Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11342480
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Il y a des joueurs de D3 ici ?  
En attendant un peu de nouveauté sur PoE je pense me mettre à D3, il y a des choses à savoir ? :o

Que c'est nul et payant

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 14:28:24  profilanswer

n°11342511
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 14:36:37  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai trouvé un simulateur de craft 6L :

Congratulations! You got 6L after used 1410 fusing! During the linking, you got 4L 153 times and 5L 19 times, NOT BAD DUDE!
Sur de la qualité 0% ça fait :
- 0.07% de chances de 6L
- 1.35% de chances de 5L
- 10.9% de chances de 4L

Si faire passer la qualité à 20% permettait de d'augmenter les chances de 6L de 0.07% à 5.5% ça se saurait :/

Ah non 18 fusings c'est un peu chatté mais de manière générale ca fait plus que doubler les chances de 6L. Jusque là je suis entre 60 et 18 fusings pour 6L avec la quality.

Parce que bon 1400 fusings lewl quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 02-03-2015 à 14:40:16
n°11342617
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:06:53  profilanswer

Malshtur a écrit :

Ah non 18 fusings c'est un peu chatté mais de manière générale ca fait plus que doubler les chances de 6L. Jusque là je suis entre 60 et 18 fusings pour 6L avec la quality.

Parce que bon 1400 fusings lewl quoi.

ok
et ya pas un truc pour appliquer les 20 armourers d'un coup plutôt que de se taper les click-droit/click-gauche 20 fois avant chaque fusing ?

---------------
MyAnimeList
n°11342628
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:08:54  profilanswer

Shift click pour enchainer le click

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11342869
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:52:54  profilanswer

Malshtur a écrit :

Voilà une Carcass jack 6S en 3 jewel en claquant de l'armourer scrap et 6L dans la foulée avec 18 fusings et les armourers scraps nécessaires. Si jamais, tu es intéressé :P

god le chanceux!!

tu la vends combien ? :D

vais peut erte acheter quelques armourer scrapt moi... j'ai 150 fusing en stock

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 15:55:31

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11342963
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 16:05:51  profilanswer

dites, j'ai une question, les gemmes reckoning/vengeance/riposte, elles necessitent d'être link à une gemme d'attaque ou elles déclenchent une simple attaque sur trigger ? je ne les ai jamais utilisées.

Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 16:10:09

---------------
n°11342996
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 16:11:25  profilanswer

Ces gemmes là sont les gemmes d'attaque sur trigger tu peux les linker avec des boost

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11343094
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 16:30:06  profilanswer

mandagor a écrit :

god le chanceux!!

tu la vends combien ? :D

vais peut erte acheter quelques armourer scrapt moi... j'ai 150 fusing en stock

A voir IG, ce que tu as :P

On me propose directement 20 ex là, ce trade chat de coquin.

Message édité par Malshtur le 02-03-2015 à 16:38:09
n°11343236
gnolito

Transactions (8)
Posté le 02-03-2015 à 17:02:24  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/6720132015030200002.jpg
[:benjiman]

Ce n'est pas le mien ^^, 430ex [:torsadealanapo:1] (en Torment bien sur, ahah)

Message cité 2 fois
Message édité par gnolito le 02-03-2015 à 17:04:28

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11343308
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 17:14:57  profilanswer

gnolito a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 200002.jpg

[:wank]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 17:14:57  profilanswer

n°11344248
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 23:07:28  profilanswer

gnolito a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 200002.jpg

Ce truc est pas legit du tout comment on peut avoir une weapon comme celle-ci... Sérieusement tu peux build n'importe quoi avec une arme comme ça, ça marchera quand même.

n°11344392
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 03:16:24  profilanswer

ET voilà, Rip de mon AG sur Cell avec les  Modd Additionals projectiles (ceux dont je me souviens) et patch of burning ground, Ripé sur le Boss (ben vi le LMP ça shotgun grave sur ce boss)

en tout cas le proof of concept à l'air de tenir, le CdC étant:

• un gardien plus ou moins tanky
  • doit aggro et distraires les mob et pouvoir tanker boss et exilé (surtout ceux CaC)
  • environ 5k HP
  • aucun minions passif
  • doit tenir dans une paire de gants en 3L [minion life, empower, convocation]

finalement il a tenu presque toutes ses promesses, donc viable jusqu'en map 73 mais faire gaffe a certains boss...

Pourquoi un AG et pas un Mirror ou Blink Arrow ou skellie totem ou d'autres minions?

• Simplement car j'ai déjà un totem, et les blink ou Mirror Arrow demande quelques passifs pour fonctionner et ne tankent rien du tout :O
  • Pas besoin de resummoner ou d'activer le skill il est toujours là
  • il détecte et aggro les monstres
  • super pratique pour jauger le niveau de dégâts des ennemis

Là sur le build la différence entre avec et sans le gaurdian c'est un peu comme jouer un archer avec ou sans AA :O

Le build est un peu spécial, c'est une Scion archère, utilisant split Arrow, Frenzy et un totem elemental hit. Après avoir testé les knockback en low life (quasiment 10 attaques par secondes) en dual totem) j'ai décidé de finalement leveler cette scion, donc il fallait un moyen de survire et disposer d'un clear speed et d'une meilleur survivabilité.

La scion:

• 2200 HP
  • 1100 Mana non réservé
  • 220 mana/sec
  • Hatred
  • Herald of Ice
  • 75% crit 450 crt multi

Des resist de fou genre 60/4/34 -40

Le matos est très simple:
drillneck
infernal mantle
atziri foible
rat nest
le reste c est du rare moyen, je linkerai éventuellement

Le guardien:
Auromvorax
Une astral: plate, visé au moins 1k armure, idéalment les amure corrompues qui ont des roll ele super bas genre15 à 20, un peu de vie un peu de strengt
Un eternal burgeonnet, pareil qu'au dessus
Titan gautlet, pareil quau dessus
Titan greave, pareil qu'au dessus
un gros tower shield, pareil qu'au dessus.

Au pire il va couter 5 chaos en tout.

L'important c'est de dispoer de max résist (d'oú l'utilisation d'une auromvorax) et environ 3800 d'armure, ça suffit pour lui permettre de tanker, sachant qu'il n'est supporter par aucune auras et qu'il ne dispose d'aucun régen.$

Les flask: une quikcsilver, le reste des surgeon eternal of animation et une bleed flask.
Totem, un ranged et un rejuv

voilà un tit build simple et sympa à jouer pour les map low et moyen level (66 à 73)
En général quand on level un perso, faire de la 66-68 jusqu'au level 72-73 ensuite de la 69-70 jusqu'au 75-76 et ensuite de la 71-73 jusqu'à 80 ça va très très vite.

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11344418
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 07:14:13  profilanswer

petite question : est-ce que les chance de droper du "lourd" augmente avec la difficulté (style map 76 vs map 66) ?

n°11344428
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 07:27:21  profilanswer

Non le % ne change pas par contre certains itemstombent à partir d'un certain niveau ou en map only

---------------
n°11344429
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 07:32:02  profilanswer

il me semble deja plus abordable que le precedent ton guardien là :)
je m'y essayerai à nouveau quand j'aurai ma gemme lvl20.

Petit retour de mon experience d'hier avec le Mjolner.
la version courte :  

Spoiler :

PUREE DE BORDEL DE M$$DE c'est quoi ce truc de fou !!

La version longue :
Comment ça peut exister un item pareil. j'avais tenté le build OP low life phys wandered mais qui demandais un très gros investissement. là le seul investissement c'est le marteau et c'est aussi OP...
J'ai ressorti un scion lvl75 toujours avec 95pts de libre depuis le dernier patch, je lui ai collé un arbre pondu à la vacommejtepousse pour tenir les 400/300 str/int du mjolner, de la vie, de la résist (j'avais peur de pas pouvoir être à max résit mais je suis largement au dessus), de l'IAS et un peu de spell dmg.
J'ai ressorti la belly 5L de mon build RF car les couleurs étaient bonnes.
Des gants Armour life/resist, pareil pour les bottes.
le casque un Apex Chitus qui trainai (et pour l'intelligence)
j'ai commencé avec un Saffel Frame pour les max résist puis ensuite le gros bouclier jaune unique dont je sais plus le nom (lyoneye qquchose).
Le saffel est bien contre les degat elem mais ne pas bloquer les attaque c'est pas top.

-purity of light/haste/herald of lightning
-le combo CwDT
-lightning strike(faut que j’essaie un autre skill)/gmp/multistrike/curse/elemental weakness
-leap slam
-recknoning/riposte/vengeance

les 3 dernieres gemme sont vraiment pas mal car mine de rien 30% de chance de trigger ça arrive assez souvent. et quand ça arrive et que les sorts du mjolner se lancent au milieu d'un pack pouf full life. il arrive meme souvent que un simple leap slam au milieu d'un group nettoie l'ecran :D

Ca pete de partout, les groupes y passent en un ou deux coups et la foudre tombe de partout. avec des gemme lvl 15/18 je nettoie de la map 74 (zana) en un eclair. Elreon 75 tout se fait one shoot. bon parlons pas de piety merciless qui a duré 10 seconde mais parceque j'ai perdu 5 seconde a lui courrir apres...

coté survie je sais pas trop puisque les mobs meurent trop vite. mais afk sur du dock ou en map 66 = immortel tan que ceux qui tapent sont pas trop loin (pour les gemme de riposte & co)

faut que j'optimise l'arbre, et le matos, les gemmes, les potions et ça donnera un build de fou mais pas MF du tout.  
mon arbre actuel...ne riez pas !!

et le plus important c'est que c'est ultrafun.

---------------
n°11344460
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 08:11:09  profilanswer

Malshtur a écrit :

Voilà une Carcass jack 6S en 3 jewel en claquant de l'armourer scrap et 6L dans la foulée avec 18 fusings et les armourers scraps nécessaires. Si jamais, tu es intéressé :P

Enfin là c'est quand même super méga chanceux. Faut quand même pas faire croire que c'est aussi facile à chaque fois, sinon ça ferait longtemps que les gens ne farmeraient plus, et s'amuseraient uniquement à 6L de l'unique.

J'ai réussi à 6L 1 seule armure perso, une blanche avec 20% qualité à chaque fusing, et malgré tout, j'ai utilisé + de 400 fusings.

Donc soit t'as une moule de malade et dans ce cas, continue de 6L les uniques pour les vendre et devient riche, et une fois riche, fait des dons à la communauté HFR :D (perso un cloak of defiance 6L ça m'ira :o)
ou alors tu ne parles que des coups de moule et t'oublie de parler des uniques sur lesquels t'as cramé des centaines de fusings sans réussir le 6L.

Ou alors j'ai loupé un truc et le 20% qualité ne s'applique pas pareil sur les uniques et sur les blancs... :/
Sachant qu'il faut 20 Armourer Scrap pour un unique, pour 400 fusings il faut 8000 AS... autrement dit, pas pour moi.

n°11344606
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 09:41:57  profilanswer

Bon rip de mon dernier essai et confirmation:
skullhead est nerfé a block, ne fonctionnement plus sur un Guardian  :sweat:  :heink:  :(  [:flourella]  :pfff:  :fou:  
Ni le 1% life regen, ni les 300 d'armure ni les 10% de block chance...

Le dernier essai un guardian gem lv 20/15 dans une paire de gants (minions life) avec en support bone offering.
Je savais qu'il ne fallait aps tenté la piety avec un archer sans minions supports..mais après avoir baladé en lv 18 , il gagnait environ 600HP en lv20...il est mort juste avant le TP de piety au milieu d'une masse énorme de TTBs bleu O_O
version sympa qui doit super bien marché en summoner car là il aurai quasiment 12k HP et 2k HP de regen par seconde au lieu de 300 :P
Ezomyte peak
Cassock
Winscream (aouch 10-15 chaos now)
Azenath (les gants)
Santari answer (les curses on block, la grosse block chance, le spell block)
Aurumvorax (les resists)

En théorie cest pas mal, ezomyte donne un peu de vie et surtout empeche le guardian de raté des coup donc augmente son taux de block mais aussi de dégâts ramassé :P

L'idée était un guardian multicurse viable sans passifs, ce qui fut le cas, super utile contre la plupart des ennemis mêlées, surtout les exiled! avec bone offering LV 15:
60/45
avec des voidbringer:
60/60

si summoner et passifs sans necro aegis mais avec skullhead
70/65

necro aegis sans skull head c'est les max block! et là on mets plutôt leer cast pour les 15% increased damage.

==>> manda

pour mjolnir je te conseille le low life:
pain atunement
un 3L quelque part avec: Blood rage q20  + Enhance min Lv 2 + blood magic q20 (min  environ +80% atk-speed en low life)
et dans ton 6L
Ligtning strike + faster attack + multistrike + chain + GMP + blood magic q20 (encore 15% d'attaque speed en plus) // environ 5 à 7 attaques par secondes!

La version reaver marche aussi très bien
Pour le mjolnir , our moi c'est ARc + ARc + ligtning penetration.
Pour les stats: Descret (+100 str) va plutôt bien, astramentis aussi ( 100 all attribut) ça permets d'avoir un arbre de passif encore plus agressif!
ah j'allais oublié, ce qui va bien avec mjolnir c'est aussi DoonCubiari, ça dépote pas mal

Message édité par CATALINA le 03-03-2015 à 09:43:37

---------------
n°11344733
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 10:18:13  profilanswer

low life oui... sauf que c'est pas le meme equipement...
alors oui c'est 10 fois plus puissant mais aussi beaucoup plus fragile si t'as pas les items de fou. (que je n'ai pas)
faut un gros paquet d'ES et aller prendre le passif anti-stun. l'ideal c'est aussi la ceinture anti gele ou l'anneau.  
ça demande un sacré paquet de point de passif pour etre acceptable et donc faut au moins etre lvl85.
Mais c'est sur que blood rage & co ça donne une vitesse d'attaque de fou  

avant de partir sur mon scion lvl75 j'ai mis le mjolnir dans mon build RF.  RF ça boost enormement les dps (encore plus que pain attunement) car peu de spell dmg (+/-80%) j'arrivai à un Arc qui tapait aussi fort que avec mon scion et ses 250%. bon c'etait pas viable avec sa vitesse d'escargot et surtout ses 60% chance to hit ...

Astramentis je ne l'ai pas mais pour tester j'avais un Atziri's foible (Items and Gems have 25% reduced Attribute Requirements) bien pratique
c'est quoi le "Descret" dont tu parles ?

---------------
n°11345142
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 11:50:04  profilanswer

j'ai testé un peu là et pas besoin de booster les dps mais par compte un peu de defense ne fera pas de mal.
lvl76, dominus dure 12 sec en phase une et 9 seconde en phase 2 (vivement mes gemme lvl 20 :p)
tan que je tape je vie. mais si je prend ses projectile+totem alors je suis vulnérable si jamais je ne tape plus. purity of lightning aide beacoup ainsi que vaal pact

je suis sur et certain que mjolner sera nerf au prochain patch un peu comme CoC, un petit cooldown dessus à mon avis...

---------------
n°11345317
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 12:39:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non le % ne change pas par contre certains itemstombent à partir d'un certain niveau ou en map only

Ok merci, du coup pas vraiment d'intérêt de faire du haut level si ce n'est pour l'xp
Pour le coup, un système de valorisation à la d3 aurait été pas mal je trouve

n°11345432
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 13:25:45  profilanswer

ben y a aussi l'ilvl des items qui compte. trouver du ilvl 70 sur des map 66 c'est pas possible.

perso mes deux plus gros item je les ai trouvé dans de la map 69
-les catacombes avec le boss necro (sawbones ??) pour la crown of eyes
-promenade pour le mjolner

j'ai optimisé un peu mon arbre de passif ici
vous voyez des raccourcis pour economiser des points la dessus ? (sachant que je suis juste niveau str/int pour le mjolner et a 250% de resist lightning... 161/191/233 + purity of lightning)

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 03-03-2015 à 13:31:27

---------------
n°11345443
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 13:28:49  profilanswer

mandagor a écrit :

ben y a aussi l'ilvl des items qui compte. trouver du ilvl 70 sur des map 66 c'est pas possible.

perso mes deux plus gros item je les ai trouvé dans de la map 69
-les catacombes avec le boss necro (sawbones ??) pour la crown of eyes
-promenade pour le mjolner

je parlais plutôt des maps > 70
Mais bon, oui le ilevel compte pour le craft mais bon, le craft cette misère

Message édité par anarzh le 03-03-2015 à 13:29:16
n°11346233
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 17:18:38  profilanswer

Bon, j'en ai eu marre et après avoir enfin looté une tabula rasa, et je me suis relancé dans un build CoC à l'anciennce : SpectralThrow/GMP/CoC/Spell/Spell/Spell-ou-LifeLeech. Oui parce que Cyclone/Discharge j'ai déjà fait et je suis pas convaincu, et barrage j'aime pas

Comme les fois précédentes j'avais trouvé ça rigolo jusqu'à ce qu'il devienne impossible d'XP à force de me faire one shot sur les elemental reflects, cette fois je veux faire un build qui tient la route ...

J'ai donc décidé de partir sur VaalPact/MindOverMatter/EldritchBattery.
Puis avec la discussion d'hier sur les 6L, je me suis acheté une cloak of defiance à 1 chaos, et j'ai essayé de la 6S dans un premier temps ... Comme ça ne venait pas vite, je me suis rabattu sur un 5s et j'ai claqué 150 fusing pour la 5L.

Sauf qu'en 5L, ça fait ST/GMP/CoC/Spell/LifeLeech.
Est-ce qu'avec un seul sort à trigger ça reste viable ce CoC ?

EDIT : avec ce skill tree

Message édité par Kirvel le 03-03-2015 à 17:20:24

---------------
MyAnimeList
n°11346262
gnolito

Transactions (8)
Posté le 03-03-2015 à 17:27:48  profilanswer

Ca m'intéresse également, surement mon prochain build, je n'ai jamais essayé de Cast on critical et c'est vrai que sans Val pact ça fait quand même très peur. Au niveau des armes je pensais partir sur une base de Platinum Kris (80% Global CritChance), est-ce une bonne solution ? J'ai également choppé un Ungil's Gauche, ça m'a l'air pas mal pour débuter?

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11346433
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 18:42:42  profilanswer

vaal pact en CoC est nécessaire quand tu commences a faire de gros dégats.
perso sur mon CoC cyclone j'utilise ice nova + le curse qui donne plus de chance de crit. ça marche bien contre les groupe sans etre violent coté dps et un pack de reflect ne me tue pas du tout (je n'utilise pas vaal pact).
par compte en 1vs1, ice nova est null et j'ai donc à coté dual strike/coC/glacial cascade/multistrike

comme j'ai aussi qu'un 5L, j'ai écarté les skill qui demandent un support comme ST qui demande GMP ou barrage qui demande Chain et j'ai maximiser le rapport chance to hit/chance to crit pour etre à 95%95%

deja dans ton 5L tu peut virer le life leech si tu as moyen de craft deux 1% de leech sur tes dagues et t'as aussi la doryani's qui donne 1%.

un CoC avec un cloak of defiance ca va etre chaud car il te faut de l'accuracy sinon tu touches pas assez (>90% de chance to hit), il te faut un max de chance to crit car depuis le nerf de la gemme ça déclenche beaucoup moins sino,n et en plus tu dois te mettre de la vie de la mana et de la regen mana.... chaud coté items pour coupler tout ça.

Message édité par mandagor le 03-03-2015 à 18:46:48

---------------
n°11346908
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 21:36:15  profilanswer

Descret c est une paire de gants... peut être meginord wise..
Le coc c est marrant,  ma scion avec son troll mantle 5L et frenzy gmp arc (4) s en sort plutot pas mal (le 5l c est split arrow +  added fire +  wed + pcoc) bon j aurai pu remplacer l uje ou l autre par lgh ou LL mais ca va bien ainsi..en revanche pour les pack de reflect.. c est chaud bouillant. . Je laisse mon guardian et mon ele hit totem les calmer un peu

---------------
n°11347408
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 08:08:52  profilanswer

le reflect c'est d'autant plus dur à gérer quand tu utilise des ataque à distance et que ca declenche des sorts longue portée.
souvent avant meme que tu aperçoives le pack reflect t'es mort :/
on a moins ce soucis avec une attaque CàC et un sort de zone ou courte portée. t'as quelques secondes de plus pour prendre une potion avant de lacher la purée.

ahhh meginord wise. j'y pensais plus. faut dir qu'ils m'avaient pas marqués ces gants car coté bonus y a que ces +100 str. ok ça fait un peu de vie en plus mais tout de meme n'importe quel gants rare est mieux :(

j'ai rip comme une m$$de hier en sur-estimant mes capacités à tenir le boss de "torture chamber" (celui avec les warp totem et le beam). je me suis dit que avec 4600hp et 78% de res light ça tiendrait... alors oui ça a tenu bon jusqu’à que 3/4 des totem décide de me sauter dessus en meme temps... j'avais pas de topaz flask :/

puis hier les joies du RNG... en 1h, un exa, 2 chaos, 5 6S, un Geofri's Crest et quelques uniques tous pourrites

je pensais que mon build critical flicker strike staff ash prolif ne trouverai pas d'égal pour la vitesse de nettoyage d'une map mais je pense que le mjolner arrive au meme niveau.
tiens du coup je me demande si un flicker strike mjolner ça marcherai ?? surement puisque deja un simple leap slam declenche les sort de foudre.

---------------
n°11347948
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 11:26:51  profilanswer

Bah si tu veux faire bien les chose : flicker hayon fury mjolner!  
Hier pareil, un rip tout bête a 30 mio xp :0
Un exile sur une ledge... je vois le flamblast charge, une gorgée de ruby.. c est passée (ahs lechard je crois..le villain flamblast et searing bond totem)
Le problème ma culler est super proche et finie par crever. Je remarque que je n ai plus de charge sur ma ruby... je me dis que je devrai temporiser et au lieu de bouger :non: je curse, vois son flameblast monter..envois une arctic breath. .. la encore le flameblast est quasiment mûr. .:non: j envois un trap..boom le flameblast rip 30 millions xp... bah vi lv76 ça pique ses flameblast...et surtout avec 3 powercharges :o

Sinon je me mets a streamer la qualité je crois avoir trouvé un setting je testerai ce soir.  J hésitais a faire en anglais pour améliorer mon oral mais c est pour moi plus naturel en français :o

---------------
n°11348194
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 12:25:03  profilanswer

zut flicker marche pas avec mjolner ans le sens ou c'est du tout ou rien. soit ton flicker/multistrike/melee splash declanche rien (meme si tu tapes 20 mobs dans le combo) soit il declenche pour tous les mobs touché.
alors que lightning strike semble avoir une chance de déclencher pour chaque projectile indépendement des autres

---------------
n°11349362
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:13:11  profilanswer

Ah au fait il ne faut pas mettre chain comme support pour LS avec mjolnir ca diminue les dégâts de arc et de toutes façons le marteau ajoute chain 1 or 2 time (me souviens plus)
J avais un build avec pierce qui allait bie. Mais finalement
Lmp +gmp + faster atk + multistrike + life leech/knockback/stun/blind allaient très bien :)

---------------
n°11350457
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 06:04:07  profilanswer

Jour de bonté : Mandagor va recevoir un free 6L carcass.

Contacte moi IG c'est gratuit ;-)

n°11350565
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:36:21  profilanswer

t'es sérieux ? [:john_tgv:4]  

mais c'est un truc a 30 ex ça!! [:oh_bama]  
comment je peu faire pour te remercier??? on sait jamais, dit moi ce que tu cherches défois que j'ai ça en stock même si à mon avis t'es à mil lieux au dessus de moi coté stuff

---------------
n°11350608
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:49:51  profilanswer

mandagor a écrit :

t'es sérieux ? [:john_tgv:4]  

mais c'est un truc a 30 ex ça!! [:oh_bama]  
comment je peu faire pour te remercier??? on sait jamais, dit moi ce que tu cherches défois que j'ai ça en stock même si à mon avis t'es à mil lieux au dessus de moi coté stuff

Un truc à 30 ex dans un contexte où les gens n'achètent pas vraiment.  

Je ne suis pas à des années lumières je pense tu as un mjolner quand même :-P.  

Mon stuff est parfait sur la part offensive, je suis pas loin des 200k/s damage mais la part défensive est à chier, je dois trouver une ceinture des anneaux une amu et des bottes pour être viable. Mais t'en fais pas je trouverais mes pièces life trires.

n°11350764
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 09:30:54  profilanswer

je regarderai mon stock mais en tri-res je dois pas avoir de super items (de memoire mes tri-res c'est autour de 20-25% de resit). pour ça que je me contente d'item dual res à 35/40% pour le moment.

alors effectivement j'ai enfin trouvé un mjolner, mais deux items OP sur 1 an et 7 mois de jeux ça fait peu :D
bon c'est aussi de ma faute j'ai jamais joué de perso full MF.

edit: je t'ai ajouté ingame
t'es pas dans la guild ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 05-03-2015 à 09:31:23

---------------
n°11350770
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 09:32:23  profilanswer

mandagor a écrit :

je regarderai mon stock mais en tri-res je dois pas avoir de super items (de memoire mes tri-res c'est autour de 20-25% de resit). pour ça que je me contente d'item dual res à 35/40% pour le moment.

alors effectivement j'ai enfin trouvé un mjolner, mais deux items OP sur 1 an et 7 mois de jeux ça fait peu :D
bon c'est aussi de ma faute j'ai jamais joué de perso full MF.

edit: je t'ai ajouté ingame
t'es pas dans la guild ?

Moi non plus, il faut que j'en monte un.

n°11351128
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:56:37  profilanswer

Ou alors vlus faites des perso tanky super dps et des run a 6 avec u culler sur des maps of aux mods super pourris;)

---------------
n°11362944
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:36:32  profilanswer

Bon ça dort ici ! Fin de la league le 23 mars et nouvelle league standard jusqu'au 22 avril avant le déploiement de la 1.4 et tout le monde s'en branle ?! [:tee steewood]

---------------
MyAnimeList
n°11363045
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:53:09  profilanswer

On a pas de confirmation pour le déploiement de la 1.4 juste des timings pour les leagues

---------------
n°11363834
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 13:45:29  profilanswer

Bah comme d'hab ça devrait arriver dans les 10 jours qui suivent la fin des leagues donc début mai amha

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 13:45:39

---------------
MyAnimeList
n°11364224
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:14:46  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bah comme d'hab ça devrait arriver dans les 10 jours qui suivent la fin des leagues donc début mai amha

avril plutôt non ?

parce que nouvelle league standard... c'est un peu du flan...

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 10-03-2015 à 15:15:22

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11364276
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:30:07  profilanswer

Moihey a écrit :

avril plutôt non ?

parce que nouvelle league standard... c'est un peu du flan...

Citation :

The Torment and Bloodlines Challenge Leagues will end in two weeks, at 10am NZ time on Tuesday March 24 (this is 2pm Pacific Time on Monday March 23, and that night in Europe). Carl has posted an article explaining what will happen to various league content after the leagues end. We will be running a One-Month Torment/Bloodlines League Event that starts the following day, lasting until April 22 (NZ time). There will be both a Standard and Hardcore version of this event, running simultaneously. We'll announce more information about the prizes and exact details next week.  

To clarify, both the Standard and Hardcore versions of the one-month event have the Torment and Bloodlines league mods enabled. The two simultaneous leagues have similar but distinct prizes. Playing in both can earn you both sets.

The Totem Pole hideout decoration (that shows how many challenges you've completed) is almost ready and we're expecting to deploy it next week, prior to the leagues ending. I'm very sorry about it taking so long, but it looks awesome. Go complete those challenges in the last two weeks!

Source

EDIT : Je suis d'accord avec toi, c'est un peu du flan, mais je pense que cet event d'1 mois est là pour faire patienter avant le déploiement de la 1.4. Pour ma part ça sera l'occasion de faire un break avant de repartir de plus belle, et de faire un peu autre chose de mes fins de soirées comme lire ou dormir par exemple. Alors peut-être que ça sera le lendemain (23 avril), mais mon pifomètre intégré pronostique un déploiement de la 1.4 pour tout début mai [:maurice chevallier:4]

Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:38:27

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)