Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15861775
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mathieuu a écrit :

Oui tu es limité pour chaque support en fonction de tes stats (perso j'ai eu le problème très rapidement vu que j'ai presque mis aucun point dans les stats)  
Et en autre point de prudence, logiquement ça risque de désactiver des skills si tu perds des stats en changeant d'équipement et que tu ne respecte plus les points (mais j'ai pas encore testé, je ne change presque pas tellement d'équipement depuis le début :sweat:, ça va etre les prochains changement je pense)

Je confirme ca desactive le skill, c'est super violent tout ca, pareil j ai des brassards de merde mais qui me font passer à 20dex et comme j ai 4 gemmes dext, ben je peux pas vraiment les bouger ....

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 17:11:45  profilanswer

n°15861777
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:14:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je confirme ca desactive le skill, c'est super violent tout ca, pareil j ai des brassards de merde mais qui me font passer à 20dex et comme j ai 4 gemmes dext, ben je peux pas vraiment les bouger ....

Vous ne pouvez pas changer quelques nodes de stats dans le skill tree ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15861783
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:24:08  profilanswer

Quelqu'un aurait un bon build pour mercenaire sans jouer grenades ?
Je suis en rapid fire + grenades corrosion niveau 35 j'arrive plus a rien tuer c'est extremement chiant et je veux pas faire de build grenade :o

https://www.youtube.com/watch je suis sur ca mais c'est pas si efficace qu'il le laisse croire :o

n°15861784
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 17:25:14  profilanswer

Bah il suffit de faire gaffe quand on change de stuff :-)
Et si tu passes par le site de trade tu peux même faire exprès de chercher un stuff avec la grosse stats qui manque.

En détail un peu "idiot" je trouve (c'était déjà le cas dans poe1) c'est les prérequis des équipements qui ne tiennent pas compte des stats que tu obtiens avec l'équipement en question.
L'autre jour j'ai drop une armure qui nécessite plus de force que ce que j'ai mais qui m'en donne nettement plus que ce qui me manquait, j'ai du passer par un autre item à la con sur un autre slot pour atteindre le seuil pour mettre l'armure et enlever l'autre équipement pourri directement après ..

Si tu ne tue plus rien : essaye de voir si il n'est pas temps de changer d'arme.
Perso j'ai gardé très (trop) longtemps la même arme, quand j'ai changé j'ai fais environ *3 sur l'attaque physique de l'arme (de 20-60 à 60-180 en gros de mémoire)  

Et sinon peut être un problème sur le tree mais si tu suis un build correct il n'y a pas de raison

Et question con , tu pense a re améliorer tes skills régulièrement quand tu drops les nouvelles gemmes de plus haut niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 11-12-2024 à 17:29:17

---------------
POE
n°15861798
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:53:19  profilanswer

ZQSD j'ai testé hier, j'ai du mal mais faut persévérer j'imagine pour le manier plus naturellement  :pt1cable:
Vous bindez quelles touches pour les skill/popo (hors souris) ?

... Je ne me souvenais plus que Wow se jouait comme cela, malgré l'avoir poncé de nombreuses années...  [:transparency]

Sinon Acte 1 finito ! ... Autant l'Executioner m'a bien fait ch*é et j'ai galéré sur les 2 maps suivantes

Spoiler :

entre les couloirs étroits, le body block, les mobs mago/distance et ceux qui explosent avec les flaques de sang poison

.. Autant le Geonor Count en 2 try plutôt easy ... Le combo cloche + tempest flurry lui a été vite fatal

Message édité par Teddymix le 11-12-2024 à 17:56:59
n°15861800
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:56:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous ne pouvez pas changer quelques nodes de stats dans le skill tree ?  [:transparency]

Tjs pareil deshabillé l'un pour habiller l autre
J'ai 66 en force : pile ce qu'à besoin mon bouclier, et en plus averc mon build si j en perds je perds de la vie, qui me sert pour devenir de l esprit et donc perdre des minions
j'ai 107 en int ; mes gemmes en demandent 106
Donc pour l'"instant on va dire que ca va, mais juste à l equilibre, j ai zero marge de main d'oeuvre sur le stuff qui me donne des attributs
Je peux negocier pour la dext et perdre mes gemmes dext je pense que je pourrais m en sortir de ce coté la
Mais en fait j aime bien ce micro management j avais pas vu avant mais je trouve ca intelligent

Message édité par Sebastien le 11-12-2024 à 18:01:17
n°15861816
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:23:17  profilanswer

ximothov a écrit :

Quelqu'un aurait un bon build pour mercenaire sans jouer grenades ?
Je suis en rapid fire + grenades corrosion niveau 35 j'arrive plus a rien tuer c'est extremement chiant et je veux pas faire de build grenade :o

https://www.youtube.com/watch je suis sur ca mais c'est pas si efficace qu'il le laisse croire :o

Je te donne le mien qui marche très bien pour le moment, je suis level 38 je crois:

Ca se joue principalement avec galvanic shards et les dégâts électriques. Dans l'arbre des talents faut aller chercher les deux nodes tout en bas: lightning rod et flash storm. Tu prends tout ce qui est increase attack et reload speed sur le chemin.
Au niveau des gemmes de soutien j'ai mis le +25% de vitesse d'attaque + deux autres gemmes qui rajoutent des dégâts électriques.
Ca c'est pour du combat plutot rapproché.

En monocible et quand c'est tendu de se rapprocher, j'ai le skill high velocity round avec double barell et scattershot.

J'ai une arbalette dégât physique (31-114) + dégât de foudre (1-20).

Je tue un élite en 6-7 coups de vélocity round et un pack de mob, même bleu, en un chargeur de galvanic shard.

edit: en ascendance j'ai pris gemling legionnaire mais j'ai que 2 points dedans, donc rien qui vient ajouté une plus value au build.

D'ailleurs, on choppe quand la possibilité d'aller récupérer + de points ? J'en suis à la moitié de l'acte 3 a peu près.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-12-2024 à 18:26:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15861828
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 18:48:48  profilanswer

Ca devrait plus tarder , tu auras une nouvelle épreuve pendant l'acte 3

---------------
POE
n°15861835
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:59:16  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ca devrait plus tarder , tu auras une nouvelle épreuve pendant l'acte 3

Ah ok merci, je pensais avoir raté un truc.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15861866
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2024 à 19:46:46  profilanswer

Les éclairs avec le HDR  [:maman_de_galles:5]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 19:46:46  profilanswer

n°15861931
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 21:45:52  profilanswer

Y'a pas moyen d'activer la synchro verticale dans ce jeu sur Xbox series c'est assez désagréable, c'est dommage le rendu est chouette mais les déchirements d'image j'ai du mal à supporter. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15861937
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 22:01:36  profilanswer

J’ai pas de soucis sur PS5 pro, et le jeu est très chouette à regarder oui. Cette ambiance dans le temple du chaos  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15861954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 22:26:51  profilanswer

sharshar a écrit :

J’ai pas de soucis sur PS5 pro, et le jeu est très chouette à regarder oui. Cette ambiance dans le temple du chaos  :love:

Vous avez une option pour activer la vsynch sur la pro ? Si j'avais su je l'aurais pris là-bas en plus c'est difficile de trouver des conseils techniques j'ai l'impression d'être la seule à jouer sur series. :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15861963
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 22:54:48  profilanswer

Juste avant le 2eme "lab" de l'acte 3, je m'amuse bien avec le build de Ghazzy.
Les environnements, les boss, les musiques, les anims  [:implosion du tibia] c'est du très haut niveau.

Par contre qu'est-ce que les zones sont grandes, j'ai du mal à m'habituer après POE1 :D  
C'est vraiment un autre jeu, avec les mêmes bases. J'espère qu'ils essayeront de faire cohabiter les deux et qu'ils vont pas décider d'arrêter Poe 1, parce que le feeling des deux jeu n'ont rien à voir

n°15861964
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 22:56:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous avez une option pour activer la vsynch sur la pro ? Si j'avais su je l'aurais pris là-bas en plus c'est difficile de trouver des conseils techniques j'ai l'impression d'être la seule à jouer sur series. :fou:

Bof ca n’a pas l’air mieux coté Sony non plus.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3602189

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15861967
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 23:02:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas remarqué sur la Pro, j'y suis pourtant assez sensible.

Les seuls vrais problème techniques que j'ai vu dessus, c'est jusqu'à ce que je me rende compte que pour l'option du datacenter en Auto, il m'avait foutu au Texas.......
Depuis que j'ai forcé sur Paris ça va tout de suite beaucoup mieux :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15861976
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 23:15:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ca tourne parfaitement sur pro chez moi en peformance/PSSR/120 Hz.  

J'ai eu seulement des chutes de FPS quand on est sur la caravane.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15861985
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 23:28:00  profilanswer

Dites je pige rien aux épreuves pour débloquer les pts de talents d’ascendance dans le deuxième run:

Spoiler :

Faut faire l'épreuve de sekemas et enchainer la suite (epreuves de volonté dans la salle des récompenses une fois l'épreuve de sekemas réussie?) je suis bien avancé dans l'acte 2BIS
Nan par ce que c'était déja assez chiant de se les baffer une premiere fois dans la premiere campagne mais dans la campagne bis si on doit tout reprendre depuis le début et se coltiner la version longue ca va vite me gaver cette affaire...

Message édité par scalpatif le 11-12-2024 à 23:29:35

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15861987
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 23:32:06  profilanswer

Petite session shopping : J'ai remplacé armure ceinture gants bottes et amulette (1ex chacun) qui étaient vraiment naze  :whistle:  
 [:icon4] Et en fait il faut faire gaffe où on est quand on fait du shopping  :pfff:  
Pendant les achats j'ai pas fait gaffe mais après mon premier achat pour avoir des stats en plus, je me suis retrouvé sur la map de l'acte 1. Pour la suite de mes achats c'était pour capé les résistances. En fait c'est pas un malus définitif comme sur POE 1, c'est lié au lieu, du coup une fois de retour à l'acte 1bis c'est plus les même résistances et au final il m'en manque  [:bastian:3]  
Bref ça m'a pas empêché de faire tout l'acte 1bis et d'arrivé à l'acte 2bis  mais je trouve ça un peu con comme système  :fou:  
Et sinon niveau PV je suis passé de ~1000pv à ~1800 :D  (j'ai pas mal gagné en armure un peu perdu en evasion, l'un dans l'autre je dirais que c'est plus rentable comme ça)

Et là à l'acte 2bis je viens d'avoir ma 100e mort sur la grosse hyène du début [:sasounian]  

---------------
POE
n°15861997
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 23:44:51  profilanswer

Bon finalement après moults essais / configurations, le gameplay à la manette pour le mercenaire c'est le top  :love:  

Le gameplay s'y prête à merveille, la visée on s'y fait très vite, juste dommage qu'on ne puisse pas naviguer dans les menus avec le C/S.

n°15862001
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 00:05:13  profilanswer

Qu'est ce qu'il est bon le jeu n'empeche. Et quand je regarde les gameplay des autres classes, j'ai envie de tout tester.

J'ai le sentiment de partir sur quelques milliers d'heures là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15862009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 00:43:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Qu'est ce qu'il est bon le jeu n'empeche. Et quand je regarde les gameplay des autres classes, j'ai envie de tout tester.

J'ai le sentiment de partir sur quelques milliers d'heures là.

Oui pareil :D

Mon expérience sur le mercenary, c'est à dire passer de "putain mais je dps comme une moule je comprends pas cette classe" à "omg ça explose dans tous les sens je prends trop mon pied" en une simple respé, m'a fait réaliser que toutes les classes sont probablement aussi sympa à jouer, faut juste passer un peu de temps à reflechir.

Tiens, comme le 1 au final  [:la chancla]

n°15862010
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 01:01:33  profilanswer

Ce jeu est une pépite  :love:  

Je sens que je vais monter 3 ou 4 persos en // :D

Mon mercenaire est génial en gameplay manette, ma witch est fantastique en gameplay clavier dep. souris

Plus qu'à tester un bon CaC :o

La witch est peut être un peu imba, enfin je suis pas encore très loin, mais elle semble avoir tellement de possibilités pour tabasser les mobs.

n°15862017
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 02:21:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ça doit dépendre des sensibilités étant donné que c'est le même matos pour tous. Je ne l'ai pas pris sur pro parce que j'avais peur de foutre en l'air ma console toute neuve avec un jeu frénétique à haut potentiel de plantages en early. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 12-12-2024 à 02:21:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15862018
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 04:39:26  profilanswer

Patch assez conséquent : https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/kpQkDYiWRT

P'tit nerf de rain of arrows  :O

n°15862019
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 05:14:32  profilanswer

Il y a un système de craft ou c'est juste les "currencies" qui ajoutent des stats random :??:

n°15862037
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-12-2024 à 07:41:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Ça doit dépendre des sensibilités étant donné que c'est le même matos pour tous. Je ne l'ai pas pris sur pro parce que j'avais peur de foutre en l'air ma console toute neuve avec un jeu frénétique à haut potentiel de plantages en early. :D

Pourquoi, tu ne peux pas télécharger gratuitement le client sur console ?

n°15862038
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 07:47:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a un système de craft ou c'est juste les "currencies" qui ajoutent des stats random :??:

Globalement oui, il y a les essences qui permettent de fixer une stat, mais pas grand chose de plus.

https://maxroll.gg/poe2/resources/p [...] g-overview

n°15862044
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2024 à 08:01:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui pareil :D

Mon expérience sur le mercenary, c'est à dire passer de "putain mais je dps comme une moule je comprends pas cette classe" à "omg ça explose dans tous les sens je prends trop mon pied" en une simple respé, m'a fait réaliser que toutes les classes sont probablement aussi sympa à jouer, faut juste passer un peu de temps à reflechir.

Tiens, comme le 1 au final [:la chancla]

Ce jeu a quand même tendance a te faire passer de : oh génial mon build est op, a : en fait c'est peut être de la merde en 1 seule heure de jeu ^^

n°15862058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2024 à 08:42:31  profilanswer

cell a écrit :

Ce jeu a quand même tendance a te faire passer de : oh génial mon build est op, a : en fait c'est peut être de la merde en 1 seule heure de jeu ^^

En général, il suffit d'acheter / de se crafter une arme plus à jour et ça suffit souvent à résoudre la perte d'efficacité de ton build :whistle:

Perso j'adore cette phase quand tu te fais déboiter à la chaine et que tu te poses tranquille au village pour prendre le temps de repenser ton build / gear / skill + gemme et qu'ensuite tu reviens en mode revanchard et tu met la misère au boss au first try en te demandant comment t'as pu autant galérer avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-12-2024 à 08:44:43
n°15862077
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:12:40  profilanswer

Pour la personne qui demandait un build mercenary no grenade:

https://youtu.be/n1hifDncxtY?si=Pn8Ou-aigtltXHHc

Build basé comme moi sur les galvanic shards mais en endgame et beaucoup mieux.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15862091
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:26:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En général, il suffit d'acheter / de se crafter une arme plus à jour et ça suffit souvent à résoudre la perte d'efficacité de ton build :whistle:

Si tu joues Ranger ou Mercenary peut-être :o Plus compliqué avec une witch, heureusement qu'on a des sorts bien op  [:ticento:6]  

n°15862093
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2024 à 09:29:28  profilanswer

Faut pas hésiter à crafter, acheter des items aux marchands, récupérer des blancs/bleus looter avec des stats intéréssantes et les monter en jaune. La moitié de mon équipement est fait comme ça. Notamment pour choper des résistances car, à première vue, on peut surtout les monter grâce à l'équipement, il y a pratiquement rien dans l'arbre des passifs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15862103
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:48:49  profilanswer

Question. J'ai un guerrier et j'ai pas trouvé d'esprit à l'acte 2. Certains parlent de 30 point supplémentaires dans la tombe dorée. J'ai rien eu, comme beaucoup de gens apparemment. Bug ou pas ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15862109
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:55:59  profilanswer

ya pas d'esprit à l'act 2

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15862111
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2024 à 09:57:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'adore cette phase quand tu te fais déboiter à la chaine et que tu te poses tranquille au village pour prendre le temps de repenser ton build / gear / skill + gemme et qu'ensuite tu reviens en mode revanchard et tu met la misère au boss au first try en te demandant comment t'as pu autant galérer avant :D

Il suffit  :lol:

Je suis dans cette phase où j'ai rien a craft de bcoup mieux en dégâts :/

Je suis sur mon premier boss ou je lui fait des piqures de moustiques avec mon arme a 1 main

Message édité par cell le 12-12-2024 à 09:58:10
n°15862113
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 09:57:38  profilanswer

n°15862114
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2024 à 09:58:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Question. J'ai un guerrier et j'ai pas trouvé d'esprit à l'acte 2. Certains parlent de 30 point supplémentaires dans la tombe dorée. J'ai rien eu, comme beaucoup de gens apparemment. Bug ou pas ?

J'ai eu un item à l'acte 1 (récompense de quête je crois) que tu consommes et qui te donnes 30 pts d'esprit

n°15862132
beholder2

Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 10:14:39  profilanswer

haaaaa, 2 ptits buff pour le wawa !!

Boneshatter now more reliably hits your target.
The duration of Armour Break has been increased to 12 seconds (previously 6)

Autant le 1er, bon j'ai pas eu de soucis particulier, mais le second omg... Mais je dis oui oui oui !!
Le skill qui pète l'armure était limite useless. Tu passais des secondes et des secondes à péter l'armure du boss pour pouvoir mettre, éventuellement, 1-2 coups derrière qui profitaient de la réduction d'armure.  
En gros une belle perte de dps globale.

12s, là on va commencer à regarder d'un peu plus près :)

---------------
psn : Beholderlolo
n°15862164
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-12-2024 à 10:36:56  profilanswer

Oui la santé et les résistances sont inexistants dans le skill tree :sweat:  
Et au final limite même les points de stats c'est pas tellement la joie non plus, j'ai tendance à voir les points de stats comme des points "perdus" et je cherche le plus court chemin pour aller vers des noeuds qui m’intéressent  :whistle:  
Après on peut relativement facilement compléter les résistances et pv avec des runes dans les équipements  

Globalement pour le moment je pense que ce que j'aime le moins dans le jeu c'est tout ce qui est lié au craft :-/ .  
Déjà dans poe1 j'avais un peu la flemme de faire les recette pour 2 chaos, mais la je trouve que c'est pire, remplir tout l'inventaire d'items pour les démonter et obtenir 8 pauvres shards trop démoralisant :pfff: Je ne démonte plus que les trucs avec des trous car j'en drop presque pas des entiers.

Hum, mais une fois l'armure détruite, en remettant des coups qui détruisent l'armure de temps en temps ça reste détruit non ?  
J'ai eu l'impression que j'arrivais à le garder plus longtemps que 6 secondes  
Perso pour le armour break j'ai rajouté au skill le support qui poison on hit et le poison qui détruit l'armure, le combo des 2 détruits assez vite l'armure au final (mais bon je l'utilise que sur les boss au final, et surtout si c'est une phase du boss où j'essaie de rester loin )

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 12-12-2024 à 10:37:20

---------------
POE
n°15862167
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-12-2024 à 10:39:41  profilanswer

yourtlh a écrit :

Si tu joues Ranger ou Mercenary peut-être :o Plus compliqué avec une witch, heureusement qu'on a des sorts bien op  [:ticento:6]

Tu remplaces le %damage des classes martiales par des +X au niveau des gemmes ou des %spell damage et tu as la mise à jour dont il parle. :jap: Le gear est vraiment un facteur déterminant entre un perso à chier et un perso qui roule sur tout, plus que les talents ou les gemmes, surtout en early. Avec le moine, je peux faire un build basé sur l'électrocution. Si j'ai un brin d'estoc avec que des dégâts de givre ou même aucun %damage dessus, ça va être à chier. J'ai eu le cas inverse avec une envie de tester givre mais j'avais un béton full foudre ou un autre bâton avec des stats osef.

*

Le trial j'aime pas du tout. Original comme avis. :o
Pourquoi dans les JV, faut toujours qu'il y ait ce genre de jeu dans le jeu que personne n'apprécie jamais ? :o Des segments, ersatz de jeux qui marchent eux, mais jamais assez riches et travaillés pour en faire un truc aussi cool que les jeux du genre. La salle des flambeaux qu'il faut allumer avant la fin du timer. [:the geddons:2] Le déséquilibre des classes dans le design même du bouzin. La salle des coffres avec tout le loot qu'il faut mettre en stash pour pouvoir le vendre/dez car y'a pas de vendeur sur place. Les passages entre les salles qui cassent le rythme car trop longs.

mathieuu a écrit :

Oui la santé et les résistances sont inexistants dans le skill tree :sweat:   […]

1force=2vie
En général, je mets ce dont j'ai besoin en dex et int. Le reste je mets en force pour la vie.

Furiouss a écrit :

ya pas d'esprit à l'act 2

Sauf à ramasser une amulette +30esprit comme moi. [:maman_de_galles:5]

Message édité par Leilu le 12-12-2024 à 12:11:37

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)