Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15132441
kalbator

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est écrit sur les stèle suffit de lire aussi. Au début je prenais tout jusqu'à ce que je n'arrive pas à tuer des boss et c'est en lisant les stèle que j'ai compris, immune/immune/immune c'était orange je me suis dit miam ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 23:03:30  profilanswer

n°15132444
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 23:08:02  profilanswer

Les immunes sont jaunes au moins, là j'ai pas fait gaffe parce que oui j'ai autre chose à foutre que de lire toutes les stèles, mais je suis pratiquement sur que c'était sur une blanche en map.

J'avais déjà vu ce modifier dans un logbook mais c'était une stèle spéciale de mémoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 29-07-2021 à 23:08:34

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15132453
kalbator

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:22:44  profilanswer

La stèle du 20% est une mormal écrit en bleu, je la vois souvent mais mes miniosn s'en fiche. J'ai beau mettre les poteaux selon les runiques ou les coffres avec les augmentations qu'il faut, iil y ar rien de potable hormis les quelques talismans. Je laisse tombé pour l'instant sur une centaines j'ai droppé deux logbook voit la misère.  :sarcastic:

n°15132504
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 03:22:29  profilanswer

Hop continuité d'achat de l'équipement pour caper les résistances  :sol:  
Bon par contre j'ai fais légèrement le boulet, je pensais que c'était +20% de résistance en double stats, en fait c'est une fourchette et manque de bol j'ai roll un 19% et donc il me manque 1% de résistance en feu  :whistle:  

Plus qu'a remettre des sous de coté pour une armure en 6L et que je m'occupe des différentes gemmes qui sont globalement resté à l'abandon.

Niveau dégât pour du 5L ça m'a l'air relativement correct mais je suis à peine aux maps blanches (début des jaunes si ca veut bien drop..) donc ça doit pas vouloir dire grand chose.
Je verrais bien jusqu'où ça me permet de jouer, mais a priori ça va manquer de vie vu que je ne suis même pas à 4k  :whistle: (et sans doute de dégâts aussi vu que les 2 flasks qu'il utilise dans son guide m'ont l'air d'avoir pris un énorme nerf :sweat: )

---------------
POE
n°15132640
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 10:17:55  profilanswer

Grotier a écrit :

Les immunes sont jaunes au moins, là j'ai pas fait gaffe parce que oui j'ai autre chose à foutre que de lire toutes les stèles, mais je suis pratiquement sur que c'était sur une blanche en map.

J'avais déjà vu ce modifier dans un logbook mais c'était une stèle spéciale de mémoire...

si il faut lire pour faire du blanc sur poe j'imagine le bordel :lol:  [:roxelay]

Message édité par Atlantis le 30-07-2021 à 10:18:26

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15132785
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 13:53:30  profilanswer

Ca vaut cher ça non?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45780

n°15132975
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 18:39:25  profilanswer

A vue de nez dans les 5c / 10c oui :o

---------------
n°15132993
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 19:17:10  profilanswer

awakened poe trade mets un "ex" au lieu de "c". Mais rien cet aprem de semblable sur site pour comparer.
Mais effectivement pas de life dessus.

Sinon j'ai recroisé un boss de league... Entre son AoE Dot qui prend tout l'écran + m'instabute malgré seulement -4% chaos res ET 10 milliards de boules de glaces qui tirent des projectiles guidés. C'est dur :o

n°15133130
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 08:05:20  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon moi je me fais déjà chier, je vais peut être pousser jusqu'à Sirus et basta.

S'il faut grind pendant 1 mois pour commencer à s'amuser ce sera sans moi.

Et si c'est ça leur vision pour poe 2 ça sera sans moi également.

Bon j'en suis à 3 kill sirus et j'ai tjrs pas ragequit.... bon disons awakening 8 et je rage quit ce jeu de merde  :o  :o  :o  

[:nicooo66:2]

Au passage tjrs pas un seul exalt drop..... level 93..... vraiment un patch de merde  :o

---------------
n°15133133
joams

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 08:28:56  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'en suis à 3 kill sirus et j'ai tjrs pas ragequit.... bon disons awakening 8 et je rage quit ce jeu de merde  :o  :o  :o  

Au passage tjrs pas un seul exalt drop..... level 93..... vraiment un patch de merde  :o

J ai eu le mien hier, je suis autour du 82 :bounce:  mais, a ce prix la très peu de choses pour mon build... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 08:28:56  profilanswer

n°15133151
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:14:56  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'en suis à 3 kill sirus et j'ai tjrs pas ragequit.... bon disons awakening 8 et je rage quit ce jeu de merde :o :o :o

Au passage tjrs pas un seul exalt drop..... level 93..... vraiment un patch de merde :o

Te connaissant tu as pas besoin de loot des ex :o
Moi j'ai même pas l'équivalent dans le coffre...60c a tout casser.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15133208
joams

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:02:48  profilanswer

joams a écrit :

J ai eu le mien hier, je suis autour du 82 :bounce:  mais, a ce prix la très peu de choses pour mon build... :sarcastic:

looté a l instant une deuxième  et une tabula  [:chamborant]  

n°15133225
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:48:46  profilanswer

Les exa ça se loot pas, ça se trade :D

n°15133341
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 15:42:32  profilanswer

Bon j'arrive enfin à drop/faire un peu des cartes jaunes, ça se sent un peu que je manque de dps j'ai l'impression.
C'est peut être juste que j'aime pas trop le coté dégât sur la durée vu que j'ai un peu de mal à attendre/espérer qu'ils meurent du poison)

Par contre j'aime de plus en plus le "elusive" pour courir vite c'est assez agréable :love: , l'impression de moins me trainer sur la map de manière globale et de pouvoir un peu plus essayer d'esquiver ou comprendre un peu les mécanique de certains (genre un boss qui electrocute on peut se cacher derrière la tour en métal en plein milieu de la map, un autre bosse il fait pop 3 espèces de totems puis il balance des ondes sur presque toute la zone, en fait on peut se planquer derrière les totems si on ne les détruit pas)  

J'ai enfin loot un ex  :love:  

Vous jouez totem ? J'ai drop ça qui m'a l'air pas mal :  
https://i.ibb.co/LgTHdwW/image.png

Ils ont augmenté le taux de drop des cartes d’expédition  :??:  J'en avais drop une que j'avais fait,  puis une 2e quelques jours plus tard que j'avais pas encore fait. La j'en ai drop 5 juste aujourd'hui  :whistle:  (et par hasard j'ai remarqué qu'on peut le mettre dans le coffre avec les autres items de la saison, pas besoin de prendre de la place en inventaire  :whistle: )

Message édité par mathieuu le 31-07-2021 à 21:44:24

---------------
POE
n°15133554
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 21:58:32  profilanswer

Moi je continue sur ma lancée du 0 exalt gaming :o

Par contre j'ai hit de sacrés craft avec harvest, ça compense largement :D

Sinon mon mineur commence à bien casser des culs, toujours aussi lent mais on se rapproche du palier dps feelsgood  [:grotier:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 31-07-2021 à 22:01:12

---------------
n°15133559
anarzh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 22:05:08  profilanswer

Grotier a écrit :

Sinon mon mineur commence à bien casser des culs, toujours aussi lent mais on se rapproche du palier dps feelsgood [:grotier:3]

Avec quel skill ?

n°15133565
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 22:16:45  profilanswer

Au début eye of winter, c'est bien pour clear mais sur les boss c'était un peu foireux parce qu'il faut bien placer ses mines et l'hydrosphere pour chain les projectiles et avoir on bon dps.

J'ai switch sur fireball parce que c'est no brain et que j'aime bien le bruit des explosions avec la notable cremator :o

https://www.pathofexile.com/account [...] characters

750K dmg par boulette, x19 mines avec 30% chance de re-arming, je te laisse imaginer le burst sur les boss  :D

---------------
n°15133567
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 22:23:18  profilanswer

Le drop des cartes d'expédition a été buffé de 50%.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15133577
kalbator

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 22:47:28  profilanswer

Je drop plus de blight que de logbook (2) c'était pas normal.   :pt1cable:  
Un des mlarchands (sun) peut en vendre  mais rarement j'ai lu, à confirmer.

n°15133589
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 23:38:50  profilanswer

Grotier a écrit :

Sinon mon mineur commence à bien casser des culs, toujours aussi lent mais on se rapproche du palier dps feelsgood  [:grotier:3]

Pas mieux, j'ai tjs pas vu l'ombre d'une Exalte.
et vu que je suis lent , je suis pas prêt  d'arriver au T16 pr avoir des trucs bien :/

J'en suis a faire les rotation watchstone pour avancer dans l'atlas , j'ai ai 16 la, il me reste une rotation a faire sur la 4eme inner region.
ca commence à piquer un peu les maps, et j'ai du mal à scale les dégâts (pourquoi je suis parti sur un build compliqué aussi :/ ),
bref , verra demain il fera jour.

Message édité par tarteens le 31-07-2021 à 23:39:10

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15133819
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 15:30:18  profilanswer

même pas 1 semaine de jeu et j'ai envie de tout casser.
6K / Endurance charge / du leech  visiblement ca suffit pas .

je me fais OS part les éternuments des mobs.....  ca me gave, je peux absolument rien faire dans ce jeu de merde.
hard stuck lvl 88 j'arrive pas a passer un lvl....trop cool

edit: ha et puis , je l'ai fait vachement resseti le buff des expidition logs, depuis le patch :  0 qui drop
et sympa le nerf des flask,  tt les maps avec des curses qu'on peut plus faire car les flask ne les virent plus non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 01-08-2021 à 17:27:58

---------------
n°15133846
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 16:28:49  profilanswer

C'est plus fun comme ça :o  Chris Willson l'a dit :o  

Y'a plus grand monde qui joue de tout façon a part les streamers :o  

Et pareil, je me suis retrouvé stuck lvl 89, en gros en red map, j'avais encore du dps, mais me faisait one shoot d'un truc qui sort de nul part  :sweat:  

Ah et pour les logbook, smarrant d'avoir un up de 53.33% mais fois 0 = ça fait toujours 0 [:ddr555]  

En vrai, j'en ai eu quelque uns et buté 2 boss  :whistle:

n°15133861
djerokun

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 17:03:18  profilanswer

tarteens a écrit :

je me fais OS part les éternuments des mobs.....  ca me gave, je peux absolument rien faire dans ce jeu de merde.

edit: ha et puis , je l'ai fait vachement resseti le bug des expidition logs, depuis le patch :  0 qui drop
et sympa le nerf des flask,  tt les maps avec des curses qu'on peut plus faire car les flask ne les virent plus non plus.

Il ne va plus rester grand monde sur ce jeu. Il faut attendre le 2 qui sera plus casual et accessible.

n°15133882
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 17:47:51  profilanswer

Plop  :hello:  

Un peu deg quand même que le Cyclone COC ice nova ne fonctionne plus..., premier build ou j'avais un peu investi :D  (Sisi 4 exa la Shavronne, c'est énorme pour moi  :o )
Du coup je me suis un peu remis sur la nécro squelette mage et le ED Contagion, faudrait que je zieute les mises à jour de ces builds car il doit y avoir des modifs depuis.

En nécro mage skeleton j'étais sur le build de Driinja je crois et le ED conta un sur poe CC.

Avec la nécro mage skully je fais des T14 donc doit y avoir moyen d'optimiser et peut être tomber les conquerors en 4 pierres... ou pas

Vous auriez des guides/builds à proposer là dessus?

Merci  :jap:

---------------
n°15133883
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 17:49:15  profilanswer

Grotier a écrit :

Au début eye of winter, c'est bien pour clear mais sur les boss c'était un peu foireux parce qu'il faut bien placer ses mines et l'hydrosphere pour chain les projectiles et avoir on bon dps.

J'ai switch sur fireball parce que c'est no brain et que j'aime bien le bruit des explosions avec la notable cremator :o

750K dmg par boulette, x19 mines avec 30% chance de re-arming, je te laisse imaginer le burst sur les boss :D

Jamais vu, intéressant ça

n°15133916
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 18:40:12  profilanswer

anarzh a écrit :

Jamais vu, intéressant ça

pathofmath

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15133964
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 20:51:15  profilanswer

tarteens a écrit :

edit: ha et puis , je l'ai fait vachement resseti le buff des expidition logs, depuis le patch :  0 qui drop

J'avais prévenu :D
Maintenant imagine avec l'increased mod effect de l'awakening 9 et voilà tu as le nouveau end game  [:clooney24]  

Les conquerors ça devient les niveau sirus, impossible de les faire sans mourir à moins de les one shot, surtout celui de la foudre que te insta OS sous 7K d'ES avec son attaque inévitable.
Du fun quoi.

Je sais pas où en sont les stats de rétention mais ça doit être un carnage  [:clooney24]

---------------
n°15133965
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 20:55:43  profilanswer

Roh putain elle m'a tué celle là  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  

https://preview.redd.it/pyr3n2bubre71.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=6c54ce8b106ce852f882be661f31b0f3a854cada

---------------
n°15133968
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 21:06:51  profilanswer

Grotier a écrit :

J'avais prévenu :D  [:clooney24]

:o
 [:spamatounet]

---------------
n°15134045
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-08-2021 à 00:45:19  profilanswer

Vous n'aimez pas cette league  :??:  

Moi j'aime plutôt bien pour le moment, par rapport a la précédente je trouve plus sympa de pouvoir choisir ce qu'on fait sauter ou pas pour plus ou moins augmenter la difficulté. J'ai également l'impression de moins bug avec cette façon de pop petit a petit sur une plus grande surface, et j'aime bien que ça reste un monde ouvert pour pouvoir potentiellement partir (et revenir avec un plein de potion de mana  :whistle: )

Et sinon toujours aussi fan de cette capacité "elusive" , je cours relativement vite assez souvent je trouve que c'est bien plus fluide que sur mes précédents persos<

J'ai voulu passer sur une armure "dendrobate" qui m'a l'air pas mal pour jouer poison, j'en achete une pas cher avec des rolls pas mal, je la passe en 6 sockets, j'utilise mes un peu plus de 200 fuses et pas de 6 liens[:nik166]
Du coup un peu dégouté, et en regardant sur internet ils ont l'air de dire que cela prends en gros entre 800 et 1800 fuses  [:whine]

D'ici que je drop autant de fuse il y aura la même armure en 6 lien qui ne coutera plus grand chose :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par mathieuu le 02-08-2021 à 00:46:14

---------------
POE
n°15134054
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 04:29:36  profilanswer

Grotier a écrit :

Je sais pas où en sont les stats de rétention mais ça doit être un carnage  [:clooney24]

Vu sur Reddit https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ues_first/
https://i.imgur.com/sQo6lio.png

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 02-08-2021 à 04:30:57

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15134057
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 06:56:36  profilanswer

mathieuu a écrit :

Moi j'aime plutôt bien pour le moment, par rapport a la précédente je trouve plus sympa de pouvoir choisir ce qu'on fait sauter ou pas pour plus ou moins augmenter la difficulté. J'ai également l'impression de moins bug avec cette façon de pop petit a petit sur une plus grande surface, et j'aime bien que ça reste un monde ouvert pour pouvoir potentiellement partir (et revenir avec un plein de potion de mana  :whistle: )

Et sinon toujours aussi fan de cette capacité "elusive" , je cours relativement vite assez souvent je trouve que c'est bien plus fluide que sur mes précédents persos<

J'ai voulu passer sur une armure "dendrobate" qui m'a l'air pas mal pour jouer poison, j'en achete une pas cher avec des rolls pas mal, je la passe en 6 sockets, j'utilise mes un peu plus de 200 fuses et pas de 6 liens[:nik166]
Du coup un peu dégouté, et en regardant sur internet ils ont l'air de dire que cela prends en gros entre 800 et 1800 fuses  [:whine]

D'ici que je drop autant de fuse il y aura la même armure en 6 lien qui ne coutera plus grand chose :pfff:

C'est ce que qui se dit souvent, vaut mieux acheter ton objet en 5 ou 6 link que de se le faire soit même à base de fuse.
Tu peux avoir de la chance mais bon...

---------------
n°15134064
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 07:42:31  profilanswer

Juste 2 fois moins de joueurs sur le peak semaine 2, this is fine  [:striker eureka:1]  

---------------
n°15134065
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 07:54:49  profilanswer

Shaqseb a écrit :

C'est ce que qui se dit souvent, vaut mieux acheter ton objet en 5 ou 6 link que de se le faire soit même à base de fuse.
Tu peux avoir de la chance mais bon...

Je me suis fait mes 6L tout seul  [:cosmoschtroumpf]  
Et vu mon nombre d'heures de jeu par league, on peut pas considérer que je sois un hardcore player :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15134071
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 08:08:51  profilanswer

https://steamdb.info/app/238960/graphs/

Mais ca conserne que le client steam

Grotier a écrit :

J'avais prévenu :D
Maintenant imagine avec l'increased mod effect de l'awakening 9 et voilà tu as le nouveau end game  [:clooney24]

Les conquerors ça devient les niveau sirus, impossible de les faire sans mourir à moins de les one shot, surtout celui de la foudre que te insta OS sous 7K d'ES avec son attaque inévitable.
Du fun quoi.

C'est Drox qui me pose soucis....j'ai pas assez de dps pour tomber les drapeaux assez rapidement.

Bref, ils faut que j'arrete de trainer sur les PoeNinja qd je voie le setup des mecs qui font le même build...je sais pas comment ils font la palme revient a ce mecs la :
https://poe.ninja/challenge/builds/ [...] DChieftain

Grosso modo pour mon pb de DPS :
j'ai un BiS pour l'armure (Iron Fortress), mais il faut que je la 6L (et avec Q30% ca devrait pas être autant une galere mais bref)
mais la Penality des -10% MS , il faut que je prenne 2 lvl pour choper un notable sur mon cluster jewel (donc exit le farming des T14+ , va falloir que je fasse 300 T10+ :o)

ensuite il me faudrait le Tukohama's Fortress (1ex) pour le +1 totem et de la vie, sauf d'apres j'ai plus de resistance si je drop mon shield actuel. Du coup il faut que je trouve 2 rings pour me caper les resistances elementaires (bon en vrai 2x40c , je trouve avec vie / str / resist).

Ensuite je pourrais drop Resolute Technique, Respect tout les points qui monté au carrée de vie a coté du maraudeur , pour mettre tout les nodes de Crit (mais je perd de la vie)
Grâce à un casque que jai craft , je peux avoir accuracy == strenght, donc pas besoin de Precision

Ensuite...ben il faudrait que je trouve des sources increased Str ou increased attributes, donc Boot/Belt avec une influence Hunter ou Warlord (ou shaper ou elder).
Et des anneau avec le mod synthesis..

Bref tout ça coute des thunes ...et j'ai a peine 2ex (1 ex trouver sur Haggle, et 180c , merci les quelques div cards)

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 02-08-2021 à 08:11:23

---------------
n°15134092
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 08:53:18  profilanswer

Pic de joueurs sur steam de 18h à 24h. Donc européens. Et bizarrement (sauf gens éloignés de tout), c'est les européens qui se plaignent le plus des serveurs depuis des années. J'imagine que les stats steam doivent être assez représentatives de la charge serveur.

---------------
n°15134119
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 09:44:56  profilanswer

Je vais commencer dimanche la league, y'aura plus personne avec qui trader quoi :D

n°15134131
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 10:06:25  profilanswer

Je commence dans une semaine, ça va être encore plus calme :o

Vous avez fait un peu les logbooks ? C'est sympa ? Et les boss ?

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 02-08-2021 à 10:06:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15134140
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 02-08-2021 à 10:14:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'en ai eu un seul lvl 60 en étant 83 maintenant.
Je ne l'ai pas fait pendant le leveling et maintenant vu son niveau... J'attendrai le prochain. :o

n°15134146
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 10:22:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

Faudrait il encore en looter :o  
et les boss pas vu 1 seule fois :o

---------------
n°15134187
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 12:26:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Contrairement à toutes les mauvaises langues je dois être à 10logbooks.
Par contre les boss... J'en un qui avec une AoE de DoT en perma autour de lui (???) sur tout l'écran qui m'instakill dès que je le vois. Je joue totem et l'aura est tellement grande que ca me tue avant que mes totems attaquent  :??:  
Et comme ça suffit pas, il est accompagné d'une armée de boules de glace (?) qui tirent des missiles guidés même quand tu te caches derrière un obstacle.

mathieuu a écrit :

Tu peux faire un 5L hyper facilement avec Harvest. La recette tombe assez souvent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)