| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) | Hello ! J'ai joué à Poe il y a bien longtemps maintenant et j'hesite à reprendre. J'avais un duelist orienté blender BoR et la axe 1h qui en passif ne limite plus la mana Soul taker je crois. Je me pose donc la question si je reprend j'ai encore possibilité de jouer ce perso avec quelques modifs j'imagine ou je peux partir sur autre chose parce que c'est pourri ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est une excellente base pour faire un bon build.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Eh beh, après la shav avant-hier, voilà saffel's frame qui drop sur mon low life tout neuf (premier perso witch lvl68 pourri recyclé en EK LL shav), avec un pauvre 0 IIQ / 129 IIR (wondertrap powered)
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ratcha Transactions (0) |
Dix ex, c'est un prix fort! Je suis curieux de voir la bête!
Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 21-02-2015 à 04:14:20 |
Malshtur Transactions (0) |
Ah, oui je me trimballe ça en 1h avec le soultaker, toujours potable ? Bon en revanche, j'ai beau avoir quelques items j'ai toujours été à l'ouest complet pour ce qui est des builds. Et le forum est un peu chaotique à ce sujet je trouve. Il y aurait de fins techniciens ici ? Message édité par Malshtur le 22-02-2015 à 02:47:56 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
astafyr hummTransactions (0) | Une fois de plus, je suis de retour |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mon premier craft:
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Enfin lvl 67 avec mon Marauder dual strike, je peux enfin porter mon combo WingsOfEntropy/BringerOfRain self-drop
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 11:22:47 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:21:33 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de Off hand/main Hand j'ai testé un truc vite fait ce weekend
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 12:34:42 --------------- MyAnimeList |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah mais les bonus des items comme ceux du BoR applique aussi le mana multiplier!! ça je savait pas.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | C'est pas la quantité de mana leech le problème, à 13k DPS je suis large. Que je sois à 2% ou à 6% c'est la même chose, le problème c'est le mana leech rate.
Message édité par Kirvel le 23-02-2015 à 14:04:07 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ... et donc il va me falloir consacrer 5 nodes pour la mana, et chopper un ring avec beaucoup mana et beaucoup de resists ... --------------- MyAnimeList |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai commencé un topic sur mon build CoC ice nova :
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas forcément, suivant où tu es dans le tree tu peux prendre des mana reduce cost :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- MyAnimeList |
Ou alors joue avec un soultaker :-P
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 23-02-2015 à 19:19:49 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Sinon t'as aussi la solution des items -mana cost de Elreon --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Malshtur go sur poe.trade pour une idée du prix. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Petit retour sur deux petites chose:
C'est un build qui semble être super simple et en fait ne l'est pas du tout, cela ne sert à rien de faire de long flicker, la technique la plus efficace consistant à un unique flicker par pack, desengager et engage le suivant/ ramasser le loot.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | autant le principe du guardian j'adore, autant lui coller des items unique j'ai pas les moyens. c'est dommage car ça a l'air puissant.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu devrais. rien que le fait de pouvoir ajouter à moindre cout un mod supplémentaire sur certain item peut être très appréciable.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le guardien tranquile, corruption mise a part doit au maximum couter 10 chaos la plupart des items se trouvant entre 1 alch voir au maximum un chaos.
Malshtur Transactions (0) | Petit retour sur mon retour sur Poe, oui la répétition me fait sourire.
|
gnolito Transactions (8) | Pourriez vous un peu décrire votre manière pour farm des currencys? Ca pourrait être intéressant de comparer les différentes manières possibles. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Je pense que bêtement build un Culler blindé de IR/IQ et rush dom like hell est assez productif c'est peut être pas très régulier mais si tu as des mates pour faire ça de manière efficace les uniques tombent beaucoup. Suffit d'en chatter un pour faire des sous très facilement, j'ai rempli un stash d'unique en 10 run aujourd'hui. (60 kills dom en somme) On a eu deux Bino's 7-10 ex unités, des torses intéressants etc. Sinon tu peux toujours mapper et faire des Chaos avec le vendor si tu peux avoir un peu d'IQ et d'IR pour optimiser le rendement. Sinon je vois pas, c'est vraiment du RNG et si tu veux faire des currencies à mon avis le plus simple c'est de farmer de l'unique que tu peux vendre plusieurs exs. Message édité par Malshtur le 24-02-2015 à 23:57:30 |
gnolito Transactions (8) | Les recettes de regal et de chaos j'en fais à la pelle, en fait depuis quelques temps je n'identifie même plus mes bijoux, tout pour les recettes, (2c, 2regal). Et ensuite j'achète ce qu'il me faut.(en gros je n'identifie que les diamond ring).
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je me prend pas la tete, je monte mes builds et ramasse ce qu'il tombe.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben.. avec 3 haku, 3 elreon et 3 vorici..c est relativement rapide de faire 1 ex par jour --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Faites chauffer vos neurones :
Angelmex Transactions (0) | de mon cote pour les currency j'ai monté un perso MF (330/98 de mémoire)
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 25-02-2015 à 11:20:40 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |