| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Déjà que sans pain attenument, c'est face roll sur le clavier donc c'est pas vraiment nécessaire. Regarde mon build un peu au dessus, ça devrait te permettre de faire ta version lightning sans surcout. Et l'avantage de Spectral throw comparé à Lightning strike c'est que tu a une gemme de support en moins: Message édité par KikitheKing le 24-10-2014 à 13:45:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:42:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | fait et full-clear tout seul ma 1e map 71, j'avais 3 maps "villa", j'ai fait une map "dry woods". la map "villa" ayant pour boss une version stéroïdée de "the weaver", j'me suis dit que ça serait pas cool comme boss à buter (parce que the weaver en merciless m'avait fait pas mal chier) là le boss c les 2 boss de dread thicket, et ils ont été à peu près gérables (meme si celui avec l'aura "slow" est un poil plus chiant j'ai fait la map avec xx% more magic monster et 100% damage increased as cold, un truc comme ça ... jme suis donc retrouvé plusieurs fois frozen ou chilled, mais ça m'a pas trop fait chier (jme fait pas toucher souvent et meme sans avoir quelqu'un avec moi pour m'aider, je constate bien que je suis une loque en terme de DPS edit : non, je parlais d'une autre map : overgrown shrine, lvl 69. le boss est pas si terrible que ça, sauf quand yen a deux Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-11-2014 à 00:06:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyosato Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah putain, exact !!! sur "villa", le boss est une copie de caligula imperatrix, un des boss que je déteste le plus dans le jeu ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kyosato Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui vaal pact fait que le leech rate est totalement ignoré.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) | Je ne me rappel plus qui m'a recommandé Looty pour la gestion de mon inventaire, mais je le remercie chaleureusement. Car c'est vraiment très utile pour trouver quelque chose dans mon inventaire. Message édité par Ratcha le 26-10-2014 à 03:55:45 |
Kyosato Transactions (0) | Je viens de comprendre que Vorici nous indique la direction de la cible à la fin du dialogue quand on prend sa mission |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl74 mon CoC sans forcer J'ai que 3300HP et je vais atteindre péniblement les 4000 je pense mais j'ai encore espoir car j'ai une grosse marge de progression sur mes gants (50hp) et je me balade avec une Tabula. Niveau DPS, ça envoie du lourd, pas besoin de plus, le lvl de mes gemmes (17) fera large l'affaire. Bref stay tuned Message édité par KikitheKing le 27-10-2014 à 10:17:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 10:17:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | level 82, sans mourir une seule fois depuis que je suis sorti de "apex of sacrifice" \o/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | les raging spirit faut les jouer: Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 27-10-2014 à 17:29:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-10-2014 à 18:41:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, merci à octo et à son MF de malade, on a fait quelques maps que j'ai mis un peu de temps à nettoyer (DES JAUUUUNNNNEEESSS §!!!!!§§111 yen a une réservée pour toi demain du coup j'ai 5 pages de coffres de jaunes du coup j'en profite : tu crois que je t'aide vraiment en terme de DPS si je fais le rapiat sur un truc qui t'intéresse, fais-moi signe Message édité par misato le 28-10-2014 à 00:00:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi bien pratique Looty..sauf que maintenant ils ont ajouté les time out server GG ce n est plus aussi rapide pour tout remettre a jour --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci pour SRS, j'aurais du penser à aller voir sur le wiki ou quoi par contre j'ai oublié un truc Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-10-2014 à 13:12:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sinon, merci à octo pour me laisser les restes Message édité par misato le 29-10-2014 à 01:57:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Zana je --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Youpi!! Je pense que je la tiens enfin ma build darscorn! Prévue endgame ready et totalement reflect free (avec simplement life leech)
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
je viens de choper spell echo (en ninja loot avec manda et accessoirement, comme le perso est orienté minions, je crois pas changé ma queen's decree par contre, qu'est-ce que je suis lent à faire des A/R en ville quand ya des jaunes par terre Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-10-2014 à 12:42:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci à ratcha pour le tour de ses masters x2 (et les miens x1 mais j'ai toujours une jaune que j'avias dit que je ferais avec manda vu que je suis du genre à bouffer mes currency dès que je les ai, faut bien que je me ravitaille. à faire les A/R en map avec tous ces jaunes, ça m'a permis mine de rien de prendre une bonne demi-douzaine d'alch en plus dans mon stock (soit stock x2 de meme ça m'a permis de faire plein d'alteration, et d'en revendre tout un paquet pour des jewelers bon, par contre j'ai été un peu vite, pour faire les recettes NPC faut des items level 60 ou plus, sinon ça fait des chance et pas des chaos (et si le ilvl > 74, ça fait des regal au lieu des chaos), du coup fait quelques runs library / catacombs / dominus en cruel pour rien. un peu plus tard, j'ai fait un run en merciless sur fellshrine ruins, jme suis fait tuer en ouvrant un coffre bleu, pas trop compris comment ... je pense que j'ai pas eu de chance, le coffre m'a chilled + les mobs m'ont shock, et là dessus jme suis pris toutes les attaques des mobs du coffre ... donc voilà, 70 morts tout rond depuis le début au level 82 là j'ai repris mon perso, au final j'ai une gold amulet qui fait 20% + 18% de MF, et quelques trucs sympas à coté, mais j'ai quand meme max res sauf en chaos où j'ai rien j'ai enfin trouvé zana sur une map bleue ... chaude !!! bon, le bon coté des choses c que j'ai du faire pas loin de 10% d'XP rien que sur cette zone, et qu'en plus zana est level 2 maintenant \o/ ! Message édité par misato le 30-10-2014 à 03:30:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Finalement, je suis pas convaincu par mon perso CoC (voir le build Shatter Chuck Lite). Pas la peine de partir sur ce build sans au minimum un Voll's Protector 5L ...
Message édité par Kirvel le 30-10-2014 à 11:26:26 --------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sens que je vais tenter un build Elemental Hit + Elemental Equilibrium --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenrio Transactions (0) | petite question, mais les coffres vous les ouvrez comment ? des que je clique dessus si je cours j'ai une desynch et je retourne au milieu de tout le bordel... si je reste je meurs quoiqu'il arrive, je me fais depop en une demi seconde... vous avez une technique vous ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pit-bronson Transactions (0) | Moi
Message édité par pit-bronson le 30-10-2014 à 19:51:11 |
kenrio Transactions (0) | ok merci pour les tips --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | faut se gaffer avec le "detonate nearby" il faut aller vraiment loin de la box pour être safe, car en générale elel choisira toujours les corps les plus proches.... du joueur --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 02:24:09 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment ça coute cher Elemental Hit en mana --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
pour le moment, j'ai des potions de vie ou des potions mixtes vie/mana avec dispel frozen / chilled / curse / bleeding / shocked, mais je crois que je vais passer à la potion qui te permet de ne pas etre bloqué par les ennemis, la version de pit en dispel frozen me parait une très bonne base (faut que je regarde ce que j'ai dans mes coffres) mais sinon, ouvrir le coffre et pas forcément courrir de l'autre coté de la map, mais se mettre un peu en arrière pour lacher quelques fleches en split arrow + chain ... ça dégage bien souvent déjà quelques monstres, et à partir de là je peux me déplacer sans (trop) de desynch plus librement faut aussi planifier un peu, style ouvrir du coté où t'as le plus de place pour t'enfuir, éviter le coté mur ou les trucs au sol sur lesquels tu peux pas passer ...
perso, pour éviter ça (et les autres monstres qui font du detonate corpse), ainsi que les "resurrect with onslaugth", j'ai un devouring totem (qui sert aussi à donner du mana et de la vie en bouffant les cadavres), je tire à vide pour baisser mon mana, mon totem bouffe un cadavre pour me remplir, et ainsi de suite pour nettoyer la zone. il m'arrive de plus avoir de cadavres à l'écran, et de quand meme me prendre des explosions dans la gueule en me déplaçant autour du coffre, l'aire d'effet du detonate corpse est IMMENSE. marche aussi sur les "soul conduit" et ce genre de chose ... "detonate dead" ou "raise zombie" marchent aussi
j'ai une scion level 73 ou 4 aussi, en épée 2 mains, j'ai plus de HP que toi, et un peu d'ES, et c pas viable. faut bcp plus d'HP que ça. Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-10-2014 à 12:43:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 13:56:21 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah là aussi mon perso a bcp d'ER (quasiment 2000 rien que sur l'armure de base, et j'ai des gants et des bottes avec 300/400 ER aussi chaque... je te laisse imaginer avec les passifs ... je crois que je suis à 5000, faudrait que je vérifie), bah en gros je stagne autour des 40 à 50% de chance d'esquive, et si j'essaye de faire mieux, j'avais essayer de choper les passifs d'ER de la scion (puisque j'ai déjà ceux du duelist), je pouvais choper 1000 ER en plus et gagner 2% de chance d'esquive, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kenrio Transactions (0) | en gros je suis a poil, comment on peut mettre en lien notre matos que je vous montre l'étendu des dégats ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |