Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14976321
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que c'est forcement par le chart ou discord
paie ta purge de devoir spam ton WTS  

il en parle là : https://www.youtube.com/watch?v=zJ5veMnwBBo

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 13:19:58  profilanswer

n°14976377
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 14:18:21  profilanswer

Le soucis que j'ai aussi, c'est que j'ai 2 persos qui font des maps, et du coup c'est un peu mélangé,  manifestement les pierres ou watchstone sont communes, mais les victoires sur les conquérants non  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14976447
cricroc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 15:24:14  profilanswer

J'imagine que c'est aussi la même chose pour les double corruption temple / ou craft syndicat.

Pour certains crafts d'après ce que j'avais lu, le fait de streamer le tout changeait aussi la valeur de l'échange (double), mais bon il faut avoir envie :)  

n°14976451
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 15:26:43  profilanswer

Ouais dommage que la station Harvest ne puisse pas être affichée dans le trade du jeu comme un stash tab. Ou qu'on puisse mettre les crafts dans nos stash sinon.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14976457
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 15:37:52  profilanswer

Sinon j'ai tenté le fight ultime The Feared, avec Cortex, Chayula, Shaper, Elder et Atziri.
Trop dur, à cause de la regen quasi permanente par Maven. Pourtant, au début je n'avais que Chayula et Atziri ensemble, donc c'était tout à fait jouable. J'ai réussi à tomber Chayula après lui avoir enlevé l'équivalent de 3 fois sa barre de vie, mais Atziri était encore quasi full life. Et l'arrivée du Shaper m'a achevé.
Heureusement, le prochain patch notes va nerf cette regen : cooldown augmenté pour Maven.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14976477
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 16:06:10  profilanswer

Déjà que certains ritual sur des T4-5 je me fais dégommer alors que j'ai 6k d'ES...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14976512
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 16:41:01  profilanswer

Tain j'ai revendu une armure Geofri à 40C le début de la fortune  :lol:

---------------
n°14976516
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 16:43:07  profilanswer

Fin acte 3 de mon côté mais je rame comme pas possible cette saison, la malchance :o
Ma shiversting montre ses faiblesses :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14976589
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 17:38:36  profilanswer

Apres avoir attaqué les red map, certain boss impossible a tuer a cause de leur regen, c'est génial [:jar jar]
Et on en parle des nouvelle map et de leur boss complètement fumé [:jar jar]
Et pis le drop de red map comment dire ridicule, après plus d'une 15aines, là presque 8 map sans rien du tout, awakenig 4 et 110 map complété dans l'atlas, obliger de redescendre en map jaune, non mais sans blague, meme Zana me troll et m'offre que de la map tier 6 max [:jar jar]
Bref, j'était très content du build, 400k, mais plus ça va plus les boss deviennent ridicule, pourtant je depop tout les trash mod easy, et quand je fait les boss de maven, ils sont ultra easy et pourtant j'ai ultra galeré en map  :sleep:  
Je parle même pas du loot, le néant absolu :sleep:  
Path of Trading obligatoire quoi :o  :o  
Ha et pis le uber lab effectué lvl 92, merci la rng  :sweat:  

Bon et pis il arrive quand le patch de chargement  [:sharpknife]

Sinon il existe Niko ou bien il s'est perdu en Delve :??:  [:mmmfff]  

Désolé, putain d'après midi de merde sur POE [:albator7k]  fallait que ça sorte :o  

n°14976679
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 18:59:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

On peut stocker 10 crafts dans l'horticrafting station qu'on peut mettre dans notre hideout. Mais à partir de là, comment tu fais pour les trade ?

Sur un discord : http://forbiddentrove.com/

Faut connaitre, toutes les leagues c'est ici que ça se passe, et c'est là qu'on peut vendre/acheter tous les trucs qui sont pas sur le site de trade : salles de temple, bench du syndicat, crafts harvests, etc...

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 18:59:37  profilanswer

n°14976688
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 19:18:29  profilanswer

Et là qu'on trouve je suppose toutes les recettes kivonbien pour imprimer un miroir par semaine :D

---------------
n°14976701
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 19:33:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Faut connaitre, toutes les leagues c'est ici que ça se passe, et c'est là qu'on peut vendre/acheter tous les trucs qui sont pas sur le site de trade : salles de temple, bench du syndicat, crafts harvests, etc...

Je comptais justement aller voir ce Discord pour mettre en vente des crafts Harvest (des remove/add crit,, etc.).
Si j'ai bien compris, pour sécuriser le trade, il faut streamer?
Il y a un tuto qui explique comment faire ?

n°14976734
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 20:08:54  profilanswer

Grotier a écrit :

Réservé à l'élite ça :D

n°14976784
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 20:50:05  profilanswer

Plop

Moi qui débute, lors d'une mission Zana une map "unique" tain c'était l'orgie, des montres à gogo, quelques frayeurs, mais 6 ou 7 objets uniques (bon globalement de la bouse mais çà va avec mon niveau)

Sympa quand même, ya le bouclier Invictus Solaris qui pourra peut être me servir pour le spellslinger volatile dead

---------------
n°14976804
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 21:13:48  profilanswer

Tain il restait un puième de vie à Drox qui résite bien à mes coups, le jeu plante quand il va mourir dafuq  :fou:

---------------
n°14976813
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 21:18:03  profilanswer

bon, il sort le patch pour les textures....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14976825
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 21:25:46  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je comptais justement aller voir ce Discord pour mettre en vente des crafts Harvest (des remove/add crit,, etc.).
Si j'ai bien compris, pour sécuriser le trade, il faut streamer?
Il y a un tuto qui explique comment faire ?

Ya un système de réputation, après tu dois faire confiance (ou pas).
Streamer ça empêchera pas le mec de te scam, mais t'auras au moins une vidéo souvenir j'imagine :D
On m'a demandé une seule fois de streamer pour une corrupt de temple et ça se comprend vu que l'item peut disparaitre, c'est assez simple avec discord ya juste un bouton à cliquer.
Pour les gros items les gens demandent souvent ce qu'ils appellent une "collateral", en gros il te filent leur item à 50ex et toi tu leur file 50ex le temps de faire le craft (attention à pas se faire counter scam où le mec te demande une collateral de 50ex pour un item à 10 chaos :o ).

Perso je dois avoir une bonne centaines de trades via ce discord et jamais eu de problème, mais je garde en tête que ça peut arriver et je suis vigilant.

Message édité par Grotier le 27-01-2021 à 21:27:19

---------------
n°14976850
cricroc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:04:21  profilanswer

En parlant de double corruption, je viens d'en faire une belle... gemme 20/20 passée 13 °-°.... c'était pour ma pomme mais ça peut faire bizarre lors d'un trade :)

n°14977068
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:21:32  profilanswer

Le path est up :bounce:
https://twitter.com/pathofexile/sta [...] 0084014082

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14977073
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:27:04  profilanswer

Tjs des pb de textures chez moi
Mais niveau performance, c'est bcp mieux

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 28-01-2021 à 08:27:45
n°14977089
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:38:36  profilanswer

anarzh a écrit :

Tjs des pb de textures chez moi
Mais niveau performance, c'est bcp mieux

niveau perf, c'est encore pire chez moi.... avant 10-15secs pour charger et être stable... maintenant, 1 min  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14977339
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:51:43  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Merci c'est super intéressant, bon faut que je la regarde à nouveau car j'ai pas tout pigé, mais au moins çà me guidera plutôt que poser des pierres au pif ici et là et juste faire des map.

Le truc de l'awekened, c'est plus de met de pierres dans les citadelles plus ce awekened level est haut, plus tu as du bon loot? ou juste tu loot des maps de tier + haut, et fonc plus de loot ou meilleur qualité?

Je reposte :

pojev a écrit :

Je rappelle le mécanisme des drops de map.

En fonction des objectifs des maps terminées [finir une map T1-5 en magic, finir une map T6-9 en rare, finir une map en T10-16 en rare corrupted], tu gagnes un pourcentage de gagner des maps de plus haut niveau => il est important de terminer le plus grand nombre de maps différentes.
Pour les drops de map, il faut que les maps soient droppables. Lorsque tu tues un conqueror, il drop une watchstone qui fait monter le niveau des points de l'atlas de la zone où elle est mise.
Donc :
- Si tu fais une map T1, tu pourras au mieux drop du T3, quand bien tu aies des points sur l'atlas qui sont T6.
- Si tu fais une map T5 et qu'aucun point sur la carte n'existe en T6, tu ne pourras pas drop de T6 => il faut faire les conquerors pour chopper les watchstones et donc faire monter le niveau des zones.
- Si tu fais une map T9 et que tu as une zone sans watchstone, tu peux drop des maps T1-5.

Tu peux utiliser Zana pour faire des missions de plus haut niveau. Donc l'idéal c'est de faire une map T5 avec Zana, pour qu'elle te fasse faire une map T6 (c'est pas automatique, donc checker pour faire une map que tu n'as pas faite ET qui soit bien avec le bon objectif (donc rare pour du T6) afin de grapiller un point de chance de drop de map de plus haut niveau.
Et à chaque fois que tu fais une mission de Zana, elle vend de nouvelles maps.

Edith : et ne pas oublier de mettre des cartography chisel, ça augmente les drops.
Edith bis : et ne pas oublier de faire toutes les maps au moins en rare pour augmenter les drops dans tous les cas.

Le "awakened level" est lié uniquement aux stones que tu possèdes ET que tu as mis dans ton atlas : si tu les enlèves de ton atlas, le niveau baisse (pratique pour faire un Sirus A0 et espérer lui péter les genoux).
En fonction de ton "awakened level", tu gagnes des bonus (visibles quand tu passes ta souris sur le centre de l'atlas).
Chaque map a un "awakened bonus" qui est aussi visible et expliqué quand tu passes la souris sur la zone centrale.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14977403
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 12:49:01  profilanswer

Quand le jeu te propose 5 uniques en rituel et que tu ne peux en différer que 2  [:jabbernaute]

n°14977409
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 12:56:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bordel, je suis plutôt à l'aise en anglais mais lui je comprends vraiment rien à ce qu'il dit. Il bouffe littéralement tous ses mots.

Mais je pige le principe en tout cas, c'est efficace.

attends de voir les vidéos de grimro alors  :lol:

rahsaan a écrit :

Heureusement, le prochain patch notes va nerf cette regen : cooldown augmenté pour Maven.

fais des maps bien balèzes avec l'implicit harvest "torment ghost près du boss" (avec une arene comme ça il a déjà son ghost sur lui quand tu arrives :o ) pour rigoler un coup. Au bout de 3 min de fight le boss d'une nouvelle map (mentionnée dans le patch note) avait toujours pas perdu un seul pixel de son ES, mes minions devenaient fous  :pt1cable:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14977413
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 13:04:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'suis en trade league (ceci étant j'ai acheté 0 maps).

c'est ce qui est bien avec ton mécanisme en escalier et avec les loot suffisant en maps qu'on a maintenant. Je me souviens que trop bien avoir du detricoter mon atlas avec les anciens fonctionnements (avant conquerors) en ssf parce que je l'avais mis en banane que j'ai été frileux d'aller plus vite, jusqu'à la dernière league où j'ai commencé à aller plus vite. Mais ta méthode est probablement encore plus rapide que la mienne (où je me concentre uniquement sur le centre pour leur coller 4 watchstones chacune puis ensuite faire des rotas sur les zones exterieures) :jap:.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14977765
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 18:49:47  profilanswer

L'assassin ça a quand même fait mal le nerf du movement speed, j'ai l'impression d'être perma sous temporal chain  [:tinostar]  
C'était la raison pour laquelle c'était mon ascendance préférée RIP

Mais plus que 2 doctor pour la HH, ça devrait aller mieux après :D

---------------
n°14977780
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:13:54  profilanswer

Faut perma jouer avec un AB [:biiij:3]

n°14977786
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:20:28  profilanswer

C'est marrant, mon assassin a gagné en movespeed depuis le nerf, grâce au increased Elusive effect sur l'ascendancy Mistwalker.

D'ailleurs, j'ai du mal à jouer des Duellistes pour cette raison, alors que je suis très mêlée. Je les trouve lents, j'ai l'impression de manœuvrer des camions :D
Et moins de vitesse, c'est mécaniquement des morts plus souvent.

Alors qu'avec une Raider très rapide, max Dodge et max Evasion, je meurs beaucoup moins. Par contre, même avec 5.7k life, quand un hit passe la défense, c'est ciao bye bye retour au hideout.

Message édité par rahsaan le 28-01-2021 à 19:21:01

---------------
n°14977812
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:43:21  profilanswer

Sirus A5 tombé \o/  

Le patch a l'air de faire du bien, même si c'est encore ouf ,le chargement des textures a l'air mieux gaulé.

---------------
n°14977822
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 19:53:03  profilanswer

C'est marrant cette histoire de texture, moi j'ai pas de soucis avec, c'est genre 1s au démarrage du jeu et après plus rien, pourtant mon pc est pas un foudre de guerre loin de là.

C'est la saison dernière où j'avais de gros soucis de perf, surtout au lancement d'un mirror delirium, en faisant quelques recherches j'avais trouvé un truc qui donnait quelques emplacements de fichiers cache/temp de poe à supprimer.
Ça avait marché niquel pour moi, quelques gigas d'espace disque récupérés et le jeu qui tourne smooth. Je me souviens un répertoire c'était un vrai délire, des centaines de milliers de petits fichiers pour un total de plusieurs gigas, juste les supprimer ça avait pris genre 20mn :D

---------------
n°14977855
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:09:25  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est marrant cette histoire de texture, moi j'ai pas de soucis avec, c'est genre 1s au démarrage du jeu et après plus rien, pourtant mon pc est pas un foudre de guerre loin de là.

C'est la saison dernière où j'avais de gros soucis de perf, surtout au lancement d'un mirror delirium, en faisant quelques recherches j'avais trouvé un truc qui donnait quelques emplacements de fichiers cache/temp de poe à supprimer.
Ça avait marché niquel pour moi, quelques gigas d'espace disque récupérés et le jeu qui tourne smooth. Je me souviens un répertoire c'était un vrai délire, des centaines de milliers de petits fichiers pour un total de plusieurs gigas, juste les supprimer ça avait pris genre 20mn :D

Hum, faut que je fouille ça. J'ai le sentiment que ça dégrade de league en league mais le soucis est peut-être de mon côté.
Enfin je confirme mon impression de ce matin, ça bug sévère niveau texture

n°14977880
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 20:31:42  profilanswer

Ptain j'étais en train de check les mods pour les nouvelles watchstones craftables et je tombe sur ça :

Citation :

Kalandra's 1 1(2–2.5)% chance in Areas for Mirrors of Kalandra to drop as 2 Mirrors of Kalandra instead

[:fl4me]

---------------
n°14977904
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:53:50  profilanswer

Grotier a écrit :

Ah si t'as l'astuce je suis preneur.

---------------
n°14977917
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:03:34  profilanswer

C'est de plus en plus compliqué, je m'y perd. Je vais attendre D4.

n°14977939
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:35:03  profilanswer

Grotier a écrit :

Ptain j'étais en train de check les mods pour les nouvelles watchstones craftables et je tombe sur ça :

Citation :

Kalandra's 1 1(2–2.5)% chance in Areas for Mirrors of Kalandra to drop as 2 Mirrors of Kalandra instead

[:fl4me]

J'ai vu sur Reddit que c'est sur une Watchstone unique qui est limitée à 15 utilisations.
Donc tu as 15 maps que tu juices à mort avec tous les sextants, tempêtes, scarabs et ce que tu veux.

Ou alors tu lances une t6 blanche, ca peut marcher aussi dans l'absolu  [:arantheus]

---------------
n°14977995
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:23:30  profilanswer

Non c'est sur les nouvelles watchstones craftables, je pense que c'est illimité.

J'en ai drop une sur une invitation maven à 10 boss, j'ai pas encore test.

---------------
n°14978129
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 02:35:55  profilanswer

c'est quoi la proba en une heure de jeu de :

• looter un anneau crusader avec 3 affixes crusader toutes tier 1 le tout sur 4 lignes de craftées http://prntscr.com/xs7qiu
  • crafter avec harvest un anneau shaper avec 3 affixes shaper toutes tier 1  le tout sur 4 lignes de craftées http://prntscr.com/xs7umm

?
Le jeu pouvait pas me filer un mirroir directement à la place ?

En plus je suis une quiche pour les crafter et/ou les revendre à leur juste prix, trop longtemps joué en SSF :/ . J'ai l'impression d'être une poule qui vient de trouver une fourchette   [:arantheus:1]

---------------
n°14978161
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:03:57  profilanswer

Le second est cool. Le premier par contre je ne sais pas si ça s'échange facilement.

---------------
n°14978211
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:07:45  profilanswer

Super la ligue Ritual, première fois que je meurs level 2  [:tinostar]

---------------
n°14978217
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:21:53  profilanswer

J'ai eu un peu de luck sur 2 jours de jeu (ca c'est passé y'a 2/3 jours maxi)
- achat d'une Queen Decree 6L (perf en dmg) à 18c + prophécie pour Queen Escape (je joue zombies/skeletons)
- achat de div card pour avoir une body 6L (18c) + essence of greed = body avec 133 life (hybride) + une res et craftable (%life/mana par ex)
- achat d'une body life/res avec +1 spectre (achetée 20c) et 6L avec le craft du jardin d'Harvest (j'avais mis 30 fus avant ^^)
- achat d'une base Sorcerer Boots Elder 86 + craft fossil qui m'a donné 80 life + 35 ms et le +1 all spectre gem (quelques essais, pas bcp)
- 6L un Femur of the Saints (que j'utilise), au bout de 514 fusing (pour une fois, je les ai compté ^^)
- achat d'une amulette Hunter (20c) et craftée avec +1 all intel et +1 all chaos gem et 33 all attributs (base dexterity) en moins de 10 alch/scour.

A la base, l'amulette, j'espérait juste le +1 intel, car je prévois de migrer vers un build full spectre (les crabes ^^)
Donc pour ce build j'ai déjà la body 6L, les bottes +1 spectre, l'amulette +1 intel. Me reste la wand, mais c'est 40c le try :(

La ligue Ritual semble pas si mal se passer, alors que j'ai failli abandonné, mon starter (inqui/spark) s'est avéré moins bon que je ne le pensais.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14978218
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:22:19  profilanswer

Hello à tous.
J'ai commencé le jeu depuis 1 petite semaine et je viens de finir l'acte 10 avec mon Berserker.
Après un premier changement de build à l'acte 6 (passage à cyclone), j'aimerai maintenant
finaliser le perso parce qu'en l'état je rip chain à peu près partout (fin acte 10, 1ère carte, 3ème lab ..).
J'en suis au lvl 76 et je me demande si le mieux c'est :
- rush le lvl100 pour finaliser l'arbre de talents
- farmer l'acte 9 ou 10 en boucle pour récupérer des orbes et du matos
- faire la mine
- faire les cartes
- autre chose ?
Bref devant l'immensité de la tâche j'avoue être un perdu ..
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)