| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:08:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) | ZQSD pour bouger
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le top je trouve,c'est ZQSD pour ce déplacer + la souris pour viser. |
anarzh Transactions (0) | testé et validé le zqsd. Faut que j'habitue |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
JEconfirme, en tant que Witch je cours beaucoup et balancer un DOT et les murs de flamme tout en bougeant c'est une drole de gymnastique
Je trouve la redéfinition des commandes un peu à chier non ? Et je vous dis pas les flasques...Sur les 1 et du 2 du clavier alpha, je dois lâcher la souris pour prendre une gorgée Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 09-12-2024 à 17:31:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre le coté boss facultatifs j'ai l'impression qu'on nous l'a survendu.
|
Leilu Transactions (21) | Ça me gonfle la cloche aimantée du moine quand je joue à la manette. Peu importe la direction que je lui indique, mon moine va vouloir aller taper la cloche. Si vous jouez à la manette, je conseille le rebind du loot sur un slot vide comme LT+A. J'en avais marre de ne pas pouvoir loot en combat ou quand ma cloche était posée. La gestion des gemmes à la manette est vraiment pénible. Le reste du menuing est correcte même si j'aimerais quand même bien pouvoir switch c/s.
C'est parfaitement naturel pour certains qui ont par exemple des centaines de jours de wow à leur actif. Message édité par Leilu le 09-12-2024 à 18:09:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:58:52 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Se sont amusé avec les trial ggg |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre mourir contre le boss du sanctum (difficulté 2 donc 2étages) c'est toujours un plaisir. -800honnor en un coup
Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 18:39:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis complètement addict au jeu. La je peux pas jouer de la semaine (déplacement pro) et je suis complète en manque --------------- [ Team CDM 2018 ] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le king in the mist là...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un joue magicienne? j'ai l'impression de pas avancer, sa tank pas bon normal, mais le dps pas top ou j'ai louper un truc, preneur de conseils. --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis passé SRS en droppant une Uncut Spirit Gem acte 1 Bref je vais vite avancer dans les actes avant qu'ils ne nerf SRS Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 09-12-2024 à 19:42:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-12-2024 à 19:18:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bon j'ai repris le jeu sur steam, je laisse tomber la version PS5 qui est dégueulasse et qui rame (sur le chariot qui bouge dans l'acte 2, 20 img/).
|
tarteens Transactions (0) | Excellente vidéo (comme souvent) de la Palsteron : https://www.youtube.com/watch?v=yADJVWc8NoE
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah je crois qu'il va falloir que je change des trucs ... : --------------- POE |
cell Transactions (3) | Bon ben je m'inquietai du boss de fin de l'acte 1 d'apres vos retour au final ca passe sans trop de difficulté si on evite bien un de ses sorts Pour l'instant mon Guerrier s'en sort bien Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-12-2024 à 20:34:25 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai un super bug avec Incinerate, le sort n'utilise pas ma mana, je peux le channel indéfiniment |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a moyen de respec' tout l'arbre d'un coup ou faut faire point par point ? --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | c'est point par point, mais quitte a respect l'arbre complet autant reroll parceque ca coute un max de gold. Message édité par tarteens le 09-12-2024 à 21:25:14 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) | Je suis à la fin de l act 2, j ai pas vu où on devait faire le trial..... Message cité 1 fois Message édité par joams le 09-12-2024 à 21:28:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sur PS5, c'est où pour changer la langue du jeu ? --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est en avançant dans l'histoire qu'on débloque plus de spirit ? (je suis à 30) |
Rick_C137 Transactions (0) | Comment vous buildez la survabilité ? Dans PoE1 ca passait principalement par le passive tree mais maintenant ya plus ni life ni ES dessus donc je sais pas trop comment ? Ya les items mais c'est assez aléatoire ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Spirit: Survie: Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 22:03:07 |
Rick_C137 Transactions (0) | autre question tant que j'y suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |