| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:36:30 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis reparti sur des Strongboxes/Scarab juste pour passer le temps car j'ai pas besoin d'autre chose que mon clic gauche.
|
rahsaan Transactions (0) | C'est moi ou aucun serveur ne marche cette après-midi ? Paris, Londres, Amsterdam, Stockholm, Washington, etc. "Failed to connect to instance."
Message édité par rahsaan le 04-04-2026 à 16:09:39 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cricroc Transactions (0) | Ca plantait beaucoup hier soir +- vers 22/23h avec les mêmes symptômes + décos.
|
joams Transactions (0) | Attention arnaque.!!! Message édité par joams le 05-04-2026 à 21:32:32 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-04-2026 à 21:50:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) | Sinon pour avoir une mageblood, il faut spamer des antiques sur une ceinture unique c est ça?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) | Sinon j ai un petit problème dans heist, on ne me refile pas le malfaiteur avec 5 en perception, alors que j ai tous les autres, du coup ca m empêche de faire certains plans.
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-04-2026 à 22:12:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | La flemme de chercher le nom anglais. Mais généralement il faut engager un type précis sur un casse et ça déverrouillera le perso manquant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 00:37:35 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 06-04-2026 à 09:10:23 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | T'en fais pas, je l'ai loupée aussi sur la dernière saison. Je vais peut être réfléchir à changer expédition pour heist d'ailleurs. Expédition ça pique quand même beaucoup quand tu as des monstres runiques avec trois affixes... Littéralement je pense que j'ai du gagner l'expérience de trois niveaux 90+ hier sauf que je suis tjs lvl 92 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vraiment pas le but, disons que je préfère la méthode die and retry. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Moi ca me permet souvent de monter 95 plus vite, pour dire, j'ai 2 persos, 94 et 95, alors que j'ai pas bcp dépassé les T10 ^^ --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
joams Transactions (0) | J ai un problème avec kiriac, depuis 4 semaines il me propose toujours les mêmes missions malgré mes plusieurs prises de lvl.
joams Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi votre référence pour la gestion de kingsmarch et notamment les bâteaux ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Je confirme pour les bateaux, il faut désormais des minerais pour récupérer des currency.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |