| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:45:40 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je bloque malheureusement sur les drops pre-Kalandra Message édité par yourtlh le 21-04-2023 à 10:51:52 |
furiouss Transactions (0) | Suffit de bien tomber pour loot tout plein ! --------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai fait une forge des titans pour la première fois, putain ça pique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) |
City square a un layout assez adapté, les boss étant très facilement accessible. Message édité par ganellon le 21-04-2023 à 14:27:17 --------------- --~~-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Suffit de farm jungle valley pour ça, le boss est pas présent sur la map donc les altar proc jamais les bonus boss --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Je me suis demandé s'il y avait un équivalent glace à Berek respite. Ou un skill qui permettrait de faire ça. Visiblement creeping frost fait le boulot. Faut que je vois comment le coupler à Hydrosphère. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Bon pf poison explode totem c'est quand même bien fumé. J'ai fais que the shaper et sirus mais ils ont pas vu le jour. Moi qui galère sur sirus habituellement, c'est passé 1 main dans le slip |
furiouss Transactions (0) | J'ai fait 4 uber shaper ce soir pour tester, j'ai failli faire le premier deathless (je suis mort il lui restait 5%) et ensuite les 3 autres j'suis morts 1 à 5 fois par fight xD
Message édité par furiouss le 22-04-2023 à 00:36:46 --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 00:36:36 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 23-04-2023 à 10:06:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
phacyde Transactions (2) | GG G |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon vu que j'ai le droit de mourir maintenant je me suis tapé toutes les invitations (drop 2 bottle faith btw Message édité par Grotier le 23-04-2023 à 14:44:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Oui --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | 2,3k force --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Petite minute à ne pas comprendre pourquoi il a "2 fois 328" de force avant de comprendre que c'est les milliers qui rentrent pas sur la ligne --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ce matin j'ai eu crucible "sells for additionnal 3 divine orbs" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 2k3 str Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 23-04-2023 à 18:55:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont déjà tenté Badge of the Brotherhood ? J'ai un build Hydrosphère, de ce que je comprends ça va me profiter quand je serai elusive et apporter pas mal de vitesse. Y'a un autre but derrière ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Reprise du jeu après les vacances.
Message édité par mathieuu le 25-04-2023 à 14:20:29 --------------- POE |
tarteens Transactions (0) | Juste comme ça ya des tainted fusing, tainted chromatic orb , tainted etc... Pour renforcer, linker, changer les couleurs des sockets qui je pense est plus efficace que de passer des vaal orb --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | C'est le même taux qu'on pourrait avoir via le voici calculator ? J'aurais besoin d'une carcasse jack +2 aoe mais ça coûte une couille et demi et en plus il me faut les bonnes couleurs sur les sockets. Parce que bon la tainted c'est 2c à chaque fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a une astuce pour le searing exarch ou eater of the world ? Parce que bon, ils balancent je ne sais pas quoi, t'as beau être full res avec 5k de vie et 75all tu te fais one shot c'est saoulant. edit : après avoir bien ragé, j'ai pigé les mécaniques et c'est passé la seconde fois Message édité par true-wiwi le 28-04-2023 à 10:50:43 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Pour le gars en rouge il faut s'écarter quand il y a un grand cercle par terre, je crois que ça one shot (il dit je sais plus qu'elle phrase juste avant).
--------------- POE |
furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Farmé les 5 ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai acheté les cartes au fur et à mesure, c'était un peu moins cher au début Message édité par Grotier le 30-04-2023 à 08:30:12 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | GG ! Ça me fait penser que je devrais améliorer mes potions tiens. J'ai fait un souvenir d'Alva, c'est vraiment pas mal pour faire de l'exp --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai un boulot je joue que le soir, par contre jai bien nolifé les week-end Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-04-2023 à 11:02:13 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Altar rouge avec quelle mécanique ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Toutes les mécaniques désactivées et à skip.
Message édité par Grotier le 30-04-2023 à 11:40:06 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ok |
tarteens Transactions (0) |
Et static strike tu arrives à map clear sans trop galérer ?
Message édité par tarteens le 30-04-2023 à 15:55:49 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ah du coup je comprend pourquoi les compas sont passés de 20c à 35c Message édité par Grotier le 30-04-2023 à 13:49:21 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Ouais palestron sort des bonnes stats, mais faut pas le suivre |
tarteens Transactions (0) | C'est quoi le delire avec ce jewel : https://www.poewiki.net/wiki/Immutable_Force C'est parti a 7div (comme passer de pauvre a riche) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 01-05-2023 à 00:34:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |