| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:48:46 ![]() ![]() |
granolu Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça y est j'ai testé sur un perso lvl69 mon build vaal rf et ça marche bien. Déjà la bonne nouvelle c'est que sans beaucoup mana regen sur le stuff je peux tenir AA lvl23 juste avec clarity. J'avais peur de devoir mettre discipline aussi. Ça me laisse beaucoup de mana de libre pour d'autre aura du coup.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben moije ne peux beaucoup taider RF je ne connais pas....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Malachai j'ai jamais utilisé c'est pas RF mais Vaal RF que je monte. une sorte de discharge sans charge
le burn c'est 20% donc 3942/sec et avec le inc burn ont arrive à 3942*(1+0.75+0.70)=9659/sec ça c'est juste avec 3000hp et un searing touch low roll 5l... imaginons avec un high roll 6L, de meilleur items, des gemme avec Q20 etc... le seul defaut de cette gemem c'est qu'il faut la charger mais elle demande peu de charges. donc il faut un autre sort pour tuer quelques mobs blanc de temps en temps. Message édité par mandagor le 15-01-2015 à 14:52:06 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh cette catastrophe... je pensais que mon build etait bien parti mais au final je n'y arrive pas. en version life, pas de souci de survie, 1500 free mana, 3200 hp, 300mana regen, MoM, AA lvl23. par compte trop peu de HP pour faire de gros degat à mon avis donc faut que j'arrive à monter ça sinon ça marchera pas. mon 5L searing touch est soit réservé à Vaal RF pour faire un gros burst de dps soit j'y colle flameblast qui profite bien du +2 gem. mais dans ce cas Vaal RF passe dans un 4L et là coté DPS je crain le pire. puis y a la version CI, 6000ES, deux 5L mais un simple DockMerciless me pose probleme car c'est bien beau d'avoir 6000ES quand coté leech c'est moyen et que y a pas moyen d'utiliser des potions du coup j’hésite à persévérer avec ce vaal rf Message édité par mandagor le 16-01-2015 à 08:48:00 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon... finalement ma witch est passée Low life flicker dual claw, en bi configuration:
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | CATALINA t'as deja le stuff necessaire pour du low life dans la league ?
granolu Transactions (0) | Vous arrivez à jouer flameblast ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben de base c'est assez particulier. son gros defaut est en équipe. souvent les mobs meurent avant d'avoir pu gonfler quelques charges. Message édité par mandagor le 16-01-2015 à 15:42:06 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:14:23 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce revirement de build... c'est amusant storm call car la plupart du temps il est chargé aussitot apres l'avoir utilisé. pour le leech pour le moment c'est Cybil's paw puis apres je crafterais les 1% de leech sur ma dague. à voir si je passe dual dague ou si je prend un shield. Message édité par mandagor le 17-01-2015 à 21:02:31 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j arrive a l instant je vais lire tout cela --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Merci pour ton analyse CATALINA --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ratcha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 18-01-2015 à 19:37:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Build Self Spark in progress Vall Spark, c'est jsute une blague, les boss ne tiennent même pas 10s Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-01-2015 à 20:19:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-01-2015 à 10:08:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l’inconvénient de vaal spark c'est que elle a besoin de beaucoup de charge. ce qui fait que par zone tu l'utilise pas plus de 4-5 fois --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je ne sais pas si c est corrigé mais avant vaal spark et spell totem: le cast ne s arrêtait pas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah et je cherche à acheter un cloak of defiance 5L en standart si qqun a ça --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | gros caca nerveux
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yeah!
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je veux une shavronne a 5 Chaos --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | nan nan je veux vraiment en trouver une à acheter 5Chaos puisque c'est possible dans le jeux : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après mes estimations, je devrai pouvoir monter à 6 cast/s pour mon self Spark Message édité par KikitheKing le 20-01-2015 à 10:38:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Hello,
--------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon en fait, j'ai le stuff final de mon build Spark Avant (lvl 83): https://poebuilder.com/character/AA [...] YR5OwyNDaJ Apres (lvl 83): https://poebuilder.com/character/AA [...] bXJjwW8y-d Message édité par KikitheKing le 21-01-2015 à 16:41:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pense que tu as fais le bon choix car pour avoir gouté au critique sur un caster c'est le pied, aussi bien pour les dps que pour les status que ça applique aux mobs.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Est-ce que Spark est aussi efficace que Lightning Tendrils au final ?
ça clean une pièce en 2 secondes mais je n'ai jamais joué LT donc je ne peux pas comparer.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens faisons une petite rétrospective si ca vous dit: Quels sont vos trois meilleur build que vous avez réalisé et pourquoi. (par "meilleur" j'entend pas forcement les plus puissant mais plutot ceux que vous avez préféré jouer)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |