Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15134187
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 12:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Vous avez fait un peu les logbooks ? C'est sympa ? Et les boss ?

Contrairement à toutes les mauvaises langues je dois être à 10logbooks.
Par contre les boss... J'en un qui avec une AoE de DoT en perma autour de lui (???) sur tout l'écran qui m'instakill dès que je le vois. Je joue totem et l'aura est tellement grande que ca me tue avant que mes totems attaquent  :??:  
Et comme ça suffit pas, il est accompagné d'une armée de boules de glace (?) qui tirent des missiles guidés même quand tu te caches derrière un obstacle.

mathieuu a écrit :

Vous n'aimez pas cette league  :??:  
D'ici que je drop autant de fuse il y aura la même armure en 6 lien qui ne coutera plus grand chose :pfff:

Tu peux faire un 5L hyper facilement avec Harvest. La recette tombe assez souvent.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 12:26:59  profilanswer

n°15134193
kalbator

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 12:40:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Contrairement à toutes les mauvaises langues je dois être à 10logbooks.

Juste une question qui me travaille depuis Hesit (avant je mettais du MF les exalts tombaient souvent 1 fois par jour puis j'ai arrete avec les autres ligues plus rien), tu as combien de Magic Find (dès fois que ce soit la raison de notre haleine veine de chacal) ?  :sweat:

Message édité par kalbator le 02-08-2021 à 13:04:51
n°15134227
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:36:29  profilanswer

Environ 0%

J'ai longtemps joué en item rarity (je vous parle d'un temps où on avait même pas les Vaal side c'est dire [:skylvind:8]), c'est de la daube.

Item quantity semble marcher mais prépare tes miroirs et tes items legacy softcore.

Message édité par Bird Jesus le 02-08-2021 à 13:59:04
n°15134233
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:50:49  profilanswer

Mf faut un sacré budget ou alors jouer en groupe

n°15134258
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 14:25:50  profilanswer

heist a été ninja nerfé avant le début de league.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15134301
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 15:05:22  profilanswer

Item rarity, tu vas juste dropper un peu plus d'uniques. Donc à moins de vouloir faire collection des Lifesprigs wands, Fairgraves Tricornes, Black Blackheart rings, c'est en effet nul.

Et les mods item quantity ont été nerf.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15134360
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 16:45:15  profilanswer

Je crois qu'ils ont pas buffer le bon item, je croyais que c'était les logbook :o

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] uck_normt/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15134373
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 17:21:15  profilanswer

Le rendement était meilleur dans les précédentes leagues:
https://www.youtube.com/watch?v=vn5ohnGWG9E

:o

n°15134399
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 18:20:37  profilanswer

ouais bon Empyriangaming  , meh quoi :o  

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15134403
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-08-2021 à 18:34:34  profilanswer

J'ai fait les 6 logbooks, j'ai drop pas mal de bordel mais rien d'extraordinaire  :pfff:  

Par contre avec les items j'ai pu relancer un peu et j'ai eu un exalt dans le shop d'un des gars  [:catsu]  

Et les items caché qui pop une fois acheté, j'ai eu que de la daube par contre :(

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 18:34:34  profilanswer

n°15134419
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 18:58:34  profilanswer

Oui mais ca donne tout de même une bonne tendance.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15134460
kalbator

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 20:14:45  profilanswer

Ca rime comme 'ils sont comme Rahsaan en vacances ?  :D  

Un logbook un  :bounce:

n°15134461
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 20:17:25  profilanswer

tarteens a écrit :

ouais bon Empyriangaming , meh quoi :o

il joue encore à poe, après le mass ban de la dernière league ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 02-08-2021 à 20:17:47

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15134478
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 20:40:45  profilanswer

Atlantis a écrit :

il joue encore à poe, après le mass ban de la dernière league ?

il s'est juste fait ban de la ligue, pas de "mass ban" pour lui.

---------------
n°15134629
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 09:44:09  profilanswer

toute sa team de 4 plus les joueurs annexes (qui faisaient du flip etc)

Message édité par Atlantis le 03-08-2021 à 09:44:28

---------------
n°15134959
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 18:17:30  profilanswer

1er pop de Sirus : J'annonce je vais rager :o (je sais pas besoin que je le dise vous le savez déjà :o)

Edit : Sinon rien a voir , et pour être sur mais sur les mod Hunter :  
https://i.imgur.com/gn0vZe2.png

le % increased attributes, qui a le tag "attributes".... a part du alt spam  , ya pas de moyen "fiable" (deterministe) de le craft ?

Edit 2: comme prévu , j'arrive pas a tomber sirus...même en jouant totem , je suis une grosse merde à ce jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 03-08-2021 à 19:26:09

---------------
n°15135011
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 19:34:27  profilanswer

Passer par un Hunter's exalted orb ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15135014
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 19:38:02  profilanswer

tarteens a écrit :

1er pop de Sirus : J'annonce je vais rager :o (je sais pas besoin que je le dise vous le savez déjà :o)

Edit : Sinon rien a voir , et pour être sur mais sur les mod Hunter :
https://i.imgur.com/gn0vZe2.png

le % increased attributes, qui a le tag "attributes".... a part du alt spam , ya pas de moyen "fiable" (deterministe) de le craft ?

Edit 2: comme prévu , j'arrive pas a tomber sirus...même en jouant totem , je suis une grosse merde à ce jeu...

Non mais c'est vraiment un boss de merde

n°15135142
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-08-2021 à 00:01:51  profilanswer

C'est déjà bien d'arrivé jusqu'à Sirus  :whistle:  

Persos j'ai pris des morts toute la journée  :sweat:  
Entre les morts à la con parce que je ne fais pas attention (les encadrement de porte ou je me prends 10 sorts de mobs d'un coup  [:haha prozac] ) et les morts sur un des 4 conquerors, une fois il m'a défoncé 5 fois et la fois suivante c'est passé en "seulement" 3 morts..

Après je suis en train de pas mal hésiter à passer sur du blade vortex au lieu de blade fall + blade blast et de remplacer le smoke mine par un dash qui n'est pas une mine pour me simplifier les touches un peu  :whistle:  

Et la dernière idée con avant d'aller dormir en dropant une gemme "Cast while Channelling Support", je viens de me dire que je pourrais peut être coupler le blade vortex avec cyclone qui est un sort channelling si je me souviens bien de mon premier perso :D  
Faudra que je regarde demain exactement comment fonctionne cette gemme  [:canaille]  

Est ce que vous savez si il y a une solution "simple" pour lister les cartes que l'on a pas encore fait ?
La pour le moment je fais avec la touche alt pour voir ce que me vend Zana si c'est pas encore fait, et sinon je regarde un par un dans le stash de map mais ce n'est pas super pratique. Je me demandais si il y avait une commande comme pour les points de passifs  :??:

---------------
POE
n°15135178
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 07:44:58  profilanswer

Smoke Mine a été ultra turbo nerf en 3.15, faut vraiment plus le jouer surtout si c'est ton sort de déplacement principal

Pour le stash de map c'est vite vu quand même elle sont surlignées si tu les as déjà faite et une 2eme fois si tu as fait l'awakening bonus (après tu parles peut-êter d'un stash normal et non le stash special map et là pas de solution à part alt comme au marchand, ce qui est déjà bien pratique)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15135202
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 09:29:55  profilanswer

mathieuu a écrit :

Est ce que vous savez si il y a une solution "simple" pour lister les cartes que l'on a pas encore fait ?
La pour le moment je fais avec la touche alt pour voir ce que me vend Zana si c'est pas encore fait, et sinon je regarde un par un dans le stash de map mais ce n'est pas super pratique. Je me demandais si il y avait une commande comme pour les points de passifs  :??:

Ce que je trouve encore moins pratique, c'est quand tu fais le bonus d'awakening, il faut que la map ait un niveau minimum et... tu peux pas le savoir avec Zana. Donc je me suis fait un fichier excel avec toutes les maps, et les niveaux nécessaires pour l'AW...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15135216
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 09:58:50  profilanswer

grosso modo tu fais les maps dans le version t14 à 16 et tu le fais quand t'es awaken 8 et voilà t'es sûr que ça passe :p

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 04-08-2021 à 10:04:55

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15135217
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 10:01:35  profilanswer

furiouss a écrit :

grosso modo tu fais les maps dans le version t14 à 16 et tu le fais que t'es awaken 8 et voilà t'es sûr que ça passe :p

Tiens t'en penses quoi de cette league ?

n°15135227
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 10:15:39  profilanswer

anarzh a écrit :

Tiens t'en penses quoi de cette league ?

J'ai pas encore joué beaucoup, car j'avais un truc irl de mercredi dernier à lundi.
Mais pour le coup je suis content, ça me plait.
La mécanique de league est sympa, même si peu rewarding au premier abord.
Faut gamble/acheter/crafter chez les pnj pour commencer à avoir des retours pécuniers et faut avoir des logbook pour avoir des loots.  
(hier j'ai reroll, du 1 au 70 j'ai choppé 9 logbook donc ça commence plutot bien pour ce perso)

Du coup côté mécanique : OK
Côté perso, j'ai monté en premier un SST bleed (j'étais parti Shield Crush à la base vu que c'est dispo lvl 1 et puis mon amour pour ce skill mal aimé qu'est SST m'a rattrappé quand j'ai pu essayé la nouvelle version de la gemme), c'est cool, mais après avoir claqué toutes mes chaos en achetant des essences pour essayer de crafter un gros shield armor avant mon event IRL, j'ai décidé de recommencer un perso hier histoire de me remettre dans le bain.

Pour ce qui est des "nerfs", les seuls que je ressens avec ce que j'ai pu jouer, c'est :
1- les charges de quicksilver qui reviennent pas assez vide
2- Flame Dash qui est pas assez dispo

Cependant, sur le premier perso Shield Charge avait bien résolu mon soucis de déplacement, en effet les "attaques" de déplacement ont pas été nerfs et sont toujours autant enchainable, donc à partir du moment où tu as un minimum d'attack speed (et un shield) Shield Charge fait le café pour se déplacer, un ptit Flame Dashj à côté pour sauter un trou de temps en temps et roulz

Pour la quicksilver j'ai pas bien de solution, mais j'suis pas un énervé des flasks donc ça me manque de temps en temps, mais au final, comme j'aimais pas faire du piano, bah j'vois pas trop la différence, j'ai pas un gameplay super zoom zoom de base, du coup c'est pas flagrant.

Pour le 2eme perso, j'ai fait mon "metaslave" (sur le starter je considère pas que je l'étais vu que je m'étais renseigné sur rien et que j'suis parti à la zob le jour de la sortie) et j'ai roll un perso Forbidden Rite Totem Hiero, et avec celui là pour le moment je sens pas du tout le "nerf du dps" c'est mon perso avec le plus de DPS en leveling que j'ai jamais fait.
Solaris/Lunaris n'ont fait aucun skill et Kitava Act10 pareil, il a fait le feu 1x et c'est tout, tout le reste c'était phasé instant :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15135297
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 12:08:50  profilanswer

Merci pour ton retour

n°15135301
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 12:13:12  profilanswer

Forbidden rite où mon hiero est en T15 à poil  :lol:  
J'ai juste cappé les res après Kitava et depuis il a monté les map sans modification de stuff.

Je faisais des T15 avant d'avoir fait l'uberlab  :D

n°15135305
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 12:34:05  profilanswer

Et les dégâts chaos de Forbidden Rite ne sont pas trop violents ?

Vous avez essayé Voltaxic Burst ?

---------------
n°15135308
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 12:43:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et les dégâts chaos de Forbidden Rite ne sont pas trop violents ?

Vous avez essayé Voltaxic Burst ?

C'est le totem qui prend tout en hiero, juste à le recast et oui je confirme ça depop bien :jap:  

n°15135311
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 12:52:35  profilanswer

J'aurai dû partir là dessus au lieu de mon chieftain totem consecrated path :o

---------------
n°15135609
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 21:58:04  profilanswer

J'ai converti un ami à passer de totem arc (hiero) en totem forbidden (hiero) ...
Il avait bcp de pb en totem arc, en me disant "mais avant, ca marchait" ...
Depuis il défonce tout avec forbidden rite avec quasi le même matos :D

---------------
n°15135717
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 09:12:48  profilanswer

Vs jouer avec quoi comme layer de mitigation pour rouler autant sur les T14+ ?

Moi des que je me fais hit, je prend trop trop cher. Et si j'ai le malheur de faire une Map sous influence ( baran par exemple) le moindre effet de shock m'est fatal....je sais pas si c'est que je manque de dps ou alors je suis très glass-canon

Je vais finir part reroll sur un raider , pour avoir les 100% immunité au aliments.....mais c'est plus possible de jouer mêlée dans ce jeu, ou alors faut jouer jugg avec 15 endurance charge mais zdps

---------------
n°15135724
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 09:32:30  profilanswer

En plus le Raider a été baissé à 50% avoid ailments, non ?

C'est marrant, dans les patch notes, le mod Royale est une section à part et prend de plus en plus de place.

---------------
n°15135727
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 09:35:25  profilanswer

50% sur l'ascendance, et tu peux toper le reste dans le tree.

Edit : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

Beau résumé...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 05-08-2021 à 09:59:59

---------------
n°15135748
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-08-2021 à 10:11:50  profilanswer

Bon toujours pas réussi à passer ma dendrobate en 6L , mais les prix ont bien baissé et j'ai pu en acheter une toute faite :D  

Je suis tombé par hasard sur un build de self poison qui m'avait l'air intéressant (mais après avoir passé une plombe a acheter tous les items je ne sais pas ce que j'ai foutu je ne retrouve plus le guide pour voir l'arbre -_-).
Du coup j'ai un peu changé mon arbre au pif juste pour pouvoir mettre les 3 joyaux et faire quelques tests, ça me semble pouvoir être assez drôle (encore plus de movespeed  :love:) , mais je manquais toujours de dps (flagrant à mon gout sur le boss) et en plus de ça je me suis encore loupé en calculant pour caper les résistances (oublié de prendre en compte un jewel qui me file 12 de fire and cold res que je remplace par d'autres joyaux..)

Si j'ai bien compris une solution pour nettement augmenter les dégâts (principalement pour faire des très grosses maps a priori) serait de cumuler ça avec des sextants qui donne du dégât et de la vitesse de deplacement pour chaque poison que l'on a sur nous (https://pathofexile.fandom.com/wiki/Sextant :  MapAtlasPoisonEffectsAndParasites3)  

Bref je suis retourné en stuff normale mais peut être que je ferais quelques tests un peu plus poussé  :whistle:

---------------
POE
n°15135767
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 10:29:55  profilanswer

Attention, le mod poison des sextants n'existe plus !
C'était pourtant bien fun :/

Exemple avec ma self-poison Occultist Pestilent/Viper Strike en 3.13 :
https://youtu.be/inCcgz5MQ-g

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 05-08-2021 à 10:31:21

---------------
n°15135808
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-08-2021 à 11:14:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Attention, le mod poison des sextants n'existe plus !
C'était pourtant bien fun :/  

Exemple avec ma self-poison Occultist Pestilent/Viper Strike en 3.13 :
https://youtu.be/inCcgz5MQ-g

Ah , merci pour l'information :D

Ça ressemblerait presque à ce que j'ai pris pour mon petit test comme items j'ai l'impression , self poison et rampage

Par contre au vu de la vidéo et du nombre de mobs, je crois que je ne joue pas au même niveau de jeu [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 05-08-2021 à 11:14:56

---------------
POE
n°15135844
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 11:51:08  profilanswer

tarteens a écrit :

Moi des que je me fais hit, je prend trop trop cher. Et si j'ai le malheur de faire une Map sous influence ( baran par exemple) le moindre effet de shock m'est fatal....je sais pas si c'est que je manque de dps ou alors je suis très glass-canon
Je vais finir part reroll sur un raider , pour avoir les 100% immunité au aliments.....mais c'est plus possible de jouer mêlée dans ce jeu, ou alors faut jouer jugg avec 15 endurance charge mais zdps

On en est loin des T14  :lol:  
Franchement, on n'a même pas dépassé les T10, alors que je joue bcp (en temps) mais je suis lent, car j'aime pas trop zoom zoom.
Si tu veux un truc safe, prend le SST Glad, ca semble être bon, pas dur à monter et facile à jouer (et surtout pas cher)
Dès que tu arrives en map, et au level 70, tu mets la "porte jaune" (lioneye's remorse?) et une prismatic eclipse le reste ne peut être que vie/résist.
Plus tard, tu prendras des rings type steel ring crafté avec l'essence of contempt (phys to attacks) et une amulette avec du gros flat phys to attack.
Et plus tard encore, tu changeras ton shield par un gros truc à 2500+ d'armure.

---------------
n°15135862
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 12:12:34  profilanswer

C'est que je vois un peu partout (SST Glzd) Zizaran et steelmage joue ça en HC, faut que je regarde le guide qu'ils ont fait.

Mais honnêteté la saison dernier j'avais jouer Glad max block , je me faisais qd même depoper la tête donc a voir..

---------------
n°15135863
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 12:15:31  profilanswer

mathieuu a écrit :

Par contre au vu de la vidéo et du nombre de mobs, je crois que je ne joue pas au même niveau de jeu [:nik166]

C'était en 3.13 et en Standard ;) en league, je n'arrive jamais à ce niveau, je ne joue pas assez pour cela.

---------------
n°15135876
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 12:37:53  profilanswer

Il m'a fait rire avec : tu te moques de Zizaran qui meurt face à Oshabi avec son build 8k life/6k ES avant de te faire tuer par un rat jaune pendant que tu es en train de unveil un mod.

Et surtout le "Crit Whirling Blades Bleed MoM Inquisitor". Meilleur build ever :D

Message édité par rahsaan le 05-08-2021 à 12:38:33

---------------
n°15135878
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 12:39:04  profilanswer

tarteens a écrit :

Avec mon Hiero à vue de nez car je suis au taf:
- 4000hp
- 4000mana
- 40%  Mind over Matter
- 4 endurance charge

C'est globalement tout. Faut pas se faire toucher (possibilité de one shot de l'espace) mais la portée + aggro des totems aide.
Les boss peuvent te dépop, les mobs de base (pas ceux expé full buff) me retirent 30%hp donc une potion instant ca passe.

Pour le glad SST que j'ai pas encore monté:
- Ziz a 6500hp en SSF
- plein d'armure (le bouclier donne deja 2500 sans les +%armor)
- spell/attack block cappé ou proche du cap, t'as 50% easy, 60% avec un peu d'opti, 75% full opti
- 3 ou 4endurance charge
- life leech + immortal ambition
- blind on hit

A l'époque du build furiouss delirium, je pouvais AFK mon gladiator 30min au milieu d'un pack de mob il mourrait pas. C'était les mobs qui mourraient via The Surrender :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 05-08-2021 à 12:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)