Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15742474
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

furiouss a écrit :

ah c'est sur que si tu essayais de craft avec 1 seul cadavre ça devait pas donner grand chose, avant ou après le patch ... :D  
(le fait qu'il y ait 88 tombes possibles à planter t'as pas fait tilter ? )

tout a fait, c'est ce que j'avais mis plus haut, un générateur d'objet aléatoire plutôt mauvais  :lol:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 14:48:30  profilanswer

n°15742479
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:54:40  profilanswer

furiouss a écrit :

ah c'est sur que si tu essayais de craft avec 1 seul cadavre ça devait pas donner grand chose, avant ou après le patch ... :D
(le fait qu'il y ait 88 tombes possibles à planter t'as pas fait tilter ? )

J'ai capté pour la place mais en même temps j'ai eu peu de cas où j'ai trouvé plusieurs cadavres par tableau.
Vieux motard que jamais  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15742508
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:30:29  profilanswer

C'est mieux pour le taux de drop des allflame mais pas suffisant je trouve

n°15742628
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 19:36:48  profilanswer

Shaqseb a écrit :

tout a fait, c'est ce que j'avais mis plus haut, un générateur d'objet aléatoire plutôt mauvais  :lol:

Aléatoire avec un aspect déterministe aussi ... encore faut-il connaitre un peu le craft dans poe  ;)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15742673
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 20:39:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça déclenche un bow skill quand tu dépenses 4 fois le coût en mana d'un autre bow skill.

Genre si tu as caustic arrow et que tu mets manaforged lié à ballista, tu invoques une baliste quand tu as dépensé l'équivalent de 4 fois le coût de caustic arrow.

Je fais un build deadeye lightning et je me pose les mêmes questions  :lol:

Merci, j'ai mis avec frenzy et culling et c'est pas mal du tout! Je fais aussi une deadeye lightning là et ça dépote pas mal. Faut juste que j'arrive à trouver mes liens pour opti avec les gemmes qu'ils me manquent mais là avec ce que j'ai je devrai pouvoir finir les 2 derniers actes.
Jsuis un peu limite en strength et intel de temps en temps cela dit et entre les anneaux/amu/ceinture c'est dur de tout équilibrer entre les stats la vie et les res.

Ah aussi, steelskin on peut plus le mettre sur le clic gauche si je comprends bien du coup faut automatiquement le coupler avec la gemme automation ou ya une autre subtilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Omniscience le 04-04-2024 à 20:42:14
n°15742686
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:02:15  profilanswer

Avec Cast When Damage Taken plutôt.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15742697
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:13:19  profilanswer

Omniscience a écrit :

Merci, j'ai mis avec frenzy et culling et c'est pas mal du tout! Je fais aussi une deadeye lightning là et ça dépote pas mal. Faut juste que j'arrive à trouver mes liens pour opti avec les gemmes qu'ils me manquent mais là avec ce que j'ai je devrai pouvoir finir les 2 derniers actes.
Jsuis un peu limite en strength et intel de temps en temps cela dit et entre les anneaux/amu/ceinture c'est dur de tout équilibrer entre les stats la vie et les res.

Ah aussi, steelskin on peut plus le mettre sur le clic gauche si je comprends bien du coup faut automatiquement le coupler avec la gemme automation ou ya une autre subtilité ?

De rien !

J'ai galéré un peu acte 5 le temps de trader un arc décent, maintenant ça dépote.

Steelskin avec CWDT mais je me demande si frostshield ne serait pas un meilleur choix.

Dans mon build il y avait blink arrow avec manaforged mais je trouvais ça relou de me faire téléporter sans raison.

Ceci dit ça trace, j'imagine pas avec une HH dans le tas  :lol:

---------------
n°15742786
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 23:40:28  profilanswer

Première session de farm avec un AB / un CB (moi) / Un MF carry, avec des builds même pas finis (petit manque de liquidités :o )
16 T6 Tower 20% deli avec un atlas full scarab / Alva/ harbi, div et packs scarabs

9 Nurses, 6 Home, 4 raw divs [:fougnasse des bois:3] sans parler des centaines de scarabs et des bubblegum currency (beaucoup de tainted). Tout ça avec un investissement ridicule (une dizaine de chaos) par map pour l'instant.
Y'a moyen de se gaver avec des strats plus poussés, et si on a la chance de tomber sur le haunted mofier avec les divs...

On va pouvoir bosser les builds :o

Message édité par yourtlh le 04-04-2024 à 23:56:34
n°15742798
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 00:27:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Avec Cast When Damage Taken plutôt.

true-wiwi a écrit :

De rien !

J'ai galéré un peu acte 5 le temps de trader un arc décent, maintenant ça dépote.

Steelskin avec CWDT mais je me demande si frostshield ne serait pas un meilleur choix.

Dans mon build il y avait blink arrow avec manaforged mais je trouvais ça relou de me faire téléporter sans raison.

Ceci dit ça trace, j'imagine pas avec une HH dans le tas  :lol:

Heu jeviens de me craft viteuf des bottes pour mettre Steelskin lié avec CWDT et quand je passe ma souris dessus steelskin ne semble pas lié à CWDT. C'était un scam c'est ça D:

Edit: This Gem can only support skill gem requiring level 38 or lower... Donc il faut que je remonte une steelskin gem c'est ça...

Message édité par Omniscience le 05-04-2024 à 00:35:33
n°15742813
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 07:15:54  profilanswer

Sinon, il faut que CWDT monte de niveau.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 07:15:54  profilanswer

n°15742962
mmm23

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:52:51  profilanswer

Omniscience a écrit :

Putain vous êtes déjà au endgame bordel jsuis à peine à l'acte 5 et j'ai l'impression d'aller vite avec ma lightning arrow. C'est seulement ma deuxième league et la première que je commence quasi j1. Lightning arrow j'aime bien pour l'instant ça change bien du cold dot.

Pour l'instant je fais quasi rien de la meca de league je suis mon build et je m'éclate à avoir mes gros boost de dps dès que je loot un arc sympa.

Un jour je comprendrai peut-être vos discussions D:

Je suis un petit joueur de POE (~400h en 6 ans), en gros tu peux rusher vers la sortie sans nettoyer complétement les maps, le loot est généralement moyen (et tu montes plus vite en XP avec des monstres de plus haut niveau).
Si t'as peur de louper un truc, tu tapes "/passives" dans le chat, ca te dit les quêtes où tu gagnes des skill points que tu as manquées.

Puis avec les filtres tu as généralement un gros son si un loot intéressant tombe :o

n°15742994
cronos

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:57:25  profilanswer

Omniscience a écrit :

Putain vous êtes déjà au endgame bordel jsuis à peine à l'acte 5 et j'ai l'impression d'aller vite avec ma lightning arrow. C'est seulement ma deuxième league et la première que je commence quasi j1. Lightning arrow j'aime bien pour l'instant ça change bien du cold dot.

Pour l'instant je fais quasi rien de la meca de league je suis mon build et je m'éclate à avoir mes gros boost de dps dès que je loot un arc sympa.

Un jour je comprendrai peut-être vos discussions D:

Il y a des notions à recalibrer surtout. L'acte 5 pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait il y est 1-30/2h après le launch.
Mais en 2eme league c'est normal.

Message édité par cronos le 05-04-2024 à 15:58:50

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15743000
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 16:02:33  profilanswer

Et qui boost  :o , moi je commence à connaitre mais je mets bien mes 10h mini pour finir les actes :D

---------------
n°15743204
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 11:00:06  profilanswer

Iron Mass Skeletons build, n-ième édition :o

PoB : https://pobb.in/HLWdppWZk9xW

Version Occultist, pour faire exploser les ennemis.
Iron Mass sword + Severed in Sleep cutlass (Envy skill level 25 + les squelettes infligent Wither).

