Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14958532
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maven, "super super endgame stuff".  
Donc oui, paye tes 10 miroirs :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 20:41:09  profilanswer

n°14958541
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 20:45:45  profilanswer

C'est vraiment un concept propre à POE ça.

Ya le end game, le super end game, le super super end game, le ultra end game, le ultra mega end game ....... etc  [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14958542
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:45:53  profilanswer

Ça va repartir sur un champion cyclone...ça fait mal et ça tank :o
(Ou le Gladiator bleed bow je sais pas )

Le rework d'harvest est vraiment au poil

Message édité par tarteens le 07-01-2021 à 20:47:09

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14958543
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:48:09  profilanswer

Plus de pierce pour le Deadeye si j'ai bien vu :(

---------------
--~~--
n°14958545
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:49:10  profilanswer

Grotier a écrit :

Ya le end game, le super end game, le super super end game, le ultra end game, le ultra mega end game ....... etc  [:tinostar]

Oui et Maven, pour moi ça sent plus PoE que Sirus, qui est quand même assez chiant comme boss.  
Là, on part dans les étoiles et on affronte des monstruosités, what else  [:clooney3]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14958562
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:01:34  profilanswer

Les split copies de Blueprints n'auront plus les salles révélées, donc il faudra repayer les rogue markers à chaque fois.  
Nerf sur les récompenses de currencies.

---------------
n°14958568
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:08:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les split copies de Blueprints n'auront plus les salles révélées, donc il faudra repayer les rogue markers à chaque fois.  
Nerf sur les récompenses de currencies.

COOL bien fait pour les mecs qui ont (imho) abuse et contourné la mécanique de ligue ! ^^

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14958577
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:14:28  profilanswer

Désolé si je suis lent a la compréhension mais du coup on a 2 nouveau contenu cette ligue.

La partie end game avec maven, ou tu choisis de capturer les boss , pr éventuellement si tu es invité, faire un. Fight contre 3,4,5 jusqu'à 10 boss en même temps. Ce qui permet de débloquer des pt de compétence part region pr buffer le contenu qui t'intéresse

Et le fils rouge, la mecanique de la ligue est ritual, tu as plusieurs altar par Map, que tu actives et suivant le nb de mob boss tu gagnes une currency sur tu peux échanger pr acheter des items ou currency.

J'ai bon ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14958581
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:17:00  profilanswer

tarteens a écrit :

Désolé si je suis lent a la compréhension mais du coup on a 2 nouveau contenu cette ligue.

La partie end game avec maven, ou tu choisis de capturer les boss , pr éventuellement si tu es invité, faire un. Fight contre 3,4,5 jusqu'à 10 boss en même temps. Ce qui permet de débloquer des pt de compétence part region pr buffer le contenu qui t'intéresse

Et le fils rouge, la mecanique de la ligue est ritual, tu as plusieurs altar par Map, que tu actives et suivant le nb de mob boss tu gagnes une currency sur tu peux échanger pr acheter des items ou currency.

J'ai bon ?

Ya 1 contenu qui est l'extension 3.13 (donc dispo aussi en standard) : Echoes of the Atlas : Les tree de regions d'atlas, Maven, les fights de boss, nouvelles currencies et orb d'atlas craftables + Heist et Harvest qui passent core.
et l'autre qui est la league : Rituel : L'espece d'autel avec une zone de kill de mobs, un ressources et des trucs à acheter avec (dont des nouvelles bases d'items)

Message édité par Furiouss le 07-01-2021 à 21:17:11

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14958588
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:22:31  profilanswer

Ça a l'air cool sur le papier.

Vivement. C'est quand ? :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 21:22:31  profilanswer

n°14958592
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:24:39  profilanswer

oki merci,

du coup rdv le 15 janvier

---------------
n°14958598
-aza-

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:31:40  profilanswer

vivement POE2 bordel

n°14958689
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 23:29:10  profilanswer

Moihey a écrit :

compté débanni, mais je reste ban du forum pendant 1 an :lol:
ils sont dingue à la GGG

C'est pas nouveau qu'ils bannent. Perso je leur signale tellement de bugs à chaque saison que je dois faire l'objet d'indulgence malgré mes commentaires (complètement légitimes). Notamment sur leurs politiques de ban et request ignore. Faut dire que si ils voulaient vraiment écouter leurs joueurs ils commenceraient par dégager cette disgrâce qu'ils appellent un forum.

rahsaan a écrit :

Je dirais plutôt damage over time = plus de dégâts à chaque seconde.

DoT au début, puis dès que tu clear bien les maps, les noeuds duration au centre du tree sont les plus puissants boosts que tu puisse avoir sur l'arbre, toutes ascendances comprises. Il y a des outils pour regarder les options de différents boost sur PoB community.

Gros gros changements en vue pour la prochaine league et c'est pas plus mal, mais va falloir prendre de nouveaux repères. Et dire que Chris disait qu'ils se contentaient de faire simple pour se concentrer sur le bug fix  [:xam hot] . J'ai bien aimé le passage où il disait que le trailer lui donnait des frissons, c'est de loin celui que je trouve le moins bon depuis que j'y joue (legacy) :D .

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 07-01-2021 à 23:30:25

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14958694
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 23:45:21  profilanswer

Atlantis a écrit :

J'ai bien aimé le passage où il disait que le trailer lui donnait des frissons, c'est de loin celui que je trouve le moins bon depuis que j'y joue (legacy) :D .

Tiens, je me suis dit la même chose. Le contenu fait vraiment envie, par contre je l'ai trouvé vraiment kitsch ce teaser. Over-the-top, avec du dégueulis de couleurs en veux-tu en voilà.

---------------
n°14958716
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 01:06:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tiens, je me suis dit la même chose. Le contenu fait vraiment envie, par contre je l'ai trouvé vraiment kitsch ce teaser. Over-the-top, avec du dégueulis de couleurs en veux-tu en voilà.

je me rappellerai toujours celui qui annonçait Elder : je l'ai regardé en boucle sur mon smartphone depuis la chambre d'hotel (en déplacement pro à l'étranger)  :love:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14958740
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 07:24:17  profilanswer

Les nouvelles maps ont l'air pas mal (du peux qu'on a vu), le style a l'air plus dark, plus polish.

ca fait du bien qu'ils renouvellent un peu ça.

---------------
n°14958741
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 07:29:09  profilanswer

Atlantis a écrit :

DoT au début, puis dès que tu clear bien les maps, les noeuds duration au centre du tree sont les plus puissants boosts que tu puisse avoir sur l'arbre, toutes ascendances comprises. Il y a des outils pour regarder les options de différents boost sur PoB community.

ok, je garde ca en mémoire :jap:

n°14958745
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 07:58:46  profilanswer

Furiouss a écrit :

COOL bien fait pour les mecs qui ont (imho) abuse et contourné la mécanique de ligue ! ^^

Concrètement, ça a changé quoi à ton expérience de jeu ? Perso, rien
Donc je vois pas trop ce que ça peut te foutre en fait

n°14958750
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:01:49  profilanswer

C'est plus une question de principe et de ne pas tricher pour garder l'intérêt du jeu.

C'est quand même excitant de se dire qu'on peut trouver des trucs rares soi même.

---------------
n°14958758
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2021 à 08:25:53  profilanswer

C'est pas vraiment de la triche, mais par contre ça break la league sauf si tu joues en SSF.

---------------
Profil POE
n°14958770
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:43:44  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pas vraiment de la triche, mais par contre ça break la league sauf si tu joues en SSF.

Ça ok, mais ça change quoi au final pour le joueur lambda ?

n°14958778
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:51:25  profilanswer

anarzh a écrit :

Concrètement, ça a changé quoi à ton expérience de jeu ? Perso, rien
Donc je vois pas trop ce que ça peut te foutre en fait

Ce que ça peut me foutre ?
Ben ça nique l'économie de la ligue avec des gens qui run en boucle le meme blueprint le plus pété en terme de loots.
Pendant que monsieur tout le monde loot ses marquers et fait 1 BP ou 2  par semaine, eux en font 100 par jour.
Le tout sans avoir besoin de jouer la ligue (faire des contrats) pour amasser des marquers et du coup controlent également le marché des marquers vu qu'ils en ont pas besoin ils peuvent les vendre au prix qu'ils veulent pour que les gens normaux qui décident d'en acheter car ils en ont marre de faire 1BP en claquant tout ce qu'ils ont accumulé en plusieurs jours de map/contrat.
Du coup ça augmente également le prix des bêtes à split (qui sont bien utile pour craft des items) vu que tout le monde veut split le BP de base.

Et enfin c'est surtout une question de principe quoi, ça me parait pas "normal" que tu puisse zapper toute la mécanique de league pour en faire le "endgame".
C'est comme si en league breach les mecs avaient trouvé moyen de copier les breachstones et ne jamais mapper pour faire des breach.
Ou plus récemment copier des Simulacrum pour ne jamais avoir à run des maps avec le miroir quoi.
Alors OK dans les 2 cas tu pouvais acheter la breachstone ou le simulacrum a un autre joueur, mais il avait du jouer la ligue pour pouvoir te le vendre.
Là tu pouvais acheter (ou spliter) un BP où seul le premier mec (parmis des 100aines ou milliers ?) a eu besoin de dépenser ses 20k/30k marquers  et ensuite zouuu on oublie les marquers.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14958779
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:54:21  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ben ça nique l'économie de la ligue avec des gens qui run en boucle le meme blueprint le plus pété en terme de loots.
Pendant que monsieur tout le monde loot ses marquers et fait 1 BP ou 2 par semaine, eux en font 100 par jour.
Le tout sans avoir besoin de jouer la ligue (faire des contrats) pour amasser des marquers et du coup controlent également le marché des marquers vu qu'ils en ont pas besoin ils peuvent les vendre au prix qu'ils veulent pour que les gens normaux qui décident d'en acheter car ils en ont marre de faire 1BP en claquant tout ce qu'ils ont accumulé en plusieurs jours de map/contrat.
Du coup ça augmente également le prix des bêtes à split (qui sont bien utile pour craft des items) vu que tout le monde veut split le BP de base.

Et enfin c'est surtout une question de principe quoi, ça me parait pas "normal" que tu puisse zapper toute la mécanique de league pour en faire le "endgame".
C'est comme si en league breach les mecs avaient trouvé moyen de copier les breachstones et ne jamais mapper pour faire des breach.
Ou plus récemment copier des Simulacrum pour ne jamais avoir à run des maps avec le miroir quoi.
Alors OK dans les 2 cas tu pouvais acheter la breachstone ou le simulacrum a un autre joueur, mais il avait du jouer la ligue pour pouvoir te le vendre.
Là tu pouvais acheter (ou spliter) un BP où seul le premier mec (parmis des 100aines ou milliers ?) a eu besoin de dépenser ses 20k/30k marquers et ensuite zouuu on oublie les marquers.

Parfaitement résumé.

Faire un BP sans cheat c'est en gros faire une dizaine de contrat sans crever...

---------------
n°14958784
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:01:00  profilanswer

nffg a écrit :

Même en SSF : si tu utilises une map full currency, tu peux faire plein de crafts que t'aurais jamais pu faire sinon (avec beaucoup plus d'ex, par exemple).

Edith : quoi qu'il faudrait chopper l'imprint en boucle pour pouvoir le faire...

Message édité par pojev le 08-01-2021 à 09:03:18

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14958807
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:17:17  profilanswer

n°14958813
joams

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:20:25  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

C'est quoi BP?

armure torse.
edit : oups j ai lu trop vite  [:prozac]  

Message édité par joams le 08-01-2021 à 11:48:09
n°14958820
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2021 à 09:29:16  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

C'est quoi BP?

Blueprint, c'était les "portail" dédié à heist ou tu faisais le braquage. Tu avais joué à heist ou tu veux plus d'info ? https://fr.pathofexile.com/heist

---------------
Profil POE
n°14958857
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:58:09  profilanswer

J'ai démarré mon gladiator cyclone sur HEIST mais c'était quasi fini donc j'ai pas trop testé, cela ne fonctionne plus HEIST? Même si la league est là, je n'ai plus les PNJ ni le portail depuis quelques jours.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14958890
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 10:39:23  profilanswer

Shaqseb a écrit :

J'ai démarré mon gladiator cyclone sur HEIST mais c'était quasi fini donc j'ai pas trop testé, cela ne fonctionne plus HEIST? Même si la league est là, je n'ai plus les PNJ ni le portail depuis quelques jours.

Je viens de tester, et ça marche toujours. Tu es sûr que tes perso sont bien en heist ? Il faut utiliser un token pour ouvrir un portail vers le heist.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14958925
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:11:06  profilanswer

pojev a écrit :

Je viens de tester, et ça marche toujours. Tu es sûr que tes perso sont bien en heist ? Il faut utiliser un token pour ouvrir un portail vers le heist.

Han je pensais que çà restait ouvert, bon après je sais pas pourquoi je l'ai démarré en Heist, c'est comme en Harvest, j'ai déjà suffisamment de choses à piger dans le jeu normal alors les nouveautés de ligues çà me sert à rien, du moins çà rajoute trop de complexité.  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14958954
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:29:24  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pendant que monsieur tout le monde loot ses marquers et fait 1 BP ou 2  par semaine, eux en font 100 par jour.

Là tu pouvais acheter (ou spliter) un BP où seul le premier mec (parmis des 100aines ou milliers ?) a eu besoin de dépenser ses 20k/30k marquers  et ensuite zouuu on oublie les marquers.

Je voulais surtout savoir en quoi ça avait changé ton expérience de jeu ?

n°14958955
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2021 à 11:33:05  profilanswer

il l'a expliqué dans son message. Si tu veux jouer au jeu avec des trades, ça te nique ton experience de jeu.

---------------
Profil POE
n°14958961
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:38:25  profilanswer

nffg a écrit :

il l'a expliqué dans son message. Si tu veux jouer au jeu avec des trades, ça te nique ton experience de jeu.

Tjs pas compris pourquoi. Ça n'a pas été on cas mais c'est pas grave

n°14958969
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:42:01  profilanswer

Ca influe sur les prix des rogue markers, comme dit Furiouss.
C'est le problème du price fixing : quelques joueurs vont amasser ou même monopoliser une ressource, et donc fixer les prix qui les arrangent.

Autre info : sur Harvest, Oshabi ouvrira un jardin tout fait où on choisira qu'elle recolte faire.
On n'aura plus à construire son propre jardin.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2021 à 11:43:13

---------------
n°14958971
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2021 à 11:42:23  profilanswer

Car les prix sont multipliés par 10 15 20 100 et que sauf à faire la même chose, tu peux plus acheter ce que tu voulais.

---------------
Profil POE
n°14958982
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:49:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est le problème du price fixing : quelques joueurs vont amasser ou même monopoliser une ressource, et donc fixer les prix qui les arrangent.

comme d'hab quoi :D

n°14958996
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:59:41  profilanswer

Grotier a écrit :

En faite toujours +, toujours + de contenu, toujours + d'objets, toujours + de core game ... mais ca risque d'en dégouter certains à force ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14958998
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:59:53  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Han je pensais que çà restait ouvert, bon après je sais pas pourquoi je l'ai démarré en Heist, c'est comme en Harvest, j'ai déjà suffisamment de choses à piger dans le jeu normal alors les nouveautés de ligues çà me sert à rien, du moins çà rajoute trop de complexité.  :D

Je te conseille de jouer en ligue : ça te permet d'acheter des objets sur le trade. Et oui, ça change radicalement ta façon de jouer (tu peux trouver des uniques "pas si cher que ça", que tu chopperais pas sinon. Et sans ces uniques, certains builds passent de "OK" à "bien mieux" )

(et non, je déteste le trade, je trouve ça relou)

---------------
n°14959000
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:01:08  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ils n'ont pas contournés la mécanique, mais usé de leur cervelle pour arriver à avoir mieux, c'est tout de même très différent  :o

---------------
n°14959008
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:05:57  profilanswer

titides a écrit :

En faite toujours +, toujours + de contenu, toujours + d'objets, toujours + de core game ... mais ca risque d'en dégouter certains à force ...

Ya un gus hier qui geulait sur le stream hier soir "STOP COMPLICATING THE GAME", c'était toi ?^^

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 08-01-2021 à 12:06:13
n°14959012
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:10:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est toujours comme ça dans toutes les ligues, vous débarquez ou quoi ?
Pourquoi bcp de gens parlent d'un HdV (Hotel des ventes), c'est contre ça ?
Donc ca ne date pas d'hier, et à chaque fois certains se creusent la tête pour trouver des combines à cash $$$.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)