| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 23:06:22 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-07-2023 à 23:58:19 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Et ben je regarderai le replay demain, c'est bien trop tard pour moi --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
Awé voilà, du coup c'est toujours possible, t'as juste la flemme Pour aller plus vite faut drop un mirror ! (maintenant que j'ai eu mon premier en 11 ans j'peux me la péter --------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Après même dans la saison actuel le 1er build que tu prends de PoE est un Zoom Zoom DPS Multi screen comparé à D4 --------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Regla88 Transactions (0) | Curieux de voir tout ça, même si je ne suis pas un gros joueurs de POE, avoir plus d'infos sur le 2 ne sera pas de refus, ça fait presque 4 ans que les premiers trailers ont été révélés. |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:15:08 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tarteens Transactions (0) | Twitch, mais doit y avoir le lien sur le site --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
manque celui des bill€ts avec les microtransactions Message édité par Moihey le 28-07-2023 à 20:56:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
syksjel Transactions (17) |
Clazix Transactions (3) | |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'étais pas chaud mais voir le timer passer sous les 1 heure ça me hype grave en fait |
syksjel Transactions (17) | J'étais pas super chaud pour regarder non plus mais D4 me pousse à le faire --------------- Feedback |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Le vieux troll de Raiz |
ogsvart_ Transactions (0) | On va regarder |
nffg Hello.Transactions (13) | y'a déjà plus d'action dans les trailer de PoE2 que dans D4 --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | PoE1 et PoE2 séparé, ça va permettre aux fans du 1 de ne pas pleurer; faut juste espérer que ça ne ralentis pas les devs et divise les ressources --------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai vu des gold |
nffg Hello.Transactions (13) | ils doivent nous troll et avoir ajouté ça en drop pour nous faire nous poser des questions --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est assez D4 dans le style et la lenteur Message édité par ogsvart_ le 29-07-2023 à 00:21:55 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est déjà plus rapide act 1 qu'en NM D4 --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) | La demo est étonnante de lenteur, ca semble laborieux inutilement Message édité par ogsvart_ le 29-07-2023 à 00:25:07 |
ogsvart_ Transactions (0) | GG !!!!!! |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est volontaire pour donner un côté épique et laisser au présentateur le temps d'introduire les skills etc..
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Voila, il tape plus vite et plus souvent, c'est déjà moins mou de la bite --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) | Il sue en tout cas |
Bird Jesus Transactions (0) | Va falloir jouer 30h/semaine pour tuer un boss |
ogsvart_ Transactions (0) | Bon, elle est chiante cette classe, fait péter le sorcier ou autre truc qui fait de la lumière |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon par contre faudrait pas quil sarrête à chaque fois quil y a un monstre quoi. Il faut courir et faire des pack bordel --------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |