Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°9414358
skein
SteamID : Sirnizz
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 13:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aussi oui en effet, tu peut avoir 2 fois le même sort sur ton stuff, avec des effets différents.

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 13:53:09  profilanswer

n°9414360
kilemo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 13:53:49  profilanswer

Obiatn a écrit :

Tu peux aussi mettre par exemple deux fois la même gemme de support (par ex. Add Lightning Damage) en liaison avec deux gemmes de skill différentes (par ex. sur Cleave et sur Heavy Strike) mais il faut bien que les 2 sockets soient liées

Ah oui, j'avais pensé à ca. Je parlais bien des gemmes actives, merci pour vos réponses rapide :)

---------------
Prout
n°9414388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 14:02:56  answer

J'ai récupéré une gemme de soutiens qui m'ajoute des dégâts de foudre, si je la mets sur mon aura de régénération de mana, ça fera des dégâts de foudre au truc qui m'approchent ?  

n°9414391
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 14:03:25  profilanswer

Non, il faut que tu la mettes sur un spell offensif  :jap:

n°9414417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 14:08:54  answer

Tu te fous de nous là  [:mom boucher]

n°9414606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:01:16  answer

Sur le thème musical de la ville du 1er acte, ils ont rajoutés quelques instruments, ça fait un peu plus épique maintenant.

n°9414617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:03:51  answer

j'ai dis "je crois", enfin le plus court chemin du moins !
Ou alors j'ai fait n'importe quoi !
Sinon l’intelligence n'augmente pas les stats d'attaque ou de def ? c'est juste pour les gemmes et l'équipement ?

n°9414636
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:08:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non, il faut que tu la mettes sur un spell offensif  :jap:

Pour être plus précis, regarde ta gemme support, c'est indiqué quel type de sort elle "supporte".
je crois que add lightning damage a besoin de AOE ou projectile, alors que otn aura est de type...aura :o

Et non, tu n'as pas besoin de passer par le +1 power charge :o

Quand tu fais C, tu as plusieurs onglets, c'est utile pour voir ce que font à peu près toutes les stats. Intell augmente la mana, et heu je sais pas quoi d'autre :o

Message édité par pupoul le 15-02-2013 à 15:09:11
n°9414651
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2013 à 15:14:22  profilanswer

Sérieusement, attend ce soir, lance le jeu et tu verras ce que fait l'intelligence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9414655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:14:58  answer

[:cerveau sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 15:14:58  profilanswer

n°9414660
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2013 à 15:17:03  profilanswer

Augmentation du Mana + Energy shield.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9414780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:59:24  answer

:jap: Groomy !

n°9415173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 18:17:28  answer

Petit sondage pour débuter.

Faut que je mette à jour la FP aussi au niveau des liens puis y'a des images qui se sont barrés.

n°9415277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 19:03:16  profilanswer

Les 3 musiques sont tres bien, mais la premiere m'inspire plus que les autres.

n°9415360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 19:40:01  answer

hop 4 legendaires sur "The ledge" en 1 heure env  :sol: (a la base j'y était juste pour farmer rapidement quelques compo)

Si jamais il y en à qui on besoin de gemmes en SC j'en ai 3 onglets donc dites le moi je regarderais car c'est beaucoups de doubles voir plus que je me servirais jamais.
au début j'ai essayer de m'initier à la revente mais visiblement c'était trop chère et j'ai aggro toutes les saucisses du coin avec les insultes qui vont avec donc sa m'a un peu vacciner  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:46:39
n°9415648
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 22:52:04  profilanswer

en parlant de revente de gems, pourquoi à chaque fois les joueurs vendent des level 1 ??? Moi je suis prêt à vendre des gems lvl 10 (mais sans qualité évidemment ^^ ).

Edit : pour le vote, il manque : j'ai couper la musique car les vrais joueurs jouent sans :)

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 15-02-2013 à 22:53:09
n°9415660
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2013 à 22:59:02  profilanswer

lvl 1 ou 10 ça change pas grand chose, un lvl 1 passera lvl 10 en peu de temps.

---------------
n°9415670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 23:01:59  answer

akizan a écrit :

Edit : pour le vote, il manque : j'ai couper la musique car les vrais joueurs jouent sans :)

[:wank]

La question est pas de savoir si vous jouez avec ou sans musique.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 23:02:24
n°9415721
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 23:33:32  profilanswer

Groomy a écrit :

lvl 1 ou 10 ça change pas grand chose, un lvl 1 passera lvl 10 en peu de temps.

[:kurt haribo]  

Euh... tu passes du lvl 1 a lvl 10 en "peu de temps" si tu farms des zones haut lvl oué...  
Mais sinon, pour répondre a la question: quand u rerolls, t'es bien content que ta gemme soit lvl 1 pour pouvoir la porter le plus tot possible.

Message édité par Toulak le 15-02-2013 à 23:33:54
n°9415854
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 04:09:31  profilanswer

J'ai pas du comprendre quelque chose où je suis pas à jour T_T
J'ai 5 armure de même type et de même qualité (blanche 0%), je devrais pas me voir proposer une armure en échange de ces 5 pièces?

ça ne fonctionne qu'avec les magiques?  

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé la réponse tout seul  :o  
L'impatience m'a mené à pratiquer des essais  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par aRiaKaN083 le 16-02-2013 à 05:31:39
n°9415905
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 08:50:42  profilanswer

aRiaKaN083 a écrit :

J'ai pas du comprendre quelque chose où je suis pas à jour T_T
J'ai 5 armure de même type et de même qualité (blanche 0%), je devrais pas me voir proposer une armure en échange de ces 5 pièces?

ça ne fonctionne qu'avec les magiques?  

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé la réponse tout seul  :o  
L'impatience m'a mené à pratiquer des essais  :non:

et alors c'est quoi la réponse?

---------------
>Codes Amis<
n°9416396
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 14:16:58  profilanswer

ça marche avec des items bleu, certainement avec des rares aussi.
Toutefois je ne suis pas sur de comprendre la mécanique, j'ai créée 2 item par cette méthode et les 2 étaient moins intéressant que la plupart des items utilisés à la création.

Je pensais qu'il existait une notion de cumul de carac qui te permettait d'obtenir un "bon" item, mais je me trompe apparemment ^^

Quelqu'un sait si ça fonctionne avec des bleus non identifiés?

Enfin, pour le moment le résultat est loin d'être convaincant :/

n°9416424
skein
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 14:35:39  profilanswer

Voila la liste des recettes :  

http://en.pathofexilewiki.com/wiki [...] ipe_system

Ca marche avec des items non identifiés oui bleu ou rare, il te les faut en 5 exemplaires, avec le meme nom.

Cela te donne juste un nouvel item du meme nom, rien de plus.

Perso ces recettes la même pas je cherche a les faire... c'est super lourd et long de collecter 5 items du même nom, pour un résultat totalement aléatoire.

Alors que y en a d'autre qui sont bcp plus rentable pour avoir des orbes plus facilement.

---------------
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205
n°9416444
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 14:46:24  profilanswer

Entièrement d'accord mais il fallait que je test ^^

n°9416499
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 15:07:18  profilanswer

suis je obligé de dl le jeu directement dans son emplacement d'installation ou je peux le dl ailleurs pour l'installer où je veux ensuite ? :o

n°9416556
skein
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 15:29:57  profilanswer

Heu il me semble que quand tu le dl, tu lance et c'est bon tu joue apres, pas besoin d'install du coup choisis avant ^^

---------------
n°9416764
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 18:10:24  profilanswer

[:lardoncru]
Bonsoir, bon ca y'est je suis blasé de diablo 3. Il faut que je change d'air.
J'ai vu que Path of Exil se faisait connaitre, j'aurais aimé savoir si il y a des gens parmis vous qui ont été dans mon cas (passer de D3 à PoE) comment trouvez vous ce jeu, est-ce que vous pourrez retourner sur Diablo après y avoir jouer ? :D

Est-ce que le jeu est accessible pour les débutants (jeu un peu casualisé, pour imager), j'ai jouer longtemps a diablo 2, et je dois dire que les images du jeux réveille une certaine nostalgie.

La personnalisation a l'air ultra impressionnante, est-ce que l'on peu reset ses différents points ?
Comment se déroule le commerce ? A quoi servent les golds ?

L'argent réel apporte quoi ? Est-ce un pay to win d'après vous ?

Merci d'avance :jap:

Je me mets à lire la FP, la présentation donne envie.

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 16-02-2013 à 18:13:35

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9416801
chocho56

Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 18:35:57  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai vu que Path of Exil se faisait connaitre, j'aurais aimé savoir si il y a des gens parmis vous qui ont été dans mon cas (passer de D3 à PoE) comment trouvez vous ce jeu, est-ce que vous pourrez retourner sur Diablo après y avoir jouer ? :D  J'ai pas suffisamment d'éxpérience sur D3 pour te donner mon avis

Est-ce que le jeu est accessible pour les débutants (jeu un peu casualisé, pour imager), j'ai jouer longtemps a diablo 2, et je dois dire que les images du jeux réveille une certaine nostalgie.
Le jeu meme en anglais est assez simple si l'on veux juste jouer et assez poussé pour pouvoir théorycraft et trade pendant une aprem midi !

La personnalisation a l'air ultra impressionnante, est-ce que l'on peu reset ses différents points ? Oui dans une certaines mesure
Comment se déroule le commerce ? A quoi servent les golds ? Pas de gold mais un commerce basé sur le troc avec les différentes orbes

L'argent réel apporte quoi ? Est-ce un pay to win d'après vous ? L'argent réel c'est du cosmétique et des onglets de banque, donc non aucun pay to win !

Merci d'avance :jap:

Je me mets à lire la FP, la présentation donne envie.

n°9416813
skein
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 18:44:15  profilanswer

Salut, oui commence par lire la FP, tu trouveras déja pas mal d'infos puis ensuite pour les questions plus précise tu repasseras par la.

Sinon de mon avis perso PoE éclate D3, j'ai pas relancé D3 depuis l'ouverture de Open Beta, et j'ai clairement pas envie, en attendant j'ai 4 perso sur PoE et encore envie d'en remonter quelque uns.

C'est pas casual non, c'est tout en anglais si ca te dérange pas niquel mais sinon t'es pas tenus par la main, faut pas faire de la merde avec tes passifs, tu peut respé quelques points pour corriger des petites a moyennes erreurs mais pas plus.

Apres au niveau des skill tres grande personnalisation tu peut faire a peu pres ce que tu veut, ca vas pas etre forcément viable pour du end game, mais tu peut faire vraiment de bonnes combinaisons, a toi de plancher sur l’énorme arbre de passif !

---------------
n°9416934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 19:59:53  answer

sempt a écrit :

J'ai vu que Path of Exil se faisait connaitre, j'aurais aimé savoir si il y a des gens parmis vous qui ont été dans mon cas (passer de D3 à PoE) comment trouvez vous ce jeu, est-ce que vous pourrez retourner sur Diablo après y avoir jouer ? :D

J'ai un peu plus d'une centaine d'heure sur DIII, j'ai arrêté avant que le Parangon arrive, l'expérience que j'ai eu m'a moyennement satisfait et je m'éclate bien plus sur PoE, je compte peut-être y retourner à la prochaine extension (ça dépendra fortement du prix) mais pas pour hack'n'slashé ( :o ) mais plus pour continuer dans les actes comme je pourrais le faire sur un simple A-RPG, c'est triste à dire  [:spamafote]

Maintenant, à savoir si on peut jouer aux 2 jeux en même temps, ça me paraît très difficile.

sempt a écrit :

PoE est un peu moins casual compliant dans son approche comparé à D3 mais c'est pas non plus très difficile, à moins d'être totalement allergique à l'anglais.

sempt a écrit :

La personnalisation a l'air ultra impressionnante, est-ce que l'on peu reset ses différents points ?

On peut les reset via les orbes de regret et des points bonus qu'on peut gagner mais il faut rester vigilant dans ses dépenses et ne pas faire n'importe quoi, le jeu pousse le joueur à rester dans cette logique car ça peut-être dur de reset certains points même si c'est faisable.

sempt a écrit :

Comment se déroule le commerce ? A quoi servent les golds ?
L'argent réel apporte quoi ? Est-ce un pay to win d'après vous ?

Y'a pas d'or, tout est basé sur le troc via les items.

La boutique ne vend que des produits cosmétiques, les devs ont mis un point d'honneur là dessus.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:04:55
n°9416940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 20:03:35  answer

Tout dépends ce que tu entends par "casual" (temps de jeu ?)  

Pour essayer de résumer grossièrement, le jeu et pas forcement facile de prise en main au début (le temps de connaitre un peu l'arbre de talents, les sorts, les orbs etc...) et nécessite en général de se renseigner un minimum sur les bases par l'intermédiaire du site officiels ou d'autres sites (en anglais la plupart). Apres une fois que tu connais les bases bein ça roule comme n'importe quel autre jeu ;)

Comme dit au dessus je jeu n'est pas pay2win, on peu acheter des cosmétique, et des onglets de banque, ou des pets déco.
Quelqu'un qui ne joue pas forcement beaucoups peu autant s'amuser autant qu'un HCG (le jeu débute pas au lvl 70/80/100)

Pour ma part : PoE et une tuerie et plus jamais j’achèterais de jeu Actipognon (d'ailleur même si poe aurait pas existé)

n°9416943
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 20:06:29  profilanswer

Merci pour réponses :jap:
Je penses que je vais monter un duelliste, connaissez vous des sites qui pourrait me guider dans mes choix de talents, afin de ne pas faire fausse route ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9416953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 20:12:13  answer

Quelques trucs qui te vont sans doute pouvoir te servir au début ou plus tard dans le jeu :

- le simulateur d'arbre de talents : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree
- Le forum duelliste : http://www.pathofexile.com/forum/view-forum/40
- Le wiki : http://en.pathofexilewiki.com

après pour un premier perso, sans connaitre les skill c'est pas forcement evident mais ca reste largement surmontable  :wahoo:  

(regarde aussi sur le premiers topics pour plus d'infos/liens)

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:14:04
n°9416965
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 20:18:39  profilanswer

Drap, jeu en cours de DL

n°9417185
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 22:43:49  profilanswer

Première petite soirée sur le jeu.
Je suis niveau 10 ou 11, duelliste, je viens de tuer Brutus.

Bonne ambiance, interface simple a prendre en main.
Si on a besoin d'aide, il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos questions sur le canal general.

Je crois que je suis fan  [:implosion du tibia]

---------------
n°9417208
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 22:59:24  profilanswer

Bon me voila pur sumoner (comprendre j'ai tous les minions / buff)

Je vais aller chercher hex master, vous me conseillez quoi comme curse ? (J'en ai pas :o)

Mainteant reflection sur ou je mets mes point...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9417270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 23:36:50  answer

moi je prend la curse qui réduit la cible au feu/froid/lightning. bref suivant le sort que t'utilise.

up caché ! lvl 80  [:pistuleman]  
aller plus que 10 points pour mon build  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 23:39:53
n°9417289
skein
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 23:54:35  profilanswer

the_bob a écrit :

Bon me voila pur sumoner (comprendre j'ai tous les minions / buff)

Je vais aller chercher hex master, vous me conseillez quoi comme curse ? (J'en ai pas :o)

Mainteant reflection sur ou je mets mes point...

Elemental Weakness est ton ami, si tu jettes des sorts.

Sinon tu peut tester Temporal Chains ça ralentit énormément les ennemis, ms, ias, cast speed a peu pres tout, ca peut etre pas mal pour tes pets comme ca il peuvent vraiment les taper + ils survivent plus longtemps.

---------------
n°9417473
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 08:45:37  profilanswer

Je vais tester cette dernière. Ne lancant pas de sort encore :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9417551
galloups

Transactions (3)
Posté le 17-02-2013 à 10:37:48  profilanswer

hello, je suis en train de tester le jeu pour savoir si je m'y mets sérieusement ou pas :o
Je voulais savoir si un iron ring (add 1-4 physical damage) s'appliquait à la magie? genre sur ma boule de feu.

Merci :)

---------------
feed-back
n°9417572
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:09:34  profilanswer

galloups a écrit :

hello, je suis en train de tester le jeu pour savoir si je m'y mets sérieusement ou pas :o
Je voulais savoir si un iron ring (add 1-4 physical damage) s'appliquait à la magie? genre sur ma boule de feu.

Merci :)

Physical =/= Magical

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)