j'essaye avec l'option.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 14:11:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15861630
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 14:20:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum j'utilise ce skill à la souris et ça marche bien sans l'option, il saute quoi. Faut que j'essaye avec l'option.

T'as ptet activé l'option globale...
Quand tu tapes ton skill de base, ton perso se déplace jusqu'à la cible et la tape, ou alors tape sur place directement ?

Moi le leap, quand je lance le skill, mon perso se déplace jusque là où était le curseur quand j'ai appuyé sur la touche qui correspond (dans le vide ou un monstre) et quand il est tout prêt, là monsieur saute dans les airs et boum.
Ce qui amène à des situations totalement ubuesque quand y'a des objets / mobs sur le trajet, mon perso étant bloqué par eux et/ou devant les contournés.
Alors que l'idée c'est bien de sauter sur les mobs en backlign non ?
Et le saut va plus vite que de courir, donc c'est totalement débile de voir ton perso marcher vers sa cible avant de sauter...

En gros c'est un run + jump.
Quand je fais pareil avec shift, mon perso saute de là où il se trouve au moment de l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 11-12-2024 à 14:23:22

---------------
n°15861636
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 14:23:17  profilanswer

beholder2 a écrit :

T'as ptet activé l'option globale...

Non car ce serait inutilisable, tu passerais ton temps à taper dans le vide avec les skills CaC.

beholder2 a écrit :

Moi le leap, quand je lance le skill, mon perso se déplace jusque là où était le curseur quand j'ai appuyé sur la touche qui correspond (dans le vide ou un monstre) et quand il est tout prêt, là monsieur saute dans les airs et boum.

Moi il saute direct vers le pointeur de ma souris, je clique pas sur un enemi. On a pas le même comportement.

Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 14:23:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15861638
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 14:24:58  profilanswer

tu as mapé sur un bouton souris ou sur une touche du clavier ?
Ca fait peut etre une différence...

Je testerai en cliquant dans le vide et pas sur un mob.
Mais quand c'est le bazar à l'écran, t'as vite fait de cliquer sur un mob quand meme...

Bizarre.

---------------
n°15861640
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 14:27:37  profilanswer

Touche clavier, je ferai un test ce soir.

---------------
n°15861658
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 15:02:39  profilanswer

Je viens de passer l’aqueduc de l’acte 3, depuis que j’ai changé 3/4 gemmes et 2/3 stuffs dont une arbalète de bombardement je roule sur le jeu en faisant littéralement tout exploser à l’écran. Full grenade  [:isofouet]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15861677
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 15:31:30  profilanswer

Il ne se passe rien quand je fais click droit sur le skill :/

n°15861680
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 15:35:07  profilanswer

sharshar a écrit :

Je viens de passer l’aqueduc de l’acte 3, depuis que j’ai changé 3/4 gemmes et 2/3 stuffs dont une arbalète de bombardement je roule sur le jeu en faisant littéralement tout exploser à l’écran. Full grenade  [:isofouet]

Vous êtes plusieurs à en parler des grenades, il faudra que je fasse un test plus poussé, de base j'ai pas aimé quand j'ai testé au tout début (trop long à mon gout les 2-3 secondes avant que ça explose) , mais avec l'autre skill pour les faire exploser directement il y a peut être moyen de faire un truc pas si mal (et ça peut être l'occasion d'utiliser les points de skill differenciés pour 2 armes :whistle: , pour le moment j'en ai pas vu l'utilité  :sweat: )

---------------
POE
n°15861708
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 16:00:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il ne se passe rien quand je fais click droit sur le skill :/

Déjà si ça marche ça doit être clic gauche. Mais ça doit être injouable de jouer en cliquant sur les skills, si ça se trouve c'est même pas possible.

Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 16:01:13

---------------
n°15861741
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 16:35:15  profilanswer

Je crois qu'il parle de comment on peut modifier les options pour un skill en particulier :o

---------------
n°15861745
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 16:40:40  profilanswer

beholder2 a écrit :

Je crois qu'il parle de comment on peut modifier les options pour un skill en particulier :o

Je crois pas

Sebastien a écrit :

---------------
n°15861748
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 16:43:30  profilanswer

Non non je parlais bien de l astuce pour le leap et le

Citation :

Right click the skill in the bottom right. There is an Option to always use it without moving. That solves the problem of rubbing when not in range

Sinon quelqu'un pour m expliquer ca ?
[url=https://i.imgur.com/vxRpGZQ.png]
https://i.imgur.com/vxRpGZQl.png[/url]

et je viens de voir que les gemmes de support ont un besoin d'un certains type d attribut et on est limité avec ca, bordel comment ca complexie le gearing :D (mais ca c est cool)
https://i.imgur.com/PNp5R9yl.png

n°15861756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2024 à 16:53:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon quelqu'un pour m expliquer ca ?
[url=https://i.imgur.com/vxRpGZQ.png]
https://i.imgur.com/vxRpGZQl.png[/url]

Je dirai que t'as le droit de mettre une compétence active de plus ce qui te laisse plus de choix dans ton panel d'action possible. Mais il va te falloir utiliser un raccourci de plus sur ton clavier / pad :P  

n°15861762
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 16:59:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non non je parlais bien de l astuce pour le leap et le

Citation :

Right click the skill in the bottom right. There is an Option to always use it without moving. That solves the problem of rubbing when not in range

Tu ouvres la fenetre de skill et tu vas dans le détail d'un skill, il y a l'option tout en bas.

D'ailleurs:

Citation :

That solves the problem of rubbing when not in range

Donc le problème c'est juste quand tu cliques trop loin non ? Sinon ça fait correctement le saut.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 17:00:40

---------------
n°15861763
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:00:27  profilanswer

Etrange je vois pâs comment ca peut marcher mais peut etre

https://i.imgur.com/4ncH3iKl.jpeg
Ok va par contre falloir que je gere mes emotions :/
J ai un peu tout laché quand j ai vu ca, mort, depop des loots ...

n°15861766
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 17:01:35  profilanswer

Oui tu es limité pour chaque support en fonction de tes stats (perso j'ai eu le problème très rapidement vu que j'ai presque mis aucun point dans les stats)  
Et en autre point de prudence, logiquement ça risque de désactiver des skills si tu perds des stats en changeant d'équipement et que tu ne respecte plus les points (mais j'ai pas encore testé, je ne change presque pas tellement d'équipement depuis le début :sweat:, ça va etre les prochains changement je pense)

---------------
POE
n°15861769
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:01:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu ouvres la fenetre de skill et tu vas dans le détail d'un skill, il y a l'option tout en bas.

D'ailleurs:

Citation :

That solves the problem of rubbing when not in range

Donc le problème c'est juste quand tu cliques trop loin non ? Sinon ça fait correctement le saut.

ha ok la petite fleche sur le panel je cherchais directement en bas sur la barre des sorts

n°15861774
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:11:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Etrange je vois pâs comment ca peut marcher mais peut etre

https://i.imgur.com/4ncH3iKl.jpeg
Ok va par contre falloir que je gere mes emotions :/
J ai un peu tout laché quand j ai vu ca, mort, depop des loots ...

C'est voulu ça d'ailleurs la disparation du loot si tu meurs juste après la mort d'un boss. Ca m'est aussi arrivé, c'est violent  :D

---------------
n°15861775
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:11:45  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oui tu es limité pour chaque support en fonction de tes stats (perso j'ai eu le problème très rapidement vu que j'ai presque mis aucun point dans les stats)  
Et en autre point de prudence, logiquement ça risque de désactiver des skills si tu perds des stats en changeant d'équipement et que tu ne respecte plus les points (mais j'ai pas encore testé, je ne change presque pas tellement d'équipement depuis le début :sweat:, ça va etre les prochains changement je pense)

Je confirme ca desactive le skill, c'est super violent tout ca, pareil j ai des brassards de merde mais qui me font passer à 20dex et comme j ai 4 gemmes dext, ben je peux pas vraiment les bouger ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)