| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
In game t'appuie sur Entrée, ca affiche la fenetre de chat, et tu désactives tout ce que tu veux pas voir Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 07-12-2024 à 17:20:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 17:19:48 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est vraiment bien toutes les infos qu'il y a dans les lignes de stats. --------------- La flemme c'est la vie. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Coté graphique ce qui me gêne c'est le coté un peu brillant des sols que l'on peut diminuer en limitant la netteté dans les options Faut que je teste a la manette Message édité par woo le 07-12-2024 à 17:23:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) | Le truc de netteté faut penser à le diminuer, ils gachent bien les graphismes je trouve, en le baissant c'est mieux.
Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 17:42:15 |
Darkneo95 Transactions (1) | En fait je pense que c'est le fait que le jeu soit terne qui me pose problème, la zone de freyépine est super fade par exemple. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Attention avec le hdr, perso j ai testé sur gforce now avec un tv oled 4k lg hdr etc, et en cochant l option hdr dans le jeu c'est absolument dégueulasse. Tout fade, délavé. Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 07-12-2024 à 17:50:04 --------------- ilestpassé? |
true-wiwi Transactions (0) | Après comparons ce qui est comparable y'a un certain temps entre les jeux déjà... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 17:52:49 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je ne pense pas que D4 soit mieux niveau graphisme, mais peut-être que les effets était mieux géré notamment sur la lumière, pour l'instant je suis toujours dans la foret, donc j'ai rien vu, mais je n'ai pas eu l'effet wouaw! comme sur D4 sur certaines textures/effets visuels, à voir plus tard, car les effets de feu sont très bien fait, donc dans la foret c'est bien dark, l'ambiance est tres bonne, le gameplay excellent et les mécaniques mêmes sur un start sont à des années de D4, là clairement il ne faut pas faire n'imp, tu rush pas comme un gland en mono touche et les boss bah tout simplement sont des boss, chose qui manque sur D4 tout comme la montée en puissance !
|
true-wiwi Transactions (0) | Sans compter qu'on compare ici un EA à un jeu qui a plusieurs années déjà. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | 5 juin 2023 la sortie de D4 , c'était hier quoi --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beholder2 Transactions (1) | Si y'a une critique à faire, c'est bien les temps de chargement.
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 18:26:35 |
Hig2 Transactions (0) | Dites, il me semblait que POE2 était un free-to-play, mais il coûte 30 balles... Comprend pô --------------- Mon feed-back |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 18:28:39 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 07-12-2024 à 18:33:48 --------------- Mon feed-back |
true-wiwi Transactions (0) | Le fight contre Geonor, avec la musique épique qui va bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
true-wiwi Transactions (0) | Je dois avoir quand même 6 déco dans la journée + le fix à trouver pour le plantage de ce matin. Mais sinon c'est vraiment excellent jusque là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
cyberfred Transactions (6) | 1 deco de mon côté (celle de cette aprem) mais reconnecté super vite malgré les 11k ds la file d'attente Message édité par cyberfred le 07-12-2024 à 18:51:52 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je kiffe bien --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shaka-31 Transactions (0) | Petit CR le jeu est beau tout est relatif ^^, sa tourne bien pas de bug ou autre, vraiment diffèrent de D4 bon je le savais, par contre c'est quoi cette inventaire de m.....de que c'est mal foutu. Message cité 2 fois Message édité par shaka-31 le 07-12-2024 à 19:00:28 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
cell Transactions (3) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, le système de gemmes, les possibilités de combo infinies --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On a des bugs de chargements infinis en changeant de zone avec mon pote depuis 5min là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darkneo95 Transactions (1) | On peut acheter de la place en plus dans nos sacs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |