| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:37:31 ![]() ![]() |
dav-master Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai desinstallé Diablo 4 sans sourciller malgré mes 1220h passé dessus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 3èx que ça plante au finish d'un boss par contre, sur son anim de mort et je dois le refaire, bon c'est une ea mais voilà. Plantage sec puisque je dois revenir sur le dash pour fermer le jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah oui.... merci ! --------------- ilestpassé? |
true-wiwi Transactions (0) | Quel jeu bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ça a l'air vraiment top ouais... vous avez test en français? Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 07-12-2024 à 14:29:10 --------------- ilestpassé? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C est ce que je pensais faire aussi, si tu dis que la trad des textes classiques semble correcte je vais faire de même --------------- ilestpassé? |
shaka-31 Transactions (0) | Ceux qui vienne de D4 conquis? vous conseillez.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tin les boss ça déconne zéro
Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 15:11:04 |
Sebastien Transactions (3) |
Le reste ça peut aller, mais entre la difficulté, l'arbre encore quand même compliqué, les gemmes qui partent dans tous les sens, ça va pas attirer un nouveau public longtemps. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | 3h de jeu hier soir avec un Monk ... Totalement noob sur la licence, c'est bien cool ce gameplay... L'ambiance est top ...
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 07-12-2024 à 15:13:11 |
cell Transactions (3) | Bon j'ai enfin trouvé ma config ( en guerrier en tout cas ) !!
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 07-12-2024 à 15:32:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de me faire le boss Draven... Entre les decors du Mausolée, la musique et les animations du boss, je trouve le jeu sublime. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je suis tellement pas d'accord Bon sinon ça marche plus chez moi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 15:44:36 |
cyberfred Transactions (6) | arf deco à l'instant et file d attente de 11k |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déco à la seconde on je bute un boss. Si j'ai perdu le loot je... je... boude Message édité par Caboc le 07-12-2024 à 15:34:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | reboot des serveurs sans doute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
joams Transactions (0) | si vous connaissez pas POE, ne vous faites pas une idée du jeu sur les premiers lvl --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | j'étais en boss fight bien évidemment |
joams Transactions (0) | deco aussi, juste quand j ai tué le boss du cimetiere, j ai pass eu le temps de ramasser les loots --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites j'ai une petite difficulté a trouver un truc dans une quete acte 2:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 07-12-2024 à 16:12:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
true-wiwi Transactions (0) | De toute façon les seuls bons diablo ce sont les deux premiers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |