| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 25-02-2015 à 11:20:40 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:19:58 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Angelmex Transactions (0) | Oui je confirme, rien de bien folichon concernant mon perso MF, mais largement suffisant pour se faire un peu de currency. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en faisant quelques tests ce midi hop une exa (merci herald of thunder qui a explosé une jare)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Malshtur Transactions (0) | Sinon on a une guilde Hfr ? :x |
Malshtur Transactions (0) |
Message édité par Malshtur le 25-02-2015 à 16:03:45 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai 2% de leech sur les dmg de froid et avec cyclone + Herald of ice + icenova qui spam ça va coté leech. mais je préfèrerai que la vie ne descende pas trop plutot que d’être capable de la faire remonter vite --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
Angelmex Transactions (0) | oui, on a bien une guilde hfr, donne moi ton IGN je te rajouterais si tu le souhaites. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:12:32 ![]() ![]() |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon projet "Meetic" - rencontré de belles personnes fidèle dans wraeclast!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) | Dans le lot des questions réponses du forum officiel:
|
gnolito Transactions (8) | Je m'en doutais, on est plus ou moins à un mois de la supposée fin de ligue et pas un mot sur l'acte IV.... --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il a été dit que la promotion du prochain act commencerait vers Avril donc on peut s'attendre à ce que ça sorte pour Mai --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Oui oui je sais. Je dis juste qu'un anneau comme tu en veux un coute cher. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 26-02-2015 à 16:36:03 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je crois que je vais abandonner certaines recettes:
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
c pour ça que les undying alchemist et leur espèce de sort qui fait boum sur toute une aire me fait autant chier d'ailleurs sinon, moi avec l'armure hyrri's ire (zodiac leather unique que quelqu'un ici m'a gentiment filé ya une plombe), armure qui donne "acrobatics", je suis à environ 12 à 13k d'ER, sans aura (enfin sans grace en tous cas) sinon, petite question con : on accepte dans la league des extérieurs à HFR ? (oui, il m'arrive encore de passer sur le forum ... des fois Message édité par misato le 01-03-2015 à 02:32:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Quill Rain CoC en court de construction...... low-life life, je vise les 3500 HP soit environ 1150 HP, AA environ 7.5 Attaques par seconde avec seulement 4 charges et Frenzy (blood magic + enhance + blood rage = + 74% ias)
Angelmex Transactions (0) | misato: je dirais qu'on peut accepter des extérieurs à HFR sans problème. On ne va pas se couper du reste des joueurs sympas |
maccloud Transactions (0) | Bonjour à tous, gros (enfin pas en mode chômage non plus) joueur de poe depuis le début de l'open beta je suis un peu a cours de collègue francophone en ce moment : ign: ChrisLambert (static strike COMK storm call) ou PierceSpark (100% pierce spark) en torment. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bienvenu Maccloud.
Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 08:57:41 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pas besoin d'un grand investissement vu que Mjolner est la base du build --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de regarder les bases de builds pour cet item. les seules variation viennent de ce que tu mets dans le mjolner. une sorte de CoC sans critique quoi (donc bien moins d'investissement en node critique que l'on peut mettre en defense) bon ça peut etre marrant d'avoir un perso puissant et pas en carton (armor/shield = plutot bonne def et beaucoup de str = vie) mais d'un autre coté, si je le vend je peux me payer un armure unique en 6L... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 10:25:43 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pit-bronson Transactions (0) | bah le build shav LL mjolner voil devotion arc discharge est un des plus a la mode pour aller faire uber atziri |
Tu cherches quoi en 6L ? Parce qu'avec mes 3200 armourer scraps et la quantité de fusing que j'ai je dois pouvoir 6L n'importe quoi. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Perso je considère qu'il ne faut pas essayer de 6L manuellement c'est le meilleur moyen de gâcher ses fuse. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | amourer's scrap c'est pas si facile a avoir en fait. j'ai plus de jeweler que d'armourer... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je vais m'essayer à un build mjolner histoir de voir ce que ça donne. partir ladessus : http://www.pathofexile.com/passive [...] Cai4z53Q== vais utiliser ma belly 5L car les couleurs de socket iront. mais pas en version discharge, doit y avoir des truc marrant autre que discharge. spark ? Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 13:22:51 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Discharge c'est fun pourtant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ouais tu confirmes que c'est fun donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai trouvé un simulateur de craft 6L : Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-03-2015 à 14:20:41 --------------- MyAnimeList |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il y a des joueurs de D3 ici ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |