| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : A 12totems je gagne 30% d'attaque speed x 12. Gratos sur le starter Message édité par Bird Jesus le 16-07-2026 à 22:46:25 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 22:43:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | 1h45 avant le patch note apparemment, vous me raconterez demain.
|
Kalbator Transactions (0) | Le scion avec 3 mercenaires je veux tester. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
anarzh Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/pathofexile/s/rRaO64wGom Et ben, qui a dit qu'ils laisseraient tomber poe 1. |
Bird Jesus Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3985332 Legion ca a quand même l'air d'être la loterie avec leur transformation d'uniques.
Les gros uniques meta (nebulis, the gull, void battery pour sanctum) se prennent de méchants nerfs
Message édité par Bird Jesus le 17-07-2026 à 07:46:27 |
tarteens Transactions (0) | Et ben ça sera slayer cyclone (of tulmut) shockwave , un classic. Il est absolument pas touché, spin2win Message édité par tarteens le 17-07-2026 à 07:51:47 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Spin to win j'avais fait ça la dernière league, c'était un plaisir ! Putain va falloir que jebme pose pour bien comprendre le patch note. Plus besoin de se casser la tête avec les couleurs des sockets? Sauf pour optimiser dans l endgame? |
Bird Jesus Transactions (0) |
Tout le délire des couleurs sera en endgame si tu veux +10% quality Peut etre aussi partir sur du spin2win. Dommage j'adorais POEguy car c'était un peu le Pohx du ballista totem. Tu avais une tonne de contenu et il expliquait clairement tout Message édité par Bird Jesus le 17-07-2026 à 08:29:55 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 08:23:55 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Pourquoi tu parles au passé ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Le starter est dead |
Mais bon, vivement quand même cette prochaine saison --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pendant ce temps:
Message édité par Bird Jesus le 17-07-2026 à 10:31:41 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
C'est sûrement du en grande partie à cette nostalgie D: Mais bon comme à chaque league je pense à partir flicker strike! |
Bird Jesus Transactions (0) | Flicker avec la mécanique qui peut faire pop des monstres en dehors de la zone de survie, c'est osé Tu vas te faire delved. Message édité par Bird Jesus le 17-07-2026 à 11:48:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | on est d'accord, plus imbued gems ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Furiouss Transactions (0) |
A chaque fois je veux tenter un truc différent et quasi immuablement je fais une witch cold ou une dead eye. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalbator Transactions (0) | No way. I'm play necro or scion in ruhtless. Message cité 1 fois Message édité par Kalbator le 18-07-2026 à 01:05:15 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Bah c'est bien le souci, autant jouer à D4 Et minion c'est chiant aussi pour les mêmes raisons. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Et c'est bien en midgame-endgame (faire les watchstones et farmer 500d)? Sur reddit oui mais hormis du leech et du block, on a rien pour prévenir un OS Message édité par Bird Jesus le 18-07-2026 à 11:00:57 |
Kalbator Transactions (0) | Et faire le lapin sauteur c'est y pas saoulant, meme si efficace ? |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Pas mal de déplacements, build un peu plus d'un bouton requis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kalbator Transactions (0) |
|
Kalbator Transactions (0) | Comme tous les guides sont en anglais, j'en avais marre de faire la traduction pour les gems et autres uniques. Message édité par Kalbator le 18-07-2026 à 17:59:12 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Rien que ces deux lignes ca ferait 20% dps en moins selon le calcul de POEguy. Tu seras quasi toujours autant solide mais prévois une soirée entière pour tomber maven et avoir ta watchstone Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-07-2026 à 18:20:57 |
Palsteron est en train de PoB KF Totem, il avait l'air surpris , c'est pas tant nerf que ça. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tant qu'il ya pas les lasers j'y arrive.
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok donc un Wake Island...tout le monde a l'air content et c'est la plus grande map de BF6.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-07-2026 à 02:11:16 |
|
anarzh Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | ca va être un poufplouf pour savoir quoi league start:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |