| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:53:09 ![]() ![]() |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 14:02:56 ![]() J'ai récupéré une gemme de soutiens qui m'ajoute des dégâts de foudre, si je la mets sur mon aura de régénération de mana, ça fera des dégâts de foudre au truc qui m'approchent ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 14:08:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 15:01:16 ![]() Sur le thème musical de la ville du 1er acte, ils ont rajoutés quelques instruments, ça fait un peu plus épique maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 15:03:51 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pour être plus précis, regarde ta gemme support, c'est indiqué quel type de sort elle "supporte". Et non, tu n'as pas besoin de passer par le +1 power charge Quand tu fais C, tu as plusieurs onglets, c'est utile pour voir ce que font à peu près toutes les stats. Intell augmente la mana, et heu je sais pas quoi d'autre Message édité par pupoul le 15-02-2013 à 15:09:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sérieusement, attend ce soir, lance le jeu et tu verras ce que fait l'intelligence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 15:14:58 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Augmentation du Mana + Energy shield. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 15:59:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 18:17:28 ![]() Petit sondage pour débuter.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les 3 musiques sont tres bien, mais la premiere m'inspire plus que les autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 19:40:01 ![]() hop 4 legendaires sur "The ledge" en 1 heure env Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:46:39 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | en parlant de revente de gems, pourquoi à chaque fois les joueurs vendent des level 1 ??? Moi je suis prêt à vendre des gems lvl 10 (mais sans qualité évidemment ^^ ).
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 15-02-2013 à 22:53:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | lvl 1 ou 10 ça change pas grand chose, un lvl 1 passera lvl 10 en peu de temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 23:01:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 23:02:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 15-02-2013 à 23:33:54 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | J'ai pas du comprendre quelque chose où je suis pas à jour T_T
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 16-02-2013 à 05:31:39 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
aRiaKaN083 Transactions (0) | ça marche avec des items bleu, certainement avec des rares aussi.
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Voila la liste des recettes : --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | Entièrement d'accord mais il fallait que je test ^^ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | suis je obligé de dl le jeu directement dans son emplacement d'installation ou je peux le dl ailleurs pour l'installer où je veux ensuite ? |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Heu il me semble que quand tu le dl, tu lance et c'est bon tu joue apres, pas besoin d'install du coup choisis avant ^^ --------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Est-ce que le jeu est accessible pour les débutants (jeu un peu casualisé, pour imager), j'ai jouer longtemps a diablo 2, et je dois dire que les images du jeux réveille une certaine nostalgie. La personnalisation a l'air ultra impressionnante, est-ce que l'on peu reset ses différents points ? L'argent réel apporte quoi ? Est-ce un pay to win d'après vous ? Merci d'avance Je me mets à lire la FP, la présentation donne envie. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 16-02-2013 à 18:13:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chocho56 Transactions (2) |
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | Salut, oui commence par lire la FP, tu trouveras déja pas mal d'infos puis ensuite pour les questions plus précise tu repasseras par la.
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 19:59:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:04:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 20:03:35 ![]() Tout dépends ce que tu entends par "casual" (temps de jeu ?) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Merci pour réponses --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 20:12:13 ![]() Quelques trucs qui te vont sans doute pouvoir te servir au début ou plus tard dans le jeu :
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:14:04 |
psyk0t Transactions (0) | Drap, jeu en cours de DL |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Première petite soirée sur le jeu.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon me voila pur sumoner (comprendre j'ai tous les minions / buff) Je vais aller chercher hex master, vous me conseillez quoi comme curse ? (J'en ai pas Mainteant reflection sur ou je mets mes point... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 23:36:50 ![]() moi je prend la curse qui réduit la cible au feu/froid/lightning. bref suivant le sort que t'utilise.
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 23:39:53 |
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) |
--------------- In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen. http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6461205 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je vais tester cette dernière. Ne lancant pas de sort encore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
galloups Transactions (3) | hello, je suis en train de tester le jeu pour savoir si je m'y mets sérieusement ou pas --------------- feed-back |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |