| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:36:54 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avais drop un loot jaune sans le ramasser... Je suis de retour dans le jeu la. --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | Je suis pas pret d'avoir mon ascendance...qu'est-ce que j'aime pas Sanctum --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai reco, y'a juste l'objet de quête. Je suis tristesse. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
true-wiwi Transactions (0) | La déco qui te met 20keme en liste d'attente --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cell Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Mauvais donc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 07-12-2024 à 15:41:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:44:26 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | Bon je crois que je vais me faire mon propre avis --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kenrio Transactions (0) | Les effets de feu, de glace sont magnifiques, les animations de morts des mobs sont top, les décors sont très détaillés et beaux. Mais c'est une DA qui peut ne pas plaire. Après les skins a 20 euros de diablo sont très beaux c'est vrai Message édité par kenrio le 07-12-2024 à 15:52:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Ça fait old school mais hyper précis en même temps |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
Le body block je valide ça me saoule aussi. Vivement la tp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de faire le boss du cimetiere. Animations datées, je ne vois vraiment pas. Je trouve que ca enterre D4 de ce coté la. --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
cell Transactions (3) | Ce que je trouve different des autres H&S, c'est que l'a j'ai que 4 skills, et j'ai clairement deja plusieurs maniere de jouer ( en guerrier )
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai pas jouer à PoE 1er du nom et je me suis bien amusé sur D4, mais là vraiment c’est un pur kiff ce jeu. Les impacts avec le mercenaire --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
J'en viens à me demander si vous jouez pas avec la mise à l'échelle NIS Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 16:21:48 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
beholder2 Transactions (1) | L'ambiance est bien renforcée par le monde qui a sa cohérence.
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est mon ancien PC ça, j'ai mis à jour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tarteens Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 07-12-2024 à 16:51:43 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | On ne dit pas que c est moche on dit que pas comparable sur ce point à D4 comme les animations |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
beholder2 Transactions (1) |
true-wiwi Transactions (0) | Moui en regardant des video de D4, c'est surtout une DA différente. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) | ha question qui va probablement intéresser plein de gens : comment on masque le chat, notamment le général ? --------------- psn : Beholderlolo |
Ript0r Transactions (14) |
Oh et y'a des thèmes, tu m'aurais demandé ce que c'est avant d'y jouer, je t'aurai dit bah c'est D2 évidemment Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 17:10:22 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je trouve qu'il y a des qualités graphiques dans les 2 ... Dans l'animation aussi ... Sinon je commence à mieux appréhender le gameplay du Monk, yabon ! Message édité par Teddymix le 07-12-2024 à 17:14:49 |
tarteens Transactions (0) |
In game t'appuie sur Entrée, ca affiche la fenetre de chat, et tu désactives tout ce que tu veux pas voir Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 07-12-2024 à 17:20:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |