Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11227097
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier je joue 5min une exalted orb :D

Voila c'est tout :o

Non en fait je peux aller voir piety au level 66, idem les map 66 on l'air de passer (en solo j'entends, a une vitesse correct, mais il me manque le combo CoDT que j'ai pas pris le temps de mettre)
Dual flame totem avec the three dragon (2 alch) et tabula (loot), c'est pas cher ça marche bien mais les lag/desynch m'avais pas manqué...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 10:48:46  profilanswer

n°11227487
granolu

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:20:52  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Il est vraiment bien ce jeu ? Mieux que D3 ? J'avais un peu joué un moment mais j'ai laché et je me demande si le jeu a grossi depuis ( y'a longtemps :wahoo: )

Perso j'accroche bien plus à poe qu'à D3. Y'a eu pas mal de contenu rajouté au fil du temps je trouve.
Sur poe tu peux :
- faire un nombre quasi illimité de builds, en gros tu prends un sort que t'aimes bien et tu peux construire un build autour :o Alors que sur diablo tu choisis un élement (froid, feu etc.) et tu prends les skills/runes qui vont bien avec, c'est super limité :(
- trade
- identifier de super items jaunes, sur d3 tu connais déjà les uniques que tu veux, les jaunes ne servent à rien

Disons que diablo 3 est plus dans le "plaisir immédiat", tu lances, c'est joli, tu choisis ton niveau de difficulté, ton niveau progresse tout le temps etc. Sur poe faut passer le cap de l'austérité, mais c'est beaucoup plus jouissif sur le long terme, à peaufiner la moindre stat, passif etc.  :love:

n°11227740
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 13:47:08  profilanswer

Ça y est j'ai testé sur un perso lvl69 mon build vaal rf et ça marche bien. Déjà la bonne nouvelle c'est que sans beaucoup mana regen sur le stuff je peux tenir AA lvl23 juste avec clarity. J'avais peur de devoir mettre discipline aussi. Ça me laisse beaucoup de mana de libre pour d'autre aura du coup.
Vaal rf + life leech = full life si je touche au moins 4 mobs.

Reste quand même une question, que mettre dans mon 4L quand j'ai pas mal gemme chargée?

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11227782
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 14:00:26  profilanswer

Ben moije ne peux beaucoup taider RF je ne connais pas....

Sinon prochain projet : Malachai Simula...même  si j ai une petite idée concernant la leveling build la plus OP du moment

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11227947
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 14:45:07  profilanswer

Malachai j'ai jamais utilisé :/

c'est pas RF mais Vaal RF que je monte. une sorte de discharge sans charge :D
en fait tu crame 100% de HP + ES pour creer l'explosion et tu te retrouve à 1HP. ça permet de one shoot tous ce qui se trouve à l'ecran, boss inclu.
le principe c'est d'utiliser vaal pact avec pour pas se retrouver à 1hp et d'inclure le burn pour arriver à tuer les plus gros mobs.
par exemple avec 3000hp:
dans les passif :
75% inc burn
145% dmg (feu/ele/spell)
avec un searing touch low roll :
70% inc burn
50% dmg
gemme : life leech+chance to ignite+ele prolif + concentrated effect donc juste 65% de more au lvl16

Vaal RF lvl 16/q0 : 135% of base damage = 3000*1.35 = 4050deg de base
avec les increase : 4050*(1+0.5+1.45)=11947
avec conc effect : 19700 deg feu

le burn c'est 20% donc 3942/sec et avec le inc burn ont arrive à 3942*(1+0.75+0.70)=9659/sec
mais il me semble que depuis un certain patch, le +fire dmg et +ele dmg est aussi pris en compte (pas le spell dmg par compte) donc dans notre cas ça devient
3942*(1+0.75+0.70+0.2+0.18+0.91)=14743/sec

ça c'est juste avec 3000hp et un searing touch low roll 5l... imaginons avec un high roll 6L, de meilleur items, des gemme avec Q20 etc...
ou mieux... sur un build CI avec vaal discipline pou one shoot piety 77 :D :
https://www.youtube.com/watch?v=S9KpV_xstmI

le seul defaut de cette gemem c'est qu'il faut la charger mais elle demande peu de charges. donc il faut un autre sort pour tuer quelques mobs blanc de temps en temps.
et je pense que je vais partir sur flamme blast car je ne vois pas d'autre sort capable de degomer du mob sans support.

Message édité par mandagor le 15-01-2015 à 14:52:06

---------------
n°11229703
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 08:46:47  profilanswer

oh cette catastrophe... je pensais que mon build etait bien parti mais au final je n'y arrive pas.
j'ai testé avec deux perso lvl69. un life, un CI.

en version life, pas de souci de survie, 1500 free mana, 3200 hp, 300mana regen, MoM, AA lvl23. par compte trop peu de HP pour faire de gros degat à mon avis donc faut que j'arrive à monter ça sinon ça marchera pas. mon 5L searing touch est soit réservé à Vaal RF pour faire un gros burst de dps soit j'y colle flameblast qui profite bien du +2 gem. mais dans ce cas Vaal RF passe dans un 4L et là coté DPS je crain le pire.

puis y a la version CI, 6000ES, deux 5L mais un simple DockMerciless me pose probleme car c'est bien beau d'avoir 6000ES quand coté leech c'est moyen et que y a pas moyen d'utiliser des potions :(
le temps de charger flameblast je perd la moitié de mon ES et le leech n'arrive pas à le recharger correctement :(

du coup j’hésite à persévérer avec ce vaal rf :/

Message édité par mandagor le 16-01-2015 à 08:48:00

---------------
n°11230700
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 13:39:48  profilanswer

Bon... finalement ma witch est passée Low life flicker dual claw, en bi configuration:

Afk: Aegis aurora immortal flesh, anvil/Lazwar (40/10 ou 35/40) les 3 reactive gem et d origine 4k armure et 3800ES + 1400 HP, pas mal pour un petit level 63 :) dans 20 level elle sera monstrueuse (7-8k ES 300/400 ES/s)

Soit:
Bloodseeker + LAst resort (85% chance to hit ou alors 95 si 300 d'Acc dans les gears)

avec 3 power charges, sans avoir specer les critt c'est déjà 26%

avec les 20 pts qui viennent je peux monter les critt pour le leveling.. ou la defense, à voir:
18% life leeche, totalement reflect free et cerise sur le gateau: mon premier Flicker avec potentiellement AA LV 21 (178 Mana regen au level 63! :sol: )

Vorici enfin 8, va pouvoir dégagé et j evais monter les autre d ici 10 jours :) [sauf Zana]

---------------
n°11230950
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 14:45:34  profilanswer

CATALINA t'as deja le stuff necessaire pour du low life dans la league ?

Sinon tu peux peut-etre me conseiller, à ton avis qu'est-ce qui est mieux pour un flameblast:
ignite non crit :  
http://www.pathofexile.com/passive [...] TpAlug34o=
ou crit:  
http://www.pathofexile.com/passive [...] xV6QLfig==

dans le premier cas il y aura donc la gemme chance to ignite pour arriver à +/-70% de ignite
dans le deuxieme cas il y aura la gemme critical chance pour arriver à 50% de chance de critique.

---------------
n°11230968
granolu

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 14:47:26  profilanswer

Vous arrivez à jouer flameblast ? :o
J'ai essayé récemment, je trouve ça vraiment nul à jouer :/

n°11231056
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 15:14:23  profilanswer

ben de base c'est assez particulier.
seul, c'est lent mais ca tape fort.
il faut a minima un bon coup de speed pour charger au moins plus de 5 charge rapidement. (spell echo par exemple et un peu de cast speed sur le stuff ou en passif)
mais sont gros avantage est de couvrir une bonne zone et surtout d'etre en mesure de générer un gros burn dmg.
avec les bon passif (+burn et +fire dmg) et les bonne gemme (proliferation) ainsi que soit une bonne chance de ignite ou de critique, un simple flameblast de quelque charge nettoie l'ecran des petits mobs, tandis qu'un gros va faire tres tres mal au boss.

son gros defaut est en équipe. souvent les mobs meurent avant d'avoir pu gonfler quelques charges.

Message édité par mandagor le 16-01-2015 à 15:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 15:14:23  profilanswer

n°11233874
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 21:01:21  profilanswer

ce revirement de build...
apres trois essai, un lvl69 life, un lvl69 ES, un lvl83 CI j'ai laissé tombé...
et du coup je monte un build life MoM/EB/AA/crit.
puis coté sort je suis passé coté foudre apres avoir failli prendre ice spear. mais c'est surtout le fait de pas avoir de Cloak of defiance 5/6L qui m'a décidé. donc hop direction ball lightning et vaal storm call car ça peut se contenter d'un 4L (ice spear faut ajouter GMP).
ball lightning+cast speed+crit dmg+crit chance
et
vall storm call+echo+concentrated effect+crit dmg ou light penetration.

c'est amusant storm call car la plupart du temps il est chargé aussitot apres l'avoir utilisé.

pour le leech pour le moment c'est Cybil's paw puis apres je crafterais les 1% de leech sur ma dague. à voir si je passe dual dague ou si je prend un shield.

Message édité par mandagor le 17-01-2015 à 21:02:31

---------------
n°11234225
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 02:49:25  profilanswer

Moi j arrive a l instant je vais lire tout cela :)

---------------
n°11234233
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 03:07:35  profilanswer

mandagor a écrit :

CATALINA t'as deja le stuff necessaire pour du low life dans la league ?

Sinon tu peux peut-etre me conseiller, à ton avis qu'est-ce qui est mieux pour un flameblast:
ignite non crit :  
http://www.pathofexile.com/passive [...] TpAlug34o=
ou crit:  
http://www.pathofexile.com/passive [...] xV6QLfig==

dans le premier cas il y aura donc la gemme chance to ignite pour arriver à +/-70% de ignite
dans le deuxieme cas il y aura la gemme critical chance pour arriver à 50% de chance de critique.

bah pour du low life faut juste du chaos resist hein..sinon pour 15 chaos t as des saintly 5L avec 700/500 (même si avec le CoF ça suffit)
Tu utilises quels skils et stuff? la version crit c'est pour CoC, car sinon cela ne sert à rien pour les spell (et FB n'est pas "CoCable" )

Oublie vaal pact cela ne sera à rien, une simple amulette ou paire de gant de Vorici  + LL et tu as déjà 80% LL rate donc en un coup tu rempli 80% de ton ES (en une  seconde)

REgarde aussi du coté des celestial judgement et Punishement.

Perso FB, je ne l'utilise que pour remplir mon ES ou faire une méga burn prolif sur les Boss, sinon je clear avec fire trap c'est plus rapide, dynamique et mobile... éventuellement je pense remplacer FB par Vaal FB, pas besoin de charger sur place.
avec les passifs que tu as les builds que jutilisent devraient taper dans les 8k es :D, regarde toute cette life regen de gachée ;)

Bon je suis pas à 100% (patapay.. 200km dans les pattes) donc  j assume que tu as une Scionet je te conseil de tester la arbre suivant:

à la louche
http://www.pathofexile.com/passive [...] H31_no_rM=

---------------
n°11234269
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 08:46:41  profilanswer

Merci pour ton analyse CATALINA :)
même si c'est trop tard car j'ai laissé tombé flameblast et vaal rf ça permet d'y voir un peu plus clair sur les build CI par rapport à ce que j'avais planifié et ce que toi tu aurais fait ;)

Si tu passes par là ce matin (ou un autre builder fou qui montent 5 perso quand j'en ai à peine monté un seul :p comme KiKi, the_bob, Ratcha, etc.. :D) je cherche à optimiser les chemins de cet arbre par compte :
http://www.pathofexile.com/passive [...] IdYeImlRa_
desfois que je puisse gagner un ou deux point de passif :D

---------------
n°11235165
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 19:05:17  profilanswer

mandagor a écrit :

Si tu passes par là ce matin (ou un autre builder fou qui montent 5 perso quand j'en ai à peine monté un seul :p comme KiKi, the_bob, Ratcha, etc.. :D) je cherche à optimiser les chemins de cet arbre par compte :
http://www.pathofexile.com/passive [...] IdYeImlRa_
desfois que je puisse gagner un ou deux point de passif :D

Je n'ai pas vraiment trouvé de manière de construire le parcours pour sauver un ou deux points. Par contre, avec l'info dont je disposais, j'ai essayé de me faire une idée du perso planifié. Ce perso est basé sur le crit et le lightning. Il est donc intéressant d'essayer d'optimiser ces deux vecteurs.  

Pour l'optimisation du crit je n'ai rien trouvé. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé le crit, donc je connais moins bien cet aspect du jeu.  

Par contre, pour les dégâts d'éclair il y a trois éléments intéressants de l'arbre qui ne sont pas utilisés.  

(3) Le «Celestial Punishment» (5% de chance to shock et +25% de dégâts contre les mobs shocked) est trop loin pour pouvoir y accéder facilement (ce noeud est dans le triangle -encerclé- de dégâts élémentaires à l'extrême gauche de l'arbre). Il faudrait revoir l'arbre de manière importante pour y accéder.  

(2) Le «Storm Waever» (+25% de dégâts de light, de freeze, et 20% de mana regen) est plus accessible (4 points). Il faudrait faire un choix pour l'atteindre. Par exemple, j'enlèverai probablement les 3 points de Quick recovery et le point de vie après Constitution).

(1) Le «Static Blow» (10% shock +duration) est accessible et coûte 3 points minimum (+1 pour le 5% shocked supplémentaire qu'il serait possible d'aller chercher plus tard). À ce moment-là, je sacrifierais Mental rapidity (mon premier choix), ou alors Inner force.  

Voici l'arbre proposé...  

Avec cet arbre, il y a 119% d'augmentation de vie (ce qui semble raisonnable), 15% de shock (éventuellement 20%), 168% augmentation de lightning damage (plus 28% d'elemental damage), 265 crit chance for spell (plus 130% crit global)...    

En y regardant de plus près, je me suis rendu compte que le shock (que je trouve très efficace, je dirais même que c'est l'intérêt premier du dégât de lightning) pourrait être optimisé en choisissant »Breath of Lightning» plutôt que «Hearth of Thunder».  

Avec cet arbre, c'est 25% de shock (éventuellement 30%, plus les bonus de matériel) qui peuvent être infligés. Ce qui est redoutable...

Évidemment, ce n'est qu'une suggestion. Et chacun y va comme il le sent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 18-01-2015 à 19:37:39
n°11235294
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-01-2015 à 20:19:04  profilanswer

Build Self Spark in progress :o
C'est juste ultra fun pour le moment au lvl 46 et vraiment efficace.

Vall Spark, c'est jsute une blague, les boss ne tiennent même pas 10s :D

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 18-01-2015 à 20:19:20

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11235719
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 05:14:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sur spell totem c est l instance qui ne tiens pas longtemps ;)

---------------
n°11235754
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 07:29:14  profilanswer

Ratcha a écrit :

Je n'ai pas vraiment trouvé de manière de construire le parcours pour sauver un ou deux points. Par contre, avec l'info dont je disposais, j'ai essayé de me faire une idée du perso planifié. Ce perso est basé sur le crit et le lightning. Il est donc intéressant d'essayer d'optimiser ces deux vecteurs.  

Pour l'optimisation du crit je n'ai rien trouvé. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé le crit, donc je connais moins bien cet aspect du jeu.  

Par contre, pour les dégâts d'éclair il y a trois éléments intéressants de l'arbre qui ne sont pas utilisés.  

(3) Le «Celestial Punishment» (5% de chance to shock et +25% de dégâts contre les mobs shocked) est trop loin pour pouvoir y accéder facilement (ce noeud est dans le triangle -encerclé- de dégâts élémentaires à l'extrême gauche de l'arbre). Il faudrait revoir l'arbre de manière importante pour y accéder.  

(2) Le «Storm Waever» (+25% de dégâts de light, de freeze, et 20% de mana regen) est plus accessible (4 points). Il faudrait faire un choix pour l'atteindre. Par exemple, j'enlèverai probablement les 3 points de Quick recovery et le point de vie après Constitution).

(1) Le «Static Blow» (10% shock +duration) est accessible et coûte 3 points minimum (+1 pour le 5% shocked supplémentaire qu'il serait possible d'aller chercher plus tard). À ce moment-là, je sacrifierais Mental rapidity (mon premier choix), ou alors Inner force.  

Voici l'arbre proposé...  

Avec cet arbre, il y a 119% d'augmentation de vie (ce qui semble raisonnable), 15% de shock (éventuellement 20%), 168% augmentation de lightning damage (plus 28% d'elemental damage), 265 crit chance for spell (plus 130% crit global)...    

En y regardant de plus près, je me suis rendu compte que le shock (que je trouve très efficace, je dirais même que c'est l'intérêt premier du dégât de lightning) pourrait être optimisé en choisissant »Breath of Lightning» plutôt que «Hearth of Thunder».  

Avec cet arbre, c'est 25% de shock (éventuellement 30%, plus les bonus de matériel) qui peuvent être infligés. Ce qui est redoutable...

Évidemment, ce n'est qu'une suggestion. Et chacun y va comme il le sent.

merci, je vais analyser ton arbre aujourd'hui.
j'avais pas pris de % chance to shock car je m'était dis que si je fais du critique je vais appliquer un schock à chaque critique donc pas besoin d'en avoir plus, donc a voir.
là pour le moment je suis à 30% de chance to crit avec les gants maligaro et une dague à 100%. ça devrait monter quand je pourrai équiper les voidbringer et il me reste encore 100% en passif à prendre. le fais de passer dual dague (j'en ai une à 150% chance 30% multi qui m'attend) ou shield dépendra de ma mana regen (mais j'ai un bouclier à 320ES avec 100% chance donc ça devrait aller)
ça va me faire mal de lacher la tabula pour le cloak of defiance car passer de 6L à 4L c'est violent surtout que j'ai pas encore statuer sur commetn appliquer le leech. Là les cybil's paw font merveil mais apres?... vais voir si mettre 1% sur les dague et avec une doryani's en ceinture est-ce que ça va suffire... les reflects me font peur car meme avec purity of lightning je sais pas si je vais les tenir sans mourir.

KikitheKing a écrit :

tu m'a devancé, j'avais une spark 1/Q20 en stock et j'ai longtemp hesité a démarrer un build avec.
t'as mis quoi avec vaal spark? echo+GMP+LMP ? :D non plus sérieusement ?

CATALINA a écrit :

Sur spell totem c est l instance qui ne tiens pas longtemps ;)

j'ai jamais connu de crash d'instance jusqu'a mon build flicker strike HoAsh prolif. là sur une strongbox un peu chargé ça crash de temps en temps.
alors que hier sur une map +45% pack size  fracture aucun crash. pourtant c'etait un sacré bordel à l'ecran.  en tout cas bien joussif ce genre de map où tout brule et explose de partout :love:

---------------
n°11235981
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 10:08:36  profilanswer

mandagor a écrit :

tu m'a devancé, j'avais une spark 1/Q20 en stock et j'ai longtemp hesité a démarrer un build avec.
t'as mis quoi avec vaal spark? echo+GMP+LMP ? :D non plus sérieusement ?

Elle est toute nue pour le moment, c'est juste ça qui est incroyable.
Hâte de voir ce que ça donne en 4L plus tard :)

Message édité par KikitheKing le 19-01-2015 à 10:08:44

---------------
n°11236040
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 10:26:36  profilanswer

comment tu fais pour la charger ta vaal spark ?

---------------
Profil D3
n°11236090
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 10:39:17  profilanswer

tracker a écrit :

comment tu fais pour la charger ta vaal spark ?

Bah je tue des monstres, c'est tout :o
72 pour avoir la charge je crois.

---------------
n°11236353
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:34:59  profilanswer

l’inconvénient de vaal spark c'est que elle a besoin de beaucoup de charge. ce qui fait que par zone tu l'utilise pas plus de 4-5 fois :/
elle fait partie de celle qui demande le plus de charge :(

---------------
n°11236487
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:59:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah je tue des monstres, c'est tout :o
72 pour avoir la charge je crois.

ma vaal chain c'est impossible a utiliser sur mon link principal!
Déjà pour la charger il faut tuer mais tu fais comment avec quand elle est vide? J'ai rien compris à ce truc [:ddr555]

---------------
Profil D3
n°11236680
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 12:59:25  profilanswer

tracker a écrit :

Déjà pour la charger il faut tuer mais tu fais comment avec quand elle est vide? J'ai rien compris à ce truc [:ddr555]

Une gem Vaal c'est en support, certainement pas une gemme principal ;)

Je joue Spark normal et j'ai aussi Vaal Spark pour les boss et coffre ou situation délicate, c'est tout.

---------------
n°11236720
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:09:17  profilanswer

Je ne sais pas si c est corrigé mais avant vaal spark et spell totem: le cast ne s arrêtait pas ;)
Sinon flicker Witch. Low-Life avec insta leech et surtout AA! Terminée au lv 63 ensuite le reste c est bonus!

---------------
n°11237618
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 16:42:43  profilanswer

tracker a écrit :

en fait chaque vaal gemme à son type d'utilisation mais dans le principe le fonctionnement est toujours le même : tu utilise un skill principale pour tuer et charger ta gemme que tu utilises quand elle est chargée en fonction de la situation.
Vaal spark et vaal summon squel sont pas mal utilisé pour les boss car elles demandent beaucoup de charge pour etre activées. (sachant que les mobs summon par les boss ne charge pas la gemme :/ )
V. molten shell est pas mal aussi contre les boss qui frappe vite.
etc...

là j'utilise vaal strom call qui ne demande que 16 charge (96 pour spark) et je peux l'utilise casiement à chaque pack de mobs voir un pack sur deux. c'est donc plus un support que un boss killer bien que lorsque mon double vaal storm call est lancé en critique le boss y passe (mais pour le moment que 30% de crit :/).

---------------
n°11237623
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 16:44:36  profilanswer

ah et je cherche à acheter un cloak of defiance 5L en standart si qqun a ça :)

---------------
n°11238757
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 00:38:43  profilanswer

gros caca nerveux :O

Spoiler :

RAAAAAAHHH la haine VAAL de MERDE ZANA de MERDE

me donner des map de maiiiidre avec des mods de merde! 50% fire resis avec 90% extra damage as lignting le tout en timed!

Et cette saloperie d update de maire..qui te force  a speeder... fini les 25% de mon level 87, pas pu buter ce :gun: VAAL de MAAAAAAAIIIIIRDE :gun: avec SON LAZER DE MEEERRDE :O :O il te touche une fois t'es shocled pendant 5 Putain de secondes...... ce putain de de patch of freezing ground + deynch......  déjà je galérait avec les 60% attack speed/cast speed movement speed...MAIS ALORS La, CE putain de spirit qui rentre dedans :eek: Putain... pendant les 30 dernière seconde...ben jai fini à la rambo..donc mort... VAAL de MERDE [VDM] avait encore 50 à 60% de sa vie.... 12 putain de minutes de fight.. j'aurais pu finir...si cette saloperie de vaal n'aai bénéficier de ds mods de merde et de cetet update dde merde!

---------------
n°11238811
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 04:56:55  profilanswer

n°11239043
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:42:18  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  

Spoiler :

Moi aussi j'aurai une shav un jour [:jabbernaute]

---------------
MyAnimeList
n°11239072
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:49:51  profilanswer

moi je veux une shavronne a 5 Chaos :o

---------------
n°11239088
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:55:00  profilanswer

et le craft 6L à 100 fusing :o

---------------
MyAnimeList
n°11239253
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 10:27:59  profilanswer

nan nan je veux vraiment en trouver une à acheter 5Chaos puisque c'est possible dans le jeux :  
http://pathofexile.gamepedia.com/Tora

:D

---------------
n°11239307
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 10:38:25  profilanswer

D'après mes estimations, je devrai pouvoir monter à 6 cast/s pour mon self Spark :D
Mais ça serait uniquement avec le stuff final par contre et je suis loin de l'avoir :o
Je monte à 4.5 pour le moment en condition optimal ce qui est déjà pas mal mais je reste à 3.8 question d'efficacité.

Message édité par KikitheKing le 20-01-2015 à 10:38:34

---------------
n°11242905
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:22:10  profilanswer

Hello,

Petit showcase de mon Lazy Pally lvl 68

Je suis au boulot donc j'ai pas l'écran de stats.
Stuffé en self drop et sans dépenser plus de 4 chaos (arme/StoneOfLazwhar/ThousandTeethTemu/RainbowStride)

Hier j'ai fait que de la map 66 bleu ou jaune, dès le niveau 63. Je ne me suis jamais senti aussi tanky ! C'est dommage que je n'ai pas d'IIR dessus, mais je pense que ça viendra avec le temps ...

---------------
MyAnimeList
n°11244290
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 16:41:01  profilanswer

Bon en fait, j'ai le stuff final de mon build Spark :o
Je pensais acheter bien plus tard un Pledge of hands staff pour bénéficier du Spell Echo lvl 30 pour booster mon cast speed mais je me rend compte que 4.5 voir 5 cast par seconde c'est largement suffisant. Du coup je réoriente mon build en version crit au lieu de shock afin d'avoir les 2 et plus de DPS :D

Avant (lvl 83): https://poebuilder.com/character/AA [...] YR5OwyNDaJ

Apres (lvl 83): https://poebuilder.com/character/AA [...] bXJjwW8y-d

Message édité par KikitheKing le 21-01-2015 à 16:41:59

---------------
n°11245915
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:12:14  profilanswer

je pense que tu as fais le bon choix car pour avoir gouté au critique sur un caster c'est le pied, aussi bien pour les dps que pour les status que ça applique aux mobs.

comment tu fais pour tenir face au reflect avec ton arbre là ? pas beaucoup de vie et à priori pas de MoM.

Nos build respectifs ont quelques points commun (crit/lightning/Life/EB) mais j'ai plus de vie et de regen mana ainsi que vaal pact tout pres au cas ou avec purity of lightning je prenne encore trop chere face au reflect..

---------------
n°11246025
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:55:33  profilanswer

Est-ce que Spark est aussi efficace que Lightning Tendrils au final ?
Qu'est-ce que tu mets comme stuff/gemmes ?

---------------
MyAnimeList
n°11246040
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 10:00:53  profilanswer

mandagor a écrit :

je pense que tu as fais le bon choix car pour avoir gouté au critique sur un caster c'est le pied, aussi bien pour les dps que pour les status que ça applique aux mobs.

comment tu fais pour tenir face au reflect avec ton arbre là ? pas beaucoup de vie et à priori pas de MoM.

Nos build respectifs ont quelques points commun (crit/lightning/Life/EB) mais j'ai plus de vie et de regen mana ainsi que vaal pact tout pres au cas ou avec purity of lightning je prenne encore trop chere face au reflect..

Je n'ai aucun soucis face au reflect pour le moment mais je ne suis que lvl 70.
Dans mon arbre original je prenais Vaal pack mais ça coûte cher et n'apparait pas comme obligatoire finalement. Je défonce déjà tout tellement vite et ma vie insta remonte c'est un truc de fou et sans aucune défense en plus.
Je commence tout juste à porter Artic Armor. J'ai aussi Une cloak of Defiance en stock mais que en 4L. Je reste avec ma tabula pour le moment vu que je n'ai pas de soucis de défense. Je porterai la CoD si un jour elle est 6L.

Kirvel a écrit :

Est-ce que Spark est aussi efficace que Lightning Tendrils au final ?
Qu'est-ce que tu mets comme stuff/gemmes ?

ça clean une pièce en 2 secondes mais je n'ai jamais joué LT donc je ne peux pas comparer.

---------------
n°11246108
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:17:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je n'ai aucun soucis face au reflect pour le moment mais je ne suis que lvl 70.
Dans mon arbre original je prenais Vaal pack mais ça coûte cher et n'apparait pas comme obligatoire finalement. Je défonce déjà tout tellement vite et ma vie insta remonte c'est un truc de fou et sans aucune défense en plus.
Je commence tout juste à porter Artic Armor. J'ai aussi Une cloak of Defiance en stock mais que en 4L. Je reste avec ma tabula pour le moment vu que je n'ai pas de soucis de défense. Je porterai la CoD si un jour elle est 6L.

KikitheKing a écrit :

ça clean une pièce en 2 secondes mais je n'ai jamais joué LT donc je ne peux pas comparer.

Bah à peu près pareil, avec Carcass Jack et les nodes +% AOE radius, tu électrises tout l'écran et aucun mob blanc/bleu de corps à corps ne peut te toucher :D

Les maps Fractured sont même insignifiantes :D

---------------
MyAnimeList
n°11247131
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:56:51  profilanswer

tiens faisons une petite rétrospective si ca vous dit: Quels sont vos trois meilleur build que vous avez réalisé et pourquoi. (par "meilleur" j'entend pas forcement les plus puissant mais plutot ceux que vous avez préféré jouer)

je commence :
3-Scion LowLife wander powersiphon: le build qui m'a ruiné suite au dropp d'une crown of eyes (je savais que j'aurai du la vendre tout de suite..) mais avoir l'impression de faire parti de la "haute sphere" avec un build qui explose tout en un tir c’était gratifiant.

2-Duelist Critique Flicker Ash Prolif : juste pour le fait de se téléporter à l'autre bout de la map en quelques secondes et que tout soit mort en chemin... bon par compte faut revenir en arriere car on a rien eu le temps de voir coté dropp et ça donne mal à la tête tellement ça va vite.

1-Witch incinerate MaxBlock/AA : le plus tanky de mes build et avec des dps de fou. failli tomber Atziri avec une simple tabula et 3000hp. Puis le mode lance flamme c'est joussif... "haaaa brule charogne"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)