| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:42:49 ![]() ![]() |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Avec des potions qui ont des mods genre "75% of hp are healing your minions as well".
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 19-02-2013 à 14:13:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) | Sur le spectres ça évite qu'ils crèvent à petit feu. Dernière solution: vitality + spell totem .... 80% du mana de base, ouch. Message édité par Divadg le 19-02-2013 à 14:17:44 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah le totem une fois casté ça coute rien.
Message édité par the_bob le 19-02-2013 à 14:33:30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Divadg Transactions (0) | Nan mais là Vitality+spell totem coute 80% du mana de base à lancer. En comptant les auras à côté faut déjà avoir autant de mana à disposition ! Message édité par Divadg le 19-02-2013 à 18:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 19:04:42 ![]() Je sais pas si ça vaux le coup pour les minions mais tu peu aussi leur mettre la gemme "Life leech" |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai jamais compris les summoner qui utilisaient un totem pour invoquer les squelettes alors qu'avec un totem ils font 40% de dégats en moins. |
Groomy OisifTransactions (2) | Cout en mana ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:30:31 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut à tous, je plante un petit drapeau dans ce monde sauvage.
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'équipement, si tu peux le porter (stats, niveau..), offrent les effets qui sont indiqués dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 20:21:16 ![]() Ptin en parcourant la section trad du forum pour voir les plus hautes valeurs d'ES sur les armures
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 19-02-2013 à 21:01:25 |
Plusieurs raison. La 1iere c'est que tu es full invoc au niveai 40 environ. Les pur invoc c'est rare. La 2ieme est que les squelettes sont principalement la pour exploser. Passer son temps a les spam tu en as presque jamais 12 de up. Sinon pour les aura j'en ai pas. Du coup je charge. Avec du + damage tu compences en partie la perte du totem. Sans compter les zombies Mon avis pourrit de fin cruel --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Awéé, pour les fake summoners qui jouent avec le keystone minion instability, effectivement là je comprends mieux l'intérêt.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ils mettent des skills inutiles dans l'arbre... Acrobatics apporte du dodge et l’évasion est aussi bien que l'armure. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-02-2013 à 09:57:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neraud Transactions (0) |
|
Tu joue full summoner sans ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | +1, le choix de MI n'est pas innocent vu comment ça diminue virtuellement le pool d'HP des invocations.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 07:40:41 ![]() Dans votre profil sur le site, on peut trouver ça :
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | La 6è récompense c'est une bombe atomique non ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai vu ça ce matin ça a l'aire sympa.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'était ironique la 1ère partie de ma phrase. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Plop tout le monde voici la liste et agenda de toutes les prochaines "Race" : --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 11:37:38 ![]() il y as le calendrier ici des courses : http://www.pathofexile.com/seasons (vu sur jol) Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 11:43:00 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Bon celle de vendredi de 6h a 7h pm ça seras parfait pour commencer ! --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Surtout ne pas essayer de facerolltank les Voidbearer du docks --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je les aime bien en spectre ceux la --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben meme sans affixes, les voidbearers en normal sont deja completement unbalanced pour un cac comparé au reste du bestiaire a ce niveau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 12:43:43 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Fetid pool ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Ca c'est annoncé dans les temps de chargements, c'est une quete optionnelle.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres 3 persos perdus en HC, je commence a desesperer de finir ne serait-ce que le mode normal dans ce mode... Me reste plus que 3 "classes" a tester avant de commencer a me lasser. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |