| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:09:34 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca marcherait, si le sort fait des dégâts physiques. Et il y en a au moins un, Power Siphon. Message édité par pupoul le 17-02-2013 à 13:21:23 |
Neraud Transactions (0) | Il ne faut pas confondre les sorts et les attaques.
|
galloups Transactions (3) | Je viens de voir que l'on pouvait checker ça dans les stats dans l'écran du perso, en sélectionnant le skill en question et en regardant les DPS
--------------- feed-back |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça vole pas ton xp, heureusement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Tiens questions piège: Message édité par Mist-e-Fire le 17-02-2013 à 15:19:42 |
Neraud Transactions (0) | Power Siphon est une attaque et pas un sort. Donc le Spell Damage ne lui ajoute rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 16:45:50 ![]() rajout d'un lexique et quelques infos sur les mécanismes de jeu et les traits uniques en FP. |
|
Neraud Transactions (0) | Power Siphon est une attaque projectile comme les attaques à l'arc. Donc oui, ça Fork, ça LMP, ça GMP, ça Pierce et j'imagine que ça Chain. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:33:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi le principe de power siphon ? Maintenant que jee suis full pet je sais pas trop ou m"'orienter --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | C'est le seul moyen d'avoir des Power Charges (hors item unique). Message édité par Neraud le 17-02-2013 à 19:30:44 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Ca ne convertit pas une partie des tes dégâts en foudre non. --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Neraud Transactions (0) | Oulà au temps pour moi, j'me mélange dans les 12 idées de builds que je voulais tester ;p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 19:37:40 ![]() Après avoir monté un build super classique mais plutôt efficace (witch, ice, CI), j'aimerais bien monter un deuxième perso plus original.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 19:39:39 ![]() |
Nukolau Transactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je ne sais plus qui a dit que l'achat d'onglet était indispensable.
|
Neraud Transactions (0) | Pour les radins, le multi-box pour muler fonctionne. Mais bon, perso je préfère filer quelques piécettes aux dévs, je pense qu'ils le méritent. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les 2 ne sont pas ijncompatible (mutlibox et support des dev') --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 13:07:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 13:08:48 |
Razwar Transactions (0) | Questions pour ceux qui font des portails, il faut se rapprocher des 75 all resist autant que possible ? Si j'ai bien compris il y a des portails de niveau supérieur, la c'est obligatoire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 18:09:06 ![]() J'ai pas trop compris ce que tu veut dire par portails, tu veut parler des MAPS à l'end game ?
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 18:18:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et le poison ? Si j'ai bien compris ca ignore l'ES --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec chaos Inoculation tu es justement immunisé, c'est le but --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) | D'ailleurs c'est assez jouissif de pouvoir rester en rigolant dans le poison des alchemists des égouts pendant l'acte 3 Merciless |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Putain le boulet. Chaos = poison. Bon c'est décidé je part le chercher Ce soir fat loot, mon premier legendaire une amulette : Ca tombe bien je suis summoner --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angh3ll Transactions (0) | Très bon site français Path of Exil http://www.path-of-exile.fr/V2/index.php,
|
boogielup Transactions (3) |
|
Divadg Transactions (0) | Ça me dit quelquechose cet article |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 01:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 01:30:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 03:36:43 ![]() Je viens de regarder j'ai 57% en tout dans l'arbre de talents (juste 5 points). l'essentiel viens de l'armure + bouclier.
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 03:41:08 |
Neraud Transactions (0) | Clarity donne de la régén mana, tu dois plutôt parler de Discipline. Bô total d'ES en tout cas ! Message édité par Neraud le 19-02-2013 à 07:38:59 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) | En parlant de minions, les devs ont désactivé l'affichage de leurs barres de vie ... aussi pour l'invocateur -_-'.
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
Message édité par skein le 19-02-2013 à 13:44:48 --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vous soignez vos pets ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |