| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est parti a 7div (comme passer de pauvre a riche) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 01-05-2023 à 00:34:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 00:32:04 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) |
Regarde sur le skill tree, je crois qu'il y a une stun mastery qui donne des bonus selon ton stun recovery. Qui sait, un jour, ils feront peut-être qqch du reflect physical dmg. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | ha ouais, pas mal la combo , merci pour l'explication --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Trezoster Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Hop première fois que je fais les boss en rouge et et en bleu cette saison : Annihilating Light sur celui en rouge (ça vaut rien --------------- POE |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | 1 mois après tout le monde , j'ai enfin tombé Uber Elder et Maven ; les 2 au 2nd essaie (Maven quasi deathless).
Bref on verra un jour J'ai tente le simulacrum, a partir de la wave 21 je me fais déglingé...parcontre les 2 boss tombent comme des mouches (ils ont pop wave 15-16-17..relous) Message édité par tarteens le 01-05-2023 à 17:35:36 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Quand tu dis capper la chaos res, c'est arrivé à 0 ou à 75 ? Parce que ça paraît nécessité beaucoup de compromis dans le second cas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dans le meilleur des cas : 75%, sinon 0 c'est tjrs mieux que -56% GGG a tellement buff le chaos damage que c'est un peu un passage obligé. Message édité par tarteens le 01-05-2023 à 19:05:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 19:05:13 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | J'en suis limite à me dire que les res elementales ça sert à rien Mais bon la moindre paire de bottes 30mvs et 40+ chaos res c'est 1 div mini --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bottes avec fracture mod mvt speed ~5c et ensuite tu craft avec des essences of envy (4c l'une) +35% de chaos res et ca te reviendra bien moins cher Message édité par tarteens le 01-05-2023 à 19:16:23 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Bordel, c'est là que je me rends compte que j'aurais dû poncer un peu plus le craft. Je comprenais pas pourquoi mon filtre me disait que les fractured items c'était bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) | Je viens de prendre ma misère comme rarement sur une Memory of Crystal d'Einhar : des Rogue Exiles emprisonnés dans des Essences. C'est pire que Hall of Grandmasters. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tarteens Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZnNgX19Tn_0 Message édité par tarteens le 03-05-2023 à 18:30:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je prends jamais le meteor qui a 60% de chance de te tomber sur la gueule,et hiers soir je me suis dis que si je faisais attention ca devrait passer,ben non,il y a toujour un moment ou ta potion se remplit et se boit toute seule,et là c 'est le drame,le moment ou tu retournes sur tes pas et paf,le moment ou tu rerentre dans la map et que t as oublié le meteor.. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ici on continue la party comp dans la joie et la bonne humeur, La MF et l'AB sont full stuff, encore un peu de taf pour mon cursebot mais négligeable à part très cher, et on a ajouté un pote Mana Guardian, je monte à 12500 d'ES maintenant Message édité par yourtlh le 04-05-2023 à 11:19:04 |
tarteens Transactions (0) | Farmer jungle (le boss est une grosse araignée) ya pas besoin de taper le boss, tte les alter pop avec les bonus sur les minions (beach aussi ça a l'air de le faire) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ça drop pas la nurse |
tarteens Transactions (0) | Ça dropera pas plus sur cimetery C'est comme farmer defiled cathedrale pour avoir une apothecary Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-05-2023 à 14:23:24 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Cemetery c'est pour la carte divines |
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) | Je farm harvest dans crimson temple sous blue altar. Level 98.75, je sais pas si j'arriverai à 100 c'est très rippy |
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) | Oui c'est vrai |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai démarré un nouveau perso en recyclant mon vieux stuff, toujours en str stacking mais un wander kinetic blast / power syphon cette fois.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Grotier, tu as un PoB de ton perso Static Strike - Shockwave ?
Message édité par rahsaan le 05-05-2023 à 17:51:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui c'est ça, mais mon stuff était quand même bien moins opti que ce gars là Message édité par Grotier le 05-05-2023 à 19:44:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Dps correct? T'as coché uber ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis sur Guardian/Pinnacle boss
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 05-05-2023 à 19:59:19 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ben ça valait le coup de tankyiser le tout Je suis me fait le build mapping du moment : deadeye la |
rahsaan Transactions (0) |
Ok merci. Pour ton Zerker, je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de 60M DPS pour enjoy les maps --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 60M c'est sur power syphon (monocible) et franchement c'est pas de trop vu la gueule de certains mobs essence, des fois ils tankent presque 1s --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Je suis parti sur la version cheap avec yoke et rage. Le bow je l'ai payé cher, 15 div, puis j'ai farmé le crucible jusqu'à chopper du t1 add cold plus de l'as Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 05-05-2023 à 21:17:53 |
anarzh Transactions (0) | Me tâte à mettre de l'inspired learning dans le tout Message édité par anarzh le 05-05-2023 à 21:19:08 |
true-wiwi Transactions (0) |
J'ai dû claquer quoi, 10 divs en tout. Bon après je suis parti en vacances avec ma femme voir mon meilleur ami --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je viens de découvrir seulement maintenant qu'il n'y a plus besoins de faire les 6 trials en maps pour débloquer le dernier lab Ça fait longtemps que c'est comme ca ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) | Ça doit faire 2 ans, et c'est bien |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |