| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:03:54 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Les astuces de Risitop. --------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça m'étonnerait qu'ils s'embetent à garder une version du jeu non patché pour la league EA. Tu auras tout, c'est juste que tu pourras pas créer de nouveaux persos et il y aura jamais les nouveautés des leagues (ça reste que mon avis).. Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 18:13:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai qu'il n'a pas tort : je trouvais le jeu un poil trop dur à mon goût mais depuis que j'ai modifié légèrement mon build (sans même changé d'équipement) et surtout en jouant ma sorcière avec raging spirit/flame wall, j'ai carrément l'impression de jouer à un autre jeu et bien plus facile pour moi !
Message édité par cyberfred le 10-12-2024 à 18:29:45 |
anarzh Transactions (0) | On roule pas sur le jeu, ça c'est cool, ya un peu de challenge mais cette association aux souls c'est n'imp Message édité par anarzh le 10-12-2024 à 18:52:54 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Question pour les Monk (et autre classe à base de dégâts élémentaires ) : vous jouez un build mono-élement ou un build qui synergise les 3 (Air/Foudre/Froid) ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
tarteens Transactions (0) |
full lightning , je regarde ce que DatModz, Mathil , ronarry font Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 10-12-2024 à 19:39:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:40:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu me la prêtes pour essayer ? Je suis lvl17 Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 19:46:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tiens deux questions. On ne peut mettre que des runes dans les sockets des équipements ? Une fois qu'une rune est socketed, pas moyen de la récupérer ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Dites il est où le desenchanteur ou le lieu associé svp? --------------- ilestpassé? |
mathieuu Transactions (2) | Non pas moyen de recuperer la rune ni de la remplacer (c'est écrit juste en dessous de la rune : à mettre dans une empty socket et cannot be removed) --------------- POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 10-12-2024 à 20:01:57 |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 10-12-2024 à 20:02:34 |
Hig2 Transactions (0) | Thank's --------------- Mon feed-back |
mathieuu Transactions (2) | Aucune idée pour le crossplay, mais plus je joue et plus je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire des trucs sympa en équipe pour faire des combos de skills --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | En plus de perdre sa map si on meurt, on perd toutes les mécaniques qui étaient présentes sur le slot |
cyberfred Transactions (6) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai un perso full coop avec ma femme ça marche très bien.
Message édité par Grotier le 10-12-2024 à 20:48:58 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cell Transactions (3) | Bon, l'epreuve d'ascendance de l'acte de 2 est super mal expliqué quand meme |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) | Même à distance il est chiant |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai -10% de res de feu et je ne sais pas pourquoi. Hors combat, même au camp. Si quelqu'un a une idée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | bcp trop tot, lache l'affaire tu vas te prendre la tete continue tes quetes de l'act 2 et revient en 26-28.
tu es en cruel ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 10-12-2024 à 21:30:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
Non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Enfin passé l'Acte I avec mon warrior, purée ... Message édité par Sebastien le 10-12-2024 à 21:51:12 |
cell Transactions (3) |
Pour la video, je viens de la voir j'ai pas appris grand chose, a par regarder chez les marchand Totem qui stun les enemis ( 1 a 2 coup en fonction des enemis ) Mon build est basé sur l'etourdissement massif Message édité par cell le 10-12-2024 à 22:00:29 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
En fait j'ai même -10% partout de base, c'est juste que mon équipement le cachait, comprends pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | je me posais la meme question j'ai -4% en froid |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bon j'ai claqué 30k et une tonne de ressource pour respec un peu mon arbre de talent. Exit les grenades, je suis en full ammo avec un build basé sur les galvanic shards que j'avais trouvé tres bon quand j'avais testé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |