Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14691399
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pit-bronson a écrit :

Et plus tu auras de mods d'ancienne league présent sur ta map plus tu auras de chance d'avoir le délirium.

J'ai compris que ça allait être super rare, même sur les maps gavées de vieux mods. Vu que les nemesis+beyond valent déjà >100c, je pense que le herald stacking est juste mort. Ou réservé à l'élite qui peut faire du 16h/jour pendant 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 03-06-2020 à 23:50:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 23:49:09  profilanswer

n°14691438
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 01:38:22  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'ai compris que ça allait être super rare, même sur les maps gavées de vieux mods. Vu que les nemesis+beyond valent déjà >100c, je pense que le herald stacking est juste mort. Ou réservé à l'élite qui peut faire du 16h/jour pendant 2 mois.

10h suffisent sur 1 mois :D

n°14691461
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 07:54:17  profilanswer

un mix entre bestiary et blight, mouais, je ne suis pas emballé :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14691713
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 11:54:17  profilanswer

Plusieurs conquered Keystones vont se retrouver sur le tree : The Agnostic, Glancing Blows, Wind Dancer...
Il y aura de nouveaux Keystones sur les Timeless Jewels pour les remplacer, et de nouveaux Keystones sur le tree.

Cela rendra donc certaines Keystones plus difficiles d'accès sur le tree. Ex : Glancing Blows sera près du Marauder, donc plus difficile de le prendre si on est Shadow.
Mais d'un autre côté, cela fera plus d'emplacement de Keystones pour utiliser les Timeless Jewels.

Rework des mécaniques de Brand, de nouvelles Brands (dont une Cold DoT) et un support d'activation plus fréquente.
Et évidemment, plus possible de faire un build aussi violent avec Brand + Archmage.

Message édité par rahsaan le 04-06-2020 à 12:00:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14692232
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 19:36:52  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai regardé pas mal ton stream et ce qui est dommage c'est quil te manque un petit cote show men.
Le contenu est bon mais twitch si t'as pas des boobs faut divertir sacrément :-0

Pas sur qu'il souhaite devenir un sardoche de PoE :D

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14692238
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 19:41:00  profilanswer

ganellon a écrit :

Pas trop hypé par l'annonce de la nouvelle league :(

+1
Pour le peu que j'en ai vu, ca m'a l'air d'être encore un truc de ouf où faut réfléchir 10 ans avant de trouver la solution.
On sent déjà les râleurs "speed farm" car ca semble plutôt lent et pas inclus/en continue dans la map.

---------------
n°14692314
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 20:42:13  profilanswer

après 1 mois et qqs patchs, ça devrait être bien :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14692324
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 20:50:02  profilanswer

Je me dis aussi que le patch notes risque d'être encore long comme le bras ...
Rien que les nouveaux skills et leurs rework (mêlée/slam), les nouveaux uniques et leurs rework, etc ...
Et rien qu'à l'idée de devoir (encore et encore) tout refaire l'atlas ne me motivent pas du tout ...

---------------
n°14692424
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 22:38:31  profilanswer

Et encore une league de craft. Bordel GGG faut qu'ils arrêtent avec le craft il y a déjà 4 ou 5 systèmes de craft différents c'était pas la peine d'en rajouter

n°14692548
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 07:46:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et encore une league de craft. Bordel GGG faut qu'ils arrêtent avec le craft il y a déjà 4 ou 5 systèmes de craft différents c'était pas la peine d'en rajouter

+1

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 07:46:43  profilanswer

n°14692647
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 09:57:15  profilanswer

Ils ont raison, c'est du bon kiff car tt les crafts sont complémentaires. Petit à petit on en vient à pouvoir se faire des items très sympa en réfléchissant un peu et sans trop gamble. Ça permet aux gens qui peuvent pas grind non stop d'approcher différemment le jeu.

Réfléchir et chercher, c'est la base de poe et son system de jeu de toute façon
On est à l'opposé de la simplification du game play

---------------
Profil POE
n°14692663
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 10:07:26  profilanswer

T'façons les gens sont jamais content.
Craft : oh non encore du craft
Pas de craft : oh non comment je vais faire mes items pétés
Clearspeed meta : ohlala ça va trop vite
pas clearspeed : ohlala ça va pas assez vite

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14692677
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 10:17:44  profilanswer

Furiouss a écrit :

Et alors ? On a pas le droit de dire que certains trucs gavent ? Moi c'est le craft

n°14693025
joams

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 14:42:09  profilanswer

anarzh a écrit :

Et alors ? On a pas le droit de dire que certains trucs gavent ? Moi c'est le craft

Moi aussi [:jo2jo:1]
un peu de craft ça va, mais trop ça donne un avantage indéniable a ceux qui maitrisent... j ai pas de temps a perdre avec ça  [:julm3]  

n°14693053
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:08:26  profilanswer

Furiouss a écrit :

Les goûts et les couleurs  [:le colonel moutarde]  
Certains font du speed farm, d'autres non, certains font du building, d'autres non, etc ...
Bref, il y en a pour tout le monde, et ça peut plaire ou non suivant ce qui est mis en avant ...

---------------
n°14693060
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:12:46  profilanswer

nffg a écrit :

On est à l'opposé de la simplification du game play

Ce qui est assez contradictoire vu la stratégie de conquête des joueurs de consoles ...

---------------
n°14693087
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:30:51  profilanswer

Tiré de la FAQ:

"Harvest crafts effectively allow you to Exalt your gear while leveling (alongside dozens of other similar powerful outcomes), which is unprecedented in Path of Exile.""

C'est moi qui voit pas le truc ou pouvoir exalter des leveling items rares ca sert à quedal ?

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 05-06-2020 à 15:33:15
n°14693099
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:36:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tiré de la FAQ:

"Harvest crafts effectively allow you to Exalt your gear while leveling (alongside dozens of other similar powerful outcomes), which is unprecedented in Path of Exile.""

C'est moi qui voit pas le truc où pouvoir exalter des leveling items rares ca sert à quedal ?

Attention c'est des exalts ciblées qu'ils ont dit. Genre "ajouter un affixe physique"
Du coup ajouter une ligne "increase phys" par exemple sur une arme en cours de leveling que tu aurai trouvé avec une belle plage puis ensuite pouvoir bench craft l'attack speed par exemple car le craft d'avant c'est une EXA et donc ça remplace pas un bench craft c'est de la QOL et c'est des choix et c'est bien !
https://i.imgur.com/9FCHjiL.png

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14693106
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:44:14  profilanswer

Furiouss a écrit :

Attention c'est des exalts ciblées qu'ils ont dit. Genre "ajouter un affixe physique"
Du coup ajouter une ligne "increase phys" par exemple sur une arme en cours de leveling que tu aurai trouvé avec une belle plage puis ensuite pouvoir bench craft l'attack speed par exemple car le craft d'avant c'est une EXA et donc ça remplace pas un bench craft c'est de la QOL et c'est des choix et c'est bien !
https://i.imgur.com/9FCHjiL.png

mouais 99% des build utilisent des leveling uniques pour torcher la storyline rapidement sans se prendre la tête, j'ai toujours du mal à voir la révolution QoL dans ce truc.

n°14693110
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 15:47:52  profilanswer

joams a écrit :

Moi aussi [:jo2jo:1]
un peu de craft ça va, mais trop ça donne un avantage indéniable a ceux qui maitrisent... j ai pas de temps a perdre avec ça [:julm3]

Ceux qui n'aiment pas le craft peuvent farm, vendre et acheter l'item. Le temps passer à craft cest du temps à farm en moins. L'un dans l'autre. C'est kiff kiff niveau plaisir.

titides a écrit :

Ce qui est assez contradictoire vu la stratégie de conquête des joueurs de consoles ...

Pas du tout. C'est accessible niveau game play mais la profondeur peut être la sur console
C'est un jeu à plusieurs niveaux de plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 05-06-2020 à 15:49:00

---------------
Profil POE
n°14693113
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 15:49:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

mouais 99% des build utilisent des leveling uniques pour torcher la storyline rapidement sans se prendre la tête, j'ai toujours du mal à voir la révolution QoL dans ce truc.

En leveling ? Des uniques ? Tu en utilises 1 2, mais perso j'ai toujours quasiment que du yellow hormis boots et armes.

---------------
Profil POE
n°14693122
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 15:56:03  profilanswer

nffg a écrit :

En leveling ? Des uniques ? Tu en utilises 1 2, mais perso j'ai toujours quasiment que du yellow hormis boots et armes.

Oui, mais je ne vois pas trop ce que ca change.

99% des builds tu as tes 1 ou 2 uniques leveling et je reste c'est du yellow trouvé en cours de jeu et généralement même un peu pourrave t'auras aucun problème pour finir la storyline. Du coup l'intérêt d'améliorer des jaunes pourris trouvés sur le chemin bof quoi. A la rigueur au dernier acte avec du bol tu droppes un truc correct et la pourquoi pas, et encore... tu vas vite t'en débarrasser.

Bon je raisonne en non-SSF évidemment, pour le SSF c'est top cette league je pense.

n°14693136
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 16:07:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui, mais je ne vois pas trop ce que ca change.

99% des builds tu as tes 1 ou 2 uniques leveling et je reste c'est du yellow trouvé en cours de jeu et généralement même un peu pourrave t'auras aucun problème pour finir la storyline. Du coup l'intérêt d'améliorer des jaunes pourris trouvés sur le chemin bof quoi. A la rigueur au dernier acte avec du bol tu droppes un truc correct et la pourquoi pas, et encore... tu vas vite t'en débarrasser.

Bon je raisonne en non-SSF évidemment, pour le SSF c'est top cette league je pense.

Pas du tout
Un item je peux le garder 20 level voir 30. Si le craft edt dispo, je vais vraiment kiffer.
Faut partir du principe que ça ouvre des possibilités

---------------
Profil POE
n°14693139
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:10:16  profilanswer

nffg a écrit :

Pas du tout. C'est accessible niveau game play mais la profondeur peut être la sur console
C'est un jeu à plusieurs niveaux de plaisir.

Pour ma part, je pense que c'est tout le contraire (tout du moins pour les "occidentaux" )
Je ne me verrais pas jouer à un jeu aussi long sur console, car pour moi le jeu sur console c'est simple, rapide.
Dans le genre de concept : je branche et je joue sans prise de tête.

---------------
n°14693141
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:13:36  profilanswer

nffg a écrit :

Pas du tout
Un item je peux le garder 20 level voir 30. Si le craft edt dispo, je vais vraiment kiffer.
Faut partir du principe que ça ouvre des possibilités

Oui 20 level ou 30 level je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que ton ring que t'as gardé du level 10 au level 30 quand tu faisais ton leveling, ca me fait pas révêr de savoir que je vais pouvoir l'exalter.

Bref, chacun son point de vue. C'est juste que je vois pas tant d'intérêt que ca en leveling. Le leveling dans PoE est considéré majoritairement comme une corvée de toute façon.

Par contre en end-game, si ce craft ne prend pas un slot de craft du bench alors là oui c'est très puissant et très intéressant, mais c'était pas à cela que faisait référence la réponse de GGG tirée de la FAQ que j'ai posté.

n°14693147
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 16:17:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui 20 level ou 30 level je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que ton ring que t'as gardé du level 10 au level 30 quand tu faisais ton leveling, ca me fait pas révêr de savoir que je vais pouvoir l'exalter.

Bref, chacun son point de vue. C'est juste que je vois pas tant d'intérêt que ca en leveling. Le leveling dans PoE est considéré majoritairement comme une corvée de toute façon.

Par contre en end-game, si ce craft ne prend pas un slot de craft du bench alors là oui c'est très puissant et très intéressant, mais c'était pas à cela que faisait référence la réponse de GGG tirée de la FAQ que j'ai posté.

En hardcore, même une ligne en plus avec un bonus mineur qui va m'éviter de crever comme un caca en phase de leveling. Je prends direct

---------------
Profil POE
n°14693148
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:18:49  profilanswer

nffg a écrit :

En hardcore, même une ligne en plus avec un bonus mineur qui va m'éviter de crever comme un caca en phase de leveling. Je prends direct

ok en hardcore entièrement d'accord  :jap:

n°14693159
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 16:26:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

ok en hardcore entièrement d'accord :jap:

Après je pense que toutes ces fonctions faut les voir comme un plus optionnel.
Plus largement, je pense que ces leagues est l'occasion pour eux de tester des fonctions, options qu'ils mettront directement dans Path of Exile 2.

Jaime beaucoup Poe pour l'approche multiple qu'il offre aux joueurs:
- casual : tu vas jouer en standard et tu vas jouer pepouze. Tu finiras par tuer un jour le endgame sans te prendre la tête et t'auras l'impression d'être badass après 1an.
Casual league : tu commences à bien kffer, mais t'as aps trop de temps donc tu joues aux leagues pour bénéficier des nouveautés, tu fais le max sans trop rentrer dans les mécaniques complexes. Tu copies un build par exemple et tu kiffs.
- niveau intermédiaire : tu kiffs les leagues, tu joues en std ou hc et tu commences à t'intéresser aux crafts. Tu n'achètes pas tout tes items mais tu les crafts aussi. Ya des trucs que tu comprends toujours pas et tu te demandes pourquoi une exalt c'est si cher
- et tour les niveaux avancés après

Tu peux kiffer, clairement, peu importe ton temps et ton niveau de compréhension.

---------------
Profil POE
n°14693160
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:26:54  profilanswer

Disons qu'en SC, le levelling étant moins exigeant, bcp zappent le contenu (du début) de la ligue.

---------------
n°14693199
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:58:20  profilanswer

Et c'est une mauvaise idée, en général le contenu de ligue te fait ptet perdre du temps (et encore l'idée du temps c'est pour les 500/1000 premier du ladder, les autres lambdas, comme moi, se voilent la face en pensant que ça a une importance s'ils arrivent en map samedi midi ou samedi soir) mais en général ça fait gagner du loot.
Le nombre de chaos ou même de petits uniques de leveling que j'ai choppé à chaque ligue en faisant les mécaniques pour finalement trouver des trucs qui m'ont aidé même en endgame (genre Tabula ou Goldrim)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14693358
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-06-2020 à 18:54:50  profilanswer

Je fais toujours tout le contenu dès le début, car oui tu loots énormément de truc. C'est je pense prévu pour ça.  
Après en HC, ça me coûte parfois un OS ou des morts débiles sur des bugs (mention au OS sur les metamorph liée à un BUG qui a été patch réellement 2h après ma mort).

---------------
Profil POE
n°14693480
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 21:02:38  profilanswer

Je me dis que je pourrais profiter de cette league pour me lancer en SSF.
Genre je prends une Scion, et je fais le build que je peux selon le drop. Le farming jusqu'au bout : tu équipes ce que tu arrives à faire pousser dans le jardin.

Un mec sur Reddit disait qu'en trade league, PoE devient vite un boulot (tu te compares aux meilleurs, donc tu veux toujours mieux, donc tu grindes comme un dingue), alors qu'en SSF, ça devient un super jeu, où tu ne joues que pour toi.
Il y a du vrai je trouve.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14693683
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 08:17:20  profilanswer

De toute façon ceux à qui le potager ne plaît pas, peuvent ne pas s'en préoccuper, ne pas ramasser les graines et jouer clear speed.
Foncer sur les maps 78+  y mettre des scarabés et des sextants pour farmer des cluster jewel, par exemple.  
Ce qu'a dit Chris wilson dans son interview avec zigi, c'est que le délirium étant moins présent, il aura plus de chance de droper les cluster jewel, faut voir.

Ah et les graines se stockent dans le potager sans limite, ce n'est pas un stash de ton coffre, et peuvent se vendre ;) Si on ne veux pas les utiliser.

Message édité par pit-bronson le 06-06-2020 à 08:17:41
n°14693862
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 12:03:59  profilanswer

Furiouss a écrit :

Et c'est une mauvaise idée, en général le contenu de ligue te fait ptet perdre du temps (et encore l'idée du temps c'est pour les 500/1000 premier du ladder, les autres lambdas, comme moi, se voilent la face en pensant que ça a une importance s'ils arrivent en map samedi midi ou samedi soir) mais en général ça fait gagner du loot.
Le nombre de chaos ou même de petits uniques de leveling que j'ai choppé à chaque ligue en faisant les mécaniques pour finalement trouver des trucs qui m'ont aidé même en endgame (genre Tabula ou Goldrim)

Je suis bien d'accord avec toi sur le point en gras, vu que je fais le contenu si celui ci ne t'os pas en 3 sec ...
Mais je ne le fais pas au tout tout début, (plus tard acte 3/4+) , car on est trop lent, sans trop de dégâts etc ...

---------------
n°14693867
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 12:09:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un mec sur Reddit disait qu'en trade league, PoE devient vite un boulot  
(tu te compares aux meilleurs, donc tu veux toujours mieux, donc tu grindes comme un dingue)
alors qu'en SSF, ça devient un super jeu, où tu ne joues que pour toi.  
Il y a du vrai je trouve.

On peut aussi ne pas se comparer aux meilleurs ... parce qu'on en est vraiment trop loin ^^
Et tu peux parfaitement "grinder comme un dingue" pour un truc qui vaut rien en non SSF.
Donc ca peut devenir très vite très chronophage, donc devenir vite un boulot ^^

Message édité par titides le 06-06-2020 à 12:10:50

---------------
n°14694489
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 08:38:59  profilanswer

Après c'est poe, de base le jeu est quand même fait pour qu'on y passe des heures.

J'attends le 2 avec impatience d'ailleurs :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14694603
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 11:22:32  profilanswer

C'est tout le paradoxe de leur stratégie de développement depuis la 3.0 (à mon avis)
Et ajouter toutes les ligues au contenu du jeu déjà bien fourni, ça en devient vite lassant à force (voir inutile)
Autant ils ajouteraient un nombre limité de contenu d'ancienne ligue par ligue, je dirais pas non mais tout, bof ...
Sur cette ligue, j'ai eu plusieurs fois 3/4 contenus (blight + breach + abyss) + mod de maps + mod de l'atlas, c'était un peu nawak.
Bref, je sens que je vais une longue pose en standard, car les ligues se suivent et se ressemblent sans avoir ce petit + qu'on y cherche.

---------------
n°14694616
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 11:49:02  profilanswer

J'ai peur aussi que ce système de craft de Harvest soit le truc de trop. On a eu 280 cluster notables la League d'avant, maintenant on va avoir un tableau de craft énorme. Ça fait beaucoup à digérer.

Je trouve ça fort qu'ils veuillent toujours se renouveler, risquer de nouveaux trucs et mettre à disposition toujours plus d'options pour customiser.

Mais je crains le risque d'engorgement.
Genre : je crafte mon arme avec des essences, puis le casque avec des fossiles, ensuite je mets double-influence Shaper/Hunter sur la ring avec un Aspect of the Spider, ensuite il me faut des seeds Harvest, je passe au bench du hideout, puis je vais au bench Syndicat, et enfin la double corrupt dans le Temple. Mais il me faut un jewel cluster, et j'ai oublié d'aller inprint à la Ménagerie...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-06-2020 à 11:51:08

---------------
n°14694680
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 12:44:42  profilanswer

Sans parler que tu recommences tout à zéro, donc faut tout récupérer, les crafts de Jun, Bestiary, etc ...
Autant c'est viable sur du long terme, autant sur quelques semaines, c'est de + en + long et chiant de devoir refaire la même chose.
Donc pour moi, si les ligues ressemblent à un ramassis d'anciens contenus, autant que je teste de nouveaux builds en standard.

---------------
n°14694707
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 13:13:50  profilanswer

Je vais tenter le SSF. Peut-être qu'au bout de 30h, je ne serai pas encore dans l'Atlas, mais tant pis. Au moins je n'aurai pas d'objectif ultime, juste de me faire plaisir.
Déjà dans Delirium, je n'ai pas débloqué les veiled mods, quasi pas fait de Delve ni monté l'Awakening au-delà de 5.

---------------
n°14695312
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-06-2020 à 08:46:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai peur aussi que ce système de craft de Harvest soit le truc de trop. On a eu 280 cluster notables la League d'avant, maintenant on va avoir un tableau de craft énorme. Ça fait beaucoup à digérer.

Je trouve ça fort qu'ils veuillent toujours se renouveler, risquer de nouveaux trucs et mettre à disposition toujours plus d'options pour customiser.

Mais je crains le risque d'engorgement.
Genre : je crafte mon arme avec des essences, puis le casque avec des fossiles, ensuite je mets double-influence Shaper/Hunter sur la ring avec un Aspect of the Spider, ensuite il me faut des seeds Harvest, je passe au bench du hideout, puis je vais au bench Syndicat, et enfin la double corrupt dans le Temple. Mais il me faut un jewel cluster, et j'ai oublié d'aller inprint à la Ménagerie...

titides a écrit :

Sans parler que tu recommences tout à zéro, donc faut tout récupérer, les crafts de Jun, Bestiary, etc ...
Autant c'est viable sur du long terme, autant sur quelques semaines, c'est de + en + long et chiant de devoir refaire la même chose.
Donc pour moi, si les ligues ressemblent à un ramassis d'anciens contenus, autant que je teste de nouveaux builds en standard.

J'ai du mal avec votre reflexion. vous reprochez au jeu d'avoir de multiple choix d'évolution possible qui sont bel et bien des choix.
Ce que tu as décrit (rahsaan) comme processus : essence d'un côté, fossil, double influence, aspect, inprint... Es tu conscient que cela ne concerne finalement que très peu de monde ?

C'est du bonus, rien d'obligatoire et c'est ça qui en fait sa richesse, sa complexité fait que sa "communautée" lui est toujours aussi fidèle, malgré des hauts et des bas et qu'il reste le HnS qui met le plus souvent tout le monde d'accord.

Concernant le principe de tout recommmencer (titides)... Rien encore ne t'y oblige. C'est le principe des leagues et ce qui est pour toi un ennuie, est salvateur pour beaucoup d'autres. Ca permet d'avoir une base saine, d'arriver sur un jeu ou tu peux etre compétitif et inventif, ou tu te rechallenges à chaque league.

PoE sans league, mon dieu ! J'arriverais sur tout mes persos déjà 100 et je ferais REGRETS, RESPECt, ITEM, TEST --> HEU, JE ME FAIS CHIER. Ca me ferait bien chier finalement. Preuve en est, j'efface quasi systématiquement tout mes persos car j'en suis venu au constat la league dernière que .. je ne rejoue JAMAIS en standard.
Mais le Standard est là pour ceux qui ont une vision totalement opposé à la mienne et c'est tant mieux. D'autant plus que le bon contenu leur est ajouté et le mauvais retiré.

Donc finalement, tout le monde peut être heureux sur ce jeu non?

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 08-06-2020 à 08:53:43

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)