| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les immunes sont jaunes au moins, là j'ai pas fait gaffe parce que oui j'ai autre chose à foutre que de lire toutes les stèles, mais je suis pratiquement sur que c'était sur une blanche en map.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 29-07-2021 à 23:08:34 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kalbator Transactions (0) | La stèle du 20% est une mormal écrit en bleu, je la vois souvent mais mes miniosn s'en fiche. J'ai beau mettre les poteaux selon les runiques ou les coffres avec les augmentations qu'il faut, iil y ar rien de potable hormis les quelques talismans. Je laisse tombé pour l'instant sur une centaines j'ai droppé deux logbook voit la misère. |
mathieuu Transactions (2) | Hop continuité d'achat de l'équipement pour caper les résistances --------------- POE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
si il faut lire pour faire du blanc sur poe j'imagine le bordel Message édité par Atlantis le 30-07-2021 à 10:18:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaut cher ça non?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | awakened poe trade mets un "ex" au lieu de "c". Mais rien cet aprem de semblable sur site pour comparer.
|
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 08:28:56 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Te connaissant tu as pas besoin de loot des ex --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Les exa ça se loot pas, ça se trade |
mathieuu Transactions (2) | Bon j'arrive enfin à drop/faire un peu des cartes jaunes, ça se sent un peu que je manque de dps j'ai l'impression.
Message édité par mathieuu le 31-07-2021 à 21:44:24 --------------- POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi je continue sur ma lancée du 0 exalt gaming Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 31-07-2021 à 22:01:12 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Au début eye of winter, c'est bien pour clear mais sur les boss c'était un peu foireux parce qu'il faut bien placer ses mines et l'hydrosphere pour chain les projectiles et avoir on bon dps.
rahsaan Transactions (0) | Le drop des cartes d'expédition a été buffé de 50%. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
kalbator Transactions (0) | Je drop plus de blight que de logbook (2) c'était pas normal. |
J'en suis a faire les rotation watchstone pour avancer dans l'atlas , j'ai ai 16 la, il me reste une rotation a faire sur la 4eme inner region. Message édité par tarteens le 31-07-2021 à 23:39:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | même pas 1 semaine de jeu et j'ai envie de tout casser. je me fais OS part les éternuments des mobs..... ca me gave, je peux absolument rien faire dans ce jeu de merde. edit: ha et puis , je l'ai fait vachement resseti le buff des expidition logs, depuis le patch : 0 qui drop Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 01-08-2021 à 17:27:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est plus fun comme ça |
djerokun Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mathieuu Transactions (2) | Vous n'aimez pas cette league Message cité 2 fois Message édité par mathieuu le 02-08-2021 à 00:46:14 --------------- POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 02-08-2021 à 04:30:57 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mais ca conserne que le client steam
C'est Drox qui me pose soucis....j'ai pas assez de dps pour tomber les drapeaux assez rapidement. Bref, ils faut que j'arrete de trainer sur les PoeNinja qd je voie le setup des mecs qui font le même build...je sais pas comment ils font la palme revient a ce mecs la : Grosso modo pour mon pb de DPS : ensuite il me faudrait le Tukohama's Fortress (1ex) pour le +1 totem et de la vie, sauf d'apres j'ai plus de resistance si je drop mon shield actuel. Du coup il faut que je trouve 2 rings pour me caper les resistances elementaires (bon en vrai 2x40c , je trouve avec vie / str / resist). Ensuite je pourrais drop Resolute Technique, Respect tout les points qui monté au carrée de vie a coté du maraudeur , pour mettre tout les nodes de Crit (mais je perd de la vie) Ensuite...ben il faudrait que je trouve des sources increased Str ou increased attributes, donc Boot/Belt avec une influence Hunter ou Warlord (ou shaper ou elder). Bref tout ça coute des thunes ...et j'ai a peine 2ex (1 ex trouver sur Haggle, et 180c , merci les quelques div cards) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 02-08-2021 à 08:11:23 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Pic de joueurs sur steam de 18h à 24h. Donc européens. Et bizarrement (sauf gens éloignés de tout), c'est les européens qui se plaignent le plus des serveurs depuis des années. J'imagine que les stats steam doivent être assez représentatives de la charge serveur. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
anarzh Transactions (0) | Je vais commencer dimanche la league, y'aura plus personne avec qui trader quoi |
rahsaan Transactions (0) | Je commence dans une semaine, ça va être encore plus calme Vous avez fait un peu les logbooks ? C'est sympa ? Et les boss ? Message cité 3 fois Message édité par rahsaan le 02-08-2021 à 10:06:43 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Powerslime Transactions (4) |
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |