| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:20:22 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 11-01-2015 à 18:45:58 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | CATALINA, le probleme avec ton build molten shell est le meme que pour mon build AutoDischarge : il ne marche que si on te tape dessus. donc exit les parties en groupe, et certain combat peuvent etre long car on attend d'être tapé. mais sinon bravo pour ce build atypique --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai tenté de reconvertir mon build RF juste pour voir ce weekend car RF apporte a sacré boost de 56% more spell dmg et ma doon 60% de increase ele dmg. du coup j'ai voulu voir ce que donnerai un spell sur lui. ça aurait donné un caster ultra tanky avec 7300hp... mais c'est de la mer$$ edit: et je relance mais du coup personne en standart n'a de cloack of defiance 5/6L a preter ? Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 10:30:03 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en secret, Molten Shell c'est lle 4L en défense passive hein --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Regla88 Transactions (0) | Hello,
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 12:15:52 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est toujours dommage de pas voir les dégât en live, mais la tooltips des skill ressemble vraiment a quelques chose.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:51:06 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la tabula ça doit bien etre un des meilleurs item pour pas mal de monde --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé un build de ce type ?
--------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai jamais utilisé rf suis toujours sur mon perso..mais quand je serai de retour en standart je virerai du côté low life (comme pour low mana c est 35%) [ ca me fait penser au pauvre gars qui pvp avec des shav.. et qui se font "culler" touy bêtement --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | FB c'est +100% sur 10 charge donc +1000% donc x11 ... en RF le moindre reflect est fatal sur un FB vu que l'on peu pas prendre vaal pact (je suis deçu, en creusant un peu, vaal RF + FB ça existe deja comme build et ça marche bien. et Vaal RF sur mon build RF c'est du suicide car le moindre Hit ou DoT lors du cast de vaal RF et hop je suis mort) Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 15:30:47 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je me repond a moi meme : il est possible de faire tourner RF + vaal pact : en étant CI et avec un anneau shavronne's revelation qui donne 4% de recharge d'ES .... bref à 25-30 ex l'anneau c'est pas une solution viable --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oui mais alors au prix de 0% mana regen non?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Du coup mana leech obligatoire. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tiens, au fait quand j'ai repris je n'avais pas de master en standard, je les ai montés directement en tourments. édit : j'ai trouvé la réponse Message édité par tracker le 12-01-2015 à 19:47:51 --------------- Profil D3 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas oú je me reloguerai en STD ,j'ai quelques masters pas encore a 8 je peux inviter quand je fais les missions --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, moi mon duelist 90 il a pas tout a fait 4k hp et ma scion 78 à peine plus de 3k... comment vs faites pour arriver a 6k hp ou + ? sinon, jai tous mes masters std à 8, faites signe si vs me voyez ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-01-2015 à 04:54:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | meme si les missions de master rapporte pas beacoup d'xp c'est toujours sympa de faire une petite partie à 2 ou 3 y a pas de magie pour avoir un max d'HP/ES il faut grapiller le moindre pts sur l'equipement. Message édité par mandagor le 13-01-2015 à 07:09:05 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut !
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Déjà les masses à une main c'est 3 slots max, comme les boucliers Message édité par Kirvel le 13-01-2015 à 10:07:58 --------------- MyAnimeList |
gnolito Transactions (8) | C'est trois sockets max pour les armes à une main --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merci pour la gemme Vaal RF en std --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Don Quichotte Transactions (1) | Merci, je pouvais toujours attendre pour un bouclier 4l alors ....
|
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 14-01-2015 à 09:57:51 |
Don Quichotte Transactions (1) | Ok, merci beaucoup !
Message édité par Don Quichotte le 14-01-2015 à 10:25:18 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on peut toujours faire mieux... mais faut avoir un sacré paquet d'orb
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai besoin de conseil pour un théorie craft :
Don Quichotte Transactions (1) | Misère misère,mon templier est mort lvl52...j'ai rien compris. Dans lunaris lvl2 après avoir passé Kole le clone de brutus, je rentre dans une pièce full pv (2000) avec 7000 d'armure et full resistance (ou presque j'avais 69 en foudre je crois et 75 aux autres) et la le perso crève direct ...je sais même pas qui lui a tapé dessus ...en même pas un quart de seconde il est mort ...Il y avait un certain mini boss BattleMaul ça vient peut etre de lui ...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rien autour du scion non.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
eu si, juste à coté, en dessous du shadow http://www.pathofexile.com/passive [...] ngyCMFkw== 17% res chaos Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-01-2015 à 16:56:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bute piety level 50 (48 ej fait mais j ai mourute --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vendu mes bottes hier (300eva, tri res 35+, 70hp) à 2 exa
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Il est vraiment bien ce jeu ? Mieux que D3 ? J'avais un peu joué un moment mais j'ai laché et je me demande si le jeu a grossi depuis ( y'a longtemps |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis parti de D3 apres avoir gouté a Path of Exile ... et j'y retournerai pas meme si j'ai passé pas mal de bon temps sur D3 (je dis pas que D3 est pas bien au contraire, il est différent).
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh mais quel c$$.... edit: quoi que... de toute facon me faut un gros pool de mana pour la mana regen et AA donc j'ai juste a virer le cloak, prendre la carcass et rajouter une ou deux aura vu que je peux reserver un max de mana maintenant. edit 2 : Message édité par mandagor le 15-01-2015 à 08:45:18 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Hier je joue 5min une exalted orb --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |