| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:42:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, pourquoi j'applique pas mes propres conseils --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ah oui le reset, je suis inquiet perso, vu que je suis loin d'être un expert du build, et que je pompe sans honte les build du fofo officiel... Va falloir que j'attende que les experts mettent leur build à jour. A moins que les changements ne soient pas trop violent... Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 15-11-2014 à 09:57:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est prévu pour quand le reset des leagues ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2014 à 10:33:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a des infos sur les prochaines leagues ? notamment quand ça démarre ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ah c'est le reset league... mon message est à côté de la plaque du coup, je parlais du reset de l'arbre passif qui arrive avec le prochain patch |
pit-bronson Transactions (0) | Pour le moment c'est pas explicite il y a ce message de chris:
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour les vacs de noël... et pour faire de l'ombre au patch 2.1.2 de d3 qui sortira surement aussi à cett période --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:38:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouveau build en cours --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Youpy jeudi fin des leagues et retour en standard! ! Roo enfin des gem 20/20. A profusion..mais surtout iiq et iir ça va chier! Théoriquement ca devrait taper entre
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai mis PoE de coté donc je vais brader quelques truc si ça interresse en standard. (faut que je mette a jour mon topic vente)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pit-bronson Transactions (0) | Ah enfin une annonce officiel:
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ok, donc j'avais vraiment rien compris edit: sinon j'ai tenté de faire du 6-link sur un torse pour mon Ranger Coc Ball Lightning avec la technique du +20% quality pour augmenter les chances, ben déjà c'est chiant à faire du coup, et finalement, pas eu de chance, j'ai abandonné à la moitié de mon stock de fusing... On sent que sur ce jeu, le end game se mérite, sans faire de comparaison avec d'autre hack&slash, ça change Message édité par shinjuku83 le 17-11-2014 à 15:49:46 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c clair que moi aussi, j'attends toujours d'arriver à 6L un équipement bon, putain, c'est pas une recherche, faut taper le nom exact Message édité par misato le 17-11-2014 à 19:00:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perfect Death's Harp + perfect Blackgleam in the pocket --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | jte trouve jamais en essayant de "whisper", il me propose aucun shinji quelque chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | |
pit-bronson Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neraud Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait tes tabs tu les ranges avants..genre demain, comme cela tu auras le double de customs tabs tout bien rangé..et si en plus tu as mis 5 espaces avant et après le nom et bien tu n'auras plus rien a faire --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dire que j'ai toujours les tabs temporaires de la première ligue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Résultat de la league:
Message édité par CATALINA le 18-11-2014 à 11:37:09 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est jeudi l'arrivée de ceux qui vont dépenser sans compter ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour shinji, oui on est dans la meme league. je m'interroge sur les serveurs de connexion par contre
et dire que je viens de craquer pour un pack "apprentice" lors de l'offre sur les premium tabs ce wikend heureusement que j'ai justement à peu près tout ranger, me faudra juste réorganiser les tabs beyond sinon, j'ai regardé lioneye's glare, à priori mon roll est pas terrible. je peux tenter une blessed orb dessus pour reroll l'IAS (10 à 20, j'ai eu 10) et le pourcentage de dégat (150 à 175, j'ai eu 163) + les added physical (qui eux aussi varient, je ne sais plus dans quelle fourchette Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2014 à 12:49:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Heu oui, je suis en league standard, j'ai pas tenté autre chose pour le moment, je voudrais d'abord voir un peu le end game avant de me lancer dans un nouveau départ à zéro
Du coup p'tit question, peut être déjà passée sous forme de sondage, vous avez mis beaucoup d'€ dans le jeu ?
|
Neraud Transactions (0) | Non non, j'ai pas beaucoup dépensé |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai dû y mettre 2x20 transformés en pack regal et survivor (donc 2x50), puis encore 20, puis encore 2 ou 3 codes nvidia (ça s'est bien vendu à une époque, les codes POE nvidia je dois donc en etre pas loin des 200$ et plus de 150 en tous cas de loin, très très loin, le jeu dans lequel j'ia mis le plus de fric. Message édité par misato le 18-11-2014 à 17:17:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | DRRIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLNEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gnolito Transactions (8) | Je monte en ce moment un perso avec pour sort principal Summon raging spirit, je ne comprends pas trop comment fonctionne les dégats sur ce sort --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | concernant SRS (summon raging spirit), on a déjà eu une petite discussion sur ce sujet dans les pages précédentes :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ah enfin j'ai pu tester mon CoC Ligtning strike avec Mjolner en Off HAnd je sens que je vais bien m'amuser... d'origine le LS est à 4500 DPS:
Message édité par CATALINA le 19-11-2014 à 00:41:38 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
gnolito Transactions (8) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Personne ne veut reprendre le topic pour faire vivre la 1ère page ?
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
c plus pit qu'il faut remercier, d'ailleurs sinon, j'ai looté (ninja-looté meme) un herald of fire en qualité ... mais je suis pas vraiment enthousiasmé, je peux pas porter 2 auras à 60% et celle-ci à 25% en conservant un niveau minimum de mana pour lancer un skill (j'ai du mana leech la regen n'est pas un problème) donc du coup je laisse tomber haste et je garde hatred, mais je passe de 3400 DPS à en gros 3700 ... sauf qu'avec haste et hatred je suis à 3600 (et en plus j'ai du cast et du move speed me faudrait plus une gemme qui monte en DPS avec le level, là ça monte uniquement sur les dégats de feu en overkill Message édité par misato le 19-11-2014 à 13:31:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Avec Herald of Ash il faut idéalement de l overkill et surtout ne pas utiliser de culling. Idéalement: ele prolif et inc burning. Si tres peux d overkill.
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ca va je suis pas le seul qui claque du fric |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |