Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15196132
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 21:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage l'idée est bonne je trouve : switcher entre deux maps.
Mais déjà, je n'aime pas tout ce qui est pur gambling et quand on voit les implicits ultra pourris qu'on peut "gagner"...
J'aime autant faire des Expéditions en std.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 21:05:21  profilanswer

n°15196138
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-10-2021 à 21:08:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais déjà, je n'aime pas tout ce qui est pur gambling et quand on voit les implicits ultra pourris qu'on peut "gagner"...

L'idée est bonne mais son application est à chier
Pour faire 2 maps il faudrait éviter le backtracking, rendre les deux liées réellement.
Ou totalement tp dans une autre map mais la c'est juste super chiant.

---------------
Profil POE
n°15196147
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 21:16:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais voilà, ya des gens qui tracent leurs loteries, que de la merde..
Puis ça vaut le coup de booster la qol pour se faire dezinguer en scourge, over fumé les mobs..faire du hc faut être fou
Va falloir qu'ils fassent quelque chose ggg là

n°15196149
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 21:17:27  profilanswer

comme d'hab, le vrai départ de la league, c'est souvent à +3 semaines :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15196179
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 22:01:52  profilanswer

Moihey a écrit :

Alors qu'avant en 3 ou 4 jours tu pouvais déjà commencer à t'amuser, maintenant la carotte est bcp trop loin pour motiver à avancer.

Le rework du tree est un gros nerf, le rework des défenses est un gros nerf, le rework des flask est un gros nerf.... et tout ça a été vendu par GGG comme étant des buffs.

Rajoutes à ça un map pool horrible, une mécanique de league overtuned comme jamais avec des "rewards" ridicules et là tu te demandes réellement si Chris essaie pas de saborder volontairement son propre jeu.

Je me faisais la réflexion l'autre jour, je pense sincèrement qui si j'avais découvert le jeu là maintenant ou en expédition, bah j'aurai juste passé mon chemin.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15196181
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 22:09:37  profilanswer

Je pense que malheureusement, ils pensent toujours bien faire...
Pour le tree, je ne sais pas si c'est du nerf. Les masteries sont des notables supplémentaires qui peuvent t'éviter des cluster jewels.  

Les maps n'envoient pas forcément du rêve ouais :/ Au total, l'intérêt de se lancer en league est faible... voire carrément négatif quand on voit la gueule des mods Scourge.

Vraiment je ne comprends pas. Quand ils ont parlé de mods bonus/malus, j'ai naïvement imaginé que ce serait équilibré. Genre gros bonus / gros malus ou petit/petit, mais pas bonus dérisoire/malus énorme.  
J'imaginais des truc du genre +100 life/-20% fire res, ou 15% more chaos dmg / deal no lightning dmg, je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 28-10-2021 à 22:15:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15196287
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 03:55:43  profilanswer

anarzh a écrit :

Me demande si c'est pas la pire league, vais pas faire long feu je crois

pareil pour moi  
J'ai quasi pas joué en 3.15 et là je sens que ca va etre pareil alors que j'étais pas mal plus motivé.

On peut revenir en 3.13 s'il vous plait  :(  

---------------
--~~--
n°15196308
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 08:25:07  profilanswer

Ca me fait rire de voir comment des gars comme vous qui torche le jeu d'habitude en ont plein le cul des nerfs dissimulé de GGG :lol:  
Imaginez un gars comme moi qui galère toujours un peu, comment ça se passe :lol:  
Qui joue SSF, car je déteste le Trade, y'a aucun chalenge a acheter le matos surtout sur un H&S :o  

Vie ma vie d'un exile casu:

Cette saison, je me dit, oh tiens le rework du tree me semble bien plus facile, les nodes de degats groupé, hop au passage, on prend les nodes de lifes/defences, perso je trouve ça bien mieux :D  
Bon par contre, je suis tellement lent, que j'active pas vraiment la saison pendant le leveling :o  

J'arrive en map blanche et je me dit, bon on va tester, hop je me prend beam sur beam hors écran, mort à chaque fois :sweat: je me dit, bon va falloir augmenter la défense :o  
Je progresse tranquillement, hors scourge, je monte le défense, ça se passe mieux, bon c'était pas si dur tout compte fais :o  

J'arrive en map jaune, et là rebelote en scourge, je me fait tué en moins de 1s, bon ça suffit bordel, c'est quoi ces dégâts de merdes, du chaos peut-être :??: , je suis en négatif, je farme , farme, j'arrive à passer en positif, c'est un peu moins violent  :sleep:  
Je sais que mon build n'est pas fait pour tout défoncer sur 3 écrans, mais je persévère [:mmmfff]  

Et la j'arrive en map rouge, c'est de nouveau n'imp, mais la c'est même plus sur Scourge, mais les boss des maps, bin oui, avec des sacs à PV débile, si t'a pas 2M de dps, c'est bien la galère
Et le pire, ce sont les conquerors, d'ailleurs, mon ALT+F4 de rage et stop de la saison s'appelle Veritania  [:big e]  
Oui j'ai rage ALT+F4, car -60%xp, car mon build ne peux pas le toucher, autrement qu'au cac, merci GGG :o  :o  
Il faut quoi pour être tanky dans ce jeu  :fou: -> sans popo
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52221

Bref, POE est vendu comme une jeu au build ultra diversifié, mais si tu sort des sentiers battus, bin ça marche plus a un certain niveau, le jeu te dit  [:nham:4]  

Ah, j'ai oublié de dire, j'ai une RNG dégueulasse, genre ca fait 3 saison que je drop 0 Exalt, bon c'est vrai qu'elle dure pas longtemps en ce moment :o  :o  
En tout cas, ça donne mais alors pas du tout envi de lâcher un supporter pack  [:am72]  

Désolé pour cette merde ce matin, et à la prochaine saison [:joce]

n°15196323
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 08:45:29  profilanswer

Moihey a écrit :

Patch ajd qui buff les drops, on va voir...

n°15196350
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 29-10-2021 à 09:03:55  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Un casu est très très loin des maps rouges à J+6 ;)
Pour le reste, tu définis le H&S je trouve, il y a des paliers qui nécessitent de faire progresser le perso.
Ton pool de HP élémentaire est clairement insuffisant si tu joues full Cac et 700kdps c'est limite limite en T15 ouais.

Si vous voulez rouler sur tout sans difficulté, prenez un build TOP 3 Meta et ça ira comme sur des roulettes !

Je ne suis pas fan de la mécanique de scourge non plus, mais comme pour expedition du coup, je n'en fais pas et je joue au reste du jeu. :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 09:03:55  profilanswer

n°15196369
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 09:33:42  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Comme dit Powerslime un casu va rarement aux maps rouge, si tu y arrives sans suivre un build c'est que tu as compris beaucoup de choses déjà.
Par contre pour Veritania il suffit de connaitre ses patterns pour ne pas se faire toucher une seule fois du fight. Par exemple, quand elle balance plusieurs salves de glace à la suite, tu peux te mettre sous elle et elle ne pourra pas te toucher. Et vu que tu es cac... :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 29-10-2021 à 09:34:05
n°15196373
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 09:40:07  profilanswer

yourtlh a écrit :

Comme dit Powerslime un casu va rarement aux maps rouge, si tu y arrives sans suivre un build c'est que tu as compris beaucoup de choses déjà.
Par contre pour Veritania il suffit de connaitre ses patterns pour ne pas se faire toucher une seule fois du fight. Par exemple, quand elle balance plusieurs salves de glace à la suite, tu peux te mettre sous elle et elle ne pourra pas te toucher. Et vu que tu es cac... :o

Map rouge T12, sans mod :o  
Et c'est pas paracerque j'ai mis beaucoup d'heure en peu de temps que je suis pas casu :o  
Y'a plein de mécanique que je ne comprend même pas :o  
Et pour Veritania, oui ok, mais t'oubli le cyclone de merde, ou tu peux taper à peine 2-3s, mécanique de merde et je le dit, moins eu de problème avec d'autre build, mais celui là  [:nham:4]  

Bref, mais c'est fun comme dit Mr Wilson :sweat:

n°15196385
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 09:56:44  profilanswer

Powerslime a raison : la progression où tu echoues, puis t'entraînes, puis reviens plus fort [:vinz13] , c'est normal.

Par ailleurs, tu n'as pas choisi un skill facile avec Incinerate.
A la fin de son fight, Veritania peut être inaccessible dans son nuage si tu joues CaC. Mais là faut adapter. Balance lui une Armaggedon Brand ou des Fireballs :D

Message édité par rahsaan le 29-10-2021 à 09:57:28

---------------
n°15196680
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 14:28:05  profilanswer

Veritania j'avais bien kiffé la première fois que je l'ai affrontée, le style, la musique toussa  :love:  

Après à 3 ou 4 watchstone j'ai beaucoup moins apprécié...  :o  

Et là j'y suis pas encore (pour un casu qui a joué beaucoup cette dernière semaine je suis au début de l'acte 8)

Message édité par Shaqseb le 29-10-2021 à 14:28:36

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15196728
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:14:05  profilanswer

En Standard, j'ai affronté une fois chaque Conqueror et maintenant, je n'ouvre pas le portail Zana vers Sirus.
Un peu marre de les affronter, de me prendre les gros serpents ou les dalles électriques dans des t16 déjà bien juicy.

---------------
n°15196740
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:34:39  profilanswer

Jamais vu le portail vers Sirus...

Je suppose qu'il faut battre les conquerors avec les 4 wacthstones c'est çà?

En standard j'ai du en battre 2 à 4 pierres, Drox et Baran je pense  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15196758
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:50:36  profilanswer

Oui, il faut battre les 4 avec 4 watchstones.
Normalement le centre de l'atlas t''indique quels conquerors tu as tués.
Une fois que tu as battu les 4, Zana propose d'ouvrir un portail pour Sirus.

---------------
--~~--
n°15196907
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-10-2021 à 18:12:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que malheureusement, ils pensent toujours bien faire...
Pour le tree, je ne sais pas si c'est du nerf. Les masteries sont des notables supplémentaires qui peuvent t'éviter des cluster jewels.  

Les maps n'envoient pas forcément du rêve ouais :/ Au total, l'intérêt de se lancer en league est faible... voire carrément négatif quand on voit la gueule des mods Scourge.

Vraiment je ne comprends pas. Quand ils ont parlé de mods bonus/malus, j'ai naïvement imaginé que ce serait équilibré. Genre gros bonus / gros malus ou petit/petit, mais pas bonus dérisoire/malus énorme.  
J'imaginais des truc du genre +100 life/-20% fire res, ou 15% more chaos dmg / deal no lightning dmg, je ne sais pas...

D'ailleurs j'hésite à dépoussiérer mon compte en standard, j'ai des milliers de maps, probablement pas loin de 1K exalts et des wagons de chaos + tout le stuff accumulé sur les leagues, notamment 4 ou 5 HH et pas mal de gros items legacy :o
Je pense qu'il y a de quoi faire..... mais quand je vois la gueule de mon stash et tous les tabs remove only j'ai un peu la flemme de ranger  [:tinostar]  

Je pense pas avoir déjà fait une seule map en standard btw, j'ai tjrs joué en league.

Message édité par Grotier le 29-10-2021 à 18:13:19

---------------
n°15196924
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-10-2021 à 18:24:36  profilanswer

C'était le bon vieux temps  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

https://i.ibb.co/nbnNcZD/Sans-titre.png

---------------
n°15196959
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 18:52:38  profilanswer

Grotier a écrit :

C'était le bon vieux temps  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Je me suis craft une potion de ms avec :
--------
Quality: +20% (augmented)
Lasts 14,10 Seconds
Consumes 30 of 60 Charges on use
40% increased Movement Speed
--------
97% increased Duration (enchant)
Gains no Charges during Flask Effect (enchant)
--------
18% increased Duration
11% increased Movement Speed during Flask effect
--------

2 charges, une durée de 14 sec à chaque clic, +50% ms, j'ai vu pire :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15196967
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 19:01:34  profilanswer

Ptain un paquet s'est mis au seismic trap, 1ex la cold iron. Quelques chaos la league précédente..

n°15196968
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 19:02:28  profilanswer

et oui, les joies du streaming... :D

---------------
n°15196970
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 19:03:04  profilanswer

anarzh a écrit :

Ptain un paquet s'est mis au seismic trap, 1ex la cold iron. Quelques chaos la league précédente..

T'inquiète, ca va descendre avec le temps, elle était à l'équivalent de 2 ex lundi ...

---------------
n°15196987
anarzh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 19:34:34  profilanswer

n°15196989
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 19:35:14  profilanswer

Bon, j'ai enfin réussi à faire marcher le build Jedi (Hierophant Energy Blade).  

Après des recherches sur Poe.ninja et Reddit, j'ai compris qu'il faut utiliser Spectral Helix, qui profite à fond des lightning dmg de l'arme (car Helix a 250% effectiveness of added dmg).  
Et maintenant, je balance des sabres-laser dans tous les sens !

Demo en T16, où je vais me friter des packs de mobs Elder et Shaper :  
https://youtu.be/YeEKfWSHSls

Si vous avez vu ma démo précédente où j'étais à la peine sur une T12, vous n'allez plus reconnaître le perso ! [:jacques-ce-chirac:8]

PoB : https://pastebin.com/7T2xJUMe
(il est amélioré par rapport à celui de la démo)

Message édité par rahsaan le 29-10-2021 à 19:36:01

---------------
n°15197109
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 23:32:59  profilanswer

Grotier a écrit :

Le rework du tree est un gros nerf, le rework des défenses est un gros nerf, le rework des flask est un gros nerf.... et tout ça a été vendu par GGG comme étant des buffs.

Rajoutes à ça un map pool horrible, une mécanique de league overtuned comme jamais avec des "rewards" ridicules et là tu te demandes réellement si Chris essaie pas de saborder volontairement son propre jeu

Arrete, au moins il faut reconnaître qu'il n'y a aucun lag, avec une telle mécanique et ce à quoi on a eu droit depuis betrayal ...
Après les nerfs qui sont des buffs et inversement, j'ai toujours connu. Chris est un troll.  
Après oui les scourges je ne vais les voir que si je peux faire un fast dive mais ça rapporte que de la merde et tu y risque beaucoup, la pire rewarding league ever :D (bon en même temps j'ai pas connu expédition qui semble avoir eu une sacré réputation là aussi.).
Fais du delve, ça a été bien boosté par contre

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15197115
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 23:42:21  profilanswer

Ils ont écrit dans le patch qu'ils allaient corrigés ce genre de "bug".
Mais je trouve toujours aussi étonnant que ce ne soit pas fait avant ...

Autant une saison assez courte, c'est bien pour vendre des packs ...  
Mais ca laisse vraiment trop peu de temps pour bien tester leur patch avec des bugs.

---------------
n°15197154
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 08:18:29  profilanswer

on est bien d'accord, une fois l'item scourgé, on peut plus rien modifier dessus et si les mod scourge sont pourris, l'item part à la benne ? :jap:

---------------
n°15197156
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 08:23:46  profilanswer

Moihey a écrit :

on est bien d'accord, une fois l'item scourgé, on peut plus rien modifier dessus et si les mod scourge sont pourris, l'item part à la benne ? :jap:

Tu peux scourge 3 fois pour tenter de modifier les implicites oranges.

Après tu as plein de currency "Tainted" qqchose pr roller , société, linké etc..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15197157
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 08:25:50  profilanswer

On m'a dit que tu pouvais faire des receipe chaos avec des T3 souillés qui donneraient une chaos orb souillée.
Donc possible à crafter après, mais bon faut avoir pleins de chaos orb souillée pour se le permettre ... et vu leur rareté ...
Bref, je vois absolument pas l'utilité de cette mécanique de ligue, surtout que ca n'apporte strictement rien à ce qui existe déjà.

---------------
n°15197167
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 09:15:15  profilanswer

anarzh a écrit :

80c ce matin en non corrupted, ca descend, ca descend ...
Mais bon avec les builds seismic trap et/ou exsanguinate, ca aide pas car bcp de demande.

---------------
n°15197276
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 12:00:22  profilanswer

On commence à voir des combos d'implicits Scourge moins punitifs, genre :
+8% movement speed / 16% reduced totem duration.
C'est pas encore fou, mais c'est déjà plus intéressant.

Même quand tu utilises des totems, c'est rare de les laisser toute leur durée, non ?

Message édité par rahsaan le 30-10-2021 à 12:00:34

---------------
n°15197298
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 12:19:24  profilanswer

Vous mettez quoi dans le crucible? Perso des amu, anneaux et maps bien sûr

n°15197342
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-10-2021 à 13:16:05  profilanswer

anarzh a écrit :

Toute ma demotivation  :pt1cable:

Cest cool si des gens sy amusent
Mais je suis un peu tristesse car j'avais débloqué du temps exprès pour la saison

---------------
Profil POE
n°15197510
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 17:50:20  profilanswer

Ça rage à mort sur leur propre forum car ces cons ont dit avoir corrigé le bug des items à corruption débile et plein de monde se plaint. Idem, de mon point de vue ils n'ont pas nerf mais boosté les monstres scourge.
Et j'ai renvoyé 4-5 bugs vraiment évidents que tout testeur aurait du faire. Pourtant ça faisait longtemps que j'avais renoncé à ppster des bug report, ils en ont rien à fouttre. Certins ont mis 3 ans à être annoncé fixed...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15197533
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:16:08  profilanswer

anarzh a écrit :

Paraîtrait que les maps delirium 40% droppent 2 ex par maps. Pas de précision reçu pour le tier. Ni vraiment confirmation tierce.  
Pour les objets je cherche encore. Même essayer d'avoir des divines à partir de 5L6S ou (4L+2L)6S ça n'a jamais fonctionné chez moi (pourtant theoriquement 1 sur 5, mais avec GGG et leur implémentation foireuse va savoir quelle est la vraie proba ...)

---------------
n°15197544
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:41:36  profilanswer

Pour le moment je laisse tomber la mécanique. Arrivé aux maps rouges, c'est mort sur mort. Quand je serai 92/93 je reprendrai.. Ou pas

n°15197545
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:41:42  profilanswer

Atlantis a écrit :

Ça rage à mort sur leur propre forum car ces cons ont dit avoir corrigé le bug des items à corruption débile et plein de monde se plaint. Idem, de mon point de vue ils n'ont pas nerf mais boosté les monstres scourge.
Et j'ai renvoyé 4-5 bugs vraiment évidents que tout testeur aurait du faire. Pourtant ça faisait longtemps que j'avais renoncé à ppster des bug report, ils en ont rien à fouttre. Certins ont mis 3 ans à être annoncé fixed...

Non ils ont dit que c'était dans le prochain patch ... les gens savent pas lire ni une news ni un patchnote ...

Citation :

We are also working on another upcoming improvement that we'll deploy next week.

Scourged items will no longer be able to generate downsides that would directly counteract their upside. For example, an item with "Added Physical Damage" will not be able to generate "Deal no Physical Damage" as a downside.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15197546
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:43:29  profilanswer

Et toi Furiouss tjs en hc ?

n°15197603
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 20:21:53  profilanswer

anarzh a écrit :

Et toi Furiouss tjs en hc ?

Jamais de la vie
Je joue en HC une fois de temps en temps et clairement depuis 2 league c'est pas le moment de jouer en HC xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15197611
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 20:46:54  profilanswer

"You take 21000 physical damage when you shift into nightmare."
A tenter en HC !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)