Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15197611
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 20:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
"You take 21000 physical damage when you shift into nightmare."
A tenter en HC !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 20:46:54  profilanswer

n°15197613
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 20:54:28  profilanswer

je me demande à quoi pense les dev quand ils font une nouvelle league :pt1cable:

Message édité par Moihey le 30-10-2021 à 20:54:36

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15197650
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 23:24:18  profilanswer

titides a écrit :

80c ce matin en non corrupted, ca descend, ca descend ...
Mais bon avec les builds seismic trap et/ou exsanguinate, ca aide pas car bcp de demande.

Pour me répondre à moi même : 80c ce matin, moins de 70c ce soir ... (en non corrupted)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15197665
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 00:25:16  profilanswer

d'abord https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52316
puis https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52317
ensuite https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52318
(et ça continue, ça va être sympas à runer avec les bons sextans qui vont bien, je découvre juste lol)

Message édité par Atlantis le 31-10-2021 à 00:25:46

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15197673
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 01:26:29  profilanswer

Comment c'est possible qu'un type (Killaseason) ai déjà 44 mirror ? (sur poe trade comme on peut voir le stock in game en recherchant à les échanger)

~ 35 000 exalt au cours actuel. Il a que 100 ventes en cours et rien de bien magique.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°15197697
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 05:58:40  profilanswer

titides a écrit :

Pour me répondre à moi même : 80c ce matin, moins de 70c ce soir ... (en non corrupted)

Tu joue le build aussi ?

n°15197762
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 09:26:28  profilanswer

teiris a écrit :

Comment c'est possible qu'un type (Killaseason) ai déjà 44 mirror ? (sur poe trade comme on peut voir le stock in game en recherchant à les échanger)

~ 35 000 exalt au cours actuel. Il a que 100 ventes en cours et rien de bien magique.

Il fait peut-être partie d'une grosse team genre Empyrian ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15197776
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 10:05:26  profilanswer

PLop

A y est histoire finie, Lvl 75  

Je voulais me prendre les sintrek en grolles, mais le problème, de base ce sont des dext, donc pour avoir 3 bleu + 1 vert en orbe chromatique çà le fera pas...
Et comme j'ai pas encore les craft 2 couleurs, ni 3 chasse / 4 chasses  ba va falloir patienter.

Je zieute sur le trade une paire avec 3 bleus 100 chaos  :D  sont malades !

Ma meilleure vente une vaal molten shell 9% quel à 14c ( oui je sais je fais ce que je peux)

Le vrai jeu va commencer

Et oui scourge, voila quoi, quasi rien de potable, c'est déjà parfois pas évident, alors quand tu lances çà te fait un lag d'une demie voir 1 seconde, ba quand çà revient t'es dead  [:tinostar]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15197777
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 10:09:25  profilanswer

Shaqseb a écrit :

PLop

A y est histoire finie, Lvl 75  

Je voulais me prendre les sintrek en grolles, mais le problème, de base ce sont des dext, donc pour avoir 3 bleu + 1 vert en orbe chromatique çà le fera pas...
Et comme j'ai pas encore les craft 2 couleurs, ni 3 chasse / 4 chasses  ba va falloir patienter.

Je zieute sur le trade une paire avec 3 bleus 100 chaos  :D  sont malades !

Ma meilleure vente une vaal molten shell 9% quel à 14c ( oui je sais je fais ce que je peux)

Le vrai jeu va commencer

Et oui scourge, voila quoi, quasi rien de potable, c'est déjà parfois pas évident, alors quand tu lances çà te fait un lag d'une demie voir 1 seconde, ba quand çà revient t'es dead  [:tinostar]

Ca te couteras moins cher d'aller chercher les crafts. il faut faire les maps Core & Necropolis  

Et ensuite ce que j'ai fait :
- passer a 2 sockets
- craft at least 2 blues scoket
- alterner le craft 2 sockets / 3 sockets pour avoir 3 bleue (ca ma pris ~15-20 essais)
- craft 4 sockets qui va sortir le vert à 90% au 1er try

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15197813
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 11:20:08  profilanswer

tarteens a écrit :

Ca te couteras moins cher d'aller chercher les crafts. il faut faire les maps Core & Necropolis  

- passer a 2 sockets
- alterner le craft 2 sockets / 3 sockets pour avoir 3 bleue (ca ma pris ~15-20 essais)

Oui c'est ce que je comptais faire  [:fredmoul:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 11:20:08  profilanswer

n°15197859
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 13:33:45  profilanswer

coucou

si vous dropez des claws unique, merci de les mettre dans le coffre de la guilde :jap: je pourrai leveler pepouze comme ça

merci :bounce:

---------------
n°15197867
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 13:44:34  profilanswer

anarzh a écrit :

Tu joue le build aussi ?

Saboteur trap, je l'ai fait la saison précédente, je ne voulais le refaire à nouveau.
Je joue Juggernaut, au début Boneshatter, mais ca ne me convenait pas pour le contenu de la ligue.
Donc en cours de respé (presque fini) en Herald of Agony en mode ultra chill (lent) qui utilise aussi la dague.

---------------
n°15197925
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 15:37:50  profilanswer

Le nouveau skill, Temporal Rift, c'est trop bon :D  
Déjà, ça sert de panic button quand tu as rush dans un pack de mobs. Hop hop, on rewind et on recommence plus prudemment :)  
Mais il doit y avoir des mécaniques à créer. Par exemple, tu dépenses tout ton mana avec un caster, hop un saut dans le temps 4 sec en arrière, et tu reviens à full mana.

Message édité par rahsaan le 31-10-2021 à 16:02:03

---------------
n°15197994
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 17:55:31  profilanswer

Je reviens après plusieurs mois, pas fou fou cette league. Autant scourge est top pour le leveling sur, je sais pas, 30-40 niveaux, après c'est sans intérêt, je sais même pas pourquoi je continue à ouvrir le crucible, je passe ma vie à y mettre des normaux 3L-4L pour économiser des alchemy, mais ca ne génère jamais rien d'intéressant (comme le drop  :o  ), voire ca foire l'item avec le mod négatif  :pt1cable:  Je commence les maps, on va voir sur les premières scourged ce que  ca apporte, mais bon, j'ai déjà envie d'arrêter  [:tinostar]  

Rien à voir, j'avais zappé la league sacred grove, j'en ai juste fait 3-4 en standard. Là je recupère 3 aug->3 regal, cool, j'en ai qu'une en stock (ssf, level 76 ... v'là les drops de dingue sur cette league), je la lance au hideout, "can not launch in hideout"  :heink: je cherche, je vois un post de février qui dit que ca drop au sol et que c'est pour ca, et les gens se plaignent qu'il suffirait que ca drop dans la zone craft. OK ... je me dis comme d'hab' le QoL est raz des paquerettes. Je tombe à l'instant sur un sacred grove, super je vais faire mon switch, je le fais, et les regal arrivent ... dans la zone de craft  :ouch: Et pourquoi toujours pas dans le hideout ?? Lamentable. Probablement parce que c'est pas rentable VS passer du temps à faire du cosmetic vendu, histoire que les gogols puissent sortir leur bi.. effet dans les towns, en faisant accesoirement chier les autres vu qu'on ne voit plus rien derrière.

:sleep:  Oui, ca va mieux  :D  

Bon une scourged map dans quelques runs, et on verra si je stoppe là ou pas. A mon avis ce soir je reviens à Divinity O.S. 2  :o

Le sesul intérêt de cette league pour moi a été de tester arc+trap VS mon lightning trap en standard, ca pour le coup c'est interessant, je re-testerait mon lightning trap et switcherait peut-être sur arc-trap  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 31-10-2021 à 17:59:04

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°15198019
furiouss

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 19:12:16  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Je reviens après plusieurs mois, pas fou fou cette league. Autant scourge est top pour le leveling sur, je sais pas, 30-40 niveaux, après c'est sans intérêt, je sais même pas pourquoi je continue à ouvrir le crucible, je passe ma vie à y mettre des normaux 3L-4L pour économiser des alchemy, mais ca ne génère jamais rien d'intéressant (comme le drop  :o  ), voire ca foire l'item avec le mod négatif  :pt1cable:  Je commence les maps, on va voir sur les premières scourged ce que  ca apporte, mais bon, j'ai déjà envie d'arrêter  [:tinostar]  

Rien à voir, j'avais zappé la league sacred grove, j'en ai juste fait 3-4 en standard. Là je recupère 3 aug->3 regal, cool, j'en ai qu'une en stock (ssf, level 76 ... v'là les drops de dingue sur cette league), je la lance au hideout, "can not launch in hideout"  :heink: je cherche, je vois un post de février qui dit que ca drop au sol et que c'est pour ca, et les gens se plaignent qu'il suffirait que ca drop dans la zone craft. OK ... je me dis comme d'hab' le QoL est raz des paquerettes. Je tombe à l'instant sur un sacred grove, super je vais faire mon switch, je le fais, et les regal arrivent ... dans la zone de craft  :ouch: Et pourquoi toujours pas dans le hideout ?? Lamentable. Probablement parce que c'est pas rentable VS passer du temps à faire du cosmetic vendu, histoire que les gogols puissent sortir leur bi.. effet dans les towns, en faisant accesoirement chier les autres vu qu'on ne voit plus rien derrière.

:sleep:  Oui, ca va mieux  :D  

Bon une scourged map dans quelques runs, et on verra si je stoppe là ou pas. A mon avis ce soir je reviens à Divinity O.S. 2  :o

Le sesul intérêt de cette league pour moi a été de tester arc+trap VS mon lightning trap en standard, ca pour le coup c'est interessant, je re-testerait mon lightning trap et switcherait peut-être sur arc-trap  :)

Pour le coup des crafts c'est parce que tu peux mettre plus que le stack de 3 qui est demandé dedans et du coup ça tombe au sol le résultat car le socket est pas vide si tu en as mis trop.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15198156
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 00:32:52  profilanswer

furiouss a écrit :

Pour le coup des crafts c'est parce que tu peux mettre plus que le stack de 3 qui est demandé dedans et du coup ça tombe au sol le résultat car le socket est pas vide si tu en as mis trop.

Oui enfin spa bien dur de limiter la quantité que tu poses dans le slot de harvest non plus pour que ça n'ai pas à tomber au sol. Ou alors un slot "pick only" qui s'ouvre en parallèle avec ta recompense.
La QoL et GGG ça fait deux. Déjà que leur grouping c'est déjà exceptionnel (mais ça ne marche pas bien, t'en a svt qui sont à côté l'un de l'autre) ...

En fait le seul intérêt de la league c'est les maps. Tu va pouvoir fortement augmenter la rentabilité d'une map (double influence, sextans et prophecies) T16 delirium vaalée en lui mettant en plus des couches de scourges, ça va être un joyeux bordel bien pire que les T19 juiced.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15198222
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 09:04:33  profilanswer

Atlantis a écrit :

La QoL et GGG ça fait deux.

ça fait 2 années ou + pour avoir le moindre changement qui va dans le sens "logique" des joueurs ...
Y'a des jours où je me dis que GGG est proche de sa communauté, mais fait le contraire de ce que les joueurs veulent.
Quand on voit de simples QoL mettre des années à arriver, c'est assez surprenant, même si mieux vaut tard que jamais.
Bref, on voit bien qu'il y a du mieux depuis la comm' de CW sur la perte de CA de 30%, mais le naturel revient parfois au galop.

---------------
n°15198227
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 09:09:20  profilanswer

titides a écrit :

ça fait 2 années ou + pour avoir le moindre changement qui va dans le sens "logique" des joueurs ...
Y'a des jours où je me dis que GGG est proche de sa communauté, mais fait le contraire de ce que les joueurs veulent.
Quand on voit de simples QoL mettre des années à arriver, c'est assez surprenant, même si mieux vaut tard que jamais.
Bref, on voit bien qu'il y a du mieux depuis la comm' de CW sur la perte de CA de 30%, mais le naturel revient parfois au galop.

Perso, je trouve ça fun :lol:

n°15198308
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 11:01:40  profilanswer

La perte de CA de 30% ?

C'est souvent surprenant, on attend parfois des QoL des années et soudain, elles arrivent quand on ne les attend pas.  
Pour 3.16, on a quand même : des items qui tombent en plus gros paquets, des items qui se stackent dans l'inventaire (les sacrifices fragments, les scarabs), un Atlas plus petit etc.
Il faut croire que ces features sont difficiles à coder. A mon avis, ils ont dû aussi passer pas mal de temps sur les stash affinities, et ne les annoncer que lorsqu'elles étaient quasi prêtes.

---------------
n°15198326
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 11:36:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

La perte de CA de 30% ?

Il avait évoqué une perte de CA lors de ses interviews en août dernier.

rahsaan a écrit :

Il faut croire que ces features sont difficiles à coder.  
A mon avis, ils ont dû aussi passer pas mal de temps sur les stash affinities, et ne les annoncer que lorsqu'elles étaient quasi prêtes.

Surement pas difficile à coder, mais long dans le temps en sachant qu'il y a toujours des choses en cours à faire.
Mais quand tu n'as moins de 3 mois pour faire du nouveau contenu, faut pas s'étonner de laisser des améliorations de côté.
Bref, ce sont eux mêmes qui se sont mis une balle dans le pied sur ce sujet, mais ca n'empêche pas GGG de continuer l'aventure PoE.

---------------
n°15198357
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 12:40:34  profilanswer

tarteens a écrit :

- passer a 2 sockets

Bon finalement j'en ai trouvé avec les bonnes couleurs pour 2c  :D  

J'ai bien avancé sur le matos (casque, bottes, amu), par contre pour utiliser discpline en plus, sans enlighten c'est chaud.

J'ai pris la mastery ES qui réduit de 25% la réserve comme pour grace, du coup çà passe juste  :D , mais je suis light en mana  [:tinostar]

---------------
n°15198375
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 13:36:22  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bon finalement j'en ai trouvé avec les bonnes couleurs pour 2c :D

J'ai bien avancé sur le matos (casque, bottes, amu), par contre pour utiliser discpline en plus, sans enlighten c'est chaud.

J'ai pris la mastery ES qui réduit de 25% la réserve comme pour grace, du coup çà passe juste :D , mais je suis light en mana [:tinostar]

J'ai les 4 auras (vitality, grace,disciple,mavolance) il me reste 90 de mana, bien suffisant pr cast tt ce qui a a cast

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15198382
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 13:54:35  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai les 4 auras (vitality, grace,disciple,mavolance) il me reste 90 de mana, bien suffisant pr cast tt ce qui a a cast

Moi il me reste 95 de mana, mais j'ai du prendre la mastery evasion "Discipline has 25 % mana reservation efficiency" sinon çà passait pas

Toi tu as réussi sans apparament

---------------
n°15198401
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 14:56:33  profilanswer

j'ai les 100% mana reserv vitality ,  15% mana efficiency , 25% mana reserv grace

au final ca revient au même que toi

---------------
n°15198541
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 19:46:13  profilanswer

Bon, j'ai démarré doucement la league avec une Raider Spectral Helix sur du cold.  
Je vais finir l'acte 4.

Ma pire corruption :  
25% inc cold dmg  [:dr_doak]  

Mais  

50% reduced elemental dmg  [:joemoomoot]  

La meilleure, sur la dague que j'utilise :  
Adds 13 to 21 cold dmg
Deal No Chaos Dmg

J'ai une belt +25 mana/14% reduced global defenses. A ce moment du jeu, le malus ne se fait pas encore sentir.  

Le mécanisme de switcher est vraiment sympa. C'est toujours la surprise. Parfois, il n'y a presque personne, parfois on est assaillis par trois packs enragés.
L'arbre de skills Scourge, bof, rien de passionnant. Je pense finir les actes, jouer un peu l'Atlas, mais je n'irai pas très loin. Les mods Scourge ne promettant rien de très bon, j'aime autant jouer en Standard.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-11-2021 à 19:46:31

---------------
n°15198571
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 20:27:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bon, j'ai démarré doucement la league avec une Raider Spectral Helix sur du cold.  
Je vais finir l'acte 4.

Ma pire corruption :  
25% inc cold dmg  [:dr_doak]  

Mais  

50% reduced elemental dmg  [:joemoomoot]  

La meilleure, sur la dague que j'utilise :  
Adds 13 to 21 cold dmg
Deal No Chaos Dmg

J'ai une belt +25 mana/14% reduced global defenses. A ce moment du jeu, le malus ne se fait pas encore sentir.  

Le mécanisme de switcher est vraiment sympa. C'est toujours la surprise. Parfois, il n'y a presque personne, parfois on est assaillis par trois packs enragés.
L'arbre de skills Scourge, bof, rien de passionnant. Je pense finir les actes, jouer un peu l'Atlas, mais je n'irai pas très loin. Les mods Scourge ne promettant rien de très bon, j'aime autant jouer en Standard.

Tu aurais pu avoir "Deal No cold damage"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 01-11-2021 à 20:31:18

---------------
n°15198635
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 22:32:13  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu aurais pu avoir "Deal No cold damage"  :o

Sur Reddit:
https://i.redd.it/nu8yxljx12w71.png

n°15198699
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 00:37:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faut croire que ces features sont difficiles à coder. A mon avis, ils ont dû aussi passer pas mal de temps sur les stash affinities, et ne les annoncer que lorsqu'elles étaient quasi prêtes.

Entre les premières annonces (dans un coin puis bien plus tard sur leur site) et leur arrivée on a eu
Deux leagues. Pour un truc pas fini (il y a eu de nombreuses remarques formulées, faudra p-e attendre qq années ...).
Le top c'est quand des inges de chez ggg developpeent chez eux sur leur temps libre des features QoL. Je ne me souviens plus de ce que c'est, mais ça m'avait marqué parce que ça ne se fait pas de ne pas lui avoir permis de le faire sur son temps de travail.
Ou alors le fait d'embaucher le codeur original de PoB, ce qui a failli en être sa mort si pas repris par un collectif, parce que ggg avait décidé que non, une partie de son temps de travail ne servirait pas à améliorer cet outil en ayant accès au code de PoE ...

Le pire c'est les QoL qui peuvent être commercialisées mais qui ne verront jamais le jour, suicidaire de les refuser encore et encore.

À la place ggg passe son temps à faire des skins et des dialogues, à modifier des trucs qui marchaient très bien etc.

---------------
n°15198713
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 05:55:54  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai les 100% mana reserv vitality ,  15% mana efficiency , 25% mana reserv grace

au final ca revient au même que toi

Je me suis rendu compte que j'avais pas pris le 25% mana efficiency reserve sur Grace  [:tinostar] , je l'ai pris et enlevé celui sur discipline qui ne réserve que 35% vs 50% pour Grace.

J'ai battu Baran et Veritania. çà avance tranquilou mais c'est que le début

---------------
n°15198902
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:07:15  profilanswer

n°15198953
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:49:44  profilanswer

Atlantis a écrit :

Ou alors le fait d'embaucher le codeur original de PoB, ce qui a failli en être sa mort si pas repris par un collectif, parce que ggg avait décidé que non, une partie de son temps de travail ne servirait pas à améliorer cet outil en ayant accès au code de PoE ...

C'est le mec de PoB qui a postulé chez GGG, et c'était clairement dit qu'il ne serait pas embauché pour continuer PoB.

---------------
n°15199273
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 18:39:54  profilanswer

Ca marche d'ailleurs un reflect build où on max les +reflect sur kle stuff ou c'est un affixe qui sert vraiment à rien?

n°15199358
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 20:23:26  profilanswer

Ca ne sert à rien. Même si tu combines ça avec Pride, Maim etc., ça fait 0 dps.

---------------
n°15199406
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 21:08:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est le mec de PoB qui a postulé chez GGG, et c'était clairement dit qu'il ne serait pas embauché pour continuer PoB.

C'était clairement mentionné qu'il pourrait utiliser les connaissances du moteur de PoE pour faire évoluer l'outil, sur son temps libre. Et au tout début on a eu qq évolutions de l'outil puis un freeze complet et heureusement le fork communautaire a pris le relais et a vite surpassé le principal, qui était complètement gelé.

Ce que je veux dire c'est que ça aurait au contraire été une occasion unique pour GGG pour consolider sa situation, mais non. Ils n'ont toujours pas compris pourquoi on est obligé de faire tourner X utilitaires soit en même temps que le jeu soit à coté, juste parce qu'il faut combler les trous. J'ai déjà contribué financièrement à certains et si je dois donner ça sera préférentiellement vers eux que vers GGG juste parce qu'ils n'ignorent pas les joueurs. Et parce qu'ils s'adaptent même quand GGG leur mets volontairement des bâtons dans les roues (embauches, poesseid, accès aux données ingame, flou volontaire sur les données/mécanismes, ...) ce qui est juste idiot.

---------------
n°15199455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 22:21:44  answer

Je serais bien d'humeur à me remettre à jouer a PoE mais la quantité de données à absorbée pour profiter du jeu est assez effrayante :o

J'y avais beaucoup joué au debut avec plusieurs perso ""hl"" pas degeux mais autant dire que j'ai absolument tout oublier depuis, meme mon compte ggg :o

Si j'en juge à mes messages du forum ça doit bien faire ~8ans et l'eau mal coulée depuis :D

De mon temps de fougueuse jeunesse il y avait que 3 ou 4 actes et les 3 niveaux de difficulté si j'ai bonne mémoire (plus les maps et leagues).

maintenant c'est 10 actes en une seul difficulté la campagne ?

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 22:23:13
n°15199473
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 22:55:54  profilanswer

Oui et c'est devenu granguignolesque  :D

n°15199556
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 08:22:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui et c'est devenu granguignolesque  :D

rien pour les flasks, c'est devenu dingue... les popos quoi :ouch:

---------------
n°15199563
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 08:27:53  profilanswer

Hello

çà y est j'ai réussi à avoir une Cane Of Unravelling 6L, elle est pas top mais çà fera l'affaire en attendant.

J'avais failli en avoir eu hier mais je me suis bien fait fister, auto search on, ding une cane à 15c avec malus pas dégeu, je tente, le type m'invite, dans son HO j'attend un peu car en général le vendeur te pop le trade, bon 5-10s rien je propose le trade, il refuse, un maraudeur arrive, puis repars, je redemande la trade, il refuse, je refais la demande via le CC ddu trade, il me répond sold

What il l'a vendu au Marauder arrivé après moi, quelle raclure...

Message édité par Shaqseb le 03-11-2021 à 08:33:41

---------------
n°15199584
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 08:55:17  profilanswer

Et tu pouvais pas tenter une cane à 1c, la corrupt puis utiliser des corrupted fuse?

n°15199624
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 09:34:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et tu pouvais pas tenter une cane à 1c, la corrupt puis utiliser des corrupted fuse?

Pourquoi le corrupt fuse donne un 6 link directement  [:transparency]  

Parceque des objets normaux 6 chasses, avoir le 6 link à base de fuse c'est même pas en rêve quoi  :D

---------------
n°15199627
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 09:38:15  profilanswer

Il ajoute ou retire un link à un item corrupted.
J'ai pas les stats mais si je table sur du 50/50, en partant d'une base 4L (facile), en 2 fuses tu as:
- 25% 2link
- 50% 4link
- 25% 6link

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 03-11-2021 à 09:38:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)