Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14834874
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Héhé oui, c’est comme Nearby, qui va de melee range à tout l'écran...
S'ils pouvaient faire un système unifié de craft autour de Harvest, ce serait cool.

Je n'ai pas unveiled d'item de la league, je ne les ramasse même pas :D pas touché à Delve non plus :/

Message édité par rahsaan le 08-10-2020 à 18:29:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:28:43  profilanswer

n°14834876
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:31:45  profilanswer

Dans un sens si t'en as pas besoin, ça reste du contenu optionel, j'vois pas le soucis.
Tout comme heist, tout comme le temple, tout comme le beastcraft ou betrayal.
Mis à part le fait que certains contenus te popent dessus en map (et que du coup tu les fais potentiellement pendant la map), rien n'oblige à les faires.

Moi j'suis content de la nouvelle, reste à voir comment ça sera implémenté et ça c'est pas pour maintenant, donc autant pas se faire des noeuds au cerveau pour l'instant :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14834912
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 19:07:34  profilanswer

furiouss a écrit :

Dans un sens si t'en as pas besoin, ça reste du contenu optionel, j'vois pas le soucis.

Certains crafts ne sont disponibles que si et seulement si tu fais du delve, prophécie, etc ...
Bien sur que tu ne le fais que si tu en as besoin, mais tu seras obligé de le faire en cas de besoin.
Je trouve dommage par exemple qu'on ne puisse pas en récupérer un minimum à chaque ligue.
J'en reste à "trop de contenu tue le contenu" et c'est bien ça qui me dérange le plus dans les ligues.
Surtout si à chaque ligue, GGG nous annonce qu'ils intègrent le contenu de l'ancienne ligue ...
(mis à part synthesis et harvest, je crois que toutes les autres ont été intégré)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14834945
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-10-2020 à 19:28:47  profilanswer

Moi j'adore justement, car ça permet de varier et d'éviter l'ennuie.
Je ne suis pas d'accord sur le côté obligatoire, tu peux trouver facilement les craft free, sauf à jouer en SSF mais là c'est désiré.

---------------
Profil POE
n°14834953
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 19:33:23  profilanswer

Une idée de quoi changer sur mon BO (slayer cyclone) svp https://pastebin.com/8YPuJzJM  

1er rencontre avec Sirus , si j'arrive pas :/ je me fais soulever.
Sur les heist c'est pareil , je me fais un peu souveler (j'ai l'impression de me faire perma-stun)., j'ai l'impression d'avoir un gros input lag sur mon leap slam aussi , des fois il se déclance pas .

Bref si vous avez des idée...sinon je crois bien que je vais rage quit :/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14834976
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 19:52:58  profilanswer

tarteens a écrit :

Une idée de quoi changer sur mon BO (slayer cyclone) svp https://pastebin.com/8YPuJzJM  

1er rencontre avec Sirus , si j'arrive pas :/ je me fais soulever.
Sur les heist c'est pareil , je me fais un peu souveler (j'ai l'impression de me faire perma-stun)., j'ai l'impression d'avoir un gros input lag sur mon leap slam aussi , des fois il se déclance pas .

Bref si vous avez des idée...sinon je crois bien que je vais rage quit :/

139% HP, lvl 91, ça me parait pas déconnant de mourir.
Trop peu d'HP
-60% chaos res mauvaise idée de nos jours

en slayer, perso j'aurai pris la branche d'overleech pour le côté un peu défensif à la place d'impact et overwhelm (et chercher une arme avec plus de crit pour compenser au pire au pif un terminus est qui avec la branche de leech te fait le meme dps sur pob)

et pour ton leap slam, t'as coché la case "always attack without moving" dessus ? pour être sûr qu'il se lance meme si ta souris est trop loin ou trop près ?

annoint un truc de totem ? alors que tu joue cyclone ?

Message cité 1 fois
Message édité par furiouss le 08-10-2020 à 19:55:06

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14834992
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:05:29  profilanswer

Allez, une petite Heist en blanc level 72, un exalted !

Et l'autre fois, un grand Heist en blanc level 76 : un exalted, une Phantasmal Toxic Rain (minimum 40c) + de la petite currency.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-10-2020 à 20:06:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14835009
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:18:56  profilanswer

furiouss a écrit :

139% HP, lvl 91, ça me parait pas déconnant de mourir.
Trop peu d'HP
-60% chaos res mauvaise idée de nos jours

en slayer, perso j'aurai pris la branche d'overleech pour le côté un peu défensif à la place d'impact et overwhelm (et chercher une arme avec plus de crit pour compenser au pire au pif un terminus est qui avec la branche de leech te fait le meme dps sur pob)

et pour ton leap slam, t'as coché la case "always attack without moving" dessus ? pour être sûr qu'il se lance meme si ta souris est trop loin ou trop près ?

annoint un truc de totem ? alors que tu joue cyclone ?

j'étais partie sur ce build la : https://www.poebuilds.net/cyclone-1 (d'ou l'annoint totem) (du coup il y avait l'overleech) ,  
et ce tree la : https://poeplanner.com/ABYAAQMAFhQB [...] UAAAAAAA==

et puis j'ai regardé sur PoE Ninja comment les mecs jouaient, et j'ai respect complet l'arbre du coup car ca me paraissait mieux  

du coup a part mettre des mirroir dans le stuff pour avoir du life + resist elem + resist chaos en gros c'est mort :/
je regarderais pour leap slam

bon merci qd même...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14835020
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:24:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Allez, une petite Heist en blanc level 72, un exalted !

Et l'autre fois, un grand Heist en blanc level 76 : un exalted, une Phantasmal Toxic Rain (minimum 40c) + de la petite currency.

En currency ça paie bien oui

n°14835030
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:33:07  profilanswer

Non mais déjà 139% de life pris dans le tree, c'est vraiment vraiment très peu surtout pour un build mélée quoi.
Regarde des builds HC, ça sera plus intéressant que les builds SC où les gens cherchent juste à kikitoudur sur le dps.
(je joue en SC hein, c'est juste qu'en général les builds ...)
A moins d'être Mathil ou Coréen, jouer en endgame avec 4k hp c'est du suicide.

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 20:33:07  profilanswer

n°14835039
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 20:44:14  profilanswer

furiouss a écrit :

Non mais déjà 139% de life pris dans le tree, c'est vraiment vraiment très peu surtout pour un build mélée quoi.
Regarde des builds HC, ça sera plus intéressant que les builds SC où les gens cherchent juste à kikitoudur sur le dps.
(je joue en SC hein, c'est juste qu'en général les builds ...)
A moins d'être Mathil ou Coréen, jouer en endgame avec 4k hp c'est du suicide.

j'ai une belly que j'essai de 6L , ca me fait +500pv :/  
mais les build HC sur cyclone ressemble peu ou prou a ce j'ai.

---------------
n°14835077
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:18:19  profilanswer

+1 avec Furious, ca manque de vie.
Coté dégats ca semble correct surtout vu l'arme.

En immediat tu peux
- respec un point de trajet inutile (vu que tu as une boucle dans ton tree) et prendre call to arms et mettre endurance cry sur ton clique gauche
- remplacer ta silver flasque par une basalt ou quartz vu que tu as deja des sources d'onslaught.
- virer des points de degats (kinetic impact par ex) pour prendre les nodes +5% et +4% max life directement accessible.

En plus long terme:
- du stuff avec plus de vie (boots, amulet),
- prendre des jewel socket pour équiper des jewels avec max life et 2 autres stats.
- un ring ave vulnerability on hit.
- une meilleure arme (en 6L + Kaom's heart ?)
-changer d'annoint

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 08-10-2020 à 21:23:17

---------------
--~~--
n°14835106
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 21:42:39  profilanswer

Bah c'est surtout fallait pas prendre berserk si tu voulais pas mourrir :o

Juste respé en champion voire gladiateur et tu verras la différence.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14835111
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:46:47  profilanswer

ganellon a écrit :

+1 avec Furious, ca manque de vie.
Coté dégats ca semble correct surtout vu l'arme.

En immediat tu peux
- respec un point de trajet inutile (vu que tu as une boucle dans ton tree) et prendre call to arms et mettre endurance cry sur ton clique gauche
- remplacer ta silver flasque par une basalt ou quartz vu que tu as deja des sources d'onslaught.
- virer des points de degats (kinetic impact par ex) pour prendre les nodes +5% et +4% max life directement accessible.

En plus long terme:
- du stuff avec plus de vie (boots, amulet),
- prendre des jewel socket pour équiper des jewels avec max life et 2 autres stats.
- un ring ave vulnerability on hit.
- une meilleure arme (en 6L + Kaom's heart ?)
-changer d'annoint

oki merci des conseils je vais voir ce que j'arrive a faire :/

J'ai fait quelques modifs de mon coté du coup : https://pastebin.com/BNXzsnMT
virer des nodes de DPS , pris de la vie (+158% dans le truc)
changer d'annoint pour Fatal Blade
craft une jewel avec +6% max life

si j'arrivais a 6L ma belly ca serait sympa mais j'aime bien la carcass jack , pour l'AOE c'est sympa je trouve.

pour les flask je laisse tjrs de coté , faut que je fasse un effort

c'est frustrant ce jeu qd même :/

Grotier a écrit :

Bah c'est surtout fallait pas prendre berserk si tu voulais pas mourrir :o

Juste respé en champion voire gladiateur et tu verras la différence.

si je respect en glad c'est pr passer en full block , et j'ai pas les currency pour The Surrender :/
c'est la 1ere saison ou la RNG est aussi mauvaise, pas loot une seule exalte depuis le début alors que les saisons précedénte j'en voyais la couleur.

d'ailleurs on peut repect l'ascendance ? faut se retaper toute les trials

Message cité 3 fois
Message édité par tarteens le 09-10-2020 à 09:21:43

---------------
n°14835419
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 10:11:03  profilanswer

tarteens a écrit :

Oui on peut, un seul trial est nécessaire et tu enlèves tous les points d'ascendance à l'autel final et tu peux choisir une nouvelle ascendance  :jap:

n°14835453
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 10:29:37  profilanswer

tarteens a écrit :

si je respect en glad c'est pr passer en full block , et j'ai pas les currency pour The Surrender :/
c'est la 1ere saison ou la RNG est aussi mauvaise, pas loot une seule exalte depuis le début alors que les saisons précedénte j'en voyais la couleur.

Surrender pas du tout indispensable, un lioneye remorse fait (presque) aussi bien.

Mais en vrai tout miser sur le bloc c'est bancale, perso j'ai essayé les deux et je préfère champion pour cyclone, la survie est meilleure et impale c'est insane.

---------------
n°14835463
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 10:33:47  profilanswer

houbit a écrit :

Oui on peut, un seul trial est nécessaire et tu enlèves tous les points d'ascendance à l'autel final et tu peux choisir une nouvelle ascendance  :jap:

:jap:

Grotier a écrit :

Surrender pas du tout indispensable, un lioneye remorse fait (presque) aussi bien.

Mais en vrai tout miser sur le bloc c'est bancale, perso j'ai essayé les deux et je préfère champion pour cyclone, la survie est meilleure et impale c'est insane.

tu aurais un pob d'example (ou si ton profile est pas privé je peux aller voir directement )  ?
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 09-10-2020 à 10:43:20

---------------
n°14835467
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 10:35:04  profilanswer

Grotier a écrit :

Pourquoi bancal ?

n°14835571
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 11:43:55  profilanswer

tarteens a écrit :

tu aurais un pob d'example (ou si ton profile est pas privé je peux aller voir directement )  ?  
merci :jap:

Mon perso en delirum, par contre je sais pas les changements qu'il y a eu entre temps, ya peut être des trucs qui existent plus.

https://pastebin.com/ASHkwwYH

edit: bon après avoir regardé le gear c'est assez very end game quand même, doit y avoir dans les 100ex facile, pas sur que ce soit un très bon exemple :o

anarzh a écrit :

Pourquoi bancal ?

Parce que ça protège pas des dots, une flaque de poison, un ignite, un corrupted blood.... et t'es mort en une seconde [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 09-10-2020 à 11:53:04

---------------
n°14835596
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 12:03:27  profilanswer

Grotier a écrit :

Parce que ça protège pas des dots, une flaque de poison, un ignite, un corrupted blood.... et t'es mort en une seconde [:tinostar]

Exact, ça vient de m'arriver

n°14835612
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 12:18:50  profilanswer

Grotier a écrit :

tu as les flasks pour ca non ?

---------------
n°14835642
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 12:40:11  profilanswer

Perso je préfère les tanker/out regen et utiliser des flasks pour dps :o

Et puis des fois c'est même pas une seconde, faut avoir de bons reflexes  :D

Message édité par Grotier le 09-10-2020 à 12:41:02

---------------
n°14835648
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 12:49:37  profilanswer

Corrupted blood tu prends un Jewel.
Perso la fois où j'ai pu prendre un surrender ca m'a changé la vie d'un seul coup. Le heal sur le blocage (75%) + contre surboosté qui peut appliquer une curse, c'était sacrément vener.

n°14835684
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 13:16:35  profilanswer

Du coup tu te tapes un jewel tout pourri à moins d'y mettre une fortune, 3 points bien dépensés :o

---------------
n°14835699
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 13:30:47  profilanswer

Contre Sirus, ca vaut vraiment la peine d'avoir une jewel Corrupted Blood, même si elle est nulle par ailleurs.

---------------
n°14835741
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:04:16  profilanswer

Grotier a écrit :

Du coup tu te tapes un jewel tout pourri à moins d'y mettre une fortune, 3 points bien dépensés :o

2points voir 1 dans certains builds
Un vita / random corrupted c'était pas si cher quand j'ai investi.
Ok t'as pas les 2autres affixes de tes rêve mais t'as déjà du flat life et tu viendras pas pleurer quand t'as perdu 10% de ton lvl99  :o

Message édité par Bird Jesus le 09-10-2020 à 14:04:58
n°14835851
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:50:36  profilanswer

tarteens a écrit :

Dans l'ordre :
- prévoir 40 points de refund (les 20 de l'histoire + 20 regret ou 40 regret)
- tu fais un lab normal (c'est rapide et facile)
- après avoir tué Izaro, tu refund les 8 points de ton ascendance
- tu vas sur le bench de l'ascendance et tu la changes / appliques la nouvelle
- tu mets les 8 points de ta nouvelle ascendance

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14836618
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 10-10-2020 à 08:50:57  profilanswer

Enfin vendu la chayula +1 curse/Anger effect que j'avais corrupt au temple, 80ex... ça me paye la HH :o

---------------
n°14836685
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 10:34:56  profilanswer

Je continue à améliorer ma Nécro Iron Mass.  
J'ai pris un casque avec l'enchant "150% inc effect of Carrion Golem buff" = 22% more DPS !  
Je suis content de l'avoir découvert cet enchant :)  

J'ai remplacé la claw The Scourge par un sceptre rare avec minion dmg et "trigger a socketed spell when you use a skill". J'ai mis Desecrate, Flesh Offering et Convocation, c'est bien plus pratique.  
Je me sens déjà mieux sur les t14-15. En plus, j'ai 6.6k life maintenant. Mais je suis toujours short sur le mana, même avec 200 unreserved.  
J'ai commencé à faire qqes simulations pour voir si ça vaudrait la peine de me lancer dans les cluster jewels.

---------------
n°14836715
cricroc

Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 11:09:52  profilanswer

Au  cas où, rashaan, si tu ne l'as pas testé, l'Elegant Hubris m'avait fourni le plus gros boost (dps et/ou life minion, +80% par noeud). Pas mal de divine orbs pour les modifier + essayer les différents slots de jewels. Du coup je pouvais passer la plupart des maps t15/16 (mais stuff pas assez opti pour les boss end game, j'y perdais quelques ratiches :) ).

.

n°14836721
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 11:18:49  profilanswer

titides a écrit :

Dans l'ordre :
- prévoir 40 points de refund (les 20 de l'histoire + 20 regret ou 40 regret)
- tu fais un lab normal (c'est rapide et facile)
- après avoir tué Izaro, tu refund les 8 points de ton ascendance
- tu vas sur le bench de l'ascendance et tu la changes / appliques la nouvelle
- tu mets les 8 points de ta nouvelle ascendance

du coup j'ai refait un peu le tree : https://pastebin.com/KNij2BUr
Ya du mieux j'ai l'impression, je perd en dps mais je gagne en survie.
encore 2 3 trucs à changer et ca devrait êtr pas mal

merci pour vos conseils

edit: Ca commence à ressembler a quelque chose là :D
https://pastebin.com/Vjvb6MkE

Message édité par tarteens le 10-10-2020 à 15:38:36

---------------
n°14836854
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2020 à 13:20:23  profilanswer

cricroc a écrit :

Au  cas où, rashaan, si tu ne l'as pas testé, l'Elegant Hubris m'avait fourni le plus gros boost (dps et/ou life minion, +80% par noeud). Pas mal de divine orbs pour les modifier + essayer les différents slots de jewels. Du coup je pouvais passer la plupart des maps t15/16 (mais stuff pas assez opti pour les boss end game, j'y perdais quelques ratiches :) )..

Ca marche, merci, je vais regarder ça alors :)  

*

Je viens de faire un autre contrat unique, Death to Darnaw. 20c
Très sympa, c'est sur le même principe que Breaking the Unbreakable, et le boss est cool.  
Tout ça pour aider cet insupportable vieux snob de Faustus  :lol: Et pour pas un rond, bien évidemment :o

Message édité par rahsaan le 10-10-2020 à 13:21:17

---------------
n°14837287
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-10-2020 à 07:40:15  profilanswer

Petit craft du jour qui me fait passer à 1500 IQ malgrès le switch HH qui a fait très mal à mon stacking d'intel :D

https://i.ibb.co/Pt6sVty/Sans-titre.png

Message édité par Grotier le 11-10-2020 à 07:40:43

---------------
n°14837318
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 09:40:23  profilanswer

Ca me laisse toujours rêveur, car je me dis que je ne saurais pas faire un craft pareil. J'aurais trop peur de cramer mes currencies pour un résultat pourri, je n'arrive pas à faire confiance au RNG :D

Je respecte d'autant plus ceux qui se lancent [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-10-2020 à 09:40:37

---------------
n°14837377
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-10-2020 à 10:59:06  profilanswer

Bah quand tu vois l'item que tu veux à 40ex et que dans ton stash ya genre 5 ou 6ex qui trainent ça motive à gamble une peu sur le craft  :o  
Je craft très souvent mes items, et c'est extrêmement rare que ça revienne plus cher qu'acheter directement, à part peut être sur les trucs vraiment populaires genre les torses explode.
Là sur mon build j'ai pratiquement tout craft et ça m'a facilement couté 10 fois moins cher que si j'avais tout acheté.

---------------
n°14837391
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 11:11:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca me laisse toujours rêveur, car je me dis que je ne saurais pas faire un craft pareil. J'aurais trop peur de cramer mes currencies pour un résultat pourri, je n'arrive pas à faire confiance au RNG :D

Je respecte d'autant plus ceux qui se lancent [:romf]

Y'a craftofexile qui te permet de simuler entre autre le coût. Tu compares avec le trade et tu decides quoi faire

n°14837502
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 13:37:25  profilanswer

C'est vrai, il faudrait que je me lance dedans pour de bon.

---------------
n°14837777
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 20:15:30  profilanswer

Bon Sirus A5 tombé , j'y croyais plus , il me restait 1 portail.
Cold Pen Awakening orb en récompense , ca aurait pu être pire :o

---------------
n°14837870
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 21:31:02  profilanswer

GG :)  
Je n'ai pas encore fait de Sirus  :heink: il va falloir si je veux choper les achievements pour le chat :o  

Ca fait 4j que je grinde des markers pour ce blueprint :  

https://i.imgur.com/UcGW2rf.jpg

Je m'en suis mis pour plus de 15k markers, ça a intérêt à looter.  
Level 76, les objectifs sont des alt qual gems.  

Je l'ai alch pour voir, j'ai eu un mod : "Alert level increases every 10 seconds", j'ai dit  [:julian33:3] et je l'ai scour.  

---------------
n°14837993
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 06:14:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai, il faudrait que je me lance dedans pour de bon.

Avec le retour de harvest au prochain patch c'est peut être un peu tard pour apprendre à craft "à l'ancienne" :o

Sinon je me suis recraft ma baguette, j'en ai eu pour ~10ex, les wand équivalentes sont autour de 30ex sur le site de trade...  [:vidadoe:7]

Au passage sympa les enchant de heist, pas sur que ça marche sur le 1 - 6 dmg per 10 intel par contre  [:transparency]  

https://i.ibb.co/dL3Wq7v/Sans-titre.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 12-10-2020 à 06:21:34

---------------
n°14838095
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:28:04  profilanswer

Grotier a écrit :

Avec le retour de harvest au prochain patch c'est peut être un peu tard pour apprendre à craft "à l'ancienne" :o

Sinon je me suis recraft ma baguette, j'en ai eu pour ~10ex, les wand équivalentes sont autour de 30ex sur le site de trade...  [:vidadoe:7]

Au passage sympa les enchant de heist, pas sur que ça marche sur le 1 - 6 dmg per 10 intel par contre  [:transparency]  

https://i.ibb.co/dL3Wq7v/Sans-titre.png

Par curiosité tu as fait comment ? awakener orb avec les deux prefixes en priant pour pas tomber sur des affixes de merde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)