Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11319105
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin trouvé LE guardian, les monstre absolu.. en revanche il va couter cher et je ne pense pas que cela soit atteignable avant le level 95 :O et il faut compter une dizaine d'Exa pour que cela foncitonne en solo sinon avoir un pote :O

Qu'est-ce que ce guardian à de si spécial que cela ? et bien en plus d'êetre moyennement tanky (environ 7-8k HP) il offre environt 5-7k de regen à toute la partie :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 13:19:36  profilanswer

n°11319148
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:38:56  profilanswer

Hello ! J'ai joué à Poe il y a bien longtemps maintenant et j'hesite à reprendre. J'avais un duelist orienté blender BoR et la axe 1h qui en passif ne limite plus la mana Soul taker je crois. Je me pose donc la question si je reprend j'ai encore possibilité de jouer ce perso avec quelques modifs j'imagine ou je peux partir sur autre chose parce que c'est pourri ?

n°11319521
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2015 à 15:15:39  profilanswer

Malshtur a écrit :

Hello ! J'ai joué à Poe il y a bien longtemps maintenant et j'hesite à reprendre. J'avais un duelist orienté blender BoR et la axe 1h qui en passif ne limite plus la mana Soul taker je crois. Je me pose donc la question si je reprend j'ai encore possibilité de jouer ce perso avec quelques modifs j'imagine ou je peux partir sur autre chose parce que c'est pourri ?

C'est une excellente base pour faire un bon build.

En plus ça doit être du legacy donc t'es riche :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11320399
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 21:13:42  profilanswer

Eh beh, après la shav avant-hier, voilà saffel's frame qui drop sur mon low life tout neuf (premier perso witch lvl68 pourri recyclé en EK LL shav), avec un pauvre 0 IIQ / 129 IIR (wondertrap powered)
Bonne semaine, kaom demain et prismatic guardian dimanche, ca m’irait très bien  :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11320669
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 04:04:55  profilanswer

CATALINA a écrit :

J'ai enfin trouvé LE guardian, les monstre absolu.. en revanche il va couter cher et je ne pense pas que cela soit atteignable avant le level 95 :O et il faut compter une dizaine d'Exa pour que cela foncitonne en solo sinon avoir un pote :O

Qu'est-ce que ce guardian à de si spécial que cela ? et bien en plus d'êetre moyennement tanky (environ 7-8k HP) il offre environt 5-7k de regen à toute la partie :O

Dix ex, c'est un prix fort!

Je suis curieux de voir la bête!

lolotwingo a écrit :

Eh beh, après la shav avant-hier, voilà saffel's frame qui drop sur mon low life tout neuf (premier perso witch lvl68 pourri recyclé en EK LL shav), avec un pauvre 0 IIQ / 129 IIR (wondertrap powered)
...

Il y a de quoi décourager des types qui jouent depuis perpète et qui n'ont pas trouver la moitié de cela...

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 21-02-2015 à 04:14:20
n°11321349
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 15:42:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est une excellente base pour faire un bon build.

En plus ça doit être du legacy donc t'es riche :o

Donc au final, je me retrouve avec un SoulTaker et un Bor Legacy, un heup of all perfect à un jet près, des merdouilles jaunes. 3 ex et 30 chaos. Maintenant je dois me reconditionner pour Poe, j'ai rien suivi depuis les Vaal orb ^^'

Ah, oui je me trimballe ça en 1h avec le soultaker, toujours potable ? http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_607115Poe1H.jpg

Bon en revanche, j'ai beau avoir quelques items j'ai toujours été à l'ouest complet pour ce qui est des builds. Et le forum est un peu chaotique à ce sujet je trouve. Il y aurait de fins techniciens ici ? :p

Message édité par Malshtur le 22-02-2015 à 02:47:56
n°11322625
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 13:23:14  profilanswer

Ratcha a écrit :

Dix ex, c'est un prix fort!  

Je suis curieux de voir la bête!

Ratcha a écrit :

Il y a de quoi décourager des types qui jouent depuis perpète et qui n'ont pas trouver la moitié de cela...  

:whistle:

Cela dit mon petit gardien de mon alt est toujours vivant (domination a standart), je ne me rappelle plus trop ce qui l equipe mais a l oeuil je dirai un crest of perandus une hache 1h avec 250pds acc et life leeche, des bottes rares...amure et casque je sèche. ..mais l animal s est mangé un vaal smash lv 73 et quelques... il est passé de 7500 hp a quelques pixel ... mais il a survécu :)

Moi vendredi ce fut 3 a 4 gem superieur en moins de 5 min..et ensuite hop, 2 ex !!

Malshtur===>
Pas encore utilisé de soultaker , mais le premier skill qui me viens a l esprit avec ton matos c est un vilain duelist reaver avec block et les triggers...ensuite cela depends du perso que tu as a dispo (soultaker main hand et ton épée en off and avec Ambidextry et Art of the gladiator tu aurais déjà 36% ias donc déjà environ 3 attaques par secondes sans rien faire ;)

---------------
n°11323075
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 18:35:19  profilanswer

Une fois de plus, je suis de retour :)
J'ai fait mes premières races, c'est marrant, mais on ne peux pas dire que j'ai brillé. J'ai fait dans les 700-800. Mon objectif pour la saison est d'avoir 10 points, ça devrait le faire :)
J'ai enfin drop ma 1ere exalt avec ma ranger que j'ai respé de frenzy qui marchait pas (avant le nerf de frenzy) à tornado shot puncture. Y'a pas à dire, elle dépote plus maintenant.
Par contre au niveau des choix des bandit c'est pas terrible, et je ne suis pas sur que ça vaille le coup de les respé.

n°11323636
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 02:13:54  profilanswer

n°11324186
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:21:33  profilanswer

Enfin lvl 67 avec mon Marauder dual strike, je peux enfin porter mon combo WingsOfEntropy/BringerOfRain self-drop :D  
13k DPS sans forcer, résistances à 75/75/75/-60 non sans mal, 3200 hp, 40% block chance (+4% possible à 5 nodes), 20% reduced damage, 45% evade, VaalPact. Bref, de quoi s'amuser comme il faut !

Spoiler :

Sauf qu'en 7L, le dual strike coûte cher et mon mana leech rate est insuffisant [:tripotanus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 11:22:47

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 11:21:33  profilanswer

n°11324269
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:45:15  profilanswer

en parlant de Off hand/main Hand j'ai testé un truc vite fait ce weekend
Dual wield avec une arme à 2att/sec + un peu de deg elem en main hand et l'epee unique qui donne des bonus en fonction de la couleur des sockets (prismatic eclipse) en off hand. avec 3 socket vert c'est +36% ias :p
couplée à haste/herald ice/herald thunder, un peu de passif ias les gants ondar's claps (+30%ias) et Dual strike+multistrike+faster att+WED ça donne un monstre tellement il tape vite. super fun meme si pas super efficace comme ça. faudrait rajouter au moins melee splash peut etre. une sorte de mix bussaw elem + blender

ça devrait etre jouable et performant avec un peu d'aura genre anger ou wrath sur un alpha owl à la place pour booster les dps mais deja là les mobs rare tombent comme des mouches.

C'etait mon petit 1/4 d'heure de test sur un de mes nouveaux build en cours.  
apres le lightning ball crit/MoM/EB/AA(lvl24)
apres le flicker strike ash prolif
apres le RF/Cyclone
j'avais commencé a monter un tornado shoot crit 100%pierce avec le infractem mais decidement les arc ça me motive pas (et puis vlà le nombre de TS que l'on croise. la dernière party c'etait 5 ranger TS + moi en CoC....)
J'ai voulu monter un ice nova que j'ai finalement passé en CoC ice nova cyclone. bon là il est un peu faible encore mais prometteur.
deux dague à 9.1 et 9.3% crit
une carcass jack 5L
un rats nest
et pouf 95% chance to crit facilement atteignable
reste à choisir le bon setup de gemme.
la base c'est cyclone+CoC puis
-Ice nova+Ice nova+Accuracy q20 => 88% crit / 94% chance to hit
-Ice nova+assasin mark+Accuracy q20 =>88% de crit qui monte vite a 95% avec quelques charge
-Ice nova+Ice nova+chance to crit =>95% crit / 89% chance to hit

l'avantage du deuxieme et troisieme setup c'est que ice nova beneficie du plus grand chance to crit donc fait plus mal.

pour ceux qui se pose la question de pourquoi mettre 2 ice nova alors que les deux ne peuvent etre lancés en même temps c'est par ce que CoC a 20% de chance de moins qu'avant et que du coup sur un critique on a 68% de chance de lancer un sort. on a donc nettement moins de chance de lancer deux sorts sur critique mais comme chaque roll est indépendant on a plus de chance de lancer au moins un sort. ce qui donne moins de double cast, plus de single cast donc en mettant deux fois le meme sort on fait moins de dégats de pointe mais plus régulier car il se lance plus souvent.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11324366
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:14:32  profilanswer

Kirvel a écrit :

Enfin lvl 67 avec mon Marauder dual strike, je peux enfin porter mon combo WingsOfEntropy/BringerOfRain self-drop :D  
13k DPS sans forcer, résistances à 75/75/75/-60 non sans mal, 3200 hp, 40% block chance (+4% possible à 5 nodes), 20% reduced damage, 45% evade, VaalPact. Bref, de quoi s'amuser comme il faut !

Spoiler :

Sauf qu'en 7L, le dual strike coûte cher et mon mana leech rate est insuffisant [:tripotanus:1]

7L ?

sinon avec un peu de mana regen/clarity ca passe pas mieux?

---------------
n°11324431
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:34:21  profilanswer

mandagor a écrit :

7L ?

sinon avec un peu de mana regen/clarity ca passe pas mieux?

Ben oui, DualStrike+MultiStrike+MeleeSplash+LifeLeech dans un BoR 4L qui donne FadsterAttack+MeleePhysycalDamage+Blind, ça fait 7L

En 4L j'étais à 33 mana sur le dual strike, en mettant tout dans mon BoR c'est passé à 60 mana ... Et comme j'ai que 350 de mana mon mana lech rate est trop faible pour pouvoir suivre :(

Je vais essayer de mettre mes prochains points dans du mana pool mais ça fait chier, j'ai encore des notes de block chance à aller chercher et les skill points commencent à coûter cher ...

Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 12:34:42

---------------
MyAnimeList
n°11324545
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:12:39  profilanswer

ah mais les bonus des items comme ceux du BoR applique aussi le mana multiplier!! ça je savait pas.
et t'as combien de mana leech sur tes items ?

---------------
n°11324656
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:47:48  profilanswer

moi j'ai testé ça ce weekend
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p10155617

c'est pas top mais pour 5 ex et 2-3 alch/chaos le rapport qualité prix est tres bon.
c'etait histoire d'avoir une armure 6L pour pas trop chere mais mailleur que la tabula et qui ne demande pas d'etre lvl68+ pour etre portée (encore que là 63 c'est un peu haut :/)

---------------
n°11324681
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:51:49  profilanswer

C'est pas la quantité de mana leech le problème, à 13k DPS je suis large. Que je sois à 2% ou à 6% c'est la même chose, le problème c'est le mana leech rate.

Citation :

Recovery rate
Life leech has a fixed recovery rate equal to 20% of the character's maximum life per second.[1] Similarly, mana leech has a fixed recovery rate equal to 12.5% of the character's maximum mana per second.[2]

The leech recovery rate factor is therefore 0.2 for life and 0.125 for mana.

The leech recovery rate r is given by r = p * q
where p is the character's maximum life (for life leech) or mana (for mana leech), and q is the recovery rate factor including any modifiers.

Example
If the character has 1,000 maximum life and leeches life with the default recovery rate factor of 0.2, that life leech will always restore 200 life per second.

200 = 1000 * 0.2

Recovery duration
The leech recovery duration in seconds t is given by t = l / r
where l is the total leech amount, and r is the recovery rate.

Example
If the character has 1,000 maximum life and lands a single hit that would leech a total of 600 life with the default recovery rate factor of 0.2, it would take 3.0 seconds for that amount of life to be restored.

3.0 = 600 / (1000 * 0.2)

Les exemples sont donnés sur le life leech, mais pour la mana leech c'est pareil sauf qu'il faut prendre en compte le mana pool et le recovery rate factor qui est de 0.125 au lieu de 0.2.
Chaque Dual Strike me coûte 60 mana, il faut que je vois combien j'en fais par seconde et que je me débrouille pour que ma mana récupérée par seconde soit équivalente ...

- J'ai des WingsOfEntropy à 1.20 aps
- environ 60% d'attack speed dans mon skill tree
- Multistrike soit environ 100% d'attack speed
- Faster Attack lvl 12 soit 36% attack speed

donc en gros 200% d'increased attack speed, et 3 attaques par dual strike donc je retombe à 1.2 dual strikes toutes les secondes, à 60 de mana ça fait 60*1.2 = 72 mana consommée par seconde
Aujourd'hui j'ai un mana pool de 350, que je multiplie par le mana leech recovery rate de 0.125, ce qui me donne 43 mana/seconde.

Donc en gros, il me faudrait un mana pool de 600 pour pouvoir assumer ma conso de mana ...

Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 14:04:07

---------------
MyAnimeList
n°11324747
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:06:23  profilanswer

... et donc il va me falloir consacrer 5 nodes pour la mana, et chopper un ring avec beaucoup mana et beaucoup de resists ...

---------------
MyAnimeList
n°11325123
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:54:06  profilanswer

j'ai commencé un topic sur mon build CoC ice nova :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1206866

---------------
n°11325126
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:54:47  profilanswer

pas forcément, suivant où tu es dans le tree tu peux prendre des mana reduce cost :

http://www.pathofexile.com/passive [...] 4rUA3N_lQ=

genre ça ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11325374
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 17:15:39  profilanswer

Moihey a écrit :

pas forcément, suivant où tu es dans le tree tu peux prendre des mana reduce cost :

http://www.pathofexile.com/passive [...] 4rUA3N_lQ=

genre ça ;)

J'y ai pensé mais ça me fait dépenser encore plus de points de skill.

Mon arbre aujourd'hui

Objectif lvl 81

Tous les reduced mana cost m'obligent à me détourner de mon chemin, donc c'est plus intéressant pour moi de prendre par exemple les increased maximum mana du duelist et ceux au niveau du Vaal Pact ... Par contre je vais devoir sacrifier 4% block ou onslaught on kill

---------------
MyAnimeList
n°11325673
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 19:16:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

... et donc il va me falloir consacrer 5 nodes pour la mana, et chopper un ring avec beaucoup mana et beaucoup de resists ...

Ou alors joue avec un soultaker :-P

Sinon on standart, j'en aurais pour combien avec la liste suivante avec des rolls décents : Abyssus, Bino's Kitchen, SnakeBite ?

Normal de loot uniquement de l'unique inferieur au lvl30 en chaine ? Je choppe que ca du coup pas du tout ce que je cherche... Je suis 79 donc un peu triste :(

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 23-02-2015 à 19:19:49
n°11325740
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 19:43:33  profilanswer

Sinon t'as aussi la solution des items -mana cost de Elreon ;)

---------------
n°11325747
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 19:45:00  profilanswer

Malshtur go sur poe.trade pour une idée du prix.  
Bino c'est pas donné.

---------------
n°11325826
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:12:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

ou alors quelques ring elereon peutêtre qu'un seul "-8" devrait suffire, même avec une geme level 20 tu devrais pas consommer beaucou plsu que 20 mana ;)

Manda, pas mal l'armure :)
sinon lv 78, je lui passe encore 4 points avant de voir si je la respect, actuellement 5240 ES et 540 HP non réservé, et environ 5.6k dans 4 points, mais surtout enfin cappé la res fire:), enfin viable en map 76.
Manque plus que le remplacement d un ring ainsi qu'une meilleure amulette amulette (genre 19-25 phys et ES + 15% max ES + mana regen +2 res et pareille pour le shield)

---------------
n°11326374
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 01:14:30  profilanswer

Petit retour sur deux petites chose:  
Oro flicker
Cheap and funny utilit y AG

L'oro flicker Witch c'est sympa, c'est un build très fun désigné surtout pour être un runner:

• une grande vitesse de course
  • un très bon clear speed (up to 74 solo)
  • Dominus ready (première et second forme...cependant pour cette dernière, en raison des propriétés de l'épée, mieux vaut courir pour éviter un culling malheureux)
  • partage Anger et Clarity
  • MoM (CoD [Cloack of Defiance] )
  • Ne necessite que des 4L et fonctionne sans Cwdt [ Cast When Damage Taken]
  • Adore être enflamé ( 40%ias!! :love: [Cloak of Flame pour les niveaux inférieur à 72]

C'est un build qui semble être super simple et en fait ne l'est pas du tout, cela ne sert à rien de faire de long flicker, la technique la plus efficace consistant à un unique flicker par pack, desengager et engage le suivant/ ramasser le loot.
Jusqu'au level 74 en solo cela oneshot TOUT les mobs et ne demande qu'un deuxième coup en cas de rare ayant des resists. On utilise melee splash et AA LV 21

Le petit guardien Tranquile:

• Zandetzu cassock de préférence corrompu. (la mienne  à +4% chaos, mais d'autre corruptions sont sympatiques (le +1 max res)
  • SkullHead corruption ici aussi, idéalement "deal x% increased damagage " mais le "ennemy cannot leech"  est sympa aussi
  • Gants rare, de préférence base armure, Attaque speed, life, added dmg/phys ou élémentaires tri res ou dual res et Strengt, pas besoin d'accuracy, vous verrez plus bas pourquoi
  • Bottes: si rare, Armure, life, Strenght, dual res, si meilelur budget: atziri step/ kaom roots, Wake of destruction
  • Un griffe de Vagan, de préférence une Gouger, Gut ripper ou Tiger Paw, on augmente, on régale on craft Attack speed et on corromp (idéalement Weapons range)
  • Thousand Themu Teeth, et hop on corromps là aussi

Pourquoi pas un Perandus Blazon? Simplement car il a moins de block chance, mêm si il offre de la leeche et des la res lightning, thousand themu dispose de plus de block, de la vie et plus d'évasion, même si ce guardien est là pour tanker comme un brave :khol, Carnage, les doigts dans le nez!, il'y aura d'ailleurs qu'avec ce dernier que sa vie pourrai descendre d'un bon quart mais de toutes façons vos autres minions seront là.
On le socket dans un minion +2 avec  
Empower + Minion Life + Minion Damage

Perso j'utilise un Shield avec 800 d'armure, 98 HP 30 RES chaos Linké ici bas et nécro aegis.
Le guardien dispose d'environ 9-12k HP et 8%  à 12% Life regen par sec soit entre 900 et 1500 HP/s, hors flask et rejuv.

C'est très pratique pour les boss qui bon des tonne d'AO, et en plus comme il est super agressif, on rappelle ses minion et on pause un rejuv, et lui pare bille en tête, attirant les monstres contre lui. On peut aussi socketer Elemental prolifération à la place de minion damage si la claw à reçu un crit chance, ou alors utiliser  une dague, ce sera très drôle mais peut fonctionnel passé les maps 73. En revanche il vous accompagnerai fidèlement jusqu'au plus haut niveau, je m en sert pour les mission de Vorici et Haku (76 et 77) il a survécu au flameblaster et à l'horrible Storm caller ainsi que la vilaine summoner. Peux chère et sympatique.

Ensuite c'est une question de budget on peut lui offrire une paire de Rainbowstride et aussi utiliser bone offering

Voilà, bon game

---------------
n°11326452
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 07:17:39  profilanswer

autant le principe du guardian j'adore, autant lui coller des items unique j'ai pas les moyens. c'est dommage car ça a l'air puissant.
faudrait au moins que j'essai de lui mettre des items rare (par exemple ceux que j'utilise pour ma recette chaos)

ton "petit guardien Tranquile", c'est un minions à quel prix là environ ?

---------------
n°11326675
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 09:46:30  profilanswer

Malshtur a écrit :

Ou alors joue avec un soultaker :-P

Non non je veux rester sur mes Wings of Entropy self loot, je veux un max de block, même si je suis loin des 75% impossibles à atteindre.

mandagor a écrit :

Sinon t'as aussi la solution des items -mana cost de Elreon ;)

J'ai jamais rien crafté de ma vie, à part les manipulations de sockets de Vorici, faudrait peut-être que je m'y intéresse un jour :/

---------------
MyAnimeList
n°11326802
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:25:22  profilanswer

tu devrais. rien que le fait de pouvoir ajouter à moindre cout un mod supplémentaire sur certain item peut être très appréciable.
un peu de leech sur une arme, un peu de resist manquante, un peu de vie... franchement les Masters faut pas s'en passer.

imagine, tu prend un petit anneau - xx mana cost.
tu craft le multiple mod de Elreon dessus, un regal puis 3 autre mod tu te retrouve avec un anneau tri resist + 1 prefix + le mod -xx mana cost
mais ca coute deux exa :/

---------------
n°11327456
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:03:27  profilanswer

mandagor a écrit :

tu devrais. rien que le fait de pouvoir ajouter à moindre cout un mod supplémentaire sur certain item peut être très appréciable.
un peu de leech sur une arme, un peu de resist manquante, un peu de vie... franchement les Masters faut pas s'en passer.

imagine, tu prend un petit anneau - xx mana cost.
tu craft le multiple mod de Elreon dessus, un regal puis 3 autre mod tu te retrouve avec un anneau tri resist + 1 prefix + le mod -xx mana cost
mais ca coute deux exa :/

Voilà, et comme depuis le début de la saison j'en ai droppé qu'une, je vais pas aller loin ...

---------------
MyAnimeList
n°11327824
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:15:56  profilanswer

Le guardien tranquile, corruption mise a part doit au maximum couter 10 chaos la plupart des items se trouvant entre 1 alch voir au maximum un chaos.

Pour les ring elereon cela fait 4 mods mais en général le master crafterd coute plus cher.

Je viens de tester un respect très special:
Maxi block et max spell block..j aurai jamais cru cette build capable de buter  en afk kohl encore moins piety. .. du coup je l ai emmener voir dom... et grosse surprise. .ca a l airi viable je vais donc la tweaker un peu (sans rumi les blocks)

---------------
n°11329224
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 20:40:25  profilanswer

Petit retour sur mon retour sur Poe, oui la répétition me fait sourire.

Alors jouant un truc de type blender précédemment, je suis passé sur un Vulcan's Exemplar. Dual strike toujours mais crit à fond avec un Bino/Snakebite/catalyst. J'ai du me faire un 6link au passage ( 400 fusing 800 armourer scrap la blague)

Premier test, les degats sont insane...  Je suis à 100k sur dual strike en ville sans les auras ni les charges.

Seul soucis j'ai pas le mana leech pour sustain la dépense.

Donc j'ai jarté le catalyst et ressorti le soul taker. Plus de soucis de mana lais je suis à 110k charges et auras comprises. Donc l'objectif est de pouvoir récupérer le catalyst de manière robuste niveau mana. Des idées ?  

n°11329519
gnolito

Transactions (8)
Posté le 24-02-2015 à 22:13:55  profilanswer

Pourriez vous un peu décrire votre manière pour farm des currencys? Ca pourrait être intéressant de comparer les différentes manières possibles.  
Je vois souvent des gens se vanter de faire une ex par jour et je suis loin de ça. Pareil pour le farm des fuses, comment faites vous pour acheter les 20 fuses de Vorici journaliers? (64 jewellers tout de mème...).  

Personnellement ma principale manne financière provient de la revente d'altérations (11:1c en torment), je vais en Dom run, j'active le mode crevard et je revends tout . Je flippe régulièrement des exalted en les achetant 45c et en les revendant 47c. Après je level des gemmes et les revends Q20(principalement des purity of fire, ça part bien). Sorti de ça je suis un peu perdu, à part pour les exalted je ne m'amuse pas à jouer le trader peut être est-ce la clef?

Allez les gars, partagez vos techniques de ninja  :D

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11329659
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 23:56:06  profilanswer

gnolito a écrit :

Pourriez vous un peu décrire votre manière pour farm des currencys? Ca pourrait être intéressant de comparer les différentes manières possibles.
Je vois souvent des gens se vanter de faire une ex par jour et je suis loin de ça. Pareil pour le farm des fuses, comment faites vous pour acheter les 20 fuses de Vorici journaliers? (64 jewellers tout de mème...).

Personnellement ma principale manne financière provient de la revente d'altérations (11:1c en torment), je vais en Dom run, j'active le mode crevard et je revends tout . Je flippe régulièrement des exalted en les achetant 45c et en les revendant 47c. Après je level des gemmes et les revends Q20(principalement des purity of fire, ça part bien). Sorti de ça je suis un peu perdu, à part pour les exalted je ne m'amuse pas à jouer le trader peut être est-ce la clef?

Allez les gars, partagez vos techniques de ninja  :D

Je pense que bêtement build un Culler blindé de IR/IQ et rush dom like hell est assez productif c'est peut être pas très régulier mais si tu as des mates pour faire ça de manière efficace les uniques tombent beaucoup. Suffit d'en chatter un pour faire des sous très facilement, j'ai rempli un stash d'unique en 10 run aujourd'hui. (60 kills dom en somme) On a eu deux Bino's 7-10 ex unités, des torses intéressants etc.

Sinon tu peux toujours mapper et faire des Chaos avec le vendor si tu peux avoir un peu d'IQ et d'IR pour optimiser le rendement. Sinon je vois pas, c'est vraiment du RNG et si tu veux faire des currencies à mon avis le plus simple c'est de farmer de l'unique que tu peux vendre plusieurs exs.

Message édité par Malshtur le 24-02-2015 à 23:57:30
n°11329699
gnolito

Transactions (8)
Posté le 25-02-2015 à 00:52:57  profilanswer

Les recettes de regal et de chaos j'en fais à la pelle, en fait depuis quelques temps je n'identifie même plus mes bijoux, tout pour les recettes, (2c, 2regal). Et ensuite j'achète ce qu'il me faut.(en gros je n'identifie que les diamond ring).
Pareil pour le craft j'ai arrêté d'alts comme un goret, je joue Wander en Torment, pendant pas mal de temps j'ai essayé de craft une bonne wand physique mais après tant de currencys investies j'ai lâché l'affaire, maintenant je vends tout; et je me ballade en map avec beaucoup de currencys afin de transmut de l'itemlevel 77+, quality + chance les Occultist vestment ainsi que les Gavel etc...

En ce qui concerne les uniques sur Dom, les bon uniques tombent vraiment rarement, je fais vraiment beaucoup de runs et j'ai rarement vu de très gros items (jamais en fait), en général ce sont des uniques de merde et des trucs du style Lighting coil etc, des trucs invendables que tout le monde possède. Mais bon je ne lâche pas l'affaire.

Pour résumer, depuis le début de la ligue Torment j'ai du faire une dizaine d'ex (dont deux lootées). Et quand je vois le shop de certains je désespère :lol:

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11329740
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 02:20:47  profilanswer

gnolito a écrit :

Les recettes de regal et de chaos j'en fais à la pelle, en fait depuis quelques temps je n'identifie même plus mes bijoux, tout pour les recettes, (2c, 2regal). Et ensuite j'achète ce qu'il me faut.(en gros je n'identifie que les diamond ring).
Pareil pour le craft j'ai arrêté d'alts comme un goret, je joue Wander en Torment, pendant pas mal de temps j'ai essayé de craft une bonne wand physique mais après tant de currencys investies j'ai lâché l'affaire, maintenant je vends tout; et je me ballade en map avec beaucoup de currencys afin de transmut de l'itemlevel 77+, quality + chance les Occultist vestment ainsi que les Gavel etc...

En ce qui concerne les uniques sur Dom, les bon uniques tombent vraiment rarement, je fais vraiment beaucoup de runs et j'ai rarement vu de très gros items (jamais en fait), en général ce sont des uniques de merde et des trucs du style Lighting coil etc, des trucs invendables que tout le monde possède. Mais bon je ne lâche pas l'affaire.

Pour résumer, depuis le début de la ligue Torment j'ai du faire une dizaine d'ex (dont deux lootées). Et quand je vois le shop de certains je désespère :lol:

Ces uniques nazes, les chests peuvent être 6L Après une série de test impliquant 1000 fusing et 8000 armourer scrap, ouais c'était le bordel dans mon stash et j'ai cassé ma souris. J'ai pas 6L une seule fois sur 500 fusing par contre sur du 20% quality tu peux 6L en 100 fusing, 80% des cas  ça arrive avant la 100e. Donc bon à savoir, j'ai cherché un peu et ça semble se confirmer. Donc y a moyen de faire des trucs avec ça. Après c'est clair que le mapping sur gros Ilevel reste le mieux mais pas évident de chain des maps 76+ en permanence.

n°11329785
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 07:24:20  profilanswer

moi je me prend pas la tete, je monte mes builds et ramasse ce qu'il tombe.
j'ai pas encore fait de vrai build MF donc je trouve pas d'unique à la pelle. depuis la V1.0 j'ai pas mal joué et j'ai quand meme eu de la chance avec un 6L revendu 15ex, une crown of eyes +/- le meme prix.
Je ne m'embete même plus a vendre les items moyen sur poe.trade car il y en a tellement en vente deja...
donc les item rare ilvl<70 je garde pour la recette des 2 chaos et je vend contre des alt shard ceux en trop
les items >70 identifié puis vendu pour des alt shard
du coup mon stock d'alt monte, mes jeweler aussi avec les 6s trouvés ce qui me permet de prendre les fusing de Vorici mais pas tous les jours.

au prochain reset je repsect ma witch 87 en dual flamme totem mf car elle ne monte plus en xp de toute façon... c'est trop long

mon flicker strike prolif nettoie les map 72/73 pour le moment. je les passe en Q20 puis bleu. ça permet de gonfler mon stock de map. j'en suis a quelques map 76 là. bientot je pourrais passer au 77/78. il est pas du tout MF mais vu la vitesse de nettoyage des map (seule la desync le ralentit sinon une map 73 un peu ouverte ou lineraire c'est 5 minutes le temps de faire le tour) je ramasse pas mal de alt et de 6S.

y a bien mon RF qui utilise les deux gemme IIQ et IIR presque 20/20 chacune mais ça change pas tellement le drop je trouve.

---------------
n°11329833
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 08:04:44  profilanswer

Ben.. avec 3 haku,  3 elreon et 3 vorici..c est relativement rapide de faire 1 ex par jour ;)

Je vends aussi pas mal de rare gems et flask même si la plupart j aurai tendance a vendoriser (on devient exigent avec le temp)

Mon gros défaut: j jdentifie tout!  Donc 10 a 15 run de dom ca coute presque 10 chaoss en scroll.. en moyenne je fais 3 a 5 run par jour et monte gentiment mes perso.
J ai aussi déjà vendu 3 arc +2 level of bow en 6L correctememt colorés.  C est clair qu avant d avoir 2 a 3 voir 3 a 4 ex ca manque de souplesse..ensuite ca change tout: on dispose en permanence d une petite 100 taine de chaos,  de fuse et de currencies et cela change vite la vie: une affaire se présente: hop c est fait!!
Cela ne m empêche pas de faire des bêtises..

Idéalement avoir  en permanence 7 a 8 ex une centaine de chaos d alch et une. Bonne trentaine de regal et de vaal ca aide pas mal...mais cela descends très tres vite (oh un soul mantle 5L a 1 ex.... oh le joli arc.... tiens la belle armur corrompue [35 chaos puis 16 vaal :o]

---------------
n°11330043
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 09:35:43  profilanswer

Faites chauffer vos neurones :

corrigez moi si je me trompe :
avec 95% Chance to Crit et 90% chance to hit on a 0.95*0.90=85.5% de chance de porter un coup critique en frappant une cible
avec une CoC lvl à 68% de chance to cast, on a 0.855*0.68=58% de chance de lancer un sort en frappant une cible
en probabilité loi Normal (http://www.calculator.net/probability-calculator.html)
si on a deux sorts différents on a :
-P(A ∪ B) = 82% de chance de lancer au moins un sort (donc un ou deux sorts)
-P(A ∩ B) = 34% de chance de lancer les deux sorts
donc 82-34=48% de chance de lancer uniquement un sort

donc en terme de dps on a, si D=degat d'un cast de sort (D1 = degat sort 1, D2 sort 2):
(D1+D2)*0.34 + (D1+D2)/2 *0.48
= (D1+D2)(0.34+0.48/2)
=0.58 (D1+D2)
58% de D1+D2 .... he he logique mais c'est pour se mettre en jambe.

(à multiplier par le nbr d'attaque par seconde pour avoir le DPS donc.)

Maintenant si on a deux sorts identique, CoC ne permet pas de lancer deux fois le même.
Donc on a toujours 58% de chance de lancer le premier sort. puis 58% de chance de lancer le deuxieme SI LE PREMIER ECHOUE (100%-58%)
donc  
P(A)=58%
P(B)=(1-0.58)*0.58 = 24%
donc P(A ∪ B)=82%  (ce qui correspond au P(A ∪ B) du cas d'avant)

ce qui donne en terme de degat  (avec D1=D2 mais gardons D1 et D2 pour comparer avec le cas d'avant)
0.82(D1+D2)/2
=0.41 (D1 + D2)

c'est juste ?

maintenant appliquons ça à mon cas pratique où D1 est ice nova, que mettre en D2 ????
ice nova lvl 19 c'est 216 deg moy par cast a tout les mob autour (radius : 30)
les seuls sorts de froid avec AoE sont arctic Breath (radius 7) et cold snap (radius 16)
Cold snap pose un probleme de power charge, reste donc arctic breath breath (lvl 19 c'est 419 deg moy par cast)
bref je suis pas fixé...

---------------
n°11330235
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 10:32:10  profilanswer

de mon cote pour les currency j'ai monté un perso MF (330/98 de mémoire)

donc je me fais énormément d'alt et de chaos recipe. Je dois faire en moyenne 1 ex par jour quand je joue peu.
Un peu plus si mon rythme augmente.

Le probleme est que je pars de zero, donc pas ou peu de stuff actuellement, presque aucune gemme en q20.

donc j'ai tout à acheter. Ce perso MF ne sert qu'à construire mes futurs persos en financant l'achat du matos dont j'aurais besoin.

n°11330409
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 11:15:02  profilanswer

Angelmex a écrit :

de mon cote pour les currency j'ai monté un perso MF (330/98 de mémoire)

donc je me fais énormément d'alt et de chaos recipe. Je dois faire en moyenne 1 ex par jour quand je joue peu.
Un peu plus si mon rythme augmente.

Le probleme est que je pars de zero, donc pas ou peu de stuff actuellement, presque aucune gemme en q20.

donc j'ai tout à acheter. Ce perso MF ne sert qu'à construire mes futurs persos en financant l'achat du matos dont j'aurais besoin.

Je suis très curieux de savoir comment on peut atteindre 330/98 de MF ...

---------------
MyAnimeList
n°11330425
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 11:19:58  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je suis très curieux de savoir comment on peut atteindre 330/98 de MF ...

La gemme IIQ + la ceinture perandus + les bottes goldwyrm et surement une pièce avec de l'IIQ ailleurs
Pour l'IIR rien de bien prodigieux non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 25-02-2015 à 11:20:40

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)