| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:28:24 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
Ah non 18 fusings c'est un peu chatté mais de manière générale ca fait plus que doubler les chances de 6L. Jusque là je suis entre 60 et 18 fusings pour 6L avec la quality. Parce que bon 1400 fusings lewl quoi. Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 02-03-2015 à 14:40:16 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Shift click pour enchainer le click --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
tu la vends combien ? vais peut erte acheter quelques armourer scrapt moi... j'ai 150 fusing en stock Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 15:55:31 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, j'ai une question, les gemmes reckoning/vengeance/riposte, elles necessitent d'être link à une gemme d'attaque ou elles déclenchent une simple attaque sur trigger ? je ne les ai jamais utilisées. Message édité par mandagor le 02-03-2015 à 16:10:09 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ces gemmes là sont les gemmes d'attaque sur trigger tu peux les linker avec des boost --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
A voir IG, ce que tu as On me propose directement 20 ex là, ce trade chat de coquin. Message édité par Malshtur le 02-03-2015 à 16:38:09 |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par gnolito le 02-03-2015 à 17:04:28 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:14:57 ![]() ![]() |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET voilà, Rip de mon AG sur Cell avec les Modd Additionals projectiles (ceux dont je me souviens) et patch of burning ground, Ripé sur le Boss (ben vi le LMP ça shotgun grave sur ce boss)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
anarzh Transactions (0) | petite question : est-ce que les chance de droper du "lourd" augmente avec la difficulté (style map 76 vs map 66) ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non le % ne change pas par contre certains itemstombent à partir d'un certain niveau ou en map only --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il me semble deja plus abordable que le precedent ton guardien là
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon rip de mon dernier essai et confirmation:
Message édité par CATALINA le 03-03-2015 à 09:43:37 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | low life oui... sauf que c'est pas le meme equipement...
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé un peu là et pas besoin de booster les dps mais par compte un peu de defense ne fera pas de mal.
anarzh Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben y a aussi l'ilvl des items qui compte. trouver du ilvl 70 sur des map 66 c'est pas possible. perso mes deux plus gros item je les ai trouvé dans de la map 69
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 03-03-2015 à 13:31:27 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 03-03-2015 à 13:29:16 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, j'en ai eu marre et après avoir enfin looté une tabula rasa, et je me suis relancé dans un build CoC à l'anciennce : SpectralThrow/GMP/CoC/Spell/Spell/Spell-ou-LifeLeech. Oui parce que Cyclone/Discharge j'ai déjà fait et je suis pas convaincu, et barrage j'aime pas
Message édité par Kirvel le 03-03-2015 à 17:20:24 --------------- MyAnimeList |
gnolito Transactions (8) | Ca m'intéresse également, surement mon prochain build, je n'ai jamais essayé de Cast on critical et c'est vrai que sans Val pact ça fait quand même très peur. Au niveau des armes je pensais partir sur une base de Platinum Kris (80% Global CritChance), est-ce une bonne solution ? J'ai également choppé un Ungil's Gauche, ça m'a l'air pas mal pour débuter?
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vaal pact en CoC est nécessaire quand tu commences a faire de gros dégats. comme j'ai aussi qu'un 5L, j'ai écarté les skill qui demandent un support comme ST qui demande GMP ou barrage qui demande Chain et j'ai maximiser le rapport chance to hit/chance to crit pour etre à 95%95% deja dans ton 5L tu peut virer le life leech si tu as moyen de craft deux 1% de leech sur tes dagues et t'as aussi la doryani's qui donne 1%. un CoC avec un cloak of defiance ca va etre chaud car il te faut de l'accuracy sinon tu touches pas assez (>90% de chance to hit), il te faut un max de chance to crit car depuis le nerf de la gemme ça déclenche beaucoup moins sino,n et en plus tu dois te mettre de la vie de la mana et de la regen mana.... chaud coté items pour coupler tout ça. Message édité par mandagor le 03-03-2015 à 18:46:48 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Descret c est une paire de gants... peut être meginord wise..
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le reflect c'est d'autant plus dur à gérer quand tu utilise des ataque à distance et que ca declenche des sorts longue portée.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah si tu veux faire bien les chose : flicker hayon fury mjolner! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | zut flicker marche pas avec mjolner ans le sens ou c'est du tout ou rien. soit ton flicker/multistrike/melee splash declanche rien (meme si tu tapes 20 mobs dans le combo) soit il declenche pour tous les mobs touché.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah au fait il ne faut pas mettre chain comme support pour LS avec mjolnir ca diminue les dégâts de arc et de toutes façons le marteau ajoute chain 1 or 2 time (me souviens plus)
Malshtur Transactions (0) | Jour de bonté : Mandagor va recevoir un free 6L carcass.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'es sérieux ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Un truc à 30 ex dans un contexte où les gens n'achètent pas vraiment. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je regarderai mon stock mais en tri-res je dois pas avoir de super items (de memoire mes tri-res c'est autour de 20-25% de resit). pour ça que je me contente d'item dual res à 35/40% pour le moment. alors effectivement j'ai enfin trouvé un mjolner, mais deux items OP sur 1 an et 7 mois de jeux ça fait peu edit: je t'ai ajouté ingame Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-03-2015 à 09:31:23 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Moi non plus, il faut que j'en monte un. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ou alors vlus faites des perso tanky super dps et des run a 6 avec u culler sur des maps of aux mods super pourris --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon ça dort ici ! Fin de la league le 23 mars et nouvelle league standard jusqu'au 22 avril avant le déploiement de la 1.4 et tout le monde s'en branle ?! --------------- MyAnimeList |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | On a pas de confirmation pour le déploiement de la 1.4 juste des timings pour les leagues --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bah comme d'hab ça devrait arriver dans les 10 jours qui suivent la fin des leagues donc début mai amha Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 13:45:39 --------------- MyAnimeList |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
avril plutôt non ? parce que nouvelle league standard... c'est un peu du flan... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-03-2015 à 15:15:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:38:27 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |