Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15130696
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-07-2021 à 21:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui l'acte 1 est devenu super chaud, d'ailleurs ils ont déjà annoncé qu'ils allaient rééquilibrer certains trucs genre les goats.

Ils ont aussi annoncé que les autres actes subiront le même traitement dans les prochaines leagues  [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 21:08:56  profilanswer

n°15130705
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:15:31  profilanswer

On va retrouver les anciens égouts de l'act3 avec des one-shot à travers un coin de couloir.

n°15130707
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:16:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On va retrouver les anciens égouts de l'act3 avec des one-shot à travers un coin de couloir.

Il va falloir les mériter, les trois bustes demandés par Hargan !...

Message édité par rahsaan le 27-07-2021 à 21:19:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15130711
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:19:42  profilanswer

... et ne pas s'étonner si un run de labyrinthe se termine par :
"For those who ascend too quickly, the fall is inevitable."  [:yoskeletone]

Message édité par rahsaan le 27-07-2021 à 21:20:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15130713
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:22:36  profilanswer

Ca marche comment le Glorious Vanity (Timeless Jewel) ? (https://pathofexile.fandom.com/wiki/Glorious_Vanity)
Si j'en achète un (bon, j'ai pas encore terminé l'acte 3, j'ai pas les 90c pour le moment), si je mets 12 fois le jewel dans un emplacement, est-ce que la skill [que je veux] va changer à chaque fois ? Ou une fois mis, c'est terminé ? (je cherche(rai) à avoir Divine Flesh, pour des chaos damages)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15130724
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:33:30  profilanswer

La jewel va transformer tout keystone dans son radius en un autre keystone défini, Divine Flesh par exemple si tu as une Glorious Vanity au nom de Xibaqua. Peu importe l'emplacement du socket sur le tree.
En revanche, ca va modifier totalement tous les nodes alentours.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-07-2021 à 21:34:16

---------------
n°15130755
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:56:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

La jewel va transformer tout keystone dans son radius en un autre keystone défini, Divine Flesh par exemple si tu as une Glorious Vanity au nom de Xibaqua. Peu importe l'emplacement du socket sur le tree.

Ok, et admettons qu'il y ait 2 keystones, on pourrait avoir 2 divine flesh ? Ou même si on pouvait, il n'y en aurait qu'un seul qui marcherait ?

rahsaan a écrit :

En revanche, ca va modifier totalement tous les nodes alentours.

J'ai cru comprendre, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris avec POB :o J'attendrai d'avoir la gemme pour faire le test.
Je présume que ce à quoi il faut faire gaffe, c'est si on a genre +10 en dex et qu'on était limite en dex, non ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15130799
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:42:16  profilanswer

Si tu as deux keystones en radius, tu auras deux Divine Flesh. Mais prendre les deux ne fera rien de plus qu'un.
C'est pareil pour tous les keystones de jewels.

Par contre, la Glorious Vanity a la particularité de changer tous les nodes. Alors que la Lethal Pride par exemple ne fait que rajouter de la strength et des mods, donc tu ne peux qu'y gagner.

Donc oui la Glorious Vanity peut te poser problème si tu es ric-rac sur un attribut. Mais ça peut te rajouter plein de res, ou de la max res, ou des dégâts elem etc. Parfois ça peut être bien, mais c'est totalement aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-07-2021 à 22:51:30

---------------
n°15130906
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:36:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si tu as deux keystones en radius, tu auras deux Divine Flesh. Mais prendre les deux ne fera rien de plus qu'un.
C'est pareil pour tous les keystones de jewels.

Par contre, la Glorious Vanity a la particularité de changer tous les nodes. Alors que la Lethal Pride par exemple ne fait que rajouter de la strength et des mods, donc tu ne peux qu'y gagner.

Donc oui la Glorious Vanity peut te poser problème si tu es ric-rac sur un attribut. Mais ça peut te rajouter plein de res, ou de la max res, ou des dégâts elem etc. Parfois ça peut être bien, mais c'est totalement aléatoire.

Aléatoire dans quel sens : si je mets et enlève le jewel, ça va changer le type des attributs modifiés ? Ou c'est défini en fonction de l'arbre ? Ou en fonction du jewel (genre si je te file mon jewel [que j'ai pas encore, certes :o ] et que tu le places au même emplacement que moi, tu auras très exactement les mêmes types que j'ai ?)

---------------
n°15130929
furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 08:10:09  profilanswer

pojev a écrit :

Aléatoire dans quel sens : si je mets et enlève le jewel, ça va changer le type des attributs modifiés ? Ou c'est défini en fonction de l'arbre ? Ou en fonction du jewel (genre si je te file mon jewel [que j'ai pas encore, certes :o ] et que tu le places au même emplacement que moi, tu auras très exactement les mêmes types que j'ai ?)

En fonction du seed du jewel. Le nom du gus dans la description dit quel keystone tu aura et le nombre qui est dans la description est le seed du jewel qui encode quels effets a le jewel en plus. Il fera la même chose chez tout le monde, mais chaque jewel sera différent à moins de tomber sur le même seed.

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 08:10:09  profilanswer

n°15130932
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 08:12:11  profilanswer

J'avance doucement, j'ai débloquer toutes les citadels et le 1er conqueror à pop. Lvl 81 , ca tombe tranquillement. Perso j'en ai fini avec les problèmes de mana (merci BloodMagic + Mortal Conviction)

Sinon le build fonctionne bien (pour le moment) , niveau gameplay c'est tranquille : tu spawn les totems , tu curses Flammability, tu tourne en rond !

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15130937
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 08:19:24  profilanswer

furiouss a écrit :

En fonction du seed du jewel. Le nom du gus dans la description dit quel keystone tu aura et le nombre qui est dans la description est le seed du jewel qui encode quels effets a le jewel en plus. Il fera la même chose chez tout le monde, mais chaque jewel sera différent à moins de tomber sur le même seed.

:jap:  
J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé de liste des valeurs en fonction des seeds  :whistle:

---------------
n°15130967
furiouss

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 09:09:09  profilanswer

pojev a écrit :

:jap:  
J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé de liste des valeurs en fonction des seeds  :whistle:

Ca existe pas, faut essayer un jewel dans chaque socket pour savoir ce qu'il fait, à part quelques seeds totalement OP qui avaient été identifiés fut un temps et présenté par leur proprio sur reddit ou autre, il faut essayer pour savoir :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15130973
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 09:15:29  profilanswer

Il y avait eu un projet à un moment de recenser toutes les valeurs. Mais c'est gigantesque. Il y a des milliers de jewels possible de chaque type.

---------------
n°15131074
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:14:30  profilanswer

furiouss a écrit :

Ca existe pas, faut essayer un jewel dans chaque socket pour savoir ce qu'il fait, à part quelques seeds totalement OP qui avaient été identifiés fut un temps et présenté par leur proprio sur reddit ou autre, il faut essayer pour savoir :p

Dans tous les cas, j'ai pas le budget pour m'acheter le jewel ultime, c'est juste par curiosité :D

rahsaan a écrit :

Il y avait eu un projet à un moment de recenser toutes les valeurs. Mais c'est gigantesque. Il y a des milliers de jewels possible de chaque type.

7901 à peine par jewel  :o  :whistle:  

Mais bon, franchement si tous les joueurs [pas que de ce forum] s'y mettent c'est faisable. Mais long et quelque peu rebutant :o
Par contre, faudrait tester le jewel dans chaque node où c'est possible, et ça c'est un poil plus long (faut plein de reroll, tout ça).

---------------
n°15131082
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:23:36  profilanswer

Un projet avait été lancé sur Reddit, mais ça demanderait un boulot collectif énorme.
Certains en vendent sur The Forbidden Trove en les streamant.

---------------
n°15131168
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:20:36  profilanswer

pojev a écrit :

Dans tous les cas, j'ai pas le budget pour m'acheter le jewel ultime, c'est juste par curiosité :D

c'est trop tôt dans la ligue, attend une semaine et ça sera largement plus abordable

pojev a écrit :

7901 à peine par jewel :o :whistle:

Mais bon, franchement si tous les joueurs [pas que de ce forum] s'y mettent c'est faisable. Mais long et quelque peu rebutant :o
Par contre, faudrait tester le jewel dans chaque node où c'est possible, et ça c'est un poil plus long (faut plein de reroll, tout ça).

vu que le pervers qui a fait ça, l'a fait spécifiquement ainsi, ils changerait tous les rolls si on decriptait tout.
Enfin si il est encore là, il a peut-être dégagé après ses délires synthesis/légion, il n'y avait pas cette débilité ni avant ni après.

Message édité par Atlantis le 28-07-2021 à 13:22:04

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15131192
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:46:22  profilanswer

c'est sur, te faire oneshot par un zombie act1, ça donne envi de jouer :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15131272
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-07-2021 à 15:30:47  profilanswer

Un peu de chance cette nuit, j'ai drop une armure shavronne  :sol:  
J'ai pas compté précisément mais en même pas 10 coups je l'ai passé en 6 sockets  :sol:  
J'ai cru que je l'avais passé en 6 liens en 15 coups  [:catsu] mais en fait non c'était seulement les 4 en haut et les 2 en bas  :pfff:  
J'ai utilisé mes 20 derniers fuse et ça a re fini sur 4 en haut et 2 en bas [:nik166]  

Du coup je l'ai vendu à 80c (au lieu des 4ex vu pour les 6l :( ) ce qui fait que j'ai passé une plombe a faire du shopping au lieu de me couché tôt  :whistle:  
(je voulais les armes du guide et j'avais le casque et les bottes très à la traine (bon  pour etre réaliste à part l'armure que j'avais déjà acheté pour passé en 5link, tout le reste du stuff est nettement à la ramasse en fonction de ce que j'ai drop, mais c'était les 2 pires bouts :whistle: ))

J'ai pu acheté :  
 - 30 C : 2 dagues Cold Iron Point (à 15C chacune j'ai mis une plombe à ne pas réussir a les acheter à 12c 13c 14c alors que ça n’arrêtais pas de pop chaque fois moins de "5 minutes ago", ça m'a un peu gonflé  :sweat: )
 - 40 C : des bottes "Atziri's Step". Vu que je ne sais pas exactement ce que j'ai besoin comme stats et que j'ai peu de pv, je cherchais des bottes avec au moins 70 de vie et 15% de depla et de l'évasion. Du coup ça file presque 700 évasion 70 de vie et 30% de depla au lieu de 15, et en plus de l'esquive de spell
- 20C : un casque "Starkonja's Head", j'ai pas mal hésité, pour les stats pareil je cherchais au moins les 70 pv et pas mal d'évasion, j'ai craqué sur celui la quand j'ai vu qu'il avait un bonus "Blade Blast deal 40% increased damage" .  
Le point potentiellement gênant c'est le "50% reduced Damage when on Low Life" , mais bon .. au pire je changerai plus tard si je vois que je suis trop souvent concerné  :sweat:  

Plus qu'a me remettre à jouer pour refaire un peu d'argent et voir si j'arrive a améliorer les bijoux et les gants (et aussi de viser une armure 6L mais ça douille pas mal pour avoir beaucoup d'évasion. Éventuellement j'essayerai de passer mon armure en 6L, si j'ai bien compris une astuce pourrait être de craft un truc avec qualité +18 dessus ce qui faciliterait le passage de 5 à 6l (puis éventuellement de remettre la stats que je veux après si les 18 de qualité ne m’intéresse pas, mais ça augmente le bonus d'évasion je crois))

Message édité par mathieuu le 28-07-2021 à 15:36:20

---------------
POE
n°15131307
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 16:03:45  profilanswer

Je viens de passer sur un setup forbidden rite (sans avoir les items appropriés).
Pour feter ça je tente Atziri (pas l'uber) : je l'ai IMPLOSE :D

EDIT: Les atziri step qui partent a 40c alors que d'habitude apres 48h elles sont a 5c

Message édité par Bird Jesus le 28-07-2021 à 18:17:23
n°15131369
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 17:37:01  profilanswer

Putain un boss expedition (Vorana?) qui me fout un dot incontrable qui me fait mourir lentement :o

n°15131501
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 20:52:07  profilanswer

ca fait même pas 1 semaine que la ligue a commencé, ya déjà des lvl 100...
effectivement , GGG a bien fait de nerf et de ralentir le gameplay...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 28-07-2021 à 20:52:34

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15131502
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 20:54:08  profilanswer

Résumé pour ma part :
- start en saboteur/blade trap puis migrer en Ice Trap
- drop d'une The Doctor (stacked deck) hier
- drop son 1er 1 exa au level 85 aujourd'hui
- drop d'une dague de ouf (crit spell, +1cold, crit multi ...) aujourd'hui
- essayer de 6L une tinkerskin, fail pour l'instant (200 fuse)
- reste à avoir : un shield badasse life, +1 cold, crit for spell (res)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15131503
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 20:54:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45674

Lui il a pas encore atteint le 100 :o

n°15131517
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 21:19:57  profilanswer

tarteens a écrit :

ca fait même pas 1 semaine que la ligue a commencé, ya déjà des lvl 100...
effectivement , GGG a bien fait de nerf et de ralentir le gameplay...

Tu ne peux rien contre le pouvoir du no-life.

---------------
n°15131545
san_

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 22:33:47  profilanswer

Ca m'a toujours épaté ces mecs qui atteignent 95+ en HC. Sur POE, le jeu le plus imprévisible. Même en faisant des maps sans mod (blanches), on finit tôt ou tard à terre par un coup de shotgun offscreen.
Et quand c'est pas les mobs OP, un lag/deco/plantage s'en charge.

Sinon justement, je suis arrivé à l'acte 2 en HC, avec une nécro cette fois :o objectif particulièrement ambitieux : finir la campagne.

Message édité par san_ le 28-07-2021 à 22:34:58
n°15131587
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 23:45:30  profilanswer

C'est surtout que le mec a pas fait les labyrinthes l'exploit  
Jeu trop facile au cac, pas besoin d'ascend [:r3g]

n°15131634
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 07:30:35  profilanswer

Fast af a fait une vidéo démo de Shield crush...ça a l'air sympa.

Bon comme d'hab sa vidéo jour 1, 2ex de Gear
Jour 2-3 il a 20ex de matos

(L'histoire ne dit pas s'il a farm lui même, ou s'il se fait boost, ou si il RMT).

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 29-07-2021 à 09:57:59

---------------
n°15131680
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 09:07:04  profilanswer

Bon moi je me fais déjà chier, je vais peut être pousser jusqu'à Sirus et basta.

S'il faut grind pendant 1 mois pour commencer à s'amuser ce sera sans moi.

Et si c'est ça leur vision pour poe 2 ça sera sans moi également.

---------------
n°15131813
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 29-07-2021 à 11:07:55  profilanswer

Ça dépend si le grind est intéressant ou pas je dirai...
Parce que je ne vois pas l'intérêt de clear tout le contenu en une semaine à chaque league non plus.
De mon côté je commence à m'amuser dès l'acte 1, je ne jouerai pas à ce jeu s'il fallait se torturer 2 semaines avant d'arriver au contenu intéressant. :o

n°15131830
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:17:46  profilanswer

Pour le moment j'aime bien...mais comme d'hab je suis lent a mapper, les loot sont pas ouf (que se soit les expéditions in Map, ou les spécial) du coup je suis pauvre, du coup ca va être dur pr se stuff la suite.

Pourtant je joue "beaucoup", minama 2h tt les soirs après le taf, et le weekend je geek du matin au soir (très bon pour la santé, faites pas ça chez vous :o)

---------------
n°15131868
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 11:42:17  profilanswer

Bah c'est pas le changement de difficulté qui me dérange, c'est le nerf des sources de vitesse de déplacement et des sorts type dash.

Le jeu est juste trop mou je trouve, ça a tué le gameplay pour moi.

---------------
n°15131873
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 29-07-2021 à 11:46:49  profilanswer

tarteens a écrit :

Pour le moment j'aime bien...mais comme d'hab je suis lent a mapper, les loot sont pas ouf (que se soit les expéditions in Map, ou les spécial) du coup je suis pauvre, du coup ca va être dur pr se stuff la suite.

Pourtant je joue "beaucoup", minama 2h tt les soirs après le taf, et le weekend je geek du matin au soir (très bon pour la santé, faites pas ça chez vous :o)

C'est vraiment le seul reproche que j'aurai à faire sur ce jeu. On ne joue pas pour loot et se stuffer, mais pour vendre pour ensuite acheter ce qu'il nous faut. C'est beaucoup moins fun que de trouver la perle rare quand même...
Et impossible pour moi de jouer en SSF avec grand max 7-8h/semaine, Je n'ai pas encore fini l'acte 10 à ce jour... Il faudrait que le loot soit plus facile en SSF mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour la lenteur de déplacement, je joue un glad avec challenger charges et leap slam, je n'ai donc vu passer aucun nerf à ce niveau. :D

n°15131891
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:00:44  profilanswer

Aucune aide au ssf effectivement.

tarteens a écrit :

Fast af a fait une vidéo démo de Shield crush...ça a l'air sympa.

Bon comme d'hab sa vidéo jour 1, 2ex de Gear
Jour 2-3 il a 20ex de matos

(L'histoire ne dit pas s'il a farm lui même, ou s'il se fait boost, ou si il RMT).

fast af c'est une team entière. Et effectivement en plus de jouer tout le temps en plusieurs groupes de 4 mini (sauf pour les vidéos), ils poolent des têtes de série pour ensuite faire pleuvoir en pluie chez les autres en milieu de ligue. Les builds passables full uniques sont bien chez eux, une de leur spécialité avec les builds complètement hors de prix. Vu les commentaires sur leur chaine avant la ligue ils ont du perdre pas mal de spectateurs, surtout que leur marque de fabrique est le spectaculaire.

Message édité par Atlantis le 29-07-2021 à 12:01:17

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15132240
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:59:39  profilanswer

Powerslime a écrit :

C'est vraiment le seul reproche que j'aurai à faire sur ce jeu.  
On ne joue pas pour loot et se stuffer, mais pour vendre pour ensuite acheter ce qu'il nous faut.
C'est beaucoup moins fun que de trouver la perle rare quand même...
Et impossible pour moi de jouer en SSF avec grand max 7-8h/semaine, Je n'ai pas encore fini l'acte 10 à ce jour...  
Il faudrait que le loot soit plus facile en SSF mais je ne pense pas que ce soit le cas.

C'est bien l'orientation que je n'aime pas dans PoE, même si trade ne me dérange pas.
Et on en arrive à une situation où il y a aussi énormément de bots qui ne sont là pour "make money".
C'est triste de voir un jeu créatif (de build) pour ne devenir qu'un jeu d'achat/vente d'items/currency ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15132377
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 20:34:53  profilanswer

Grotier a écrit :

Bah c'est pas le changement de difficulté qui me dérange, c'est le nerf des sources de vitesse de déplacement et des sorts type dash.

Le jeu est juste trop mou je trouve, ça a tué le gameplay pour moi.

tu sais pas t'y prendre :o  
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] 28_add_63/

---------------
n°15132390
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 21:29:07  profilanswer

[:clooney24]  

Grotier a écrit :

Bon moi je me fais déjà chier, je vais peut être pousser jusqu'à Sirus et basta.

S'il faut grind pendant 1 mois pour commencer à s'amuser avoir un dash acceptable ce sera sans moi.

Et si c'est ça leur vision pour poe 2 ça sera sans moi également.

:o

Message édité par Grotier le 29-07-2021 à 21:32:31

---------------
n°15132403
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 21:49:58  profilanswer

il manque le + quality de synthesis je trouve :o

---------------
n°15132436
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 22:59:17  profilanswer

Ben apparemment ya des mobs expedition qui ont un culling strike à 20% qui te one shot a travers l'ES quand tu joues low life, c'est nice ça m'aura couté que 30% xp avant de comprendre, encore une mécanique de jeu intéressante ! :o

---------------
n°15132438
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:01:04  profilanswer

Oh la vache, des Slayers en mobs quoi.

---------------
n°15132441
kalbator

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:03:30  profilanswer

C'est écrit sur les stèle suffit de lire aussi. Au début je prenais tout jusqu'à ce que je n'arrive pas à tuer des boss et c'est en lisant les stèle que j'ai compris, immune/immune/immune c'était orange je me suis dit miam ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)