1M DPS / squelette x 11 squelettes.
Ils sont invulnérables pendant 4 sec après avoir été invoqués (Blessed Rebirth)

Le DPS est bon, voire très bon, la tankiness bof bof : je peux vite me faire déglinguer dans une T16 juiced.
J'ai quand même un peu de block + immunity to chill, freeze, maimed, hindered et -50% d'effect de shock.
Les Spectres sont des Primal Crushclaws, d'énormes crabes de Harvest qui balancent des AoE cold.

C'est pas encore fabuleux, mais c'est bien mieux que les versions précédentes.

Message édité par rahsaan le 06-04-2024 à 11:54:44

---------------
n°15743217
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 12:11:26  profilanswer

Ca y est je suis sur l'atlas... At last :D

Faut que je choppe de meilleurs setup de gemmes notamment sur mon arc et évidemment j'ai claqué de façon debile des chromatiques... Je suis bon pour en refarmer. Et des fusing aussi putain c'est rare cette merde !

n°15743270
Regla88

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 16:50:05  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ca y est je suis sur l'atlas... At last :D

Faut que je choppe de meilleurs setup de gemmes notamment sur mon arc et évidemment j'ai claqué de façon debile des chromatiques... Je suis bon pour en refarmer. Et des fusing aussi putain c'est rare cette merde !

Oh oui, c'est drop only / tu peux en acheter de temps à autres au marchand, mais pas 36 moyens d'en avoir.

Et vu la quantité industrielle qu'il en faut pour faire un 6 link, ça n'aide pas!

n°15743281
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 17:45:37  profilanswer

Il y a un beastcraft pas trop cher qui fout le maximum possible de links sur un item sinon  :o

Message édité par yourtlh le 06-04-2024 à 17:48:03
n°15743373
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 11:26:22  profilanswer

ya pas a dire...c'est une sacrée chiasse cette ligue...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15743392
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 13:29:12  profilanswer

Elle me semble vide, par comparaison avec Affliction où il se passait qqch à chaque map.
Elle plaira aux adeptes du craft, cependant.

---------------
n°15743393
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 13:33:09  profilanswer

Vous n'appliquez pas les bonnes techniques alors, voyez les vidéos de gros joueurs qui lootent encore plus qi'en affliction xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15743395
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 13:50:54  profilanswer

furiouss a écrit :

Vous n'appliquez pas les bonnes techniques alors, voyez les vidéos de gros joueurs qui lootent encore plus qi'en affliction xD

qd tu specs dans Necropolis , scarab, et que tu voie pas un corp potable de la game  , ou tu as 2 pauvres scarab de m***** :o  

tu as pas des liens a tout harsard ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15743396
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 13:54:07  profilanswer

tarteens a écrit :

qd tu specs dans Necropolis , scarab, et que tu voie pas un corp potable de la game , ou tu as 2 pauvres scarab de m***** :o

tu as pas des liens a tout harsard ?

Je te trouve ça quand je rentre tout à l'heure (suis pas devant l'ordi là, mais ziz a fait une vidéo pour la partie loot de mass d'uniques)
Sinon perso je suis spe necro et scarab et je rentre à chaque fois avec genre une dizaine de chaque.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15743400
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 14:41:51  profilanswer

furiouss a écrit :

Je te trouve ça quand je rentre tout à l'heure (suis pas devant l'ordi là, mais ziz a fait une vidéo pour la partie loot de mass d'uniques)
Sinon perso je suis spe necro et scarab et je rentre à chaque fois avec genre une dizaine de chaque.

si tu as des idée pour que j'arrête de faire violer en t14+ ca m'aiderait aussi :o

5k Eph, 70% evade , 100% spell suppress et je me fait OS par des mob blancs...j'en ai un peu ma claque d'être stuck lvl 90 et je voie pas quoi faire de mieux , je suis a 2 doigts d'uninstall ce jeu de ces grand morts.
a part pas jouer trickster...

Message édité par tarteens le 07-04-2024 à 14:42:17

---------------
n°15743416
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 16:20:27  profilanswer

Pourtant trickster c'est relativement tanky quand meme, entre le recover avec les mastery et le coté suppress à  10% de plus.

Sinon ya des strats de loot ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1294667525

Manni avait fait la fracture en SSF il avait passé 1h45 a ID des items fractures, je pense que ya moyen de se faire qq thunes (ou qq bons  items) avec des bonnes fractures (je joue pas en trade league cette fois donc je connais pas le marché)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15743430
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 17:18:35  profilanswer

furiouss a écrit :

Pourtant trickster c'est relativement tanky quand meme, entre le recover avec les mastery et le coté suppress à  10% de plus.

Polymath fonctionne pas avec les traps, du moins pas la recover..

---------------
n°15743472
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 20:03:11  profilanswer

Faut que je lise un peu sur la ligue parce que je vois pas passer grand chose.

Par contre juste sur des maps normales le drop est déjà bon donc bien opti ça doit dropper à mort.

---------------
n°15743489
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-04-2024 à 21:43:43  profilanswer

Je me suis dis qu'il faut que je trace les actes pour arriver vite aux maps ..  
Bon bah au final je me suis fais roulé dessus comme pas possible :pfff:  : Acte 10 (et 3 labys) terminé en 23h, 50 morts  [:nik166] ( niveau 73 ..)

J'ai pas suivi de build détaillé, juste parti d'une vidéo qui montré l'automation sur mine hexblast, bah c'était laborieux  :sweat:  (et c'est pas fini :whistle: )

Dans l'ordre des skills si je me trompe pas :  
 - Freezing pulse (ok mais pas fou)
 - Orb of storm (pas super pratique, je cast au début du combat sur les boss qui bouge pas trop)
 - Mine icycle (j'ai pas aimé..)
 - Storm blast mine ( un poil mieux )
 - Pyroclast mine : C'est pas mal ( au départ j'ai eu l'impression que j'avais déjà joué ce skill mais de mémoire c'était blazing salvo dans des mines)  
 - Hexblast mine : C'était bien nul au départ vu que j'appliquais pas de hex , du coup j'ai passé des plombes à espérer drop des chaos pour acheter une bague "Profane Proxy" mais quedal grosse poisse tout le long .. puis j'ai finis par me souvenir que je pouvais utiliser la gem blasphemy pour cast la malédiction automatiquement comme une aura [:skylight]  

Prochaines étapes :  
 - drop des chaos pour acheter la bague ..
 - passer sur une armure avec 5 ou 6 sockets  
 - voir si il y a moyen de caper les résistances et les ailments
 - piger comment fonctionne le craft avec les cadavres pour essayer de me faire un chouette équipement sans raquer une blinde  :whistle:  

---------------
POE
n°15743507
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 23:26:29  profilanswer

Vendor Chaos recipe. Purity of elements en attendant d'avoir les résistances sur d'autres pièces de ton stuff.

C'est quand même bien cool d'ailleurs maintenant de pouvoir faire l'uber lab avec un seul challenge.

---------------
n°15743546
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 08:32:55  profilanswer

Oui c'est clair, va falloir que je le fasse d'ailleurs level 86 ou 87 faudrait y penser  :D

---------------
n°15743560
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:17:01  profilanswer

Petites question sur expedition que je connais assez peu au final, j'ai vu que l'atlas tree on peut choisir que le pnj de l'expedition soit plutôt Rog; ou Tujen ou autre mais çà change quoi? On les trouvent chacun en ville et dans l'Hideout si on a besoin de les Voir.
çà change le loot de l'expédition?

Et aussi Goratha dit qu'il a eu une partie de ses objets par ROG, il y a des sortes de craft avec lui? çà fonctionne comment?

A+

---------------
n°15743562
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:19:11  profilanswer

Chacun des persos permet une action différente. Perso je préfère Tujen ou Rog.

---------------
n°15743565
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:26:20  profilanswer

Gwennen, c'est des objets masqués.
Tujen négocie des currencies. Tu peux tenter de baisser le prix.
Rog crafte des objets de façon semi-random.
Dannig échange des currencies pour payer les autres vendeurs. Et il ouvre les maps de Logbooks. Il peut te donner un indice sur quelle map des trois au choix sera la meilleure.

Message édité par rahsaan le 08-04-2024 à 09:28:48

---------------
n°15743566
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:30:37  profilanswer

Oui mais tout cela on peut le faire en ville avec eux, je vois ce que çà change du coup d'avoir 90% de chance que ce soit Tujen qu'on voit dans les maps, a moins que çà joue sur le loot de currency qui va bien pour refresh ce qu'il propose?  scrap metal, exotic coins, astragali

---------------
n°15743571
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:40:36  profilanswer

Tu gagnes les currencies associées à chaque perso dans les Map.

---------------
n°15743596
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 08-04-2024 à 10:46:07  profilanswer

faut pas oublier dannig,ces artifacts en promo valent vraiment le coup.

si y en a qui ont pas percuté,on peut stacker 2 fois le meme scarab dans le map device (sauf certains)

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15743643
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 12:13:23  profilanswer

Ah merci je ne savais pas pour les scarabs. Est-ce que tu peux mettre 4 fois le même ?

---------------
n°15743679
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 14:05:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah merci je ne savais pas pour les scarabs. Est-ce que tu peux mettre 4 fois le même ?

C'est écrit sur les scarabs s'ils ont une limite de 1 ou plus :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15743694
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 14:57:17  profilanswer

La gemme trinity qqn sait comment ça fonctionne ? Sur les quelques videos que j'ai matté, je trouve ça confus j'ai du mal à savoir si je l'utilise bien

n°15743701
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2024 à 15:09:40  profilanswer

Je m'en étais servi il y a quelques temps, je ne sais pas si ça a changé depuis :-/ :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15355524

---------------
POE
n°15743740
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 17:00:35  profilanswer

Omniscience a écrit :

La gemme trinity qqn sait comment ça fonctionne ? Sur les quelques videos que j'ai matté, je trouve ça confus j'ai du mal à savoir si je l'utilise bien

Il faut alterner entre des hits qui ont un chacun une majorité d'un élément différent. .
Le hit à majorité d'un élément va remplir les jauges des deux autres éléments.

Par exemple, cold et lightning :
Le hit cold va remplir les jauges de lightning et de fire, le hit lightning va remplir le cold et le fire.

Soit tu as un deux skills différents, chacun avec la gemme. Chacun fait une majorité de dégâts d'un élément. Par exemple, tu alternes entre Frost Blades et Lightning Strike.

Soit avec un même skill, tu fais 50/50 et dans ce cas, parfois tu feras un peu plus de l'un, parfois peu plus de l'autre et ça marchera aussi.

Tu dois voir les trois jauges se remplir.
J'avais fait une petite vidéo à l'époque avec Lightning Tendrils converti à 48% en cold :
https://youtu.be/mprRMqTd0vs?si=MVRmmZcdikjAdXwE

Message édité par rahsaan le 08-04-2024 à 17:05:01

---------------
n°15743745
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 17:08:03  profilanswer

Il faut surtout que les 2 élément overlap les dégâts pour bien alterner et avoir la resonnance sur les 3 éléments

Si tes dégât de Fire font entre 500 et 1000
Et tes dégât de Cold sont entre 200 et 499

Trinity s'activera pas, enfin tu aura pas la resonnance max car Fire sera tjrs le plus fort.

Faut que tes dégât de Cold fasse au moins 501 au minimum

Bref tes dégâts de Fire et Cold doivent sur une plage continue

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 08-04-2024 à 17:08:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)