| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:11:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ximothov Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon build pour mercenaire sans jouer grenades ?
|
mathieuu Transactions (2) | Bah il suffit de faire gaffe quand on change de stuff :-)
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 11-12-2024 à 17:29:17 --------------- POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | ZQSD j'ai testé hier, j'ai du mal mais faut persévérer j'imagine pour le manier plus naturellement ... Je ne me souvenais plus que Wow se jouait comme cela, malgré l'avoir poncé de nombreuses années... Sinon Acte 1 finito ! ... Autant l'Executioner m'a bien fait ch*é et j'ai galéré sur les 2 maps suivantes
.. Autant le Geonor Count en 2 try plutôt easy ... Le combo cloche + tempest flurry lui a été vite fatal Message édité par Teddymix le 11-12-2024 à 17:56:59 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 11-12-2024 à 18:01:17 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je te donne le mien qui marche très bien pour le moment, je suis level 38 je crois: Ca se joue principalement avec galvanic shards et les dégâts électriques. Dans l'arbre des talents faut aller chercher les deux nodes tout en bas: lightning rod et flash storm. Tu prends tout ce qui est increase attack et reload speed sur le chemin. En monocible et quand c'est tendu de se rapprocher, j'ai le skill high velocity round avec double barell et scattershot. J'ai une arbalette dégât physique (31-114) + dégât de foudre (1-20). Je tue un élite en 6-7 coups de vélocity round et un pack de mob, même bleu, en un chargeur de galvanic shard. edit: en ascendance j'ai pris gemling legionnaire mais j'ai que 2 points dedans, donc rien qui vient ajouté une plus value au build.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-12-2024 à 18:26:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Les éclairs avec le HDR --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a pas moyen d'activer la synchro verticale dans ce jeu sur Xbox series c'est assez désagréable, c'est dommage le rendu est chouette mais les déchirements d'image j'ai du mal à supporter. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai pas de soucis sur PS5 pro, et le jeu est très chouette à regarder oui. Cette ambiance dans le temple du chaos --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Juste avant le 2eme "lab" de l'acte 3, je m'amuse bien avec le build de Ghazzy.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Les seuls vrais problème techniques que j'ai vu dessus, c'est jusqu'à ce que je me rende compte que pour l'option du datacenter en Auto, il m'avait foutu au Texas....... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites je pige rien aux épreuves pour débloquer les pts de talents d’ascendance dans le deuxième run:
Message édité par scalpatif le 11-12-2024 à 23:29:35 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mathieuu Transactions (2) | Petite session shopping : J'ai remplacé armure ceinture gants bottes et amulette (1ex chacun) qui étaient vraiment naze --------------- POE |
ogsvart_ Transactions (0) | Bon finalement après moults essais / configurations, le gameplay à la manette pour le mercenaire c'est le top |
MeWa_13 Transactions (0) | Qu'est ce qu'il est bon le jeu n'empeche. Et quand je regarde les gameplay des autres classes, j'ai envie de tout tester.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ce jeu est une pépite |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-12-2024 à 02:21:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
anarzh Transactions (0) | Patch assez conséquent : https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/kpQkDYiWRT P'tit nerf de rain of arrows |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un système de craft ou c'est juste les "currencies" qui ajoutent des stats random |
Ript0r Transactions (14) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso j'adore cette phase quand tu te fais déboiter à la chaine et que tu te poses tranquille au village pour prendre le temps de repenser ton build / gear / skill + gemme et qu'ensuite tu reviens en mode revanchard et tu met la misère au boss au first try en te demandant comment t'as pu autant galérer avant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2024 à 08:44:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour la personne qui demandait un build mercenary no grenade:
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas hésiter à crafter, acheter des items aux marchands, récupérer des blancs/bleus looter avec des stats intéréssantes et les monter en jaune. La moitié de mon équipement est fait comme ça. Notamment pour choper des résistances car, à première vue, on peut surtout les monter grâce à l'équipement, il y a pratiquement rien dans l'arbre des passifs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Question. J'ai un guerrier et j'ai pas trouvé d'esprit à l'acte 2. Certains parlent de 30 point supplémentaires dans la tombe dorée. J'ai rien eu, comme beaucoup de gens apparemment. Bug ou pas ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Furiouss Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Je suis dans cette phase où j'ai rien a craft de bcoup mieux en dégâts Je suis sur mon premier boss ou je lui fait des piqures de moustiques avec mon arme a 1 main Message édité par cell le 12-12-2024 à 09:58:10 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
beholder2 Transactions (1) | haaaaa, 2 ptits buff pour le wawa !!
--------------- psn : Beholderlolo |
mathieuu Transactions (2) | Oui la santé et les résistances sont inexistants dans le skill tree Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 12-12-2024 à 10:37:20 --------------- POE |
Leilu Transactions (21) |
* Le trial j'aime pas du tout. Original comme avis.
Message édité par Leilu le 12-12-2024 à 12:11:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |