| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:12:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 10-12-2024 à 16:16:07 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 10-12-2024 à 16:25:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bird Jesus Transactions (0) | J'espère qu'on va changer ce système de 1vie par map.
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:26:11 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai joué défense avec les passifs et ça marche très bien aussi en warrior.
Bah euh pas forcément.
Et tu peux tuer aucun mob si t'es mort.
Tu peux très prendre rester en standard, pas jouer la league et monter ton perso très haut en casu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 16:29:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais non...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Peu de retours de Magicienne ici j'ai l'impression alors que c'est souvent une des classes les plus populaire. J'ai vu quelques vidéos de magiciennes avec les sorts de froid , ça m'a l'air bien violent.
Message édité par MeWa_13 le 10-12-2024 à 16:32:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
LA fin de campagne n'est pas la fin de la campagne, ni farmer comme un gogole, c'est de tuer l'uber boss. Message édité par kenrio le 10-12-2024 à 16:39:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le problème de jouer en standard (du moins dans POE1) c'est que tu vas te retrouver avec une économie flinguée par tous les drop et que comme personne joue en standard, t'auras peut être un gars sur 10vendeurs qui va te répondre.
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | En sorceress dès que j'ai commencé à mettre des nodes défensifs (autour de energy shield) j'ai commencé à souffler ouais, c'était vraiment insupportable les one shot permanents.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-12-2024 à 16:49:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sinon j'ai pris un aura qui consomme 30 esprit avec mon mercenaire, l'étendard qui donne un bonus d'atk/précision/régen, mais je le vois pas pop sur la map pourtant j'ai assez d'esprit et il est bien en marche dans les aptitudes.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui c'est ça j'ai pas le jeu devant moi je me rappelais plus du nom ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai du louper un truc je pensais que c'était un passif qui s'activait seul. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-12-2024 à 17:30:43 |
Bird Jesus Transactions (0) | Rien n'est "sur" là dessus. Message édité par Bird Jesus le 10-12-2024 à 17:32:36 |
cyberfred Transactions (6) | voilà c'est un peu dans ce sens que j'avais posé la question, ca me semble logique aussi car vu qu'on va faire monter notre perso pdt l'EA, on se retrouverait avec un perso gros lvl pour les actes4,5,6, mais c'est vrai que j'ai rien vu de précis venant des devs à ce sujet pour le moment. |
Sebastien Transactions (3) | Bordel ce bug ..(meme pas sur que ca soit un bug en fait) Message édité par Sebastien le 10-12-2024 à 18:00:25 |
Sebastien Transactions (3) | Oh oui c'est buggé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |