Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15138572
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-08-2021 à 21:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Etonnant de voir qu'il n'y a qu'une seule axe warlord en vente online https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /v0ell59TE

Pas vraiment, la trade est league est complétement dead, on se croirait déjà au 3ème mois  [:clooney24]  

Les chiffres doivent être catastrophiques, tencent risque de s'en mêler si Chris retire pas ses œillères pour la prochaine league...

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 21:31:56  profilanswer

n°15138586
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 21:51:27  profilanswer

Grotier a écrit :

Pas vraiment, la trade est league est complétement dead, on se croirait déjà au 3ème mois  [:clooney24]  
Les chiffres doivent être catastrophiques, tencent risque de s'en mêler si Chris retire pas ses œillères pour la prochaine league...

C'est exactement ce que je me disais quand il y avait eu l'annonce ...
On entendait que Tencent ne disait rien ... tant que tu gagnes du pognon, l'investisseur te fera jamais chier.
Par contre, le jour où tu en perds ... cependant, pas mal de gens prennent des mtx sans forcément bcp jouer aussi.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15138591
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-08-2021 à 22:00:29  profilanswer

Il est invité à un podcast mercredi je crois, me tarde d'entendre son bullshit :o

Message édité par Grotier le 10-08-2021 à 22:00:40

---------------
n°15138627
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 22:39:51  profilanswer

https://steamdb.info/app/238960/graphs/  

ca baisse un peu...mais c'est pas flagrant

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15138637
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 22:52:54  profilanswer

De toute façon, la bonne stat n'est pas le nombre de joueurs, mais l'argent qui entre dans leur caisse.
Et la hype d'une nouvelle ligue fait que des gens achètent des mtx (supporter pack par ex) avant ou au début de celle ci.
Après, cela doit se tasser, vu le phénomène de rétention des joueurs et donc de leur moindre possibilité d'achat.

---------------
n°15138671
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 00:20:09  profilanswer

J'ai joué avec plusieurs de mes persos en Std, franchement j'apprécie ces nerfs. Ne plus se dire qu'on doit spammer les flasks, c'est un vrai soulagement.  
Bizarrement, me dire que le jeu est plus dur, ça m'a encouragé à tenter des boss difficiles pour mes "petits" persos". Et j'ai eu plusieurs bonnes surprises, comme tomber des Elder Guardians T16 sur des persos budgets. Il faut prendre un peu son temps, mais c'est jouable. Et au moins, on joue vraiment. C'est-à-dire qu'on prend le temps d'éviter, de se replacer et d'attaquer au bon moment. On supporte de ne pas tomber le boss en <5 secondes.  

Je vais finir une petite démo vidéo avec le nouveau skill Spectral Helix, très sympa :)  

En league, j'avance tranquillou. J'en suis à l'acte 3. Je continue ma Raider, qui a maintenant Caustic Arrow et Ballista Toxic Rain. Ca nettoie bien. J'ai juste à faire attention aux Expeditions avec les monstres immune au chaos.  
Le crafting par Rog est vraiment top. Je suis en trade league, mais j'espère que son crafting m'évitera le plus longtemps possible d'aller trade. J'ai envie de tout faire en mode SSF. J'aurais dû m'y mettre à la création.  
Le marchandage avec le petit gars désagréable est pas mal aussi.

Message édité par rahsaan le 11-08-2021 à 00:23:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15138711
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 08:34:20  profilanswer

Si vous avez un peu de temps  (en x1.5 ca va vite :o) , quelques vidéo sur l'état de PoE (ya rien de neuf , mais c'est interessant).  

mbxtrem: https://www.youtube.com/watch?v=qDGfhOEsJoU
Grimro : https://www.youtube.com/watch?v=ow-fVIDN02s
PathOfMath: https://www.twitch.tv/videos/1114241091

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15138929
kalbator

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 14:38:43  profilanswer

Je prends mon café, pendant qu'il refroidit je vais regarder le build de Ziz et ... il commente la vidéo de mbxtrem (qu ilui joue à WoW).  :sleep:

Message édité par kalbator le 11-08-2021 à 14:42:29
n°15139021
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 17:02:27  profilanswer

tarteens a écrit :

Si vous avez un peu de temps  (en x1.5 ca va vite :o) , quelques vidéo sur l'état de PoE (ya rien de neuf , mais c'est interessant).  

C'est comme ça depuis plusieurs ligues, je pense que les gens commencent à en avoir marre :)

Rappelez vous les temps où Winter Orb, les Spectres, et tout un tas de builds meta qu'on voyait au fil des saisons.
A chaque saison, quasiment depuis la meta Winter Orb, on n'assiste qu'à ce genre de phénomène de build meta.

Mais est ce que faire des conclusions sur les fameux 1% des joueurs que l'on voit Ninja est-il vraiment pertinent ?
A force de faire des nerfs par rapport aux top 1% des joueurs (et à un rythme assez soutenu), il fallait bien que cela arrive ...

---------------
n°15139165
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 20:24:08  profilanswer

Ya un podcast en ce moment (baeclast) avec Chris Wilson...ça va commencer dans pas longtemps

edit : https://www.twitch.tv/tarkecat ca commence (21h)

Message édité par tarteens le 11-08-2021 à 20:58:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 20:24:08  profilanswer

n°15139295
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 08:34:00  profilanswer

Beaucoup d'information dans le podcast Chris Wilson a été très transparent sur beaucoup de chose. Et ca redonne une lueur d'espoir.

Je vais pas tout résumer (il y a surement un thread reddit). Ce qui les a déranger dans le powercreep , c'est surtout le fait d'os les monstre sur 5 screens , sans forcement qu'il y ai eu une confontration.
C'est pas le zoomzoom qu'il veut nerf, mais le fait de d'OS les monstres avant même qu'ils popent.

Il a rassurer que les nerfs actuels seront les seul ,(il vont pas nerf plus les gems) , à l'exception de Fortity qu'il vont "tweaké"

Il a annoncé des choses interressante (pr la 3.16 ou 3.17) :
- review de l'atls (4 régions, 100maps , au lieu de 8/156)
- review du system de drop & pickup
- plus de facilité pour ailment immunity
- et plein d'autre topic

Wait & See...

resumé: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] iscussion/

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 12-08-2021 à 08:54:40

---------------
n°15139407
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 10:55:05  profilanswer

tarteens a écrit :

Beaucoup d'information dans le podcast Chris Wilson a été très transparent sur beaucoup de chose. Et ca redonne une lueur d'espoir.

Je vais pas tout résumer (il y a surement un thread reddit). Ce qui les a déranger dans le powercreep , c'est surtout le fait d'os les monstre sur 5 screens , sans forcement qu'il y ai eu une confontration.
C'est pas le zoomzoom qu'il veut nerf, mais le fait de d'OS les monstres avant même qu'ils popent.

Il a rassurer que les nerfs actuels seront les seul ,(il vont pas nerf plus les gems) , à l'exception de Fortity qu'il vont "tweaké"

Il a annoncé des choses interressante (pr la 3.16 ou 3.17) :
- review de l'atls (4 régions, 100maps , au lieu de 8/156)
- review du system de drop & pickup
- plus de facilité pour ailment immunity
- et plein d'autre topic

Wait & See...

resumé: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] iscussion/

ya des trucs potentiellement intéressant mais 1) sans vraiment de timeline précise pour la plupart des propositions 2) sans réponse sur les questions de fond (du type comment ils espèrent promouvoir un "slow play" avec des flasks utilisées de manières réactives alors qu'on se fait one-shoot par des mobs blancs sur 3-screens si on reste immobile une seconde et qu'on ne voit strictement rien à l'écran au vu de tous les effets lumineux)

J'ai pas jouer à la 3.15, principalement car ca tombait pendant les vacances mais aussi parce que la mécanique me semblait "meuh" et tous les builds que j'envisageais dépendaient de mécaniques qui se sont fait overnerf. En particulier les builds ignite qui ont perdu + de 50% de leur DPS avec le nerf des gems qui a été encore + violent pour l'ignite.

On verra bien ce qu'ils proposent lors de la 3.16 pour motiver les gens à revenir

Message édité par Rick_C137 le 12-08-2021 à 10:58:30
n°15139515
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 13:34:52  profilanswer

Son interview me fait vraiment à un trailer : on vous promet de belles choses, mais on ne vous dit pas comment/quand vous allez les faire/voir.
Bref, toujours autant de mystères, comme dans le jeu et leur communication, où si nous n'avions pas des sites tiers, nous serions complètement perdus.
Rappelons que nous n'aurions une pauvre QoL in game sans le wiki, craft of exile, poe trade (à l'époque), awakened poe trade, poedb, neversink, poe ninja, PoB, etc ...

---------------
n°15139542
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 14:11:35  profilanswer

Toutes ses interventions sont celles d'un PDG de toute façon. Il est là pour calmer les critiques, séduire le public, vendre du rêve pour la suite.
Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas sincère, au contraire. Il croit à fond à son jeu, et à une certaine vision qu'il en a, qui est critiquable sur beaucoup de points.

Cependant, quand on lit Reddit, et surtout depuis 3.15, on a des pavés de textes pour nous dire à quel point le jeu est injouable, frustrant, nul etc.
Et ensuite, quand je me connecte au jeu, je vois évidemment des défauts, mais ça va, c'est juste un jeu. Ca reste quand même très fun à jouer.

A mon avis, il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'on est obligés de jouer meta. On n'y est obligés que si on le veut bien = si on veut maximiser ses exalted/heure. Mais c'est juste une façon de jouer parmi d'autres.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15139549
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 14:22:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

A mon avis, il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'on est obligés de jouer meta.  
On n'y est obligés que si on le veut bien = si on veut maximiser ses exalted/heure. Mais c'est juste une façon de jouer parmi d'autres.

Ce qui est méta actuellement, c'est un nouveau skill (FR) ou bien un skill existant qui a été buff (SST)
Du coup, on peut se dire, et ce depuis quelques saisons, que plus c'est fort, plus ca se fera nerf à la prochaine saison.
Donc si des builds intéressants sont sortis, autant les tester maintenant puisqu'ils seront moins intéressant plus tard.
Ce qui n'empêche pas de faire/tester autre chose, bien au contraire !

---------------
n°15139581
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 14:53:21  profilanswer

Oui au moins ils n'ont pas menti en disant qu'ils allaient changer le meta. Car qui aurait imaginé il y a 3 mois que le build captain America passerait meta ? :D

Pour 3.16, l'idée d'avoir seulement 100 maps réparties dans 4 régions me semble bien.

Fortify meilleur pour les builds melee, oui bien aussi. Sauf s'ils gardent la valeur actuelle.(20% less dmg taken) et qu'ils la nerfent pour les non-melee. Et on sait qu'ils en sont capables !

Uber Blighted Maps --> shut up and take my money !

Si un jour ils pouvaient se décider à nous donner des features QoL simples comme :
- auto-rangement des stashs comme dans Last Epoch + tout vider d'un coup.
- mettre les globes vie et mana au milieu de l'écran !
- pouvoir déplacer les icônes de buffs et debuffs
- remplacer les portal scrolls par un portail intégré en cliquant sur T
- améliorer l'interface de trade et de tchat en général

Ce serait des grands progrès. Le tab affinity a fait tellement du bien déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-08-2021 à 14:57:49

---------------
n°15139651
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 16:47:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si un jour ils pouvaient se décider à nous donner des features QoL simples comme :
- auto-rangement des stashs comme dans Last Epoch + tout vider d'un coup.

Molo, je viens de découvrir les affinités cette saison en vous lisant :o

n°15139675
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 17:21:57  profilanswer

Suis parti sur le glad sst, mais je m'emmerde déjà. Vais relancer un miner bl

n°15139720
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 18:12:49  profilanswer

je n'ai même pas envie d'aller regarder. Les vrais problèmes ont tous été identifiés, sauf à voir les rares streamers (qui jouent également à autre chose car pur poe j'ai tout effacé) en faire de nouveau la promotion, je n'ai aucune confiance en leur prise en compte.
Bref, il fait de la com' en permanence (ce qu'il ne faisait que brièvement et tous les deux ans auparavant, suffisamment notable pour bien les identifier d'ailleurs) pour tenter de limiter la casse. C'est pas comme ça que ça marche mais bon.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15139724
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-08-2021 à 18:18:34  profilanswer

Le click à 16ex  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

https://i.ibb.co/fNYvn8p/Sans-titre.png

Spoiler :

Qui me fait tout de même gagner 44% more dps :o
https://i.ibb.co/84B7bFC/Sans-titre.png

Message édité par Grotier le 12-08-2021 à 18:23:09

---------------
n°15139741
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 18:53:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour 3.16, l'idée d'avoir seulement 100 maps réparties dans 4 régions me semble bien.

100 maps différentes, à faire en une seule fois ou 2 fois ou + ? je suis toujours suspicieux sur ce genre d'annonce.  
Un peu comme un trailer : on te montre le top, mais on ne te dit pas comment on fait pour y arriver ...

---------------
n°15139750
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 19:03:05  profilanswer

anarzh a écrit :

Suis parti sur le glad sst, mais je m'emmerde déjà. Vais relancer un miner bl

je viens d'arriver au map, pour le moment ca me plait bien...déjà plus que jouer totem (je suis lvl 70)

---------------
n°15139781
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 19:50:42  profilanswer

titides a écrit :

100 maps différentes, à faire en une seule fois ou 2 fois ou + ? je suis toujours suspicieux sur ce genre d'annonce.
Un peu comme un trailer : on te montre le top, mais on ne te dit pas comment on fait pour y arriver ...

Si c'est 2 fois 100, c'est toujours mieux que 2 fois 164 :o

---------------
n°15139820
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 20:46:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si c'est 2 fois 100, c'est toujours mieux que 2 fois 164 :o

Bien sur, mais avec Chris, faut s'attendre à tout ...  
Déjà que le levelling il ne veut pas le virer ... pour même le rendre plus difficile au fil du temps avant la 2.0 ...
Alors que bcp aimerait ne plus en avoir à faire qu'un seul dans une ligue (comme pour les trial de lab par ex)
Mais la lassitude des joueurs (et donc leur retention) ne fait peut être qu'augmenter avec le temps ...

---------------
n°15139821
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-08-2021 à 20:46:44  profilanswer

Ya pas mal de maps en doublon à supprimer mais certainement pas 60, j'ai un peu peur qu'ils retirent certaines bonnes maps  [:transparency]

---------------
n°15139823
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 20:47:49  profilanswer

Les maps des enfers avec boss lents type kitava ou celui de la cathédrale qui fait pop des etres de lumiere. :fou:

n°15139825
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 20:49:02  profilanswer

Tu le vois venir le RiP de Burial  :D
On peut supposer qu'il va vouloir RiP toutes les maps couloir typées clear speed, c'est gros comme un trailer :D

Message édité par titides le 12-08-2021 à 20:50:16

---------------
n°15139835
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-08-2021 à 21:06:59  profilanswer

Je pense pas qu'ils retirent les maps qui ont des drops spécifiques genre burial justement.

---------------
n°15139848
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 21:26:20  profilanswer

Haha l'atlas full maps labyrinthes : Dungeon, Cells, Armoury, Coral Ruins...

Pas demain la veille qu'ils nous remettront Gorge [:clooney38]

Message édité par rahsaan le 12-08-2021 à 21:29:01

---------------
n°15139876
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 22:10:00  profilanswer

Tant qu'il touche pas Beach....et qu'il la mette T16 ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le reste :o  

@Titides : bon SST c'est op, avec le 4eme Lab  , les T11 avec une Tabula c'est ezpz ^^ (et j'ai pas un  gros stuff a coté).  
Ca falloir casser la tirelire et acheter du matos , fini de rigolé

---------------
n°15139955
furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 02:01:59  profilanswer

Grotier a écrit :

Je pense pas qu'ils retirent les maps qui ont des drops spécifiques genre burial justement.

Ils feront bouger les drops au pire, et la doctor tombe aussi sur l'autre map où ya Alira en boss (désolé c'est tard j'ai mangé son nom)

Et il parlait de faire une rotation à chaque league comme pour les mods zana, t'as un pool de X mods, ou là en l'occurence de X maps, et t'en choix Y (donc un pool de 164 et t'en choisi 100)

Pour ce qui est du leveling, oui, pour eux là les gens l'aiment pas car ils roulent dessus et n'est pas intéressant, d'où leur idée de leur rendre un peu plus dur pour ça soit pas walking simulator et que ça soit plus intéressant d'y fighter des mobs.
Alors effectivement, la majorité préférerait ne pas avoir de leveling ou alors d'aller tout faire en delve ou autre, mais c'est pas leur vision du jeu et personnellement je le comprends, tu bosse pas pendant des mois et des mois pour faire une histoire et des quetes et des zones et du game design pour que les joueurs n'y touche pas.
Et j'ai personnellement aucun soucis à devoir faire le leveling à chaque perso, ça fait parti de la progression du perso, et puis bon, c'est un A-RPG/HnS la progression du perso, de ses compétences et de son stuff c'est leur coeur du jeu.

PS du troll : Quand je vois tous les gens qui encensent D2R et comptent y jouer, alors que typiquement c'est 5 actes (qu'on a fait des milliers de fois pendant 21 ans) à faire 3 fois par perso puis des run boss ou des cow levels, j'vois pas comment c'est mieux que le leveling de POE :o (avec un coup de polish à 40€ qui vient avec son pot de vaseline)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15139988
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 08:55:17  profilanswer

furiouss a écrit :

Ils feront bouger les drops au pire, et la doctor tombe aussi sur l'autre map où ya Alira en boss (désolé c'est tard j'ai mangé son nom)

Spider Forest ;)

furiouss a écrit :

Alors effectivement, la majorité préférerait ne pas avoir de leveling ou alors d'aller tout faire en delve ou autre, mais c'est pas leur vision du jeu et personnellement je le comprends, tu bosse pas pendant des mois et des mois pour faire une histoire et des quetes et des zones et du game design pour que les joueurs n'y touche pas.
Et j'ai personnellement aucun soucis à devoir faire le leveling à chaque perso, ça fait parti de la progression du perso, et puis bon, c'est un A-RPG/HnS la progression du perso, de ses compétences et de son stuff c'est leur coeur du jeu.

Tout le monde peut comprendre, mais tout le monde (ou presque ^^) râle sur le levelling, au point de vouloir le faire le plus vite possible.
Donc oui, on peut comprendre leur volonté, mais on dit bien que le jeu ne commence qu'après avoir tué Kitava aussi :)

---------------
n°15140408
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 19:51:36  profilanswer

tarteens a écrit :

@Titides : bon SST c'est op, avec le 4eme Lab  , les T11 avec une Tabula c'est ezpz ^^ (et j'ai pas un  gros stuff a coté).  
Ca falloir casser la tirelire et acheter du matos , fini de rigolé

Vi je te l'avais dit :)
Après je suis en plein dans l'opti, ca commence à me couter un bras (craft ou achat direct)

---------------
n°15140540
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 05:41:39  profilanswer

Ptain, j'ai réussi à tomber Aul à 700 depth avec mon delveur, j'ai du mourir au moins 50 fois mais maintenant je connais le fight par cœur au moins, ça devrait être plus facile la prochaine fois  [:tinostar]  

180 ES et -90% all res btw, donc pas le droit de se faire toucher une seule fois, c'était tendu :o

Message édité par Grotier le 14-08-2021 à 05:47:38

---------------
n°15140549
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 08:16:34  profilanswer

Vas-y fait une vidéo show case , ça a l'air marrant ton build la :o

---------------
n°15140552
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 08:46:23  profilanswer

Ça a tjrs l'air marrant là ? :o

https://i.ibb.co/1JV9VH6/Sans-titre.png

Sinon je viens de tomber un autre Aul, tjrs dans les 700, en 5 ou 6 essais, ça commence à rentrer :o

J'ai eu l'amulette, unid c'est 10ex, cool :o

Message édité par Grotier le 14-08-2021 à 08:47:38

---------------
n°15140553
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 08:46:51  profilanswer

Je sais que j'arrive tard dans la league mais pas moyen de trouver les rotations trial. Ya pu personne ? :D

n°15140604
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 10:32:33  profilanswer

anarzh a écrit :

Je sais que j'arrive tard dans la league mais pas moyen de trouver les rotations trial. Ya pu personne ? :D

Tu peux ouvrir des portails avec les offrandes (encore faut il trouver un trial la 1ere fois)

@ Grotier ha ouais......qd même....ça doit qd même être relou de chain rip surtout en delve

---------------
n°15140608
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-08-2021 à 10:37:14  profilanswer

Bah c'est surtout au début, là je commence à prendre de l'xp (pas sur mon perso hein :o) et ça va mieux mais au début c'était un carnage  [:tinostar]  

Après ya bcp de mods qui rajoutent de la RNG genre nemesis ou bien le biome abyss donc ça chain rip tjrs de temps en temps..

Sinon j'ai fait une vidéo showcase vite fait, si j'avais été FastAF j'aurais coupé mon entrée sur le boss mais mon monteur n'est pas disponible là :o

https://www.youtube.com/watch?v=Xpq84bF9gUE

Je me suis embrouillé entre la smoke mine et le flame dash du coup j'ai niqué tout mon burst, mais bon on voit ensuite que ya pas vraiment besoin :D

Message édité par Grotier le 14-08-2021 à 10:38:50

---------------
n°15140668
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 12:33:20  profilanswer

Haha le quintuple Frost Wall, excellent !

Tellement vrai pour FastAF, tiens :D

Et ce pauvre Tane qui attend toute la map que tu t'intéresses à lui.

Message édité par rahsaan le 14-08-2021 à 12:42:28

---------------
n°15140767
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 16:50:10  profilanswer

titides a écrit :

Vi je te l'avais dit :)
Après je suis en plein dans l'opti, ca commence à me couter un bras (craft ou achat direct)

Moi j'en suis là : https://pastebin.com/mZ5Njd6p  
lvl 87 , j'ai une axe avec les mods qui vont bien, les gloves pareils

j'ai un anneau warlord a craft pour le vulnerability on hit.  Reste à choper une amulette hunter.
Pour le shield j'en ai un peu chié a choper qqchose qui dépasse les 1500 d'armor (1850 la , il faut que je passe à 30% de qualité).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)