| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:22:19 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
tu capes tes résistances à 75% --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Furiouss Transactions (0) | Le level 100 a pas peut près aucun intérêt à part la satisfation personnelle. Je joue depuis 2012 (intensivement, exemple en 10j de Ritual j'avais 151h de jeu Message édité par Furiouss le 29-01-2021 à 09:54:46 --------------- Twitch - Blog - POE |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | 5 ans de jeu, pas un seul level 100 perso |
true-wiwi Transactions (0) |
T'as combien de vie ? Résistances max ? Suivre le guide posté par Furiousss sur l'Atlas. Ça permet de le compléter tranquillement avec une progression constante. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 29-01-2021 à 11:26:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:59:02 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi c'est la mécanique de cette league. 500mobs sur l'écran hors mécanique: pas de soucis Message édité par Bird Jesus le 29-01-2021 à 14:06:25 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est dès que le jeu se lance chez moi. Mais ça change pas quelque soit la situation, vieille config. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
true-wiwi Transactions (0) | Euh il a pas vraiment tort. Ça a beau être du T1 sur des conquerors, je vois pas qui en voudrait.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sortir un smiley condescendant et pas savoir utiliser le site de trade, what else --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | C'est vrai que ça vaut que dalle |
|
comment te dire ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hmm comment dire. ah oui, ça me fait furieusement penser à une vidéo qui m'a bien fait marrer car que trop vraie https://www.youtube.com/watch?v=pOV8xfw4I1w
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | T'es perché mec Message édité par Grotier le 29-01-2021 à 18:47:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Comme si je savais pas manier le site de trade. Me suis fait 12 ex juste en exploitant le site de trade (et une bonne moitié juste en axant sur les qualités alternatives de gemmes) ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
rahsaan Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi, ce même me fait toujours rire sur Reddit. C'est mis pour annoncer des fluctuations bidon du marché sur le trade ou des fausses bonnes affaires qui sentent l'embrouille à plein nez. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ah oui Tyrion, ça me revient Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 29-01-2021 à 20:10:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah après tout juste sorti de actes pour les premières maps j'ai rarement au dessus de 3000 perso --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis lvl60 et je commence à en chier à l'acte 7 J'ai débloqué le labyrinthe lvl55 mais je vais pas pouvoir le boucler de suite J'ai tenté mon premier Heist : échec Je stagne au niveau stuff, j'arrive pas à mettre la main sur des items apportant des %dégâts de chaos supplémentaire ou du dot --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Je sais pas trop quel build tu joues mais à ce niveau de l'histoire, tu n'en auras pas, des items degats supplémentaires / dot (ou très peu) Normalement tu peux tout faire juste avec les points de l'arbre et du stuff blanc jusqu'à la fin de l'histoire, le but étant surtout les slots de gemme + les resists Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 29-01-2021 à 21:12:15 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Trickster Essence Drain Contagion --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | T'as bien raison. Testet et apprend les mécanismes, ça viendra ensuite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je sais pas si ils ont changé un truc sur les ignites, mais jusqu'à présent c'est le truc j'ai jamais calculé alors qu'en ce moment c'est genre 80% de mes morts. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bird Jesus Transactions (0) | Suite du bow bleed.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
Est-ce que tu ferais pas une maps avec le "X% to avoid bleeding " ? après faut pas oublié que le DoT faut attendre un pt peu que ca fasse effet, et tu dois aussi avoir l'ascendance du Glad qui pop (l'explod mod) J'ai fini le build de mon coté , j'ai les 4 uniques : Assailum , Thread of hope , Lioneye's vision, Belly Of the Beast. Message édité par tarteens le 30-01-2021 à 10:09:47 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |