Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11059966
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

pour les jeweler / fusing, la qualité ça sert (passer à 20%, lancer une orbe, recommencer :o), et sinon tu peux aussi choper vorici en master pour qu'il te crafte "ce que tu veux" (au pire demande, style 4 sockets c 15 ou 20 jeweler, 4 links 15 fusing ... après les prix s'envolent :/), y compris au niveau couleur ( "at least one red socket", "at least two blue sockets", etc.)

les fire damage s'appliquent à tous les sorts de feu, donc oui à priori sur le flame totem :o
les docks c un endroit assez "facile" effectivement, un peu moins pour la library (une des aires les plus haut level du jeu avec scepter of god)
les corrupted area sont assez difficiles par contre, déjà elles gagnent un level par rapport à l'aire de base dont elles sont issues, et ensuite t'as toujours des modificateurs dessus (increase monster life / attack speed / etc., et parfois des trucs style "player have -xx resistance" ou "player are cursed with enfeeble" ...), et certains sont assez dangereux (enfeeble ou temporal chains par exemple), ensuite t'as le boss de fin de chaque aire, et il est souvent pas facile. le boss de library étant d'ailleurs assez redoutable, il a un sort de zone chiant à la base + un sort de puncture + un truc qui ressemble à ice storm mais qui fait du physique au lieu du froid ... ça fait un moment que je me le suis pas pris dans la gueule ce sort, mais les dernières fois, ça arrivait parfois à me one shot.... à 4000 HP, surtout qu'il me semble qu'une fois le sort lancé, ça fait quand meme du froid sur le sol donc tu es bien ralenti pour te dégager de l'aire d'effet :o. le boss de la corrupted area des docks étant aussi sympa, un serpent unique invisble (!) qui te puncture et t'aveugle (!!!) et te balance des minions (copies de lui meme) partout ...
(le pire étant quand meme le boss de la corrupted "hidden patch", puncture + proximity shield qui t'oblige à lui courrir après ... encore que ceux de sealed corridors et sacred chambers sont pas mal non plus)

pour les maps, tu devrais tenter "dune" ou "dried lake", normalement le boss est faisable et tu as la place pour gérer tes combats (pas comme dans des maps avec des couloirs partout)

de manière générale, regarde sur le wiki avant de faire une map, c'est du level 66 ou plus, donc pas plus méchant que library tant que tu montes pas sur des maps 68/69 que tu n'as probablement pas encore looté :) (et encore, en 67 tu as moutain ledge et en 68 mud geyser qui me semblent pas insurmontables)
les infos sur le wiki, ça peut servir : j'ai pas trop de problème à faire une map coves level 70, mais je m'amuserai pas à faire une museum level 69 : les boss (yen a 3) de museum frappent en chaos, j'ai -60% de res chaos... pas réussi à les tuer la dernière fois que j'ai essayé :cry: !

Merci pour ces conseils :jap:

J'ai  pas encore osé faire de map effectivement, je vais tenter. C'est quoi le mieux, faire des maps blanches, ou claquer une transmutation/alchemy pour leur donner des affixes ? J'ai looté une reef map, je sens que ça va pas être pour tout de suite, +184% extra damage as lightning [:sweatv]

Pour le farm act 3, j'alterne pour varier les plaisirs entre docks, lunaris et catacomb. Docks et catacombs c'est la balade, Lunaris ça dépend... le lvl2 lunaris ça va, mais le lvl3 avec les packs de tentacle miscreation qui balance des projectiles feu/physique, ma witch tient pas longtemps...

J'arrive à gérer avec mes flame totems, mais des fois que je me fais surprendre par un gros pack :/
Généralement je vais jusqu'à Piety qui loote plutôt pas mal, mais c'est assez long par rapport à un run docks ou catacombs.

Et j'ai vu qu'avec les Masters on peut modifier les items, j'ai fait mon hideout, j'ai invité la plupart des masters pour avoir les objets pour modifier. Me manque encore Zana, pas fait de map... En tout cas, je veille pour les farmer avec la daily et quand je les rencontre :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 20:42:38  profilanswer

n°11060619
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-11-2014 à 00:41:46  profilanswer

putain, pourquoi j'applique pas mes propres conseils :cry: ?!
je fais ma daily zana ... temple level 74, je la foire (tuer 2 exiles en temps limité, tuer des mobs augmente le temps ... mais avec mes DPS de moule, j'ai pas le temps de tuer assez de mobs pour monter le temps restant :cry: !)

je tue les 2 exiles, je nettoie la map, jme dit "je tente le boss" ...
le boss, c piety en version humaine et stéroïdée :ouch:
jme fais tuer, je regarde sur le wiki "considéré comme le boss le plus dur ... des maps 71 !!!" ... bordel, déjà qu'une map 74 les mobs normaux me posent problème, moi jme tape le boss :pfff: !

bref :o

sinon, bientot le reset, faut que j'y retourne [:banzai]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11060890
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 09:57:13  profilanswer

Ah oui le reset, je suis inquiet perso, vu que je suis loin d'être un expert du build, et que je pompe sans honte les build du fofo officiel... Va falloir que j'attende que les experts mettent leur build à jour. A moins que les changements ne soient pas trop violent...

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 15-11-2014 à 09:57:29
n°11060948
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 10:30:50  profilanswer

C'est prévu pour quand le reset des leagues ?

Sinon je cherche un death´s harp en rampage si qq à ça pour un prêt temporaire.

Édit: merde le 20 novembre...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 15-11-2014 à 10:33:27

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11061246
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 12:24:55  profilanswer

On a des infos sur les prochaines leagues ? notamment quand ça démarre ?

---------------
n°11061281
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:33:25  profilanswer

Ah c'est le reset league... mon message est à côté de la plaque du coup, je parlais du reset de l'arbre passif qui arrive avec le prochain patch [:bararhum:2]

n°11061342
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:48:59  profilanswer

Pour le moment c'est pas explicite il y a ce message de chris:

Citation :

This is the last episode of this season of Hideout of the Week. It will be returning in December after the deployment of the large 1.3.0 PvP Update and new challenge leagues. In the meantime, keep making awesome hideouts - your creativity exceeded our expectations!

Donc ça impliquerait patch 1.3 et nouvelles league avant fin décembre dans le pire des cas.

n°11061381
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 12:59:14  profilanswer

pour les vacs de noël... et pour faire de l'ombre au patch 2.1.2 de d3 qui sortira surement aussi à cett période

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11061835
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 15:40:55  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Pour le moment c'est pas explicite il y a ce message de chris:

Citation :

This is the last episode of this season of Hideout of the Week. It will be returning in December after the deployment of the large 1.3.0 PvP Update and new challenge leagues. In the meantime, keep making awesome hideouts - your creativity exceeded our expectations!

Donc ça impliquerait patch 1.3 et nouvelles league avant fin décembre dans le pire des cas.

Moi j'avais vu ce post sur reddit de Chris qui demande à ceux qui developpent des outils de gestion du passive tree de se mettre en contact avec lui pour anticiper le nouvel arbre pour la 1.3.

http://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ree_tools/

n°11062325
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 18:38:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est prévu pour quand le reset des leagues ?

Sinon je cherche un death´s harp en rampage si qq à ça pour un prêt temporaire.

Édit: merde le 20 novembre...

Je me connect d ici 1/2 heure au cas ou ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 18:38:56  profilanswer

n°11062716
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 21:53:50  profilanswer

Nouveau build en cours :)
Ultra cheap et ultra efficace ! Je ne pensais pas que c'était possible de faire un build qui coute même pas plus de 2 chaos et qui défonce grave !

Je le partagerai quand il sera compléter :)

---------------
n°11065238
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 07:01:00  profilanswer

Youpy jeudi fin des leagues et retour en standard! ! Roo enfin des gem 20/20. A profusion..mais surtout iiq et iir ça va chier!  Théoriquement ca devrait taper entre
535 et 595 iir et 125 iiq...me manque seulement une divine distillate!  
Maintenant que j ai des build capable de faire Palace au petit déjeuner!  
La map d origine c est entre 140 et 160 iiq ;) ensuite on ajout environ 300 iiq pour une equipe complète. .. c est juste l overkill

---------------
n°11065626
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:13:01  profilanswer

j'ai mis PoE de coté donc je vais brader quelques truc si ça interresse en standard. (faut que je mette a jour mon topic vente)
principalement je file un Hegemony's era  à 12 ex si ça interresse qqun (acheté 16 ex et était en vente à 15)(faudrait que je check sur poe.trade d'ailleur le prix si ça se trouve ça a changé à la baisse.)
envoyé moi un mp ici si qqun est interressé.

J'ai passé trop de temps sur poe et j'ai zapé plein de truc bien à coté donc je prend quelques vacances le temps de faire quelques autres jeux.  
Lords of Xulima, Valkyrie Chronicle, MMX legacy, legend of grimrockII. y a de quoi faire.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11065854
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:01:46  profilanswer

Ah enfin une annonce officiel:

Citation :

Today's news post covers a preliminary timeline for when we're planning the release of the 1.3.0 update, new challenge leagues and upcoming race/PvP seasons.

The following times are all in the Pacific Timezone (21 hours behind New Zealand).

Thursday November 20 (1pm): Beyond/Rampage challenge leagues end
Thursday November 20 (11pm): Race Season Nine ends
Monday November 24 (3pm?): Prizes awarded for Race Season Nine
Friday November 28 (5pm?): One-week Rampage/Beyond race starts
Friday December 5 (5pm?): One-week Rampage/Beyond race ends
Friday December 12 (5pm?): 1.3.0 Released and new Challenge Leagues start
Monday December 15: PvP Season One and Race Season Ten both start
December 20-21: PvP Season One Swiss Tournament Weekend 1
December 27-28: PvP Season One Swiss Tournament Weekend 2
January 3-4: PvP Season One Swiss Tournament Weekend 3
January 10-11: PvP Season One Swiss Tournament Weekend 4. Race Season Ten ends
January 17-18: PvP Season One Finals Weekend (for victors of the weekend swiss tournaments)
Around Monday January 19: PvP Season Two and Race Season Eleven both start

n°11066268
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 12:31:09  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Ah oui le reset, je suis inquiet perso, vu que je suis loin d'être un expert du build, et que je pompe sans honte les build du fofo officiel... Va falloir que j'attende que les experts mettent leur build à jour. A moins que les changements ne soient pas trop violent...

nope, je parlais du reset des dailys missions des masters :o
j'ai écrit mon msg à minuit 40, le reset des masters a lieu à 1h00 :lol:

du coup cette semaine je ferai pas de party pour faire les masters en soirée, je cherche à me coucher "tot" (i.e : avant 2h du mat' ), donc party le jour d'après vers 18 ou 22h

mp moi si intéressé dès que vs me voyez en ligne, on devrait pouvoir se faire un daily master rotation entre français qd mm :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11067249
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:40:57  profilanswer

Ok, donc j'avais vraiment rien compris :D
Faut que je t'ajoute en jeu. J'ai vu que le compte a bien un nom finalement. Une fois connecté avec mon mail sur le site off, je vois en haut que mon compte se nomme "shinjuku". Peut être plus simple d'ajouter en jeu avec ce nom là :bounce:

edit: sinon j'ai tenté de faire du 6-link sur un torse pour mon Ranger Coc Ball Lightning avec la technique du +20% quality pour augmenter les chances, ben déjà c'est chiant à faire du coup, et finalement, pas eu de chance, j'ai abandonné à la moitié de mon stock de fusing... On sent que sur ce jeu, le end game se mérite, sans faire de comparaison avec d'autre hack&slash, ça change :whistle:

Message édité par shinjuku83 le 17-11-2014 à 15:49:46
n°11068110
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 18:59:15  profilanswer

c clair que moi aussi, j'attends toujours d'arriver à 6L un équipement :sweat:

bon, putain, c'est pas une recherche, faut taper le nom exact :cry:
j'ai invité un mec dont le nom est "shi" en cherchant tous les perso qui commençaient par "shi" :cry: !
faut etre guild leader pour cancel l'invitation :/

Message édité par misato le 17-11-2014 à 19:00:30

---------------
n°11068304
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 19:56:26  profilanswer

:lol:  

Pas pratique leur système d'invite.
Bon donc par nom de perso exact, ShinjiRanger, je joue bcp avec celui là en ce moment, sinon ShinjiTotem.
Ouais je sais, j'étais inspiré pour les noms de perso :o

n°11068311
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 19:59:30  profilanswer

Perfect Death's Harp + perfect Blackgleam in the pocket :o

C'est partie pour une grosse séance de lvling.

---------------
n°11068491
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-11-2014 à 20:48:05  profilanswer

jte trouve jamais en essayant de "whisper", il me propose aucun shinji quelque chose :o

---------------
n°11069267
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 08:31:33  profilanswer

:??:  

Pourtant
http://i.imgur.com/ASCcVkA.png

Peut-être qu'il faut respecter les majuscules ShinjiRanger

n°11069824
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 10:59:08  profilanswer

Vous êtes bien dans la même league au moins ?

n°11069859
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 11:04:35  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Vous êtes bien dans la même league au moins ?

Pour le whisp, c'est pas un problème.
Pour se joindre par contre... Mais y'a un message qui l'indique de toute façon.

Et puis jeudi, tout le monde sera en standard de toute façon.

---------------
n°11069932
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 11:15:48  profilanswer

Jeudi tout le monde va jouer à "je range mes 250 tabs dans mon stash" :pt1cable:

n°11070001
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 11:28:44  profilanswer

En fait tes tabs tu les ranges avants..genre demain, comme cela tu auras le double de customs tabs tout bien rangé..et si en plus tu as mis 5 espaces avant et après le nom et bien tu n'auras plus rien a faire ;)

roooo vivement jeudi, j'en ai marre de batailler avec les res... c'est tellement dur sans stuff pour se faire le max chaos... là j'ai des rings  genre
+40 ES
13% chaos
30% chaos.
2% mana leech
300 ACC

hop tu pose un ou deux ring ou au pire une ceinture  et tu te retrouve à 75(85) sans devoir batailler...  

j'ai bousillé tellement de conneries pour rien :/ genre grillé 80 chaos pour peanuts

---------------
n°11070009
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 11:30:43  profilanswer

Dire que j'ai toujours les tabs temporaires de la première ligue :D

---------------
n°11070026
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 11:33:31  profilanswer

Résultat de la league:
4 6L non corrompue
1 Staff 6L
4 6L corrompues
29 5L

hormis les uniques hors de prix j'ai enfin tout ceux que je cherchais :)

Genre tu démarre un nouveau perso, tu lui colle un Quill rain et SA, deux black hearts, un Elereon -8, un crown of thorn (79 ES!) une paire de wanderlust, un ondar clasp  et en moins de 15 minutes t'as passé l'acte 1!, cela dit: depuis les race.. même sans stuff me faut environ 20 minute pour arriver au lv 15, quand je pense que les bons sont déjà proches du level 20 :O

Message édité par CATALINA le 18-11-2014 à 11:37:09

---------------
n°11070051
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 11:38:07  profilanswer

C'est jeudi l'arrivée de ceux qui vont dépenser sans compter ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11070378
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-11-2014 à 12:46:55  profilanswer

pour shinji, oui on est dans la meme league. je m'interroge sur les serveurs de connexion par contre :o

Neraud a écrit :

Jeudi tout le monde va jouer à "je range mes 250 tabs dans mon stash" :pt1cable:

et dire que je viens de craquer pour un pack "apprentice" lors de l'offre sur les premium tabs ce wikend :o

heureusement que j'ai justement à peu près tout ranger, me faudra juste réorganiser les tabs beyond :o
et vu que j'ai réussi à monter un perso jusqu'au level 50 et quelque (en développant le meme arbre que mon bowelist en standard, ce qui fait que du coup je l'ai effacé puisqu'il était en double), ça a fait du matos, tout ça :o

sinon, j'ai regardé lioneye's glare, à priori mon roll est pas terrible. je peux tenter une blessed orb dessus pour reroll l'IAS (10 à 20, j'ai eu 10) et le pourcentage de dégat (150 à 175, j'ai eu 163) + les added physical (qui eux aussi varient, je ne sais plus dans quelle fourchette :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-11-2014 à 12:49:25

---------------
n°11071233
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:32:01  profilanswer

misato a écrit :

pour shinji, oui on est dans la meme league. je m'interroge sur les serveurs de connexion par contre :o

Heu oui, je suis en league standard, j'ai pas tenté autre chose pour le moment, je voudrais d'abord voir un peu le end game avant de me lancer dans un nouveau départ à zéro :o

misato a écrit :

et dire que je viens de craquer pour un pack "apprentice" lors de l'offre sur les premium tabs ce wikend :o

Du coup p'tit question, peut être déjà passée sous forme de sondage, vous avez mis beaucoup d'€ dans le jeu ?

Perso, j'avais acheté l'accès anticipé à la beta fermée (qui donnait quelques points), et dans la foulée un pack à 50$ pour 516 points.
Et quand je m'y suis remis sérieusement y'a quelques mois, j'ai pris le pack Apprentice, et y'a quelques jours un petit pack à 10$ via des Karma Koin pour avoir le skin portal gratos :o
Donc pas loin de 100€ pour le moment  [:atom1ck]  

Et j'ai claqué tous mes points dans les premium tab. J'ai attendu la promo du WE dernier avec impatience  [:e-te]  

Et je sens que je vais encore mettre du pognon, l'upgrade vers Journeyman me démange... il faut des tabs, encore des tabs.. mais je me laisserai bien tenté aussi par des skins sympa quand j'aurais trouvé le perso et le build qui me convient le plus. Mais ça va être dur, j'aime bien voir un peu de tout :D

En tout cas, c'est le premier F2P qui me donne envie de payer à ce point, et je le fais avec plaisir ne serait-ce que pour les soutenir.

J'ai aussi été agréablement surpris par le système de pack qu'on peut upgrader à partir d'un autre pack, c'est bien pensé si on veut donner un peu tout les mois, genre 20$, sans tout de suite lâcher une grosse somme dans un pack   [:jpm1:4]

n°11071579
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:25:12  profilanswer

Non non, j'ai pas beaucoup dépensé  
/me sifflote
http://reho.st/self/d9b978d55523160d4affd8506e1c3e42baef4267.png

Vu le boulot que GGG fait sur le jeu, je regrette pas.

n°11071879
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-11-2014 à 17:17:50  profilanswer

j'ai dû y  mettre 2x20 transformés en pack regal et survivor (donc 2x50), puis encore 20, puis encore 2 ou 3 codes nvidia (ça s'est bien vendu à une époque, les codes POE nvidia :o), et donc là encore 50 ...

je dois donc en etre pas loin des 200$ et  plus de 150 en tous cas :ouch:

de loin, très très loin, le jeu dans lequel j'ia mis le plus de fric.
quand tu vois que j'ai aussi acheté un SSD pour installer le jeu dessus (et qu'au final ça change rien :cry: !)

Message édité par misato le 18-11-2014 à 17:17:58

---------------
n°11072436
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 19:30:39  profilanswer

DRRIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLNEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[A CRIER BIEN FORT GENRE spaaaaaartaa! ]

---------------
n°11072765
gnolito

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 21:08:19  profilanswer

Je monte en ce moment un perso avec pour sort principal Summon raging spirit, je ne comprends pas trop comment fonctionne les dégats sur ce sort :/

Quelq'un pourrait m'expliquer les grandes lignes svp :pt1cable:

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11073242
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-11-2014 à 00:07:06  profilanswer

concernant SRS (summon raging spirit), on a déjà eu une petite discussion sur ce sujet dans les pages précédentes :

pit-bronson a écrit :

les raging spirit faut les jouer:  
-srs-multistrike-echo-phys dmg (mono cible)
-srs-multistrike-echo-melee splash (pack à tout vas)
Haste et Vaal haste en aura pour les lancer plus vite et les faire aller plus vite

Generosity-hatred-wrath-anger pour les buffer avec ton groupe ;)

Ah flesh offering pendant la phase combat comme les autres minions ;)

pit-bronson a écrit :

Raging Spirit

Citation :

Damage conversion: 50% of their physical damage is converted into Fire Damage, similar to the bonus on Infernal Blow.[2] Raging Spirits have no weapon, and thus do not benefit from Weapon Elemental Damage

Damage auras:
    A level 20 Anger grants 72.1 additional average fire damage to Raging Spirits (taking into account the 70% damage effectiveness).
    A level 20 Hatred grants 36% added cold damage, for an increase of 131.48 on a level 20 Summon Raging Spirit.
    A level 20 Wrath grants 85.75 additional average lightning damage to Raging Spirits (taking into account the 70% damage effectiveness).

Hatred therefore has the highest damage contribution. It also benefits from increased physical damage modifiers on the Raging Spirits, unlike the other two. However, other possible beneficiaries of the aura (such as the player) may also need to be considered.

Support gems
Melee Splash and Multistrike generally outperform Minion Damage. Although the Minion Damage affects damage from Anger and Wrath (and the explosion if Minion Instability is used), Melee Splash and Multistrike give significant bonuses to melee physical damage in addition to their side benefits.

Like spells, Summon Raging Spirits scales strongly with level, making Empower a strong choice.  

Donc ils font 50% physique 50% feu ;)

---------------
n°11073288
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 00:39:46  profilanswer

ah enfin j'ai pu tester mon CoC Ligtning strike avec Mjolner en Off HAnd je sens que je vais bien m'amuser... d'origine le LS est à 4500 DPS:
Glacal cascade, car c'est très joli
Spark, car je detestit sans Spell accro
Arc car j'aime beaucoup
et et la shock pour la protection...
C'est fun, cela pete de partout et pourtant les gems ne sont que level 1! J'ai plus qu'a poser les 4 purity pour caper les resistantace et cela va être bien drôle...

sur mon perso pas trop optimiser (mon dueslist est mieux) cela fait 90% crit chance et 86% ACC le 6L avec un verts de plus et Add Acc va finir de caper les deux sats au tant désiré:
95% crit 95% acc :D le tout avec seulement 6 PC et un arbre de passifs non prévu pour Mjolner et sans utiliser Atziri Foible..donc encore bien optimisable :) [:shakalagoons]

Message édité par CATALINA le 19-11-2014 à 00:41:38

---------------
n°11073365
gnolito

Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 02:21:05  profilanswer

Merci Misato c'est top ;)

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11074172
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:10:09  profilanswer

Personne ne veut reprendre le topic pour faire vivre la 1ère page ?

Qu'est-ce qu'on sait sur le patch 1.3 à part qu'il sera déployé le 12 décembre ?

---------------
MyAnimeList
n°11074637
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-11-2014 à 13:05:38  profilanswer

gnolito a écrit :

Merci Misato c'est top ;)

c plus pit qu'il faut remercier, d'ailleurs ;)

sinon, j'ai looté (ninja-looté meme) un herald of fire en qualité ... mais je suis pas vraiment enthousiasmé, je peux pas porter 2 auras à 60% et celle-ci à 25% en conservant un niveau minimum de mana pour lancer un skill (j'ai du mana leech la regen n'est pas un problème)

donc du coup je laisse tomber haste et je garde hatred, mais je passe de 3400 DPS à en gros 3700 ... sauf qu'avec haste et hatred je suis à 3600 (et en plus j'ai du cast et du move speed :o)

me faudrait plus une gemme qui monte en DPS avec le level, là ça monte uniquement sur les dégats de feu en overkill :/
comme j'ai déjà hatred, je pensais prendre herald of thunder, mais je l'ai pas :cry: !

Message édité par misato le 19-11-2014 à 13:31:20

---------------
n°11075611
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:20:09  profilanswer

Avec Herald of Ash il faut idéalement de l overkill et surtout ne pas utiliser de culling. Idéalement: ele prolif et inc burning. Si tres peux d overkill.
Si peu de mana: cold to fire pour booster les dégâts élémentaires.

---------------
n°11077131
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 08:36:30  profilanswer

Ca va je suis pas le seul qui claque du fric :D

Sinon, je deviens accro à mon Ranger CoC Ball Lightning, je farme les Docks à une vitesse folle.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à monter en difficulté qu'avec ma Witch Totem :/ Avec le Flame Totem facile, tu claques les totem et tu te caches derrière un mur :o

Je suis lvl69 avec le Ranger, j'ai réussi à dégommer Piety, mais avec grande difficulté, le combat a été long et je suis mort pas mal de fois.

Ce build est magnifique avec des gros packs de mobs, mais sur des cibles uniques... :sweat:  et la survie est pas terrible, enfin disons que dans ce jeu, tanker les boss c'est un vrai défi :D
En tout cas, Piety me two-shot avec sa forme froid ou feu malgré 75% resist partout (sauf chaos). J'ai beau regarder mon arbre de passif, je pense que c'est vraiment le stuff qui va faire la différence.

Dans l'arbre, j'essayais d'aller plus rapidement du des passifs qui aident à la survie, mais je vais peut être plutôt la jouer Crit à fond pour booster encore + le DPS et killer plus vite. Tuer avant d'être tué... mais bon sur les boss ça va être dur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)