Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11330425
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 11:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :

Je suis très curieux de savoir comment on peut atteindre 330/98 de MF ...

La gemme IIQ + la ceinture perandus + les bottes goldwyrm et surement une pièce avec de l'IIQ ailleurs
Pour l'IIR rien de bien prodigieux non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 25-02-2015 à 11:20:40

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 11:19:58  profilanswer

n°11330430
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 11:21:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La gemme IIQ + la ceinture perandus + les bottes goldwyrm et surement une pièce avec de l'IIQ ailleurs
Pour l'IIR rien de bien prodigieux non plus

ah ok en standard ...

---------------
MyAnimeList
n°11330855
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 13:25:40  profilanswer

Kirvel a écrit :

Pour ma part :

3. Templar Searing Bond MF
Basique de chez basique, pas pasionnant mais simple à jouer ... Le perso que je fais à chaque début de league. Pas besoin de 5L, pas besoin d'une arme de ouf pour être efficace, il suffit de s'équiper du stuff qui apporte le plus de resist/vie/MF en self loot, et c'est en fonction de ce qu'il droppe que je définis mon prochain build. Mon plus haut perso jusqu'à maintenant, lvl 81.

2. Witch Lightning Tendrils crit
Simplement jouissif par son efficacité, nécessite tout de même un Carcass Jack pour pouvoir nettoyer toute une salle en un click de 2 secondes, sans elle on n'en nettoie que les 3 quarts ;)
Par contre assez elle est assez squishy, et nécessite Vaal Pact pour contrer l'elemental reflect.

1. Sovyn's Lazy Pally !
Celui que je joue en ce moment, très tanky et efficace offensivement : du block, du block spell, de l'evasion, de l'armure, un bon life pool. Tout ce qu'il faut pour aller loin à mon avis ... Mais peu de MF ;)

Petite mention tout de même pour ma Ranger TornadoShot/Puncture Acro crit qui, malgré son faible life pool, était assez tanky avec Acrobatics, pas mal d'evasion et un Lightning Coil 5L par dessus tout ça

Sovyn's Lazy Pally dans le build of the week de cette semaine  [:toussa]

---------------
MyAnimeList
n°11331019
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 14:19:16  profilanswer

Oui je confirme, rien de bien folichon concernant mon perso MF, mais largement suffisant pour se faire un peu de currency.

n°11331282
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 15:19:59  profilanswer

en faisant quelques tests ce midi hop une exa (merci herald of thunder qui a explosé une jare)

pour un perso eva, vous visez combien d'eva ? là je viens tout juste de mettre Grace et je suis à 11k. je trouve pas ça énorme car je m'en prend encore pas mal la figure (et avec 2500hp je le sens bien quand les coups passent...)
trop peu de vie, trop peu d'eva, faut que je me sépare de ces gants Maligaro car c'est un gros sacrifice juste pour un peu de crit chance/multi (pas de vie, pas de resist, peu d'evasion, pas d'ias...)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11331318
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 15:30:52  profilanswer

Sinon on a une guilde Hfr ? :x

n°11331333
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 15:32:38  profilanswer

mandagor a écrit :

en faisant quelques tests ce midi hop une exa (merci herald of thunder qui a explosé une jare)

pour un perso eva, vous visez combien d'eva ? là je viens tout juste de mettre Grace et je suis à 11k. je trouve pas ça énorme car je m'en prend encore pas mal la figure (et avec 2500hp je le sens bien quand les coups passent...)
trop peu de vie, trop peu d'eva, faut que je me sépare de ces gants Maligaro car c'est un gros sacrifice juste pour un peu de crit chance/multi (pas de vie, pas de resist, peu d'evasion, pas d'ias...)

Ca dépend de ta "mitigation" je dirais perso mon Duelist se balade avec 2800 Hp mais regen son life pool en moins d'une sec en partant de 1% donc tant que tu peux tapper merci Whirling blades and Flicker ça va.

Message édité par Malshtur le 25-02-2015 à 16:03:45
n°11331553
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 16:34:59  profilanswer

j'ai 2% de leech sur les dmg de froid et avec cyclone + Herald of ice + icenova qui spam ça va coté leech. mais je préfèrerai que la vie ne descende pas trop plutot que d’être capable de la faire remonter vite ;)

---------------
n°11331626
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 16:55:01  profilanswer

mandagor a écrit :

j'ai 2% de leech sur les dmg de froid et avec cyclone + Herald of ice + icenova qui spam ça va coté leech. mais je préfèrerai que la vie ne descende pas trop plutot que d’être capable de la faire remonter vite ;)

Ca c'est une histoire de gameplay et des moyens dont tu disposes pour faire de tes anneaux, ceintures et torse (suivant le build) pour trouver des items qui te donnent ces stats. Ils sont très chers :/

n°11331702
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 17:12:32  profilanswer

oui, on a bien une guilde hfr, donne moi ton IGN je te rajouterais si tu le souhaites.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 17:12:32  profilanswer

n°11331810
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 17:39:42  profilanswer

Angelmex a écrit :

oui, on a bien une guilde hfr, donne moi ton IGN je te rajouterais si tu le souhaites.

Malshtur pour changer :P

n°11332026
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 18:47:45  profilanswer

Bon projet "Meetic" - rencontré de belles personnes fidèle dans wraeclast!

A première vue :
Goddess scorn
Soul mantle
Shackle of the wrecked
Shockwave totem
Et "meetic" ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11332306
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 20:20:01  profilanswer

Dans le lot des questions réponses du forum officiel:

Citation :

Q-Now that we've had a few different temporary leagues do you guys like the current 3 month temp leagues or do you think that is to short or too long?

R-It really depends what else is going on with the game at the time. After big expansions like the next one, there's so much new stuff that the challenge leagues can afford to be slightly longer. I should note that the current leagues (Torment and Bloodlines) are of unannounced duration. Some people assume they're three months, but they will last longer than that. We'll give a few weeks of notice before they end.

Mince j’étais de ceux qui pensait que les leagues en cours avaient une durée de 3 mois....

n°11332438
gnolito

Transactions (8)
Posté le 25-02-2015 à 21:01:52  profilanswer

Je m'en doutais, on est plus ou moins à un mois de la supposée fin de ligue et pas un mot sur l'acte IV....

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11332519
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 21:37:40  profilanswer

Il a été dit que la promotion du prochain act commencerait vers Avril donc on peut s'attendre à ce que ça sorte pour Mai

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11332938
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 07:22:37  profilanswer

Malshtur a écrit :

Ca c'est une histoire de gameplay et des moyens dont tu disposes pour faire de tes anneaux, ceintures et torse (suivant le build) pour trouver des items qui te donnent ces stats. Ils sont très chers :/

les 2% de leech cold dmg c'est du craft de Master sur dague, donc ça coute pas grand chose :)

---------------
n°11333074
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 09:19:16  profilanswer

mandagor a écrit :

les 2% de leech cold dmg c'est du craft de Master sur dague, donc ça coute pas grand chose :)

Oui oui je sais. Je dis juste qu'un anneau comme tu en veux un coute cher.

n°11334670
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:15:31  profilanswer

mandagor a écrit :

Monter l'evasion ne changera rien au fait que chaque hit tapera toujours aussi dur, ca sera juste moins souvent.
Si le but est de prendre moins cher à chaque fois qu'on est touché, la solution n'est pas l'eva mais l'armour (et max resist), ou les alternatives (-phys dmg taken - via affix ou arctic armor -, MoM, ??)
Ne pas oublier non plus que l'eva n'arrête que les attack, pas les spell. Après il y a dodge attack/spell.

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 26-02-2015 à 16:36:03

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11339087
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 17:12:18  profilanswer

Je crois que je vais abandonner certaines recettes:
Regal
Chaos
5 chances
Alchemy

La chaos éventuellement j en ferai quelques un..mais les chances et regal c est terminer pareil pour les alch:
 96 alchs pour 1 ex
252 chances pour 1 ex
45 a 48 chaos pour un 1ex.. franchement je n en vois plus l intérêt. .hormis en race ou en tout début de league :0

