Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15140767
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 16:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Vi je te l'avais dit :)
Après je suis en plein dans l'opti, ca commence à me couter un bras (craft ou achat direct)

Moi j'en suis là : https://pastebin.com/mZ5Njd6p  
lvl 87 , j'ai une axe avec les mods qui vont bien, les gloves pareils

j'ai un anneau warlord a craft pour le vulnerability on hit.  Reste à choper une amulette hunter.
Pour le shield j'en ai un peu chié a choper qqchose qui dépasse les 1500 d'armor (1850 la , il faut que je passe à 30% de qualité).

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 16:50:10  profilanswer

n°15140913
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 09:53:18  profilanswer

Demo avec ma Raider White Wind. J'utilise le nouveau skill Spectral Helix contre le Purifier en t16 (en Standard) :

https://youtu.be/JmTzaqr11Oc

Comme il y a Ritual, je l'ai affronté 4 fois au total. Le score est serré jusqu'à la fin du match :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15141000
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 13:46:33  profilanswer

Quelques petites corrections à faire :  
- pourquoi avoir mis Arrogance sur reckoning / pride ?
- essaye d'avoir Vaal Molten Shell, ca donne un bon boost de def
- je préfère Leap Slam à Shield Charge, ca permet de se sauver dans bien des situations
- pour un shield, dans ce cas, prend le lioneye's remorse, t'auras plein de life dessus
- prendre une base ilvl86 pour le Colossal Tower Shield et craft au dense fossil :)

Pour ma part, j'en suis là (lvl 90) https://pastebin.com/L7uAkmeG
J'aimerais bien en arriver à ce PoB : https://pastebin.com/5RAfwBtm
Mais cela demandera bcp de farm ...

Mais à vouloir crafter moi même, je rame pour récupérer des alté/chaos/scour, ...

Il me manque aussi des crafts en ligue (le DoT multi sur l'arme par ex), du coup moins optimisé.
Là je suis en train de me crafter une armure redeemer pour avoir du frenzy on hit :)  
Et j'aimerais bien virer la stat d'es de mon amulette, histoire de ne pas avoir d'es sur mon build :D
Et enfin, un petit cannot be frozen sur mes boots serait top :) (il faut unveil des boots de Rin)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 15-08-2021 à 16:15:16

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15141091
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 17:45:47  profilanswer

titides a écrit :

Quelques petites corrections à faire :  
- pourquoi avoir mis Arrogance sur reckoning / pride ?
- essaye d'avoir Vaal Molten Shell, ca donne un bon boost de def
- je préfère Leap Slam à Shield Charge, ca permet de se sauver dans bien des situations
- pour un shield, dans ce cas, prend le lioneye's remorse, t'auras plein de life dessus
- prendre une base ilvl86 pour le Colossal Tower Shield et craft au dense fossil :)

Pour ma part, j'en suis là (lvl 90) https://pastebin.com/L7uAkmeG
J'aimerais bien en arriver à ce PoB : https://pastebin.com/5RAfwBtm
Mais cela demandera bcp de farm ...

Mais à vouloir crafter moi même, je rame pour récupérer des alté/chaos/scour, ...

Il me manque aussi des crafts en ligue (le DoT multi sur l'arme par ex), du coup moins optimisé.
Là je suis en train de me crafter une armure redeemer pour avoir du frenzy on hit :)  
Et j'aimerais bien virer la stat d'es de mon amulette, histoire de ne pas avoir d'es sur mon build :D
Et enfin, un petit cannot be frozen sur mes boots serait top :) (il faut unveil des boots de Rin)

Arrogance : buff pour Pride
Vaal Moten Shell : j'y pense mais pas encore drop
Leap Slam vs Shield Charge : je teste un peu les deux, qd j'aurais drop Vulnerability je pourrais rentrer les 2
Shield : C'est ce que je j'ai fait : base Colossal Tower Shield, et spam dense fossile, mais RNG étant ce qu'elle est..
je pense prendre une 2 base pour tenter de faire mieux.

J'essai aussi de craft moi moi, mais c'est pas "rentable" , vais finir par tout acheter directement, de tte facon je pense pas remonter un perso.

Je me suis basé sur le perso de SteelMage, le setup SST est different, il a remplacé le deadly ailment/maim part cruelty/unbound ailment. Sur mon PoB  cruelty/unbound ailment. fait mieux, alors que sur le tiens c'est "deadly ailment/maim" (je suppose que ca vient du faite que tu forces plus sur les mod physical damage.)

et pourquoi "s'embêter" avec le "frenzy on hit" , blood rage fait l'affaire non ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15141140
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 19:58:12  profilanswer

Citation :

Arrogance : buff pour Pride

j'ai un peu changé mon set up de gem et j'ai mis inc AoE pour mieux choper le maximum vu qu'on tire à distance :)

Citation :

Vaal Moten Shell : j'y pense mais pas encore drop

C'est si cher que ça ?

Citation :

Leap Slam vs Shield Charge : je teste un peu les deux, qd j'aurais drop Vulnerability je pourrais rentrer les 2

J'ai mis que LS avec FA et Fortify

Citation :

Shield : C'est ce que je j'ai fait : base Colossal Tower Shield, et spam dense fossile, mais RNG étant ce qu'elle est..
je pense prendre une 2 base pour tenter de faire mieux.

Avec un groupe public, j'ai drop une base 88 du Shield.
Mais avant de mettre des dense fossils, il faut mettre des perfect fossil (pour choper la qualité à 30%) ;)
J'ai oublié sur mon 1er, je le ferais sur le second, histoire d'en choper un à 2800 d'armure et +.

Citation :

J'essai aussi de craft moi moi, mais c'est pas "rentable" , vais finir par tout acheter directement, de tte facon je pense pas remonter un perso.

J'ai eu le mien en 3 essais ^^ , sinon on peut utiliser le lioneye's remorse, moins de dps mais plus de survie.

Citation :

Je me suis basé sur le perso de SteelMage, le setup SST est different, il a remplacé le deadly ailment/maim part cruelty/unbound ailment.  
Sur mon PoB  cruelty/unbound ailment. fait mieux, alors que sur le tiens c'est "deadly ailment/maim" (je suppose que ca vient du faite que tu forces plus sur les mod physical damage.)

J'ai juste mis ce que me donnait PoB en 1ere position, avec Maim/Deadly, je suis à 812K dps. (j'ai pas essayé Efficacy d'ailleurs)
Avec Cruelty et Unbound, je n'ai que 612K, ce qui me parait énorme comme différence.
Alors qu'on a d'une coté 44+19% more et de l'autre 40+19, je doute que 4% more fasse 200K de dps.
Donc Cruelty n'a pas l'air d'être 100% opérationnel sur PoB, il doit manquer une mention de type "Do you have Cruelty" qui compte le DoT.
Il est aussi indiqué que c'est basé sur le hit, or le hit ne me sert qu'à poser le bleed/vulné, pas besoin de dégâts des hits.
A moins que ce soit ça qui réduit fortement le dps de Cruelty, je ne sais pas.

Citation :

et pourquoi "s'embêter" avec le "frenzy on hit" , blood rage fait l'affaire non ?

Ca évite d'avoir BR justement, et ca se génère on hit, donc plus facile à produire (surtout vs des boss)
J'ai cherché ce qui me semblerait le mieux en body rare, j'ai vu ça, j'me suis dit, intéressant.
A vrai dire, je ne vois pas ce qui m'intéresserait + que les frenzy (qui booste bien le dps)

---------------
n°15141175
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 21:37:25  profilanswer

Body hunter/elder avec le %increased life ?  (T1 9 - 12%) , ou alors craft le % chance to block;

pour le shield , effectivement j'ai pas mis le Q30% avant :/ my bad.

bon aller sessions craft, j'ai réussi a sortir ca : , T1 %increased armor / T1 Armor.. reste plus qu'a claqué des divine orb pour avoir tout a balle , et ca fait un shield qui tape les 2900 d'armor
edit : après avoir paier un rein en divine orb :

https://i.imgur.com/TZXd1dU.png

je vais m'arreter là ca me fait un gain de 200k dps par rapport a mon actuel..

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 15-08-2021 à 22:11:16

---------------
n°15141219
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-08-2021 à 01:13:08  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont nerf to the ground les drops de currency, je suis obligé d'acheter des scouring et des alchemy alors que d'habitude je nage dedans avec des stacks de plusieurs milliers.

Idem les exalts, je crois en avoir drop 2 ou 3 grand max depuis le début de la league, avant j'en dropais limite 1 par jour en moyenne.

A ce niveau c'est plus de la malchance, ça a été ninja nerf bien comme il faut...

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15141228
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 07:21:58  profilanswer

tarteens a écrit :

je vais m'arreter là ca me fait un gain de 200k dps par rapport a mon actuel..

Très joli shield, c'est excellent 2900 :)  Arrivé à 3000+ c'est de l'exceptionnel (mirror tiers comme on dit)

Pour ma part, mon craft de la body a changé : je vais la crafter avec des essence of greed.
Ca risque d'être méga long, mais j'tiens à la faire moi même, osef d'acheter sur le trade.
Je veux 100+ life et le mod frenzy on hit, et l'un des mods s'obtient avec l'essence.
Le mod frenzy on hit se peut se proc avec des fossils ou autres, juste la chance.
Et si je chope life + frenzy + nearby are blinded, là c'est gg  :D  

Pour le shield, j'en ai un à 2500 sans la qual, on verra plus tard :)

Mon set up de gem (pour ce qui a changé)
SST - Vicious - Swift - Deadly - Brutality - Efficacy  
Ancestral Protector + Maim + Culling  
Pride - Inc AOE - Enduring Cry - Inc duration

Sinon le top, c'est d'avoir Malevolence avec un watcher DoT Multi, mais ca coute assez cher ...

---------------
n°15141229
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 07:25:28  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont nerf to the ground les drops de currency, je suis obligé d'acheter des scouring et des alchemy alors que d'habitude je nage dedans avec des stacks de plusieurs milliers.

Idem les exalts, je crois en avoir drop 2 ou 3 grand max depuis le début de la league, avant j'en dropais limite 1 par jour en moyenne.

A ce niveau c'est plus de la malchance, ça a été ninja nerf bien comme il faut...

C'est mon ressenti aussi, j'ai eu avoir 3ex en loot pure, 1ex sur haggle, 1ex via les shards.

Bon après j'ai jms eu 1ex part jour :o.

Pour le moment j'ai pas trop de mal avec les currency de base, Heist aidant pas mal.

Et les expéditions logbook, c'est très rare que j'en ai aussi.

@Titides  good luck :)

edit: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3166804 patch mid-league , il revert les nerfs des gems

Spoiler :

bezinga [:tenaka:1]

Message édité par tarteens le 16-08-2021 à 08:11:06

---------------
n°15141248
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 16-08-2021 à 08:53:20  profilanswer

Ya rien sur les gemmes dans le patch note, où t'as vu ça ?

Message édité par Grotier le 16-08-2021 à 08:57:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 08:53:20  profilanswer

n°15141249
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 08:54:26  profilanswer

j'y ai cru aussi^^

n°15141252
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 09:00:00  profilanswer

d'où le "Bezinga"  :o  

(mais bon si tu as pas vu The BigBang Theory, c'est plus difficile à comprendre la ref )

---------------
n°15141262
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 09:29:07  profilanswer

Grotier a écrit :

les streamers, qui surfent sur l'actualité, en ont fait des vidéos (ça apparait dans mes recommandations youtube  [:kiki] ) donc oui il y a un pb de drop currencies. Remercie les ninjas nerfs :o
Remarque ça peut pas être au niveau des alches pendant bestiary.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15141292
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 10:05:36  profilanswer

On a juste des taux normal et une league-mecanic qui nous arrose pas de sa douche dorée de currencies (à part un ptit filet de liquide quand on gamble Tujen) c'est tout.
On a juste été habituer à avoir des currencies qui nous tombe toutes fraiches dans le bec par 10aines avec les précédentes leagues du coup on a l'impression que ça tombe plus.
Mais pour moi qui joue depuis avant l'invention des leagues, je trouve le drop normal.

Si vous voulez des douches de currencies, trouvez vous un groupe avec aurabot, defense bot, culling bot, carry, curse bot et faites de la delirum 100% T19 full sextant et vous allez vous noyer, comme avant.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15141408
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 12:01:43  profilanswer

j'étais pas allé sur ninja depuis longtemps, mais les prix en chaos sont assez normaux par contre les alche sont hyperbasses, pas normal que tu n'en droppes pas plus.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15141442
kalbator

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 12:53:00  profilanswer

Je viens de drop 3 orbe exalts sur un boss runique d'une petite map level 5.  :D  
Deux fois sur le meme perso qui a un peu de magic find que je joue très peu et rien sur ma necro qui est mon main.  :pt1cable:  

n°15141482
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 14:27:31  profilanswer

Citation :

The average stack size of Dannig’s exchange deals for Lesser, Common, and Greater Artifacts has been increased.
The minimum discount for Dannig’s exchange deals has been increased.

Gné  :pt1cable:  
Déjà qu'il me manque des currencies sur celui là pour faire des échanges, j'imagine pas la purge demain.

---------------
n°15141537
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 16:11:16  profilanswer

furiouss a écrit :

Si vous voulez des douches de currencies, trouvez vous un groupe avec aurabot, defense bot, culling bot, carry, curse bot et faites de la delirum 100% T19 full sextant et vous allez vous noyer, comme avant.

Et être déco du serv en boucle dès que le carry ose appuyer sur son clic droit  [:grande greluche:7]

n°15141732
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 21:41:01  profilanswer

Je suis tombé sur Medved  , et ben il fait sacrément mal le bougre., j'ai un peu de chaos resist....mais le poison il m'a instat systématiquement...

---------------
n°15142442
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 08:05:31  profilanswer

Hop là, j'ai passé les 1K depth en delve  :D  

C'est giga money c'est indécent, 3 gros income avec les amulettes Aul qui se vendent 8ex unident, les faceted/fracture fossil qu'il y a partout et les resonateurs avec la chiée d'azurite que donnent ces nodes.
Genre le moindre node d'azurite c'est 25 chaos en resonateurs et ça scale avec la profondeur [:grotier:3]  

Par contre les mecs qui sont depth 7K là je sais pas comment ils font, c'est tellement LOONNNNNNNNNNNNNNNG de descendre  [:tinostar]

Et puis j'aime bien le gameplay, c'est vraiment du try hard et ya une grosse marge de progression, dommage qu'il ont annoncé le rework sur la prochaine league je sens qu'ils vont tuer le truc :(

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 18-08-2021 à 08:11:06

---------------
n°15142462
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 09:20:06  profilanswer

GG :D

Ils ont dit que ce serait plus dur et plus rentable après depth 1500.

Message édité par rahsaan le 18-08-2021 à 09:20:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15142470
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 09:35:08  profilanswer

genre ils ne l'avaient jamais dit avant [:kiki]

Message édité par Atlantis le 18-08-2021 à 10:25:18

---------------
n°15142493
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:11:27  profilanswer

Je rêve ou ils viennent de sortir une skin Sharknado pour Cyclone ?  [:peillon:2]

---------------
n°15142495
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 10:15:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je rêve ou ils viennent de sortir une skin Sharknado pour Cyclone ? [:peillon:2]

Oui c'est la mtx communautaire qui a atterrit là après plusieurs votes, malheureusement Ziz a appelé au vote sharknado pour le troll et comme il a une grosse commu ça a gagné

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15142611
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 12:57:42  profilanswer

Ca marcherait bien aussi pour Sunder (Sharkunder ?).
Mais aussi pour Blade Vortex : Sharkortex.

Forbidden Shark.
Spectral Shark Throw.
Etc.

---------------
n°15142632
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 13:44:16  profilanswer

furiouss a écrit :

malheureusement Ziz a appelé au vote sharknado pour le troll

Le mec je le connaissais pas avant la saison. J'ai regardé un peu. Il fait énormément de second degré ultra obvious et tous ses followers plongent comme des cons, quel enfer.  

n°15142655
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 14:13:52  profilanswer

Il a des avis intéressants et des bonnes astuces de jeux. C'est chez lui que j'ai trouvé la technique de faire des blighted maps max juice avec 3 amber oils, pour spammer un max de tours d'insectes qui vont tout flinguer.

Lui et Mathil font un podcast demain avec Chris Wilson.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-08-2021 à 14:14:40

---------------
n°15142661
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 18-08-2021 à 14:15:52  profilanswer

Grotier a écrit :

Hop là, j'ai passé les 1K depth en delve  :D  

C'est giga money c'est indécent, 3 gros income avec les amulettes Aul qui se vendent 8ex unident, les faceted/fracture fossil qu'il y a partout et les resonateurs avec la chiée d'azurite que donnent ces nodes.
Genre le moindre node d'azurite c'est 25 chaos en resonateurs et ça scale avec la profondeur [:grotier:3]  

Par contre les mecs qui sont depth 7K là je sais pas comment ils font, c'est tellement LOONNNNNNNNNNNNNNNG de descendre  [:tinostar]

Et puis j'aime bien le gameplay, c'est vraiment du try hard et ya une grosse marge de progression, dommage qu'il ont annoncé le rework sur la prochaine league je sens qu'ils vont tuer le truc :(

C'est faisable avec un build normal genre Gladiator lacerate ou il faut quelque chose de spécifique pour aller si profond?
Ca me dirait bien de me faire autant d'argent. :D

n°15142673
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 14:30:24  profilanswer

Le soucis c'est que le mec joue à la béta D2 avec des perso qui se bloquent, des serveurs qui ferment, le truc injouable. Il sort donc un "D2 c'est quand même mieux que POE".
Et t'as 50% de son chat qui part précommander diablo 2 car "POE é mor"[:bluelou:4]

C'est comme quand un mec demande des conseils sur son build et qu'il lui répond d'avoir telle pièce d'équipement à 4miror la pièce. Que tout le monde est en mode "ouais je vais éco pour prendre ça!"

Powerslime a écrit :

C'est faisable avec un build normal genre Gladiator lacerate ou il faut quelque chose de spécifique pour aller si profond?

Tu vas te faire buter.
En lacerate j'avais un glad lacerate  il y a quelques saisons delirium) en 500. Il pouvait décendre plus profond mais toujours pas à l'abris d'un OS.

Message édité par Bird Jesus le 18-08-2021 à 14:31:32
n°15142702
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 15:13:16  profilanswer

Mais il est ironique Zizaran quand il parle de Diablo 2 ou de ses items à 4 miroirs, rassure-moi ?
Le problème vient bien de ses followers boulets ?

Message édité par rahsaan le 18-08-2021 à 15:13:42

---------------
n°15142790
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 17:18:45  profilanswer

Messages à relire avec le doigt :o

Bird Jesus a écrit :

Le mec je le connaissais pas avant la saison. J'ai regardé un peu. Il fait énormément de second degré ultra obvious et tous ses followers plongent comme des cons, quel enfer.  

Message édité par Bird Jesus le 18-08-2021 à 17:20:04
n°15142848
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 19:13:09  profilanswer

Nope, il est coincé avec son seul revenu qui dépend de poe. et ne changera de cremerie que quand il sera forcé, comme a dû le faire l'autre venu de didi (m-jesaisplusquoi-extrem). Donc ne surtout pas aller à contre sens ni émettre des critiques fortes et argumentées :o
Raiz aurait reçu des menaces de mort (pour son franc parlé ? je doute, en stream-réunion il est souvent très autocensuré). Ziz ne s'y risquera pas un iota lol

---------------
n°15142872
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 19:50:16  profilanswer

Ziz et MbExtrem font partie de Method, crois moi qu'ils peuvent partir de PoE, même si cela reste pour l'instant leur jeu principal.
Pour dire, MbExtrem joue à WoW en ce moment et j'ai vu Zizaran sur D2 resurrect lors de sa sortie ...
Bref, leurs revenus ne proviennent pas de GGG/PoE, donc ils sont libres de faire quoi que ce soit.
(et accessoirement, s'ils viennent d'un autre jeu à la base et ont migré à PoE, ils peuvent aussi faire l'inverse ^^)

---------------
n°15142879
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:01:31  profilanswer

Zizaran et d'autres en sont partis :

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

---------------
n°15142884
djerokun

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:12:34  profilanswer

C'est certain que D2 remaster va faire perdre énormément de joueurs à POE. Si j'y jouait encore ce serait arrivé. Mais l'aspect P2W du jeu m'a définitivement éloigné de ce H&S.

Message édité par djerokun le 18-08-2021 à 20:12:56
n°15142888
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:18:12  profilanswer

Ils sont libres mais Ziz le cache pas, "I play POE cuz it's my job" lors des streams.
J'imagine que la majeure partie de ses vues sont dues à ce jeu.

D2 remaster va prendre des parts pendant...2semaines.
Repetitif, zero endgame (faut pas oublier que le endgame c'est faire 100baal run sur ta journée), mécaniques d'un autre temps  pour 40€
Les gens reviendront vite, surtout ceux qui disaient POE repetitif.

Message édité par Bird Jesus le 18-08-2021 à 20:18:37
n°15142898
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 20:31:40  profilanswer

Powerslime a écrit :

Non pas faisable, tu bloqueras vers les 500, faut un build giga dps, chaos immune et que vaporise les mobs avant qu'ils aient eu le temps de lancer la moindre attaque.

Obligé de skip tout forme de défense pour ça vu la tankiness des mobs, ton seul outil étant le freeze.

Ensuite il faut également un skill qui te permette de cheese les nodes à distance, la plupart du temps c'est des mines ou un brand.

---------------
n°15142908
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:50:59  profilanswer

Et pour les fossiles / nodes d'azurite tu avances tout doucement "dans le noir" avec des flares? Car sinon les mobs sont increvables non?

n°15142919
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 21:05:48  profilanswer

Effectivement, mais il y reste encore pas mal (cutedog, empyrian, mbXtrem, ds_lily, alkaizer, don, tuna, ...)
https://www.method.gg/team/path-of-exile

---------------
n°15142937
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 22:02:58  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et pour les fossiles / nodes d'azurite tu avances tout doucement "dans le noir" avec des flares? Car sinon les mobs sont increvables non?

Pour l'azurite quand t'arrives avec le chariot tu clean le node, tu démarres le truc et tu vas vite te mettre à labri pas trop loin dans la darkness en utilisant le décors pour bloquer les éventuels projectiles.
Quand t'as le safe spot tu spam ton dps et surveillant qu'il y ait pas des trucs qui t'arrivent à la gueule.

Pour les fossiles ça dépend, chacun a ses stratégies, certains sont facilement cheesables d'autres sont vraiment dur comme celui avec les essences.

C'est pour ça que c'est très dur au début, c'est du die and retry le temps de trouver une bonne strat/cheese pour chaque type de node/biome/layout.

Mais avec l'expérience ça roule tout seul, la grosse difficulté finalement ce sont les mods qu'il y a dans la zone, genre nemesis, bloodine, avoid ailments qui sont de véritables enfer surtout quand ils combotent [:tinostar]  
Les mods tanks aussi, genre 70% more life et 40% reduced damage from crit, làa tu te retrouves avec des packs de sirus  [:tinostar]  

Par contre le "avancer doucement" ne marche jamais, tant que t'es pas dans un safe spot tu cours partout avec tes flares et si tu t'arrêtes t'es mort :D

---------------
n°15142940
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 22:18:27  profilanswer

Ma question était surtout: vas tu farmer dans les embranchements (flares) ou tu finis par faire que du farming de nodes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)