Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11247131
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens faisons une petite rétrospective si ca vous dit: Quels sont vos trois meilleur build que vous avez réalisé et pourquoi. (par "meilleur" j'entend pas forcement les plus puissant mais plutot ceux que vous avez préféré jouer)

je commence :
3-Scion LowLife wander powersiphon: le build qui m'a ruiné suite au dropp d'une crown of eyes (je savais que j'aurai du la vendre tout de suite..) mais avoir l'impression de faire parti de la "haute sphere" avec un build qui explose tout en un tir c’était gratifiant.

2-Duelist Critique Flicker Ash Prolif : juste pour le fait de se téléporter à l'autre bout de la map en quelques secondes et que tout soit mort en chemin... bon par compte faut revenir en arriere car on a rien eu le temps de voir coté dropp et ça donne mal à la tête tellement ça va vite.

1-Witch incinerate MaxBlock/AA : le plus tanky de mes build et avec des dps de fou. failli tomber Atziri avec une simple tabula et 3000hp. Puis le mode lance flamme c'est joussif... "haaaa brule charogne"

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 14:56:51  profilanswer

n°11247195
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:14:18  profilanswer

Pour ma part :

3. Templar Searing Bond MF
Basique de chez basique, pas pasionnant mais simple à jouer ... Le perso que je fais à chaque début de league. Pas besoin de 5L, pas besoin d'une arme de ouf pour être efficace, il suffit de s'équiper du stuff qui apporte le plus de resist/vie/MF en self loot, et c'est en fonction de ce qu'il droppe que je définis mon prochain build. Mon plus haut perso jusqu'à maintenant, lvl 81.

2. Witch Lightning Tendrils crit
Simplement jouissif par son efficacité, nécessite tout de même un Carcass Jack pour pouvoir nettoyer toute une salle en un click de 2 secondes, sans elle on n'en nettoie que les 3 quarts ;)
Par contre assez elle est assez squishy, et nécessite Vaal Pact pour contrer l'elemental reflect.

1. Sovyn's Lazy Pally !
Celui que je joue en ce moment, très tanky et efficace offensivement : du block, du block spell, de l'evasion, de l'armure, un bon life pool. Tout ce qu'il faut pour aller loin à mon avis ... Mais peu de MF ;)

Petite mention tout de même pour ma Ranger TornadoShot/Puncture Acro crit qui, malgré son faible life pool, était assez tanky avec Acrobatics, pas mal d'evasion et un Lightning Coil 5L par dessus tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 22-01-2015 à 15:25:11

---------------
MyAnimeList
n°11247214
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:20:22  profilanswer

mandagor a écrit :

Si tu passes par là ce matin (ou un autre builder fou qui montent 5 perso quand j'en ai à peine monté un seul :p comme KiKi, the_bob, Ratcha, etc.. :D) je cherche à optimiser les chemins de cet arbre par compte :
http://www.pathofexile.com/passive [...] IdYeImlRa_
desfois que je puisse gagner un ou deux point de passif :D

J'ai levé le pied, je m'y suis remis doucement, reintegrer un arbre complet j'en ai pour un moment :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11247282
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 15:37:21  profilanswer

Spark Dual Totem à l'époque où c'était bien :o

Shockwave Dual Totem à l'époque où je l'avais inventé :o

Claw Frenzy parce que c'était fun.

Ice Spear c'était sympat mais beaucoup trop static à mon gout, je préfère mon Spark Self Cast qui est plus que prometteur :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11247428
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:04:43  profilanswer

Summoner (Flame Sentinel) : a l'époque ou avec 7-8 aura et 6k+ d'ES n'était pas un soucis :D

Facebreaker / Infernal blow (avec BoR a l'époque) vraiment très bourrin ce truc et très solide

Dual spark totem (CI, critique)

---------------
n°11247509
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:27:11  profilanswer

duelist Frenzy: j'avais adoré

et puis c'est tout, car je n'ai jamais réellement réussi un perso jusqu'au bout.

n°11247539
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:34:00  profilanswer

RF / Cyclone : Le premier perso capable de tout faire dans le jeu et c'est toujours marrant de voir les mobs crever juste en approchant.

Tornado Shot / Puncture : Le plus puissant que j'ai joué (et toujours actif). En plus avec HoI ça explose de partout c'est jouissif

Duelist Frenzy : On enchainait les mobs à un rythme de fou c'était très très fun mais ça a vite atteint ses limites.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11247967
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 19:07:24  profilanswer

ah oui le fameux "blender" ?

---------------
n°11248620
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 04:57:37  profilanswer

petit tips pour ceux qui ont du mal à équilibrer leur perso:

vous respectez cette petite règle:
DPS= MAX HP x 0.4
ainsi avec une simple geme liefe leech q20 vous aurez toujours vos HP à fond
là mon prochain thème c'est monter un perso en vorici: Amulette et gants et geme q20 : "120%" Life Leeche rate... donc max crit et dps j'envisage environ 100K dps et 3500 HP, et UC donc hormis oneshot un perso totalement immortel, idéalement viser les 10k ES (j'avais vu un build avec 39k ES avec vaal discipline et 9500 ES/S)

avec simplement5K ES c'est déjà du minimum 5K Es par seconde et facilement atteignable même avec une tabula :)
Histoire d'aller buter la petite satue d'atziri celle avec le boulcier :)

Message édité par CATALINA le 23-01-2015 à 04:58:15

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11248622
buldom

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 05:43:19  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur le jeu que j'ai jouer avec des amis. J'avais une petit question sur les skill.

Je joue avec un archer et j'ai remarquer qu'il un truc que je me demandais. Il y a plusieur nom dont attack speed et attack speed with bow. Je me demandais si le skill Attack speed tout court voulais dire que c'était effectif pour toutes armes dans le jeu (arc comprit) ?  Parce que si ca ne fonctionne pas pour les arc, je vais me concentrer que sur attack speed with bow.

Message édité par buldom le 23-01-2015 à 05:46:45
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 05:43:19  profilanswer

n°11248731
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 08:45:39  profilanswer

tout ce qui n'est pas explicitement nomé est alors appliqué de facon générale.
+% att speed : s'applique à toutes les attaques avec toutes les armes
+% elemental damage: s'applique aussi bien aux sorts qu'aux attaques

il y a rarement a reflechir pour les principes de base. mais parfois certains skill sont un peu plus compliqué.
Etheral knives est un sort mais qui profite des dégats physique
ball lightning est un sort de zone mais dont les degat ne profite pas des bonus de degats de zone
...

edit: ha et bienvenue :)

CATALINA a écrit :

petit tips pour ceux qui ont du mal à équilibrer leur perso:

vous respectez cette petite règle:
DPS= MAX HP x 0.4
ainsi avec une simple geme liefe leech q20 vous aurez toujours vos HP à fond
là mon prochain thème c'est monter un perso en vorici: Amulette et gants et geme q20 : "120%" Life Leeche rate... donc max crit et dps j'envisage environ 100K dps et 3500 HP, et UC donc hormis oneshot un perso totalement immortel, idéalement viser les 10k ES (j'avais vu un build avec 39k ES avec vaal discipline et 9500 ES/S)

avec simplement5K ES c'est déjà du minimum 5K Es par seconde et facilement atteignable même avec une tabula :)
Histoire d'aller buter la petite satue d'atziri celle avec le boulcier :)

ça fait pas beaucoup de dps ton calcul là :o
et tu le respectes pas avec tes 100k dps 3500hp :p

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 23-01-2015 à 10:34:49

---------------
n°11249074
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 10:50:06  profilanswer

J'ai entrepris de monter un archer TS en league hardcore là... et ben ... ça fait un choc de partir de 0 mais c'est des sensations amusantes oubliées.
Ca change, alors que normalement en moins d'une heure t'as presque passé l'act1, roulant sur les boss et explosant tout au passage tout en sirotant une boisson et en mattant un film. Là le moindre mini boss est un chalenge. hier j'ai mis 10 minutes pour le boss de fetid pool et encore plus pour finir de nettoyer la zone à cause de ces pack de mobs boostés aux hormones.
j'ai eu droit aux mobs immortel sauf 1 avec changement de mobs mortel régulierement et le pack de mobs qui gonfle au fur et à mesure que tu les tues ce qui rend les derniers assez costaud :o
bref en une heure j'en suis à peine aux passages submergés  avec un magnifique dps de 14 :D
A mon avis il passera pas l'act1 car j'ai deja failli mourrir 2 fois dont une fois à cause d'un lag de plusieurs seconde (Haaaa l'horreur des connexion internet moisie en hardcore !!)
le pire dans tout ça c'est d'ouvrir son coffre et de voir tous ces onglets vides :cry: et de ce dire "qu'est-ce qui est le mieux entre ce super crude bow 12% qual et ce crude bow +6 accuracy ?"

---------------
n°11249758
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 13:52:37  profilanswer

J'ai repris en torment mis decembre, sans une grosse aciduité j'ai 1 perso 66 (tornado), un 72(dual flame totem), un 55(srs), je me lance dnas un a base de cyclone FB.

J'ai une 30aine de chaos en stock, 1 exa, pas mal d'autre connerie (juste des loot, peu de trade) jaune. a part les 2-3 1ière heure un peu laborieuse on se met vite dans le bain

---------------
n°11249796
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 14:04:24  profilanswer

Vivement un peu de nouveauté en terme de skill parce que là on a plus grand chose de nouveau à tester

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11250278
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 16:19:11  profilanswer

Mes persos préférés :

Ranger Tornado Shot/Puncture : Avec 3 auras HoA, HoI, et Hatred, ça DPS et ça explose de partout, c'est le build le plus puissant que j'ai fait et que je prends le plus de plaisir à jouer.

Marauder 2H Mace Leap avec Resolute Technique (100% chance to hit, no crit) : Le premier build que j'ai fait moi même. Build simple, je me suis aidé un peu avec des infos à droite à gauche, mais j'ai choisi chaque passif moi même, c'est pas un build copié/collé :D Malgré la lenteur de déplacement du marauder, avec leap, je fais le kangourou de partout et ça DPS pas mal. Pour les single target j'utilise heavy strike. Sympa à jouer, mais je pense pas atteindre le end game avec ce build un jour.

Templar Incinerate RF (en Torment) : Un build sympa mais qui demande plus de stuff que je ne l'imaginais surtout pour la survie. Un bol monstre d'avoir looté le cloack of defiance en torment. Sans ça, ma survie serait vraiment limite. Avec la tonne de vie et la regen, ça va, mais une fois RF lancé, c'est plus la même chose... Et du coup, y'a pas mal d'affixe de map qu'on peut pas jouer (enfin avec RF en tout cas), genre regen divisée par 2 ou pas de regen, - max resist, elemental weakness...

De manière générale, j'ai du mal avec les classes qui se traînent. Les build blindés d'AR qui marche à 2 à l'heure c'est lourd. Trop l'habitude des Ranger qui cours partout :)

Je suis vraiment fan des build CoC, mais mon premier build CoC en Ranger avec Spectral Throw était vraiment pas top. Mon deuxième toujours Ranger mais avec un bow galère un peu end game, assez dur de trouver un bon arc.
Mais j'ai envie de retenter l'aventure en Torment toujours avec un Ranger, mais cette fois avec une Wand et Barrage+CoC+PCoC+Increase Crit+BL+Arc et les passifs et quêtes bandits qui vont bien pour avoir un max de Power Charge. J'ai tenté sur mon Ranger Bow CoC pas du tout optimisé et ça fonctionnait déjà super bien.

Mais va falloir choper du loot en Torment pour équiper, surtout un chest 6L sinon impossible de jouer le build, donc minimum une tabula :)

n°11250765
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 19:25:02  profilanswer

mandagor a écrit :

tout ce qui n'est pas explicitement nomé est alors appliqué de facon générale.
+% att speed : s'applique à toutes les attaques avec toutes les armes
+% elemental damage: s'applique aussi bien aux sorts qu'aux attaques

il y a rarement a reflechir pour les principes de base. mais parfois certains skill sont un peu plus compliqué.
Etheral knives est un sort mais qui profite des dégats physique
ball lightning est un sort de zone mais dont les degat ne profite pas des bonus de degats de zone
...

edit: ha et bienvenue :)

mandagor a écrit :

ça fait pas beaucoup de dps ton calcul là :o
et tu le respectes pas avec tes 100k dps 3500hp :p

Pas compris :??:

La je viens de tester avec un petit duelist lv 75 et reave en 4L et deux paire de claws 230 dps ca donne 24k dps sans critts et 4% critt chance sans charges :) 15% de phys leeched sans gem sans ammy ni glove ni rings (10% de plus avec ces derniers, au final 32% de plus soit 47% LL avec gem curse amy glove et ring.

Bon seulement lv 75 donc avec 10 nodes (9 de vie) et iron reflex je suis quasiment certain de pouvoir la bouffer tranquilement au lv 85 (bon si je mettais bloodseeker..je perdrai un chouia en dps..mais avec dual strike ca monterai le tout 60% LL dont 40% in Ll rate et la partie bloodseeker c est instant leech! (Mais 40% de physical en moins :aouch: )

---------------
n°11255257
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:31:06  profilanswer

c'est officiel, j'en chie à l'act3.... non pas en merciless en normal :o
je pensais pouvoir souffler un peu avec l'aide d'une gemme Guardian Q13 que j'ai touvé mais en fait non il se fait démonter en deux coup. en meme temps j'ai aucune gemme de support à lui donner et il se contente d'item blanc. vais essayer de lui donner du jaune mais j'ai pas grand chose, deja que moi meme je suis encore équiper à moitié de blanc/bleu.
Autre probleme, ma mana en 6 coup je suis à sec donc je passe mon temps à utiliser des potions ce qui ne me permet pas de faire des combat trop long (j'ai abandonné le combat contre Gravicius et Khol).
Pourtant je trouve que j'ai eu un coup de chance coté drop car j'ai un bon arc et carquoi jaune. Il n'empeche qu'il me faut au moins deux tir pour tuer du simple blanc. faut que je farme un peu car je suis du meme lvl que la zone ce qui pose des problèmes quand les dps ne suivent pas.

En 11h je suis seulement arrivé à lunaris (Pit te moque pas) mais vu le build utilisé et en partant de 0 en self drop je trouve que c'est encore pas trop mauvais. j'aurais du tenter juste un autre perso avant genre scion ST 2H ou marauder Ground slam histoire de trouver un peu de stuff pour un archer mais maintenant que je suis lancé je garde le cap. je me dit que bientot j'aurai un peu plus de mana et de leech et que je pourrai spammer un peu plus mes attaques ça devrait aller mieux.

Au passage, c'est vraiment dommage que certain skill soient devenu si naze. mention particuliere à poison arrow avec un nuage à 30dps quand j'en fait >110 avec un autre skill.  
Fire arrow et rain of arrow ne sont plus du tout interressant non plus, En même temps c'est la faute à tornado shoot qui est d'une puissance... Je suis sur que il va vite etre réduit violement genre  -30% ou l'arret du shootgun possible ou autre .

---------------
n°11255551
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:35:34  profilanswer

Bon finalement j'ai craqué ce WE, et je me suis lancé dans un new Ranger CoC Wand Barrage en Torment.

Je suis Act2 Merciless, j'ai pu commencé le build CoC à partir de l'act3 Cruel.

Et ça marche vraiment bien. J'ai pas encore de tabula, donc pas de 6L, je suis en 5L avec Barrage+CoC+Increase Crit Chance+Ball Lightning+Arc.

Avec une baguette à 10% de crit chance, ça déclenche vraiment souvent et le spell Arc fait vraiment le ménage, tandis que les BL dps les single targets et font encore du crit.

Et grosse moule sur le gâteau, j'ai looté une exa dans un coffre à 2 balles. Je vais pouvoir me trouver une tabula normalement et ajouter la gem power charge on crit, sachant que j'ai pris la power charge chez les bandits + 1 dans les passifs. Ca me fait 5 power charge soit +250% de chance de crit.

Mais faut aussi que je trouve du stuff parce que pour l'instant mes resist c'est vraiment pas top. En act3 merc, je vais en prendre plein la tronche :D

n°11255710
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:21:59  profilanswer

j'espere que t'as purity of lightning qui tourne et une améthyste flask sous la main car au premier pack reflect tu vas faire pouf :D

c'est toujours comme ça en équipe avec les CoC... ils rasent l'ecran avant les autres et d'un coup... dead

Elreon lvl8 depuis ce weekend, je vais tenter un craft moyen du coup avec son metamod. Enfin faut que je reflechisse avant car les prix ont bien bougés. faut que je trouve un 6L pas cher, crafter un bon bleu avec puis regal/metamod/3 mods.

Ha et pensez à faire un peu de ménage de temps en temps dans vos Tabs. hier, en virant toutes les gemmes avec qualité et lvl1 que j'avais je me suis fais 11 GCP :D  
je les gardais au cas ou je monte un build avec tel ou tel skill mais c'est pas la peine d'utiliser des gemmes avec un peu de qualité pour leveler. autant acheter une Q20 tout de suite.

Et j'ai découvert (mieux vaut tard que jamais) que une diamond flask ça marche aussi avec les sorts et les vaal gem. pratique pour degommer un boss en un tir.

---------------
n°11255865
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:01:04  profilanswer

mandagor a écrit :

j'espere que t'as purity of lightning qui tourne et une améthyste flask sous la main car au premier pack reflect tu vas faire pouf :D

c'est toujours comme ça en équipe avec les CoC... ils rasent l'ecran avant les autres et d'un coup... dead

Mouais, les reflects je trouve que ça va... avec la flask ça passe nickel...
Mais y'a pas que les CoC... Avec mon Ranger tornado shot/puncture, tu fais pas gaffe au pack jaune, reflect physical, tu balance la salve de TS et pouf... mort. Là tu le vois même pas venir. Souvent je survie à un cheveux si je réagis assez vite... mais si j'ai vulnérabilité, c'est oneshot sans ménagement.
Voir même avec mon Marauder Leap pourtant blindé d'AR, avec son DPS de fou, un leap dans un pack de reflect physical... pouf moitié de la vie qui part... Si j'enchaîne les leap trop vite... c'est la fin :D

Avec CoC, je trouve que le dps est plus lissé le temps que les BL arrivent dans le pack, t'as une fraction de seconde pour réagir :D

mandagor a écrit :

Elreon lvl8 depuis ce weekend, je vais tenter un craft moyen du coup avec son metamod. Enfin faut que je reflechisse avant car les prix ont bien bougés. faut que je trouve un 6L pas cher, crafter un bon bleu avec puis regal/metamod/3 mods.

Ha et pensez à faire un peu de ménage de temps en temps dans vos Tabs. hier, en virant toutes les gemmes avec qualité et lvl1 que j'avais je me suis fais 11 GCP :D  
je les gardais au cas ou je monte un build avec tel ou tel skill mais c'est pas la peine d'utiliser des gemmes avec un peu de qualité pour leveler. autant acheter une Q20 tout de suite.

Et j'ai découvert (mieux vaut tard que jamais) que une diamond flask ça marche aussi avec les sorts et les vaal gem. pratique pour degommer un boss en un tir.

Ca va de ce côté je suis un maniaque, mes tabs sont rangés nickel :o

n°11255963
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:35:08  profilanswer

en standard j'ai testé l'archer tornado shoot critique et j'avais peur des reflects. mais au final ca passe super bien meme si je ne suis que lvl66.
deja j'ai pas un arc a 2xx-3xx dmg donc ça frappe pas trop fort.
j'ai limité la quantité d'accuracy sur l'equipement afin de pouvoir éviter mes propre attaque avec mon Evasion + le dodge et Ondar
Enfin, mais je sais pas si ça joue, j'ai un thieft tormant qui donne +22 life on hit qui a pour effet de remplir ma vie instantanément à chaque tir (est-ce que ça a le meme effet que vaal pact ?)

---------------
n°11256053
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:57:19  profilanswer

le life on hit s'applique instantanément ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11256107
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:22:44  profilanswer

ah et puis je me suis équipé de cette ceinture pour eviter de se faire exploser par ses propres critique en reflect :  
http://pathofexile.gamepedia.com/Belt_of_the_Deceiver
+(25 to 35) to Strength
10% reduced Chance to Block Attacks and Spells
(15 to 25)% increased Physical Damage
You take 30% reduced Extra Damage from Critical Strikes
+(30 to 40) to maximum Life
+(6 to 10)% to all Elemental Resistances

---------------
n°11256119
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 13:24:35  profilanswer

mandagor a écrit :

ah et puis je me suis équipé de cette ceinture pour eviter de se faire exploser par ses propres critique en reflect :  
http://pathofexile.gamepedia.com/Belt_of_the_Deceiver
+(25 to 35) to Strength
10% reduced Chance to Block Attacks and Spells
(15 to 25)% increased Physical Damage
You take 30% reduced Extra Damage from Critical Strikes
+(30 to 40) to maximum Life
+(6 to 10)% to all Elemental Resistances

C'est la ceinture que j'utilise depuis le début de la league en version perfect, sauf pour les dégâts physiques mais ça je m'en fous :o

---------------
n°11256333
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:26:26  profilanswer

mandagor a écrit :

en standard j'ai testé l'archer tornado shoot critique et j'avais peur des reflects. mais au final ca passe super bien meme si je ne suis que lvl66.
deja j'ai pas un arc a 2xx-3xx dmg donc ça frappe pas trop fort.
j'ai limité la quantité d'accuracy sur l'equipement afin de pouvoir éviter mes propre attaque avec mon Evasion + le dodge et Ondar
Enfin, mais je sais pas si ça joue, j'ai un thieft tormant qui donne +22 life on hit qui a pour effet de remplir ma vie instantanément à chaque tir (est-ce que ça a le meme effet que vaal pact ?)

Perso, je l'ai joué plutôt DPS, mais après j'assume d'exploser au moindre reflect. Généralement, je résiste, c'est surtout quand j'ai des curses style vulnérabilité que ça se corse.
Mon bow fait 120-300 DPS, mon tornado shot doit frôler les 10k DPS je crois et 16k pour puncture en 4L avec 3 auras, herald of ice/ash et hatred. J'ai linké herald of ice avec curse on hit et assassin mark, donc +35% dmg sur les crits.

Ca déménage, mais faut accepter de crever comme une merde de temps en temps :)
Cela dit, j'ai pas mal de life leech, et je suis juste à côté de Vaal Pact, à l'occaz faudrait que je tente.

C'est mon meilleur perso jusque là, et c'est le seul capable de faire les daily de Zana lvl7 sur des maps 76. J'ai pas encore osé faire Atziri, je voudrais attendre mon chest 6L, pour l'instant je me balade toujours en tabula.
J'ai arrêté de croire au père Noël et je ne tente plus de fusing sur un chest blanc... je collectionne les orbs et je calquerai les 1500 chez Vorici... mais qu'est-ce que c'est long... et tout ça pour 1 seul chest qui va équiper 1 seul perso... d'accord le 6L c'est le truc ultime mais c'est un peu too much je trouve quand même... :/
En plus, en ce moment j'ai switché en Torment, mon stock de fusing n'augmente pas bcp en standard (20/j avec la daily de Vorici)  :cry:

n°11256658
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:52:45  profilanswer

ca marche bien le curse on hit avec herald of ice? car pour cela il faut que l'explosion de la cible touche un mob a coté pour appliquer le curse.

en standard tu trouve maintenant des 6L moyen (toujours beaucoup mieux qu'une tabula) pour moins de 10ex soit +/-400fus.  
la recette des 1500fus tu l'utilises sur la super armure rare avec des bonus de fou ou une armure unique qui coute plus de 30 exalt à l'achat.

---------------
n°11256832
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:25:32  profilanswer

Ca marche pas aussi bien que Herald of Thunder, mais vu que j'ai déjà les 3 auras pour le build, je peux plus ajouter HoT.
Donc, j'utilise HoI, et ça marche pas trop mal dans les packs de mobs, j'ai très souvent mes 3 power charge up, et ça permet de nettoyer les gros pack, style les strongbox ou gros pack... Avec 1 shot tu dégages la moitié des mobs, l'autre moitié se mange assassin mark, deuxième shot y'a plus personne et t'as les 3 power charge.

Par contre, faut effectivement que la gem HoI soit haut lvl, ça marche pas du tout avec une gem lvl 1 voir même 10.

Pour le 6L, j'ai pas du bien chercher alors, le peu que j'avais regarder coûtait un bras.
En exa je suis pas très riche, après, je peux peut être revendre mes fus en exa pour ensuite acheter un chest 6L avec les exa...

Mais bon, le trade dans ce jeu... bof... chuis pas fan... et en standard j'étais self found jusque là, c'est dommage :)

n°11258329
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 08:30:11  profilanswer

Bon j'ai poussé mon new Ranger CoC Torment jusqu'au Dock pour farmer cette zone en boucle que j'aime bien. Avec mes resists de clodo, faut pas que je croise les jets d'incinerate mais je tue avant d'être tué pour l'instant.

Et gros coup de bol de la soirée, avec ce perso fraîchement monté en merciless, l'item ultime qui tombe en plein milieu des docks

Spoiler :

http://i.imgur.com/7PY1JHj.png

Les rolls sont pas terribles, mais bon... Je sens que je vais encore reroll dans les prochains temps :D

n°11258426
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 09:27:07  profilanswer

bravo pour la shavronne. pret pour du lowlife ? :D

a ce propos les prix des chavronne diminue de plus en plus. deja -30exa. il y a quelques mois on les trouvait pour 80 exa et là elle sont à 50. (85exa pour les versions 6L contre plus de 130 il y a quelques mois).

on est loin de la crown of eye qui est passée de 60 à 15 du jour au lendemain mais la décote est non négligeable.

perso si j'avais la chance d'en faire tomber une je la vend tout de suite, j'aurai pas envie de me faire avoir deux fois comme avec la crown of eye.

---------------
n°11258467
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 09:45:08  profilanswer

mandagor a écrit :

Je me tâte ... :D

mandagor a écrit :

a ce propos les prix des chavronne diminue de plus en plus. deja -30exa. il y a quelques mois on les trouvait pour 80 exa et là elle sont à 50. (85exa pour les versions 6L contre plus de 130 il y a quelques mois).

on est loin de la crown of eye qui est passée de 60 à 15 du jour au lendemain mais la décote est non négligeable.

perso si j'avais la chance d'en faire tomber une je la vend tout de suite, j'aurai pas envie de me faire avoir deux fois comme avec la crown of eye.

Tiens ça m'intéresse ce que tu dis, pourquoi tu vendrais ? J'étais direct parti pour ne surtout pas vendre. Une Shav self-looté, je me suis dis, je garde ! Surtout qu'elle n'est pas perfect que je vais peut être pas la vendre bcp...
Ton idée c'est de vendre avant que ça vaille plus rien ?

n°11258519
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:06:11  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Bon j'ai poussé mon new Ranger CoC Torment jusqu'au Dock pour farmer cette zone en boucle que j'aime bien. Avec mes resists de clodo, faut pas que je croise les jets d'incinerate mais je tue avant d'être tué pour l'instant.

Et gros coup de bol de la soirée, avec ce perso fraîchement monté en merciless, l'item ultime qui tombe en plein milieu des docks

Les rolls sont pas terribles, mais bon... Je sens que je vais encore reroll dans les prochains temps :D

bâtaaaaaaaaaaaaard !!!! :D

---------------
MyAnimeList
n°11258559
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:16:41  profilanswer

mandagor a écrit :

les prix chutent car le jeu attire moins sans nouveauté pour le pvm (la 1.3 etant axé sur le pvp)

ça devrait remonter avec la 1.3.1 prochaine, et encore plus avec la 1.4 qui va apporter l'act4 ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11258616
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:31:04  profilanswer

A ta place he vends la Shav comme ça derrière tu peux faire ce que tu veux comme build plutôt que de devoir faire un build low life où le reste du stuff devra lui aussi être de très bon niveau.

---------------
n°11259051
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 12:27:00  profilanswer

Kirvel a écrit :

bâtaaaaaaaaaaaaard !!!! :D

[:ddr555]  

Floleb7 a écrit :

A ta place he vends la Shav comme ça derrière tu peux faire ce que tu veux comme build plutôt que de devoir faire un build low life où le reste du stuff devra lui aussi être de très bon niveau.

Hmm je commence à douter de l'avenir de cette shav... Surtout que j'ai looté en torment, peut être l’occasion d'en tirer un peu plus qu'en standard...
Mais je sens que ça va être dur... un self loot pareil, dur de s'en séparer...  [:-noemie-]  
Je vais jeter un oeil aux builds low life, vu qu'il fallait cet objet de fou, j'ai jamais regardé :D

Sinon, le prochain patch avec l'act 4 à l'air d'être très attendu, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement (enfin si un nouveau patch c'est toujours  [:kermit]).
Un nouvel act des nouveaux lieux de farm, c'est sur que c'est bien, surtout si on aura des zones lvl 68-69 voir 70. En farm hors map, à part la library lvl67...

Mais du coup, les maps lvl66 à 68,69 vont servir à quoi (à part pour varier) ?

Et ensuite, c'est un act qui sera du coup obligatoire dans chaque difficulté ? Car pour monter un perso c'est quand même déjà bien long je trouve, les 3 acts en 3 difficultés... si on ajoute 1 act en plus...
J'ai envie de tester plein de build mais je suis freiné par le fait de devoir refaire un perso...

Bon après j'imagine qu'on parle de l'act 4, mais cela va apporter son lot de modif avec nouvelles gems skill, nouveaux uniques, nouvelles maps basées sur les zones de l'act 4, voir nouveau master... ect... J'espère que le patch act 4 sera pas juste l'act 4 mais tout un package de nouveauté :) (enfin comme tout le monde j'imagine :D)

Le truc que j'aimerai bien, dans le concept de map que j'adore, que le type de map ne soit pas lié au lvl, genre qu'on puisse looter des Dunes ou Wharf lvl 75, un peu comme les daily de Zana qui nous envoie dans des maps Museum ou Tropical Island mais lvl 75  :love:  

n°11259355
the_bob
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:17:45  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Une shav' au dock c'est posible ? c'est pas mlvl68 mini ?

sinon ça parle de 1.4, acte 4 on a une vague idée du planning ? septembre ?

---------------
n°11259359
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:19:29  profilanswer

mars avril plutôt ?

---------------
n°11259411
the_bob
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:33:59  profilanswer

Aucune idée en fait j'ai balancé septembre comme ça, j'ai pas suivit l'actu poe depuis 1 an :D

---------------
n°11259415
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 14:34:45  profilanswer

prochaine league avec la 1.4 donc je dirai fin Mars, début avril.

---------------
n°11259723
gnolito

Transactions (8)
Posté le 27-01-2015 à 15:52:39  profilanswer

Bien joué Shinjuku pour ta Shav' ;) Un pote en a looté une en début de league aux Docks également doit y avoir un stock qui traine là bas.  
Je viens de passer mon Wander en CI je suis jaloux ^^ et j'ai mon premier 6L, du coup 95% crit chance avec 550 crit multi, ça piquotte  :D  

Et ouais les prix décottent vite, ce pote susmentionné (lol je me sens l'âme d'un poête) vient de s'en acheter une de Crown of eyes, 4 exa. Et je galère à revendre une Belly quasi top roll avec off colors et 5l :/ Je la mets à 3Ex mais apparemment les gens ils en veulent pas. J'ai également une Crypt armour 6s avec 4T1 sur 4 (107 life, 140 ES, 44fire, 45cold) pareil ça part pas, je l'a mets à 2Ex peut être est-ce trop?  
Bref le trade c'est pas pour moi, j'ai fais un shop avec Procurement pourtant, les seuls items qui partent c'est quand je vends des Multistrike à 1chaos...

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11260250
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:03:59  profilanswer

perso, je l diine une a 5 fois (50 chaos)
ensuite l6S puis 5 à 6L et je garde :)

shav c'est lv 62

build low life..y a qu'a demander, choisi ton gameplay et je te ponds des arbres :)

Act 4! ça va chier ed'aprés CW, depuis la sortie de la 1.0, 75% des dévellopement effectués  jusqu'à vendredi passé, l'on été  uniquement rien que pour l'act 4 donc cela devrait cartonner...

et ce jeudi sorti de la rip map par excellence: hall of grand masters... donc je pense lorsque j aurais le temps de rejouter, remettre 1 ou 2 ex de coté histoire de l essayé!

---------------
n°11260314
the_bob
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:25:03  profilanswer

CATALINA a écrit :

perso, je l diine une a 5 fois (50 chaos)
ensuite l6S puis 5 à 6L et je garde :)

shav c'est lv 62

build low life..y a qu'a demander, choisi ton gameplay et je te ponds des arbres :)

Act 4! ça va chier ed'aprés CW, depuis la sortie de la 1.0, 75% des dévellopement effectués jusqu'à vendredi passé, l'on été uniquement rien que pour l'act 4 donc cela devrait cartonner...

et ce jeudi sorti de la rip map par excellence: hall of grand masters... donc je pense lorsque j aurais le temps de rejouter, remettre 1 ou 2 ex de coté histoire de l essayé!

Toujours aussi chaud a lire tes posts :o

Sinon je me souvient d'une époque ou certains uniques même level 62 ce looté que sur du monstre lvl68 (mlvl68 :o) et la shav en faisait parti d'ailleurs de mémoire c'est avec l'arrivé de dominus car tout le monde gueulait car sur un run piety ça limiter le loot de ce genre d'item que sur les monstres jaunes et piety avec la descente de la zone de 68 a 66

Édit : mais ça c'était avant apparemment

Message édité par the_bob le 27-01-2015 à 19:26:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)