Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11215321
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 15:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vih mais attention si tu fais le truc basique genre: 2 red socket c est 25 chrome ET 25 Vaal!
150. Vaal le 6s
150 vaal le 5L (évidemment avec les fus quo vont avec)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 15:20:22  profilanswer

n°11216150
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 07:48:37  profilanswer

ah ok... c'est.... cher :o

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11216350
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-01-2015 à 12:00:50  profilanswer

Moihey a écrit :

dis kikitheking, comment tu fais pour être free reflect en full élé ? (pour ton char froid, par exemple)

vaalpact ? mais dur d'avoir un Bon LL en elemental

11% max... soit 4.4% réel...

Voilà le build grosso merdo: https://poebuilder.com/character/AA [...] 4Ktz5Bhw==

IS / GMP / Spell Echo / LL / Critical Damage / Cold pen ou Power charge on crit suivant la version du tree.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11217026
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 18:44:29  profilanswer

:love: LV85 ! :love:  

:hap: Build terminé! :sun: :hap:

c'est très souple, je vais m'attelà au guide et éventuellement en faire une version en vrai français :D

Mon dernier baroud fut la petite coquine de jungle valley avec des mods bien pourri.... seulement 4k ES (version ignite) Mais:
Molten Shell en 4L cela donne (mobs sans resists):
19k Fire damage Aoe Prolif.
Flamability/ Elemental weakness + Elemental Equilibrium = -80% Fires res
19k fire deviennent 34k fire damage...
ensuite on ajoute les 35% increased damage pour les enemis enflameés (20% si seulement shockés ou gelés)
Donc ~45k Fire
Voilà pour le on hit, on est seulement en 4L..imaginez un peu avec fire penetration et Increased burning damage....
mais voilà cela ne s'arrête pas là.. Molten shell a gentiment 100(121%) chance to ignite, donc de ces doux 45k fire naissent Le burn!

ET LA, c'est la fin :D
le burn c'est 20% du on hit (~90% inc burning damage)
donc 20% deviennent quasiment 38% soit 17.1k fire par secondes... (lv 90 on augmenterai ces dégâts de 49%)
Bon vous me direz c'est pas mal mais en cas de mob fire resist on divise par deux (tout de même 8.5k chaos dmg /sec)

Mais cela ne s'arrête pas là :D
avec le cloak et les passifs... la burn duration de 4 Sec est augmenté de 90% doit 7.6 sec et comme il y a une petite unique merveilleuse-->
Dyadus---> enemi you chill TAKE 40 % inc burning damage..donc:
pendant 7.6 sec ce n 'est pas seulement 17.1k mais environ 25k Chaos dmg par seconde! (lv 90--> 35k fire/sec dans le meilleur des cas 12k dans le pire)

Voilà ma petite master piece avec une unique toute pourrite et dénigrée par beaucoup:
claok of flame (2 ex si perfect roll et 6s/5L)
Dyadus 2-3 chaos pour un perfect roll fire
Mokou embrace 2-6 chaos pour un perfect
Doryian fire 5-25 chaos
Atziri foible 2-10 chaos (j'utilise un low roll en attendant une super amulette)
Gang Momentum 2-7 chaos

Ah j'oubliai de dire: molten Shell embrase tout l'écran! et il y a encore 2 autres skill actifs le reste c'est de la défense passive de partout et le molten il est en 4L avec LL :D

Une build super cheap et super tanky qui donnera encore plus avec des gem lv 20! (et oui tout cela avec des gem lv 19 pas même 21!) [:shakalagoons]

Message édité par CATALINA le 11-01-2015 à 18:45:58

---------------
n°11217813
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 09:15:00  profilanswer

CATALINA, le probleme avec ton build molten shell est le meme que pour mon build AutoDischarge : il ne marche que si on te tape dessus. donc exit les parties en groupe, et certain combat peuvent etre long car on attend d'être tapé. mais sinon bravo pour ce build atypique :)

---------------
n°11217985
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:26:15  profilanswer

j'ai tenté de reconvertir mon build RF juste pour voir ce weekend car RF apporte a sacré boost de 56% more spell dmg et ma doon 60% de increase ele dmg. du coup j'ai voulu voir ce que donnerai un spell sur lui. ça aurait donné un caster ultra tanky avec 7300hp... mais c'est de la mer$$
incinerate lvl19 donne 3000dps tooltip (contre plus du double sur mon build incinerate)
sans compter elemental equilibbrium qui va lui pourrir les dps... bref j'ai pas réussi a avoir quelque chose de correct.
il faudrait trouver un sort (non feu pour EE) qui tape lentement mais fort et qui n'a pas besoin de beaucoup de gemme support car ce serait en remplacement de cyclone+curse on hit+eleWeak+blood+life on hit
faudrait donc :
sort XX + support XX+curse on hit+ele weakness+blood magic en 5L ou 2 support en 6L
mais j'ai pas trouvé :(

edit: et je relance mais du coup personne en standart n'a de cloack of defiance 5/6L a preter ?

Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 10:30:03

---------------
n°11218062
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 10:52:43  profilanswer

en secret, Molten Shell c'est lle 4L en défense passive hein ;) et tu te fais toujours taper dessus :) surtout quand tu las joue melée.

ça marche aussi ave fire trap et n'importe quel fire skills

---------------
n°11218232
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:43:50  profilanswer

Hello,

Je suis nouveau sur le jeu (il faut bien commencer un jour), étant un joueur de D3, j'ai beaucoup entendu parler de POE, sachant que c'est un FTP ou les joueurs ne sont pas pris pour des vache à lait, je me suis lancé pour tester, tout en ayant vu quelques tuto / vidéos sur le jeu  

J'ai juste quelques questions :

- J'ai commencé avec un mage spe frost, c'est une spe viable HL?

- Il est préférable d'avoir une arme à 2 mains, ou 2 a une mains?

- Il est possible d'afficher les dégâts que l'on inflige, ainsi que la vie des mob?

- J'ai vu 2 passif qui me paraissent intéressant, celui qui réduis ma vie a 1, mais me rend insensible à l'élément Chos, couplé avec celui qui augmente les dégâts des sorts de 25 % si ma vie est basse (il faudra donc augmenter l'energy shield à outrance)?

Merci de vos avis.

n°11218350
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 12:15:39  profilanswer

Regla88 a écrit :

Hello,

Je suis nouveau sur le jeu (il faut bien commencer un jour), étant un joueur de D3, j'ai beaucoup entendu parler de POE, sachant que c'est un FTP ou les joueurs ne sont pas pris pour des vache à lait, je me suis lancé pour tester, tout en ayant vu quelques tuto / vidéos sur le jeu  

J'ai juste quelques questions :

- J'ai commencé avec un mage spe frost, c'est une spe viable HL?
oui de base presque tous les build sont viable si ils sont bien monté. on part du principe que de toute façon le premier perso est toujours raté ;)

- Il est préférable d'avoir une arme à 2 mains, ou 2 a une mains?
ça dépend :D
oui tout depend de ton build, de tes passifs, et de quels unique tu veux utiliser (par exemple le baton unique pour les build frost est une arme deux main mais une bonne baguette  shield est aussi viable ou deux baguette etc...

- Il est possible d'afficher les dégâts que l'on inflige, ainsi que la vie des mob?
une barre de vie sur les mobs oui
les degat que l'on afflige non, pas directmeent. tu peux cependant avoir une idée en regardant le tooltip du sort en bas a droite

- J'ai vu 2 passif qui me paraissent intéressant, celui qui réduis ma vie a 1, mais me rend insensible à l'élément Chos, couplé avec celui qui augmente les dégâts des sorts de 25 % si ma vie est basse (il faudra donc augmenter l'energy shield à outrance)?
hehe "pain attunement" ne marche pas avec "chaos innoculation (CI)" car avec CI ta vie est à 1hp mais c'est 1hp sur 1HP donc toujours à 100% de vie. et pain attunement marche en low life donc quand ta vie descent en dessous de 30%

Merci de vos avis.

et bienvenue sur PoE

Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 12:15:52

---------------
n°11218435
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 12:51:06  profilanswer

C'est toujours dommage de pas voir les dégât en live, mais la tooltips des skill ressemble vraiment a quelques chose.

Sinon faire du leveling en 6L c'est uber fumé...  
Je monte un dual flame totem (GMP, FC, faster projectile, chaos damage, fire penetration)
(the tree dragon 1c, tabula rasa looté)

Barbecue party !

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 12:51:06  profilanswer

n°11218564
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 13:49:07  profilanswer

la tabula ça doit bien etre un des meilleurs item pour pas mal de monde :)

ce midi j'ai eu une idee pour mon build RF : je vais essayer d'utiliser Vaal Rightous Fire+fire pen+LL. ça devrait pimenter un peu le gameplay car c'est assez ennuyant à jouer RF.
ou alors je rebuild ma witch lvl87 pour essayer vaal RF + flameblast en version ignite prolif...

---------------
n°11218725
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:37:46  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé un build de ce type ?
Sovyn's Lazy Pally

En gros un templar max block. Je suis parti pour essayer le build glacial hammer de kiki parce que je n'ai jamais fait de build avec glacial hammer, mais j'hésite beaucoup avec celui-ci car je n'ai jamais eu de vrai tank ni de max block ... J'hésiiiiiite !!!

---------------
MyAnimeList
n°11218736
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 14:41:22  profilanswer

J ai jamais utilisé rf suis toujours sur mon perso..mais quand je serai de retour en standart je virerai du côté low life (comme pour low mana c est 35%) [ ca me fait penser au pauvre gars qui pvp avec des shav.. et qui se font "culler" touy bêtement :lol: ♥]
Je connais pas asser pour calculer lew dmg..mais apparement FB c est 12x les dégâts tooltip a full charge?
Rf?
Pain attunement 30 % MORE
pasque juste pour le fun: dual wielding a void battery avec full charge (270% spell damage environ) et switcher dur un dyadus :eek: pour chiller avec arctic breath:
Mon FB est a 5k tooltip..j ai p spell dmg donc la au minimum (sans parler crit) ca devrait faire 10k x12 = 120k fire... genre quasiement10kk k chaos dmg par sec!

Raaah cte vilaine Atziri qui ne veut pas s enflammer :o

---------------
n°11218914
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 15:29:11  profilanswer

FB c'est +100% sur 10 charge donc +1000% donc x11
RF c'est 50% de more au lvl1 et 74% a 20/20

... en RF le moindre reflect est fatal sur un FB vu que l'on peu pas prendre vaal pact :(
(a moins qu'une solution existe???)

(je suis deçu, en creusant un peu, vaal RF + FB ça existe deja comme build et ça marche bien. et Vaal RF sur mon build RF c'est du suicide car le moindre Hit ou DoT lors du cast de vaal RF et hop je suis mort)

Message édité par mandagor le 12-01-2015 à 15:30:47

---------------
n°11219253
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:51:45  profilanswer

je me repond a moi meme : il est possible de faire tourner RF + vaal pact : en étant CI et avec un anneau shavronne's revelation qui donne 4% de recharge d'ES .... bref à 25-30 ex l'anneau c'est pas une solution viable :o

---------------
n°11219390
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:21:08  profilanswer

Oui mais alors au prix de 0% mana regen non?

Tu as un perso en Torment?

---------------
n°11219428
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:38:17  profilanswer

Du coup mana leech obligatoire.  
Tous mes personnages sont en standard. J'ai pas encore de uber items et mes Master sont pas encore lvl8 alors je reste en standard.

---------------
n°11219609
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 18:55:49  profilanswer

tiens, au fait quand j'ai repris je n'avais pas de master en standard, je les ai montés directement en tourments.
Comment ça se passe à la fin de la league?

édit : j'ai trouvé la réponse

Message édité par tracker le 12-01-2015 à 19:47:51

---------------
Profil D3
n°11219757
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 20:10:10  profilanswer

au cas oú je me reloguerai en STD ,j'ai quelques masters pas encore a 8  je peux inviter quand je fais les missions :)

de tête:
elereon 8
Vagan 7
Zana 7
Vorici 7
sur mes deux comptes :) faudra juste se trouver car je ne fais pas leur daily, en torment j'ai dejà  
un  elereon 8   deux 6
un haku 7,
trois vagan 6
un Vorici 7

---------------
n°11220340
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-01-2015 à 04:53:21  profilanswer

putain, moi mon duelist 90 il a pas tout a fait 4k hp et ma scion 78 à peine plus de 3k...
max res partout (meme sur des maps ele weakness) mais -60 chaos, et je trouve pas moyen de faire mieux dans les passifs, deja que jai des DPS de moule !
(10\12k en monocible pour les 2)

comment vs faites pour arriver a 6k hp ou + ?

sinon, jai tous mes masters std à 8, faites signe si vs me voyez !
suite a quelques echanges avec manda, j'ai modifie mon setup sur ma scion pour taper plus fort en monocible (avant j'etais a 6k au lieu de 10 !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-01-2015 à 04:54:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11220368
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 07:02:13  profilanswer

meme si les missions de master rapporte pas beacoup d'xp c'est toujours sympa de faire une petite partie à 2 ou 3 :)
et quand mes master seront lvl8 j'arreterai d'embeter Misato :p

y a pas de magie pour avoir un max d'HP/ES il faut grapiller le moindre pts sur l'equipement.
lvl 84 j'arrive à 7400hp car j'ai cherché a tous prix de l'équipement avec HP + str uniquement et j'ai 250+% de vie en passif. coté résist, juste assez pour tenir le 75% en cas de curse ele weakness.
regarde :
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9825668
il n'y a que mon casque ou je peut esperer gagner 50hp max et mes botte 30hp max. le reste (hors anneau 1 et amu) je suis à moins de 10hp de ce qui se fait de plus haut. et pourtant j'ai rien payé plus de 5/6 chaos car pas besoin de 2-3 res en plus vu que mes passif apporte pas mal de resist :)

Message édité par mandagor le 13-01-2015 à 07:09:05

---------------
n°11220459
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 08:40:17  profilanswer

Salut !

Toujours pas de petite place pour mon templier __Achille__ dans la guilde ?
Sinon je suis un peu embêté de demander ça, mais j'ai fait une bêtise hier. J'avais des gants 4l bleu depuis 20 level ou plus. J'en ai trouvé des mieux mais pas la bonne couleur, j'ai claqué tous mes chrom, en espérant intervertir les gemmes de place, mais j'ai tout foiré ...Du coup, plus de chrom et plus de place pour mes gemmes bleu. Aussi j'implore un peu d'aide pour voir si vous n'aviez pas une masse 1 main sympa avec 3 ou 4 bleu pour level 50 à vendre. C'est pour mettre tempest shiel, curse on hit, la malédiction pour rendre sensible les ennemis à la foudre et Herald of Thunder.

Je suis un peu tout con du coup :)
Merci

n°11220636
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:02:42  profilanswer

Déjà les masses à une main c'est 3 slots max, comme les boucliers ;)
Les armes à 2 mains, les arcs et les plastrons c'est 6 slots max.
Et casques/gants/bottes c'est 4 slots max.

Ensuite quand tu veux utiliser des chromatics, il faut faire attention aux caractéristiques principales de ton objet !
- S'il a de l'armure, les chromatics auront plus de chances de te donner des slots rouges
- S'il a de l'evasion, les chromatics auront plus de chances de te donner des slots verts
- S'il a de l'energy shield, les chromatics auront plus de chances de te donner des slots bleus

Pour les armes, regarde les statistiques pré-requises pour les porter (force rouge, dextérité vert, intelligence bleu)

EDIT : par exemple, si tu espères avoir 4 slots bleus sur des bottes qui font de l'armure et de l'evasion t'es mal barré. Tu peux toujours avoir un gros coup de chatte, mais c'est statistiquement peu probable ... Combien de fois j'ai claqué toutes mes chromatics dans un voll's protector (armure+EnergyShield) pour chopper les bonnes couleurs pour mes gemmes (dont 3 vertes) ?

Message édité par Kirvel le 13-01-2015 à 10:07:58

---------------
MyAnimeList
n°11220637
gnolito

Transactions (8)
Posté le 13-01-2015 à 10:03:30  profilanswer

C'est trois sockets max pour les armes à une main:/

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11220769
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 10:36:39  profilanswer

misato a écrit :

putain, moi mon duelist 90 il a pas tout a fait 4k hp et ma scion 78 à peine plus de 3k...
max res partout (meme sur des maps ele weakness) mais -60 chaos, et je trouve pas moyen de faire mieux dans les passifs, deja que jai des DPS de moule !
(10\12k en monocible pour les 2)

comment vs faites pour arriver a 6k hp ou + ?

sinon, jai tous mes masters std à 8, faites signe si vs me voyez !
suite a quelques echanges avec manda, j'ai modifie mon setup sur ma scion pour taper plus fort en monocible (avant j'etais a 6k au lieu de 10 !

La build et les stat aussi

Un perso force a bien plus d'HP

---------------
n°11223380
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 07:43:00  profilanswer

merci pour la gemme Vaal RF en std ;)

là je monte une petite witch histoire de varier un peu le gameplay (map map map c'est un peu lourd quand meme au bout d'un moment) en utilisant 'autre skill temporaire (lighTendril, puis je passerai sur les boule de foudre dont je sais plus le nom, et vaal lightning storm / vaal RF) puis arrivé en merciless directoin poubelle pour respect mon ancien flammeblast en Vaal RF. j'aurai pu ressortir directement mon perso lvl75 mais ça n'aurait pas été amusant de commencer vaal rf directement avec du stuff et des gemme high lvl.

dailleur lightning tendril c'est un peu overpowered car en un seul coup on descend les mobs blanc là ou fireball necessite deux coup par exemple.

j'ai testé vaal rf sur mon build RF et sans support et passif c'est pas ça du tout. sans compte que meme avec 1100hp/sec le fait de se retrouver à 1hp c'est pas gerable du tout.
bon sur le prochain avec vaal pact j'aurai pas ce souci mais je sais pas trop comment le plannifier pour la survie. deja c'est AA+EB. reste que je ne sais pas si je part sur :
1: searing touch 5L + cloack of defiance 4L
2: wand + shield + carcasse jack 5L
3: searing + carcass
4: wand + cloack

par ordre de defense c'est 4>1>2>3 et par ordre de dps c'est 3>1>2>4  
:/

---------------
n°11223438
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 08:33:41  profilanswer

mandagor a écrit :

merci pour la gemme Vaal RF en std ;)

De rien :D

Faut que je la trouve en Torment, et surtout la version normal, et aussi CWDT, Reduced duration, Increase Duration, GMP, ...
Ca fait drôle de recommencer à zéro et d'être heureux de looter une Faster Casting :)

En tout cas, mon Templar Incinerate/RF avance bien, sauf que pour l'instant il est que Incinerate avec du 4L Incinerate+Faster Casting+Spell Echo+LMP.
A partir de l'act3 Merciless, j'ai un peu galéré, j'étais un peu faible niveau défense avec seulement 25% damage reduce.

Et j'ai eu un sacré coup de bol de looter une Cloak of Defiance qui donne Mind over Matter (30% des dégats vont sur le mana). Avec presque 2k Mana et 200% régen, j'ai gagné énormément en survie.
Je manque un peu de DPS, mais quand j'aurais trouvé RF, ça devrait aller mieux.

n°11223529
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 14-01-2015 à 09:19:32  profilanswer

Merci, je pouvais toujours attendre pour un bouclier 4l alors ....
Du coup si jamais au cours de vos aventures vous trouver un casque 4l blanc (ou mieux) pour level 50, avec armure (pas mal d'armure si possible) et ES vous pouvez penser à moi s'il vous plaît ?

Merci pour l'intégration dans la guilde :)

Petite question les anneaux de rez chaos (améthyste ring ?), c'est combien le max de rez en blanc que l'on peut trouver ?

n°11223626
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 09:56:57  profilanswer

Don Quichotte a écrit :

Petite question les anneaux de rez chaos (améthyste ring ?), c'est combien le max de rez en blanc que l'on peut trouver ?

13 max les amethyst ring en implicit
Apres il y a l'unique Ming's heart qui monte à 63 résistance chaos

Message édité par pit-bronson le 14-01-2015 à 09:57:51
n°11223696
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 14-01-2015 à 10:17:51  profilanswer

Ok, merci beaucoup !
Du coup, cet unique doit pas être accessible aux communs des mortels, ça doit coûter un bras.

edit : j'en profite, quel est le meilleur moyen pour procéder au craft d'une améthyste 13% basique blanc ? On balance une alch et puis c'est tout, ou on peut faire mieux ?

Message édité par Don Quichotte le 14-01-2015 à 10:25:18
n°11223766
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:34:46  profilanswer

on peut toujours faire mieux... mais faut avoir un sacré paquet d'orb
 meilleur temps d'economiser et d'aller sur "poe.trade" pour trouver un objet a acheter pas trop cher ;)

---------------
n°11224010
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 11:41:48  profilanswer

j'ai besoin de conseil pour un théorie craft :
en fait comme j'ai un perso (ancien low life donc bandit en normal != oak) et qu'il est lvl 83 je vais l'utiliser pour passer mon build vaal RF dessus.
donc deja parceque il n'a pas oak en normal, et que de plus cloak of defiance = ES et 0HP donc convient mieux à un build CI que life ainsi que carcass = ES et infernal mantle = ES aussi....

bref je vais partir sur un CI car je pense que c'est aussi plus facile d'avoir ES > HP

j'en suis donc rendu à cet arbre pour le moment :

coté aura :  
clarity + discipline

le but est de pouvoir faire tourner AA pour un peu de defense.

coté item:
-Eye of chayula : anti stun
-casque rare 154 es + resist
-bottes rare 245 es + resist
-ceinture rare 55es + resist
-anneau 1 : es+resist + dex
-anneau 2: es+resist  
-Searing touch 5l
-gant je dois avoir des truc à 110/120 es

reste l'armure..
-Cloak of defiance 4l: 160es + 60mana regen (moins de passif necessaire en mana regen peut etre ou alors un AA plus haut lvl?)
-carcass jack 5l: 200es + area dmg => +1 aura car moins besoin de mana unreserved
-infernal mantle 4l: 460 es!! + un peu de dmg mais un malus assez risqué

coté gemme :  
en 5L searing touch : vaal RF + life leech + prolif + inc burn + chance to ignit
4L : curse on hit + flamability + echo + un sort foudre avec Aoe + un support
4l Cwdt + enduring+IC + duration
4l : aura
4l : AA/Vaal discipline pour les boss histoire de booster Vaal rf/ ??

se pose donc le probleme du sort de foudre avec AoE. peut-etre ball lighning ou tendril ? sinon lightning warp ou storm call. normalement vaal rf devrais se charger rapidement donc je devrais pas trop avoir de souci pour tuer quelque mobs blanc pour débuter la charge de vaal rf.

votre avis ?

---------------
n°11224897
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 14-01-2015 à 15:23:16  profilanswer

Misère misère,mon templier est mort lvl52...j'ai rien compris. Dans lunaris lvl2 après avoir passé Kole le clone de brutus, je rentre dans une pièce full pv (2000) avec 7000 d'armure et full resistance (ou presque j'avais 69 en foudre je crois et 75 aux autres) et la le perso crève direct ...je sais même pas qui lui a tapé dessus ...en même pas un quart de seconde il est mort ...Il y avait un certain mini boss BattleMaul ça vient peut etre de lui ...

Du coup je reprends ma scion 62 qui était morte sur un lag et donc en standard ...Je crois que je vais arrêter le hc :) vous auriez pas un build sympa en double strike - spectral throw ? Je ne vois pas de résistance chaos autour de l'arbre de la scion ...il y en a ?

merci.

n°11225360
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 16:27:21  profilanswer

rien autour du scion non.

=>un outil tres pratique hors ligne PoESkillTree-2.1.0

---------------
n°11225527
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 16:55:12  profilanswer

mandagor a écrit :

rien autour du scion non.

=>un outil tres pratique hors ligne PoESkillTree-2.1.0

eu si, juste à coté, en dessous du shadow ;)

http://www.pathofexile.com/passive [...] ngyCMFkw==

17% res chaos

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 14-01-2015 à 16:56:25

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11226624
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 06:21:28  profilanswer

Bute piety level 50 (48 ej fait mais j ai mourute :o )
Roo que c est lourd l xp penalty. ..j aurais bien commencé à mapper avec ma petite witch culler.... bon now c est level 54 AA lv12 des res environ a 70 de partout et - 60 chaos...

Devoir attendre le lv 62 pour mes claws endgame (au total 17% d insta leech physical et 4% mana leech)
Actuellemnt 1200 mana suremnrt 2500 et aa lv21 au final
Attendre le level 63 pour ma couronne. .. :o
Le level 68 pour ma flask :o
L armur finale... ben ca depends soit mouleux et je la chope au lv 62... soit ben lv 70:o
Les gants... lv 70 :o

En somme faut attendre quoi.. jamais eu un perso aussi tanky (teste valide et approuvé a: 400 puis  800 puis 1200 et maintenant 1900 es!

Je le finirai a l acte 4.. (lv 96 pour choper iron reflexe) :eek: :cry:
Dps..pas terrible: 3k doiboe strike en 3l (gem lv 8-13 :D)  
800 (si si j ai pas oublié le "k" ) par coup avec flicker en 5L (gem et support tout pareil, lv 8 a 12)

---------------
n°11226650
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 07:33:11  profilanswer

vendu mes bottes hier (300eva, tri res 35+, 70hp) à 2 exa :)
j'ai aussi eu un acheteur pour mon hegmony's era à 14ex mais du coup je l'ai gardé et enlevé de la vente car comme j'ai reussi a remonter mon build flicker strike avec je m'amuse bien.

pas d'avis sur mon arbre de passif pour mon build vaal rf au dessus ?

Moihey a écrit :

eu si, juste à coté, en dessous du shadow ;)
http://www.pathofexile.com/passive [...] ngyCMFkw==
17% res chaos

oui tout dépend en fait de ce qu'on entendait par "autour de l'arbre de la scion" ;)

CATALINA, c'est vrai que d'attendre de monter en lvl sur la fin c'est long.. du coup pour mon nouveau build je demarre un perso de 0 puis quand il sera arrivé début merciless je le vire et je respect un de mes perso lvl+/-60 pour continuer le build et le valider. je pourais prendre un perso lvl80+ mais comme je doute de la viabilité du build autant essayer avec un moins haut lvl avant :p

---------------
n°11226659
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 15-01-2015 à 07:51:04  profilanswer

Il est vraiment bien ce jeu ? Mieux que D3 ? J'avais un peu joué un moment mais j'ai laché et je me demande si le jeu a grossi depuis ( y'a longtemps :wahoo: )

n°11226690
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:19:25  profilanswer

je suis parti de D3 apres avoir gouté a Path of Exile ... et j'y retournerai pas meme si j'ai passé pas mal de bon temps sur D3 (je dis pas que D3 est pas bien au contraire, il est différent).
PoE est plus .... hardcore. D3 je le trouve plus facile.
apres chacun a ses préférences ;)

PoE evolue bien avec le temps. il se complete régulierement à chaque patch majeur. ça laisse présager du bon pour son avenir. le revert de medaille c'est que parfois entre deux patch les changement sont assez impactant et peuvent ennerver.
L'exemple majeur est qu'un build auquel on joue ne devient plus possible suite à un patch. ou alors qu'un objet payé tres cher soit revue à la baisse et que l'on se sente biaisé..... mais apres tout ce n'est qu'un jeu.
j'ai passé des heure sur un build mort à la 1.2
j'ai passé des heures sur un autre mort à la 1.3
mais au final... je change de build et je m'amuse et ça renouvelle le gameplay de changer de build :)

---------------
n°11226707
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 08:30:49  profilanswer

oh mais quel c$$....
le cloack of defiance... il marche pas avec CI !!!!!
j'ai raté mon build...

edit: quoi que... de toute facon me faut un gros pool de mana pour la mana regen et AA donc j'ai juste a virer le cloak, prendre la carcass et rajouter une ou deux aura vu que je peux reserver un max de mana maintenant.

edit 2 :
ou alors je passe en mode life et je garde le cloak...

Message édité par mandagor le 15-01-2015 à 08:45:18

---------------
n°11227097
the_bob
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:48:46  profilanswer

Hier je joue 5min une exalted orb :D

Voila c'est tout :o

Non en fait je peux aller voir piety au level 66, idem les map 66 on l'air de passer (en solo j'entends, a une vitesse correct, mais il me manque le combo CoDT que j'ai pas pris le temps de mettre)
Dual flame totem avec the three dragon (2 alch) et tabula (loot), c'est pas cher ça marche bien mais les lag/desynch m'avais pas manqué...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)