---------------
n°11339721
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 01-03-2015 à 01:03:44  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Monter l'evasion ne changera rien au fait que chaque hit tapera toujours aussi dur, ca sera juste moins souvent.
Si le but est de prendre moins cher à chaque fois qu'on est touché, la solution n'est pas l'eva mais l'armour (et max resist), ou les alternatives (-phys dmg taken - via affix ou arctic armor -, MoM, ??)
Ne pas oublier non plus que l'eva n'arrête que les attack, pas les spell. Après il y a dodge attack/spell.

c pour ça que les undying alchemist et leur espèce de sort qui fait boum sur toute une aire me fait autant chier d'ailleurs :cry: !
(rip level 88 sur une map level 67, la honte)

sinon, moi avec l'armure hyrri's ire (zodiac leather unique que quelqu'un ici m'a gentiment filé ya une plombe), armure qui donne "acrobatics", je suis à environ 12 à 13k d'ER, sans aura (enfin sans grace en tous cas)
je suis un peu redescendu pour prendre rat's nest à 650 ER au lieu de mon ancien casque qui me faisait 800 ER, pour les resist et le move speed, et l'IIR :D
ça marche pas trop mal, mais effectivement quand tu prends un hit, ça fait mal.
c mon perso qui marche le mieux en terme de DPS en plus, 23k en heavy strike, 6k en ST + LMP, 11k en cyclone

sinon, petite question con : on accepte dans la league des extérieurs à HFR ?

(oui, il m'arrive encore de passer sur le forum ... des fois :o)

Message édité par misato le 01-03-2015 à 02:32:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11339926
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 10:12:43  profilanswer

Quill Rain CoC en court de construction...... low-life life, je vise les 3500 HP soit environ 1150 HP, AA environ 7.5 Attaques par seconde avec seulement 4 charges et Frenzy (blood magic + enhance + blood rage = + 74% ias)

LE plus que j'ai pu tester, c'est la synergie entre fending et RaT:
Ranged attack totem + GMF + Chain + Barrage + Life Gain on hit..ben ça tiens dominus et la blood rain avec un totem seulement lv 16 et juste la roue du scion et celle vers le templar (un chouia de resist et un chouia de life)

en 4L ca tanke Kohl , pas encore tester avec Carnage.... en revanche quand il y a moins de monde cela marche moins bien, car le totem hors aura ne fera pas beaucoup de dégâts, ce qui est le but, c'est une autre façon de faire du CC :)

---------------
n°11340004
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 11:15:21  profilanswer

misato: je dirais qu'on peut accepter des extérieurs à HFR sans problème. On ne va pas se couper du reste des joueurs sympas:p

n°11340999
maccloud

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 21:23:06  profilanswer

Bonjour à tous, gros (enfin pas en mode chômage non plus) joueur de poe depuis le début de l'open beta je suis un peu a cours de collègue francophone en ce moment : ign: ChrisLambert (static strike COMK storm call) ou PierceSpark (100% pierce spark) en torment.

n°11341460
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 08:57:22  profilanswer

Bienvenu Maccloud.

CATALINA a écrit :

Quill Rain CoC en court de construction...... low-life life, je vise les 3500 HP soit environ 1150 HP, AA environ 7.5 Attaques par seconde avec seulement 4 charges et Frenzy (blood magic + enhance + blood rage = + 74% ias)

LE plus que j'ai pu tester, c'est la synergie entre fending et RaT:
Ranged attack totem + GMF + Chain + Barrage + Life Gain on hit..ben ça tiens dominus et la blood rain avec un totem seulement lv 16 et juste la roue du scion et celle vers le templar (un chouia de resist et un chouia de life)

en 4L ca tanke Kohl , pas encore tester avec Carnage.... en revanche quand il y a moins de monde cela marche moins bien, car le totem hors aura ne fera pas beaucoup de dégâts, ce qui est le but, c'est une autre façon de faire du CC :)

"Ranged attack totem + GMF + Chain + Barrage + Life Gain on hit.." GMF??? l'assurance de ne pas mourrir ?

Ca marche encore ça QuillRain CoC avec le % de critique aussi bas pour un arc et le nerf de CoC à 68% ????
Deja moi avec 95% de chance to crit en dual dague (9.3%de crit) on sent que ça se déclenche moins souvent.

La chance reviens de mon coté, je dropp normalement rien en unique de valeur. dernierement le must a été un dream fragment (1ex), un alpha owl (1ex) et que de la m$$de. et là!! enfin un truc potable. sur une map 67 blanche :  

la question est : qu'est-ce que j'en fais? est-ce encore un item qui demande un investissement de fou (comme ma crown of eyes) ?
est-ce un item facile et fun à utiliser ?
est-ce que je ne le vend pas de suite avant qu'il ne vaille plus rien comme ma pauvre crown of eyes qui coutait 60 ex puis que j'ai venud meme pas 15 ex... ?

Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 08:57:41

---------------
n°11341619
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:07:55  profilanswer

Pas besoin d'un grand investissement vu que Mjolner est la base du build  
Vu la puissance du truc un 6L est un bonus pas indispensable pour rouler sur les maps.

---------------
n°11341667
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:23:34  profilanswer

je viens de regarder les bases de builds pour cet item.
bon écartons deja les crit/low life/shav... (mention spécial pour celui noté 'cheap' avec 50 exa d'items...)
en gros le principe tu mets arc/arc/life leech dans le mjolner et tu tapes vite avec un skill genre lightning strike en gmp/chain.

les seules variation viennent de ce que tu mets dans le mjolner.
-Arc/arc/lightPen
-Arc/discharge/lightPen (besoin d'un romiras banquet pour discharge)
-Discharge/storm call/conc effect

une sorte de CoC sans critique quoi (donc bien moins d'investissement en node critique que l'on peut mettre en defense) :o

bon ça peut etre marrant d'avoir un perso puissant et pas en carton (armor/shield = plutot bonne def et beaucoup de str = vie)
Vais voir si je peut pas adapter mon build RF pour faire un mjolner/rf.

mais d'un autre coté, si je le vend je peux me payer un armure unique en 6L...

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 10:25:43

---------------
n°11341751
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:47:37  profilanswer

bah le build shav LL mjolner voil devotion arc discharge est un des plus a la mode pour aller faire uber atziri ;)

n°11341753
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 10:47:41  profilanswer

mandagor a écrit :

je viens de regarder les bases de builds pour cet item.
bon écartons deja les crit/low life/shav... (mention spécial pour celui noté 'cheap' avec 50 exa d'items...)
en gros le principe tu mets arc/arc/life leech dans le mjolner et tu tapes vite avec un skill genre lightning strike en gmp/chain.

les seules variation viennent de ce que tu mets dans le mjolner.
-Arc/arc/lightPen
-Arc/discharge/lightPen (besoin d'un romiras banquet pour discharge)
-Discharge/storm call/conc effect

une sorte de CoC sans critique quoi (donc bien moins d'investissement en node critique que l'on peut mettre en defense) :o

bon ça peut etre marrant d'avoir un perso puissant et pas en carton (armor/shield = plutot bonne def et beaucoup de str = vie)
Vais voir si je peut pas adapter mon build RF pour faire un mjolner/rf.

mais d'un autre coté, si je le vend je peux me payer un armure unique en 6L...

Tu cherches quoi en 6L ? Parce qu'avec mes 3200 armourer scraps et la quantité de fusing que j'ai je dois pouvoir 6L n'importe quoi.

n°11341975
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 11:49:56  profilanswer

pit-bronson a écrit :

bah le build shav LL mjolner voil devotion arc discharge est un des plus a la mode pour aller faire uber atziri ;)

oui le build à 200ex :D  
encore heureux qu'il marche pour uber Atziri :p

Malshtur a écrit :

Tu cherches quoi en 6L ? Parce qu'avec mes 3200 armourer scraps et la quantité de fusing que j'ai je dois pouvoir 6L n'importe quoi.

mais comment tu fais pour en avoir autant ?  
pour le moment j'ai pas encore reussi à 6L une seule de mes armures uniques.
Carcass jack 6s/5l
belly 6s/5l
cloack of defiance  
...
je suis pas super chanceux coté link alors du coup j'achete des 6L rares pas trop cher (5-8ex max contre 30/40ex pour les unique 6l :/ ).

---------------
n°11341998
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 11:56:51  profilanswer

Perso je considère qu'il ne faut pas essayer de 6L manuellement c'est le meilleur moyen de gâcher ses fuse.  
Soit on vend les fuse pour avoir assez d'exalt pour acheter directement soit on garde pour arriver à 1500 (ce qui reste long).

Le problème avec les 6L rare c'est qu'ensuite c'est bien plus hasardeux et long à revendre sauf coup de moule tandis qu'un 6L unique même si c'est cher ça se vend facilement

---------------
n°11342024
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 11:59:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Perso je considère qu'il ne faut pas essayer de 6L manuellement c'est le meilleur moyen de gâcher ses fuse.  
Soit on vend les fuse pour avoir assez d'exalt pour acheter directement soit on garde pour arriver à 1500 (ce qui reste long).

Le problème avec les 6L rare c'est qu'ensuite c'est bien plus hasardeux et long à revendre sauf coup de moule tandis qu'un 6L unique même si c'est cher ça se vend facilement

Ca dépend des amourer's scrap  [:lamren:5]  

Quand tu en as assez pour en claquer 20 par fusing, tu 6L assez facilement :P

n°11342152
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 12:42:26  profilanswer

amourer's scrap c'est pas si facile a avoir en fait. j'ai plus de jeweler que d'armourer...

---------------
n°11342258
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:20:58  profilanswer

bon je vais m'essayer à un build mjolner histoir de voir ce que ça donne. partir ladessus : http://www.pathofexile.com/passive [...] Cai4z53Q==

vais utiliser ma belly 5L car les couleurs de socket iront.

mais pas en version discharge, doit y avoir des truc marrant autre que discharge. spark ? :D

Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 13:22:51

---------------
n°11342262
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:22:12  profilanswer

Discharge c'est fun pourtant

---------------
n°11342271
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:25:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Discharge c'est fun pourtant

Ca te rend aveugle en plus de faire griller le pc des autres :P

n°11342282
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:28:26  profilanswer

Ouais tu confirmes que c'est fun donc :D

---------------
n°11342329
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 13:42:04  profilanswer

mandagor a écrit :

oui le build à 200ex :D  
encore heureux qu'il marche pour uber Atziri :p

mandagor a écrit :

mais comment tu fais pour en avoir autant ?  
pour le moment j'ai pas encore reussi à 6L une seule de mes armures uniques.
Carcass jack 6s/5l
belly 6s/5l
cloack of defiance  
...
je suis pas super chanceux coté link alors du coup j'achete des 6L rares pas trop cher (5-8ex max contre 30/40ex pour les unique 6l :/ ).

Voilà une Carcass jack 6S en 3 jewel en claquant de l'armourer scrap et 6L dans la foulée avec 18 fusings et les armourers scraps nécessaires. Si jamais, tu es intéressé :P

n°11342392
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:00:13  profilanswer

Malshtur a écrit :

Voilà une Carcass jack 6S en 3 jewel en claquant de l'armourer scrap et 6L dans la foulée avec 18 fusings et les armourers scraps nécessaires. Si jamais, tu es intéressé :P

Ca marche si bien que ça ? :ouch:
Quand tu annonces ces chiffres, c'est ton meilleur résultat ou c'est une moyenne ?

Sinon là j'ai environ 100 jewellers, 200 fusings et 400 armourers, je m'achéterais bien une cloak of defiance à 5 chaos pour tester ça ...

---------------
MyAnimeList
n°11342435
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:16:12  profilanswer

J'ai trouvé un simulateur de craft 6L :  

Congratulations! You got 6L after used 1410 fusing! During the linking, you got 4L 153 times and 5L 19 times, NOT BAD DUDE!
Sur de la qualité 0% ça fait :
- 0.07% de chances de 6L
- 1.35% de chances de 5L
- 10.9% de chances de 4L

Si faire passer la qualité à 20% permettait de d'augmenter les chances de 6L de 0.07% à 5.5% ça se saurait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 02-03-2015 à 14:20:41

---------------
MyAnimeList
n°11342467
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:25:27  profilanswer

Il y a des joueurs de D3 ici ?  
En attendant un peu de nouveauté sur PoE je pense me mettre à D3, il y a des choses à savoir ? :o

---------------
n°11342480
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:28:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y a des joueurs de D3 ici ?  
En attendant un peu de nouveauté sur PoE je pense me mettre à D3, il y a des choses à savoir ? :o

Que c'est nul et payant

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)