| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-01-2015 à 15:25:11 --------------- MyAnimeList |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spark Dual Totem à l'époque où c'était bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Summoner (Flame Sentinel) : a l'époque ou avec 7-8 aura et 6k+ d'ES n'était pas un soucis --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Angelmex Transactions (0) | duelist Frenzy: j'avais adoré
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | RF / Cyclone : Le premier perso capable de tout faire dans le jeu et c'est toujours marrant de voir les mobs crever juste en approchant.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui le fameux "blender" ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | petit tips pour ceux qui ont du mal à équilibrer leur perso:
Message édité par CATALINA le 23-01-2015 à 04:58:15 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
buldom Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur le jeu que j'ai jouer avec des amis. J'avais une petit question sur les skill.
Message édité par buldom le 23-01-2015 à 05:46:45 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 05:43:19 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tout ce qui n'est pas explicitement nomé est alors appliqué de facon générale. il y a rarement a reflechir pour les principes de base. mais parfois certains skill sont un peu plus compliqué. edit: ha et bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 23-01-2015 à 10:34:49 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'ai entrepris de monter un archer TS en league hardcore là... et ben ... ça fait un choc de partir de 0 mais c'est des sensations amusantes oubliées.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai repris en torment mis decembre, sans une grosse aciduité j'ai 1 perso 66 (tornado), un 72(dual flame totem), un 55(srs), je me lance dnas un a base de cyclone FB.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vivement un peu de nouveauté en terme de skill parce que là on a plus grand chose de nouveau à tester --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Mes persos préférés :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est officiel, j'en chie à l'act3.... non pas en merciless en normal --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Bon finalement j'ai craqué ce WE, et je me suis lancé dans un new Ranger CoC Wand Barrage en Torment.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'espere que t'as purity of lightning qui tourne et une améthyste flask sous la main car au premier pack reflect tu vas faire pouf --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en standard j'ai testé l'archer tornado shoot critique et j'avais peur des reflects. mais au final ca passe super bien meme si je ne suis que lvl66.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le life on hit s'applique instantanément --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah et puis je me suis équipé de cette ceinture pour eviter de se faire exploser par ses propres critique en reflect : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca marche bien le curse on hit avec herald of ice? car pour cela il faut que l'explosion de la cible touche un mob a coté pour appliquer le curse.
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ca marche pas aussi bien que Herald of Thunder, mais vu que j'ai déjà les 3 auras pour le build, je peux plus ajouter HoT.
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Bon j'ai poussé mon new Ranger CoC Torment jusqu'au Dock pour farmer cette zone en boucle que j'aime bien. Avec mes resists de clodo, faut pas que je croise les jets d'incinerate mais je tue avant d'être tué pour l'instant.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bravo pour la shavronne. pret pour du lowlife ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A ta place he vends la Shav comme ça derrière tu peux faire ce que tu veux comme build plutôt que de devoir faire un build low life où le reste du stuff devra lui aussi être de très bon niveau. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mars avril plutôt ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Aucune idée en fait j'ai balancé septembre comme ça, j'ai pas suivit l'actu poe depuis 1 an --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | prochaine league avec la 1.4 donc je dirai fin Mars, début avril. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gnolito Transactions (8) | Bien joué Shinjuku pour ta Shav' --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso, je l diine une a 5 fois (50 chaos)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Toujours aussi chaud a lire tes posts Sinon je me souvient d'une époque ou certains uniques même level 62 ce looté que sur du monstre lvl68 (mlvl68 Édit : mais ça c'était avant apparemment Message édité par the_bob le 27-01-2015 à 19:26:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |