Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14831601
kalbator

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains disaient que les mise à jouor sont moindres ou que c'est plus rapide sur Steam mais aucune preuve.
Il y a par contre une raison de ne pas être sous steam, celui de pouvoir lancer plusieurs session sur le même PC   :p

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 09:13:09  profilanswer

n°14831615
furiouss

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:22:11  profilanswer

kalbator a écrit :

Certains disaient que les mise à jouor sont moindres ou que c'est plus rapide sur Steam mais aucune preuve.
Il y a par contre une raison de ne pas être sous steam, celui de pouvoir lancer plusieurs session sur le même PC   :p

Sisi, les maj étaient moins rapide jusqu'au changement d'archi du GGPK en 3.11.X juste avant la 3.12,  steam copiait entièrement le GGPK avant de faire une màj même pour un truc de 50Mo.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14831628
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 09:32:10  profilanswer

Mon Trickster ED/C commencant à montrer ses limites sur les boss des T15/16, je vais me monter une petite Occultist cursebot CI avec Void Sphere, histoire de voir ce que vaut le spell  [:oh shi-]

Message édité par yourtlh le 06-10-2020 à 09:32:18
n°14831645
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2020 à 09:46:30  profilanswer

Sur steam c'était clairement plus long et plus chiant; mais je suis resté sur steam pour... les succès :o
Mais sans ça, je rejoins Furiouss je ne vois aucun avantage à y rester.

---------------
Profil POE
n°14831678
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:09:49  profilanswer

nffg a écrit :

Sur steam c'était clairement plus long et plus chiant; mais je suis resté sur steam pour... les succès :o
Mais sans ça, je rejoins Furiouss je ne vois aucun avantage à y rester.

Marrant que tu restes pour les succès, j'en vois certains qui sont faciles à avoir et que tu n'as pas fait  [:fillon_rends_largent:9]  

Sinon je suis sur steam parce que la grande majorité des autres jeux que j'aie sont sous steam. Donc c'est par flemmardise.
Mais c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à passer a steam juste pour PoE.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14831684
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2020 à 10:15:45  profilanswer

pojev a écrit :

Marrant que tu restes pour les succès, j'en vois certains qui sont faciles à avoir et que tu n'as pas fait  [:fillon_rends_largent:9]  

Sinon je suis sur steam parce que la grande majorité des autres jeux que j'aie sont sous steam. Donc c'est par flemmardise.
Mais c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à passer a steam juste pour PoE.

Car je vise les plus dur  et les moins communs [:alandon] certains je tente toujours de les avoir :o mais avec la chance....  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Profil POE
n°14831692
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:20:42  profilanswer

nffg a écrit :

Car je vise les plus dur  et les moins communs [:alandon] certains je tente toujours de les avoir :o mais avec la chance....  :fou:  :fou:  :fou:

Il y en a certains genre "clear the harvest", perso je le fais, c'est pas long.
Autant "all ear" je comprends tout à fait qu'il soit pas motivant à faire.

Bref, tu comptes faire lesquels ? "left to chance" ? "atlas of the world" ? "grandmaster" ? "sacrifice of the vaal" ? "breachlord" ? "king cartographer" ? "Shaper of the world" ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14831709
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 10:27:50  profilanswer

jai tenté quelques heists pour voir mais je suis pas vraiment convaincu par les changements du patch pour l'instant

Je vois pas vraiment de différence

n°14831764
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 11:06:08  profilanswer

Même sur l'XP ? C'est le point le plus important pour moi.

n°14831796
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2020 à 11:27:16  profilanswer

pojev a écrit :

Il y en a certains genre "clear the harvest", perso je le fais, c'est pas long.
Autant "all ear" je comprends tout à fait qu'il soit pas motivant à faire.

Bref, tu comptes faire lesquels ? "left to chance" ? "atlas of the world" ? "grandmaster" ? "sacrifice of the vaal" ? "breachlord" ? "king cartographer" ? "Shaper of the world" ?

J'aimerais refaire ceux que j'avais fait avec mon ancien compte (je l'ai offert en cadal à un de mes frères, avec des jolis MTX dessus)  
-> grand master mais en HC je me fais dessus pour être honnête
-> king cartographer clairement mais vue mon temps de jeu depuis quelques temps, j'arrive jamais au bout
-> shaper aussi, fait tellement longtemps que j'ai peur d'être OS mais je vais tenter

et surtout... chancer un item :o je retente ça depuis X saisons, toujours rien eu. Mais j'aurais plus simple : acheter plein de chance en fin de saison et m'amuser. Clairement eu la fleme pour le moment.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 11:27:16  profilanswer

n°14832145
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 16:09:05  profilanswer

J'ai fait qqes heists depuis le patch.  
- L'XP, bien mieux.  
- Les reliques qui rapportent plus de markers.
- Les PNJ qui ne dansent plus sur place après avoir placé leur baril d'explosif, bien.

Par contre :  
- Les heists, toujours aussi longues. Peut-être que c'est les contrats qui droppent à partir de maintenant qui sont plus courts. Enfin, dans l'absolu, je ne trouve pas cela si gênant. Rusher pour s'échapper à travers les couloirs tortueux, c'est bien dans le thème je trouve.
- Le loot, pas terrible. Pas vu d'amélioration.  
- Encore des PNJ qui bloquent quand tu leur demandes d'ouvrir la put*** de porte ou de désactiver un sol piégé. "Mais arrête d'attaquer les mobs avec tes attaques à 2.5 DPS  :fou: Ton boulot, c'est d'ouvrir le chemin, point."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-10-2020 à 16:11:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14832153
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 16:13:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai fait qqes heists depuis le patch.  
- L'XP, bien mieux.  
- Les reliques qui rapportent plus de markers.
- Les PNJ qui ne dansent plus sur place après avoir placé leur baril d'explosif, bien.

Par contre :  
- Les heists, toujours aussi longues. Peut-être que c'est les contrats qui droppent à partir de maintenant qui sont plus courts. Enfin, dans l'absolu, je ne trouve pas cela si gênant. Rusher pour s'échapper à travers les couloirs tortueux, c'est bien dans le thème je trouve.
- Le loot, pas terrible. Pas vu d'amélioration.  
- Encore des PNJ qui bloquent quand tu leur demandes d'ouvrir la put*** de porte ou de désactiver un sol piégé. "Mais arrête d'attaquer les mobs avec tes attaques à 2.5 DPS  :fou: Ton boulot, c'est d'ouvrir le chemin, point."

je crois que ton dernier point, c'est le pire "bug" ou comportement des PNJ...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14832159
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2020 à 16:17:11  profilanswer

Vous avez aussi l'impression qu'il y a moins de monstres en Heist ?

---------------
Profil POE
n°14832177
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 16:33:15  profilanswer

Ca dépend des maps. J'ai fait une heist level 72, assez vide, même en sortant. Et une level 70 blindée à mort derrière chaque porte.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14832193
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2020 à 16:41:58  profilanswer

Exactement, j'ai fait une map, même après alerte j'ai eu que 4 5 mobs par porte.
Par contre la je viens d'en faire une et effectivement, c'était bagdad.

---------------
Profil POE
n°14832231
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:09:19  profilanswer

Vous les rollez les heists ou pas ? ou vous les laisser blanche comme neige ?

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14832248
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:18:55  profilanswer

Je les passe en jaune. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est utile, ou si c'est comme les Blighted maps où la quantité n'augmente pas le loot des coffres.

---------------
n°14832268
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 17:36:20  profilanswer

bon c'est pire de mon coté , ya 50 millions de mob derriere la porte j'arriver pas a passé

je chock :/ et je perds vraiment trop d'xp (je trouve que ca rapporte rien)

---------------
n°14832282
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:00:51  profilanswer

tarteens a écrit :

bon c'est pire de mon coté , ya 50 millions de mob derriere la porte j'arriver pas a passé

je chock :/ et je perds vraiment trop d'xp (je trouve que ca rapporte rien)

Ouais tjs du monde derrière les portes, ça reste chaud de s'enfuir

n°14832283
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:01:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

jai tenté quelques heists pour voir mais je suis pas vraiment convaincu par les changements du patch pour l'instant
Je vois pas vraiment de différence

J'en ai fait quelques contrats de ilvl 67 à 78 max, cette nuit :
- j'ai pris 50% pour mon level 91  
- les petits coffres qui rapportent moins
- les gros coffres qui rapportent comme avant (ou pas mieux)
- des chemins plus court dans les petits ilvl (en général)
- j'ai souvent ouvert tous les coffres (petits et grands)
- le canotier qui a changé de place (plus besoin de "descendre les escaliers" )
- l'xp gagné par contrat me semble moindre (de pas bcp mais moins)
- le gain en "coin" ne me semble pas ouf (il disait jusqu'à 40% supp non?)

Mais cela est assez subtile, je n'ai pas senti une énorme différence.
Après, je pense que cela peut être différent suivant les builds qu'on joue.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14832289
furiouss

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:06:16  profilanswer

Perso j'ai fait des heist aujourd'hui, j'ai pris l'intégralité de mon lvl 94 à 95 plutôt rapidement mais je tue tout ce qu'il y a à tuer à l'aller et tout ce qui est sur mon chemin au retour.
J'ai loot pas mal de choses, j'ouvre principalement des gros coffres, quelques petits quand je peux.
1 mort sur un assist de 40 mobs dans une salle mais sinon ça va.
J'ai mon 7erme pnj qui va passer lvl 5 dans sa discipline à mon prochain heist.
J'ai déjà eu 1 reward de fin de contrat à 4400 markers mais sinon ça tourne autour de 1000/1500
Les reveal ça coute toujours un braquage, même chez gianna.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14832332
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:33:52  profilanswer

Mouais je suis toujours pas convaincu dans les heist, je pense que mon build est pas vraiment adapté, ou je suis pas encore assez tanky car j'enchaine les morts

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-10-2020 à 18:34:02
n°14832351
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 18:48:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mouais je suis toujours pas convaincu dans les heist, je pense que mon build est pas vraiment adapté, ou je suis pas encore assez tanky car j'enchaine les morts

C'est quoi ton build ? Me tâte à monter un gladiator spécialement pour le heist

n°14832459
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:05:48  profilanswer

Faut pas hésiter à prendre une quartz flask ou carrément Phase Run pour les Heist, ça facilite grandement les choses.

n°14832554
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 21:30:21  profilanswer

Moi ça m'a saoulé, j'ai bazardé tous mes contrats je me suis fait dans les 10ex... voilà super rentable heist  :o

Les lockpicking sont à 6c en bulk, c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 06-10-2020 à 21:31:10

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14832872
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:38:44  profilanswer

Grotier a écrit :

Moi ça m'a saoulé, j'ai bazardé tous mes contrats je me suis fait dans les 10ex... voilà super rentable heist  :o

Les lockpicking sont à 6c en bulk, c'est pas mal.

C'est les plus valuables ? Pourquoi cette différence, ils ont la les memes chances de reward room ?

Je pense probablement faire la même chose et mettre les contrats en vente

n°14832873
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:39:43  profilanswer

anarzh a écrit :

C'est quoi ton build ? Me tâte à monter un gladiator spécialement pour le heist

Selfcast fireball, en gros assez puissant a distance mais dans les heist pas moyen de rester a distance et je finis par me faire bloqué et OS par les mobs tellement ils sont pack

n°14832875
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:40:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est les plus valuables ? Pourquoi cette différence, ils ont la les memes chances de reward room ?

Je pense probablement faire la même chose et mettre les contrats en vente

Les Lockpicking sont ceux qui ont des chances d'avoir les coffres currency, donc oui je pense que ce sont les plus rentables en moyenne :)

---------------
n°14832885
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 09:52:27  profilanswer

Oui c'est ça.
Pour les vendre je te conseille d'aller sur le discord The forbidden trove (TFT), tu postes ton offres et ça part comme des petits pains.

Sinon j'ai monté un perso power siphon / kinetic blast en int stacking... après des débuts laborieux ça commence à bien dépoter [:perco_35:2]

On dirait presque un build headhunter mais sans la headhunter [:perco_35:2]

---------------
n°14832909
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:07:39  profilanswer

J'ai bien avancé avec ma Necro Iron Mass Gladius :)  

PoB level 90 : https://pastebin.com/YS8bS0c2
6.3k vie, 77% elem res, 15% chaos res
Uniques : Iron Mass Gladius, Scourge claw, Darkness Enthroned belt, Thread of Hope medium radius.

320k DPS / squelette * 10 squelettes.  
Avec Pride max effect + Poacher's Mark, on monte à 480k. Mais dans les faits, c'est assez difficile de mettre la Mark en plein combat.  

Petite demo sur le contrat unique Breaking the Unbreakable.
/!\ Vous ne voudrez peut-être pas regarder si vous ne l'avez pas encore fait.  

Deux erreurs :  
- pas remis les Spectres Carnage Chieftains pour les Frenzy charges.
- pas réussi à lancer la Poacher's Mark :/

---------------
n°14833044
kalbator

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 11:41:08  profilanswer

I'm happy, j'en ai un peu marre des maps et chasser les croisés.
Le shadow vortex est limite sur le heist (j'ai pas le stuff comme impresence et les gants qui couote un rein) mais il profite bien du dephasage quand il faut fuir.
Par contre le glad/cyclone il est comme un poisson dans l'eau, i'm happy.  :)

n°14833205
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 14:04:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Oui c'est ça.
Pour les vendre je te conseille d'aller sur le discord The forbidden trove (TFT), tu postes ton offres et ça part comme des petits pains.

Sinon j'ai monté un perso power siphon / kinetic blast en int stacking... après des débuts laborieux ça commence à bien dépoter [:perco_35:2]

On dirait presque un build headhunter mais sans la headhunter [:perco_35:2]

T'aurais un PoB cible ?  

J'ai déjà la headhunter et pour l'instant je suis 90 mais pas en int stacking, je suis en life avec piscator / stack +add lightning.

C'est ok tier mais en T14+ ca commence à manquer de punch. Les upgrades coutent méga cher donc quitte à dépenser beaucoup de thunes, autant que ce soit sur un truc qui dépote :D  

J'adore le gameplay par contre  :love:

n°14833751
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 18:56:39  profilanswer

ceryal28 a écrit :

T'aurais un PoB cible ?  

J'ai déjà la headhunter et pour l'instant je suis 90 mais pas en int stacking, je suis en life avec piscator / stack +add lightning.

C'est ok tier mais en T14+ ca commence à manquer de punch. Les upgrades coutent méga cher donc quitte à dépenser beaucoup de thunes, autant que ce soit sur un truc qui dépote :D  

J'adore le gameplay par contre  :love:

Je suis parti de cette base https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2854585 avec quelques modifs.

Déjà j'ai mis power siphon en 6 link plutot que kb que j'ai mis en pseudo 5 link avec des gants shaper slower proj, c'est largement suffisant même en max delirium T16.
Ensuite j'utilise les nouvelles qualités de gemme : PS avec le +1 proj, KB avec +2 pierce et elemental dmg avec le mana leach.
Et j'ai aussi remplacé le setup curse par un spellslinger/sniper mark que je trouve complétement pété.

Sinon pour le gear le guide est assez juste, sauf peut être le watcher eyes, dans pob les meilleurs mods dps de precision sont dans l'ordre attack speed, attack dmg et crit mult.

Ah oui et les clusters, je suis parti sur les des attack dmg avec shield, bcp moins chers et plus opti.

Mon pob actuel : https://pastebin.com/b9GC8EUg
Un peu plus de 8M shaper dps et 11K ES, mais mon gear est pas encore opti me manque énormément d'intel (1400 acutellement), ya moyen de monter à 2000+ int, 20M+ shaper DPS et 18K ES :D

Et dernier petit conseil, n'achète pas ton gear, craft le ça reviendra bcp moins cher vu les prix des orbes en ce moment, perso j'ai démarré le build avec même pas 20ex et j'ai quasi tout craft :D

Message édité par Grotier le 07-10-2020 à 19:14:04

---------------
n°14834044
deweysr

Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 23:23:29  profilanswer

drap

n°14834054
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 23:38:02  profilanswer

Bon, la league reste fun. Je levelle sans même m'en apercevoir.
J'ai fait plusieurs heists blanches, je n'ai pas trouvé que les coffres lootaient moins. Ca doit être le même système que partout ailleurs, la quantité n'influe pas sur le contenu des chests.

Le plus bugué pour ouvrir les portes reste Niles je trouve. Vinderi aussi. On se réveille les deux papys  [:hurle]

---------------
n°14834087
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 02:04:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Petite demo sur le contrat unique Breaking the Unbreakable.
/!\ Vous ne voudrez peut-être pas regarder si vous ne l'avez pas encore fait.

Ma première impression a été : ca ressemble tellement au golem qu'on voit dans la map cortex (synthesis)
On dirait le même, avec les mêmes attaques/spell (les lasers qui tournent par exemple)
Ce sont vraiment pas foulé sur ce plan ...

---------------
n°14834110
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 07:28:47  profilanswer

"Harvest will become core as part of 3.13 but in a slightly different form."

https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share

---------------
n°14834287
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 12:30:57  profilanswer

Cool, par contre si ils pouvaient virer le jardin...  :o

n°14834289
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 12:34:02  profilanswer

Grotier a écrit :

Cool, par contre si ils pouvaient virer le jardin...  :o

Ou au minimum le simplifier... Pas envie de rejouer à Sim City - jardinage.  
Ils pourraient mettre une structure minimale qu'on pourrait upgrade et agrandir à mesure qu'on amasse des graines, sans avoir à tout crafter du début.

---------------
n°14834708
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:41:12  profilanswer

Entre Jun qui faut débloquer à chaque ligue, bestiary, map & delve pour les crafts de base, etc ... c'est lourdingue.
Donc OK pour un système unique de craft, avec un seul bench, et pas de multiples trucs à faire qui font la "même" chose.
Mais bon avec GGG, faut bien faire gaffe au terme "slightly", ca ne veut pas toujours dire ce qu'on pense avec eux ...

---------------
n°14834874
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:28:43  profilanswer

Héhé oui, c’est comme Nearby, qui va de melee range à tout l'écran...
S'ils pouvaient faire un système unifié de craft autour de Harvest, ce serait cool.

Je n'ai pas unveiled d'item de la league, je ne les ramasse même pas :D pas touché à Delve non plus :/

Message édité par rahsaan le 08-10-2020 à 18:29:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)