| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : Si tes dégât de Fire font entre 500 et 1000 Trinity s'activera pas, enfin tu aura pas la resonnance max car Fire sera tjrs le plus fort. Faut que tes dégât de Cold fasse au moins 501 au minimum Bref tes dégâts de Fire et Cold doivent sur une plage continue Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 08-04-2024 à 17:08:36 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:08:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 08-04-2024 à 21:49:20 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est trippant n'empêche qu'ils aient mis trois arbres pour l'Atlas Les Blights avec une ranger c'est cheaté. Objectif cette fois c'est de finir une ravages Blights bien chargée. D'ailleurs, ça se tradre vraiment les base items genre lvl 89 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) |
Oui, c'est bon, puisque ton lightning et ton cold peuvent se superposer. Par exemple tu vas pouvoir faire un hit avec 1800 cold et 500 lightning, et ensuite le contraire. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
|
true-wiwi Transactions (0) | Wai wai. Sauf quand tu peux rester à côté de ta tour et allumer tout ce qui bouge ça aide vachement quand même. Je note aussi qu'il faut un peu de chatte sur la disposition de la Map et l'endroit où popent les tours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 09-04-2024 à 07:07:53 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 07:07:41 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | 1ere (et surement derniere) T17 , j'ai même pas réussi a trouver le boss, tu meurs sur 1 des 60000000000 degen , ou curse tous les 2 millimetre
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | tiens Bird Jesus, si tu passes pas là, tu aurais les spectres t17 ?
Message édité par anarzh le 09-04-2024 à 17:15:38 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai ni T17, ni spectre |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre "Trial of Glory" c'est une dinguerie.
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai croisé le premier au niveau 86 sur une t8. C'est longuet. Je me fais pas chier à faire les autres trials. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Lvl86 et je suis même pas à la moitié de l'atlas ! Par contre j'ai eu 3 lab déjà. Mais zero syndicat du coup ya pleins de crafts qui me manquent... Et j'ai orienté direct mon atlas sur harvest mais du coup j'ai pas tant de map que ça... Et d'ailleurs le harvest c'est moins juteux qu'avant, là c'est du 1c/45 c'est pas ouf |
true-wiwi Transactions (0) | Je le fais quand c'est dans la Map mais en vrai ça me saoule. Après j'ai pas vraiment passé de temps dessus, je ferais peut être un troisième arbre sur celui-ci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
furiouss Transactions (0) | Cette league pour se remettre de la fortune et de la décadence d'Affliction j'avais décidé de soit partir en SSF soit de faire une league privée avec des potes pour faire du GSF (Group Self Found) et pouvoir se taper la bourre sur le ladder.
--------------- Twitch - Blog - POE |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | sur le trade y a vraiment des objets fou,je pense que ca vient de la lique,p1p1p1s1s1s1 à des prix relativement abordable,j ai eu un sceptre et une amulet dans le genre pour 16 et 8 d --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mathieuu Transactions (2) | J'avance doucement les maps le soir après le boulot, j'ai pas mal avancé les jaunes 7/8/9 ( même si il me manque pas mal de map blanches qui ne veulent pas drop --------------- POE |
rahsaan Transactions (0) | @Furiouss : tu as réussi une t17 avec quel build ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | @mathieu tu peux aussi remplacer le scarab de strongbox par un black morrigan,dans ce cas utilise les, achetes des armures uniques pas chere avec des bon roll,tu les 6 link puis tu les revends au prix fort par exemple loreweave 35c devient 2d en 6l Message édité par vince147 le 10-04-2024 à 16:36:39 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | A voir si tu peux pas roll ton implicit sur ton casque avec une eldritch orb --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) |
Je pense que c'est la vidéo d'un de ces gars que j'ai vu contre le gros robot de Fortress. Je réessaierai en essayant d'obtenir des mods pas trop deadly. J'avais essayé Abomination, la t17 dont le boss est la trinité (Doedre etc.) Si j'ai compris, quand tu les tues, ils reviennent sous forme fantomatique et sont invulnérables. Par contre, Uber Catarina, je redoute l'enfer... déjà que Catarina normale est un combat bien chiant... Le Uber Boss Expedition, ça peut être bien mais coton. En tous cas, le boss en version normale est super bien, un des meilleurs nouveaux boss de ces dernières années et le meilleur des 4 d'Expedition Message édité par rahsaan le 10-04-2024 à 17:03:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
furiouss Transactions (0) | 11 spectres ?
tarteens Transactions (0) | holy shit : https://www.youtube.com/watch?v=zGUoBeCPIQ8
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'essaie doucement de faire des blights map. La plus grosse difficulté c'est que malgré mon gros PC qui fait tourner les jeux en utlra, j'arrive à atteindre 6-8 FPS dans ces maps à la con Message édité par Bird Jesus le 10-04-2024 à 19:11:56 |
anarzh Transactions (0) | Ouais blight c'est une cata, je mets tout au min |
true-wiwi Transactions (0) | Putain mais ouais. Windows qui t'envoie des messages d'erreur de débordement de tampon de mémoire, je me suis cru au boulot putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est con detonate dead ca marche bien blight, un peu trop bien justement |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai un item qui me file rampage sur mon build ça m'a permis de comprendre que c'est limité à 1000 kills. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai tenté dans les options de apsser de directx11 (default) a directX12, ca a l'air d'avoir pas mal boosté mes perfs sur blights. |
tarteens Transactions (0) |
Ça aura pas traîné, GGG vient de tuer complètement la strat. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |