| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 23:23:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-12-2024 à 23:44:34 |
Ript0r Transactions (14) | Donc en gros POE c'est juste foutre tout dans le DPS ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon Baalal en guerrier devient ma nouvelle bete noire, on va le laisser pour un temps, c'est quand meme horrible de passer son temps en temps que cac, à fuir et trouver une ouverture toutes les 30 sec et le reste du temps eviter de se prendre des degats |
ogsvart_ Transactions (0) | Reroll witch invoc pour tester, c'est totalement cheaté au début Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-12-2024 à 00:28:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quelqu'un saurait pourquoi lvl21 à l'acte 2 j'ai -10 en résistance de feu et de foudre à poil de base ? C'est normal ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Fini l'acte 2. First try le dernier boss sans forcer avec mon nouveau build alors que j'en chié avec mes grenades. Message édité par MeWa_13 le 11-12-2024 à 00:55:29 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 00:55:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-12-2024 à 09:26:54 |
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 08:49:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (6) |
|
mathieuu Transactions (2) | J'ai fini l'acte 3, c'est globalement très sympa et assez lisible je trouve (peut être que ça pêche un peu dans la foret ou certains skills verts sont pas forcement super lisibles) .
--------------- POE |
beholder2 Transactions (1) | Dites les gens, vous aussi vous avez une chute de framerate atroce dés que vous êtes à la caravane ? (le hub de l'acte 2).
--------------- psn : Beholderlolo |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis à 25fps dans la caravane mais j'ai un vieux PC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | L'acte 2 en moine cac c'est quelque chose, aucun accès à l'armure (classe int/dex) je me fait 3 shot par n'importe quel random mob, 0 aoe mais un dps correct sur les bosses grâce à la cloche.
Message édité par Grotier le 11-12-2024 à 09:50:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
KaneZe Transactions (0) | Acte 2 démarré hier, pas pu faire le boss de fin tout seul un ami m'a aidé. Mais pour le reste, Warrior dual wield, c'est bien pour tout, même si le Corps à corps reste une vraie danse vraiment agréable à faire. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | DL en cours apres hesitation vais voir ce que ça donne comparé a Diablo Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 11-12-2024 à 10:26:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ames974 Transactions (0) | |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ames974 Transactions (0) |
Alors oui je comprends ça, à la façon d'un twin stick shooter. Mais sur les autres H&S on avait aussi cette problématique, alors pourquoi plus sur POE2 que les autres du coup ? Message cité 3 fois Message édité par Ames974 le 11-12-2024 à 10:50:13 |
kenrio Transactions (0) | Ils te proposent 2 façon de jouer, tu choisis ce qui t'intéresse et y a aucun soucis avec le mode souris. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis resté au déplacement souris et j'ai zéro input lag.
|
kenrio Transactions (0) | pareil je suis passé en ZQSD, je repasse plus à l'ancienne méthode, je pensais que je repasserais en souris pour le monk et même pas lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On se déplacait pas en tirant il me semble dans les autres H&S (si je dis pas une bétise encore). Enfin en tirant dans un autre axe que le déplacement disons. Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 11:02:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 11:06:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | bah en vrai le ZQSD c'est le mercenaire qui l'a apporté. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Arrivé à l'acte 1bis ça drop un peu plus j'ai l'impression (ou c'est leur MAJ des drops je sais pas trop), et pour le coup j'ai eu un nouveau cas assez pénible : quand je tire j'utilise shift pour que ça tire "en gros" dans la direction où je vise sans avoir à viser un mob en particulier. --------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |