| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Trezoster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 03-06-2020 à 23:50:59 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 23:49:09 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | un mix entre bestiary et blight, mouais, je ne suis pas emballé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rahsaan Transactions (0) | Plusieurs conquered Keystones vont se retrouver sur le tree : The Agnostic, Glancing Blows, Wind Dancer... Cela rendra donc certaines Keystones plus difficiles d'accès sur le tree. Ex : Glancing Blows sera près du Marauder, donc plus difficile de le prendre si on est Shadow. Rework des mécaniques de Brand, de nouvelles Brands (dont une Cold DoT) et un support d'activation plus fréquente. Message édité par rahsaan le 04-06-2020 à 12:00:51 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | après 1 mois et qqs patchs, ça devrait être bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je me dis aussi que le patch notes risque d'être encore long comme le bras ...
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Et encore une league de craft. Bordel GGG faut qu'ils arrêtent avec le craft il y a déjà 4 ou 5 systèmes de craft différents c'était pas la peine d'en rajouter |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 07:46:43 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils ont raison, c'est du bon kiff car tt les crafts sont complémentaires. Petit à petit on en vient à pouvoir se faire des items très sympa en réfléchissant un peu et sans trop gamble. Ça permet aux gens qui peuvent pas grind non stop d'approcher différemment le jeu. Réfléchir et chercher, c'est la base de poe et son system de jeu de toute façon --------------- Profil POE |
Furiouss Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Tiré de la FAQ:
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 05-06-2020 à 15:33:15 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Ceux qui n'aiment pas le craft peuvent farm, vendre et acheter l'item. Le temps passer à craft cest du temps à farm en moins. L'un dans l'autre. C'est kiff kiff niveau plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 05-06-2020 à 15:49:00 --------------- Profil POE |
--------------- Profil POE |
|
|
|
Jaime beaucoup Poe pour l'approche multiple qu'il offre aux joueurs: Tu peux kiffer, clairement, peu importe ton temps et ton niveau de compréhension. --------------- Profil POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Disons qu'en SC, le levelling étant moins exigeant, bcp zappent le contenu (du début) de la ligue. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Furiouss Transactions (0) | Et c'est une mauvaise idée, en général le contenu de ligue te fait ptet perdre du temps (et encore l'idée du temps c'est pour les 500/1000 premier du ladder, les autres lambdas, comme moi, se voilent la face en pensant que ça a une importance s'ils arrivent en map samedi midi ou samedi soir) mais en général ça fait gagner du loot.
--------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Je fais toujours tout le contenu dès le début, car oui tu loots énormément de truc. C'est je pense prévu pour ça. --------------- Profil POE |
rahsaan Transactions (0) | Je me dis que je pourrais profiter de cette league pour me lancer en SSF. Un mec sur Reddit disait qu'en trade league, PoE devient vite un boulot (tu te compares aux meilleurs, donc tu veux toujours mieux, donc tu grindes comme un dingue), alors qu'en SSF, ça devient un super jeu, où tu ne joues que pour toi. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pit-bronson Transactions (0) | De toute façon ceux à qui le potager ne plaît pas, peuvent ne pas s'en préoccuper, ne pas ramasser les graines et jouer clear speed.
Message édité par pit-bronson le 06-06-2020 à 08:17:41 |
Message édité par titides le 06-06-2020 à 12:10:50 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Après c'est poe, de base le jeu est quand même fait pour qu'on y passe des heures. J'attends le 2 avec impatience d'ailleurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est tout le paradoxe de leur stratégie de développement depuis la 3.0 (à mon avis)
rahsaan Transactions (0) | J'ai peur aussi que ce système de craft de Harvest soit le truc de trop. On a eu 280 cluster notables la League d'avant, maintenant on va avoir un tableau de craft énorme. Ça fait beaucoup à digérer. Je trouve ça fort qu'ils veuillent toujours se renouveler, risquer de nouveaux trucs et mettre à disposition toujours plus d'options pour customiser. Mais je crains le risque d'engorgement. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 07-06-2020 à 11:51:08 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Sans parler que tu recommences tout à zéro, donc faut tout récupérer, les crafts de Jun, Bestiary, etc ...
rahsaan Transactions (0) | Je vais tenter le SSF. Peut-être qu'au bout de 30h, je ne serai pas encore dans l'Atlas, mais tant pis. Au moins je n'aurai pas d'objectif ultime, juste de me faire plaisir. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
J'ai du mal avec votre reflexion. vous reprochez au jeu d'avoir de multiple choix d'évolution possible qui sont bel et bien des choix. C'est du bonus, rien d'obligatoire et c'est ça qui en fait sa richesse, sa complexité fait que sa "communautée" lui est toujours aussi fidèle, malgré des hauts et des bas et qu'il reste le HnS qui met le plus souvent tout le monde d'accord. Concernant le principe de tout recommmencer (titides)... Rien encore ne t'y oblige. C'est le principe des leagues et ce qui est pour toi un ennuie, est salvateur pour beaucoup d'autres. Ca permet d'avoir une base saine, d'arriver sur un jeu ou tu peux etre compétitif et inventif, ou tu te rechallenges à chaque league. PoE sans league, mon dieu ! J'arriverais sur tout mes persos déjà 100 et je ferais REGRETS, RESPECt, ITEM, TEST --> HEU, JE ME FAIS CHIER. Ca me ferait bien chier finalement. Preuve en est, j'efface quasi systématiquement tout mes persos car j'en suis venu au constat la league dernière que .. je ne rejoue JAMAIS en standard. Donc finalement, tout le monde peut être heureux sur ce jeu non? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 08-06-2020 à 08:53:43 --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |