| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:36:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hum, un peu le meme problème avec mes persos arcs, les DPS en mono cible sont pas fabuleux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les Templar et Duelist vont avoir leur skill tree de modifié Templar: http://webcdn.pathofexile.com/publ [...] ryTree.jpg Message édité par KikitheKing le 20-11-2014 à 13:29:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tiens, hier j'ai fait une race endless ledge, j'ai été recruté pendant la race pour faire une party pour les master, ils m'ont attendu 10/15 minutes, résultat, 67% du level au niveau 17, 299e du classement \o/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
bonne questoin. la plume de rhoa albinos n'a pas d'utilisation connue comme ingrédient dans une recette vendeur ou autre ... la canne à pèche, à priori on n'en trouve pas ou plus, mais à une époque il a courru un bruit comme quoi on pouvait faire de la pèche à certains endroits pour récup des currency. l'histoire de la canne à pèche est un fake et/ou une blague potache de GGG (à l'époque où on comparait avec je sais plus quel "RPG" qui permet la pèche -fable ?- ) je pensais que le rhoa albinos relevait de la meme connerie, mais à priori, non. je pense que ça reste quand meme du niveau de la blague potache Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-11-2014 à 13:14:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quand même une canne à pêche unique --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ratcha Transactions (0) |
Message édité par Ratcha le 21-11-2014 à 19:35:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:31:42 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) | J'en ai 5-6 des plume de rhoa albinos, me faut le stack de 10 pour faire un plumeau à dépoussiérer tous les uniques pourris dans mes stash remove only |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je les uniques je les gardes.. ensuite je les 6s et quality si utile ensuite 4L puis je lee vaal..si c est pourri je fais la recette des 5 chances --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour redevenir sérieux, level 86 atteint, et j'ai toujours les memes problèmes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Pour passer les premiers levels de Zana, le plus simple c'est de squater les dailies de quelqu'un. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Yes, faut qu'on arrive à s'ajouter en ami avec misato, ça fait 2 semaines qu'on galère |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oh nozzzz ! un mini patch qui ramène l'XP de untainted paradise de 1000-2000 à 300-400 dommage, une fois avec ma witch 70+, quasiment 80, j'avais fait une de ces maps, j'étais au début d'un niveau, style 75, à la fin j'étais à 2 doigts du 77 sinon, je parlais de mon build principal, duelist bow high eva Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-11-2014 à 17:21:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ouais mal patché --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kyosato Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je trouve le nerf plutôt logique. Entre l'avantage que ça procure qui est démesuré et le fait que ça devenait un business "juteux" c'était trop pour un truc comme ça. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Rha dégouté, j'ai à nouveau croisé Zana mais j'ai eu un mission trop hard... compléter un autre master dans la map et je suis tombé sur un Vorici qui m'a demandé de tuer la cible dans le temps imparti, et bien sur j'ai eu un boss unique de ouf, des boules de feu partout, le temps de boire 2 potions et paf depop le Ranger Mission failed... va falloir continuer le farm de map Message édité par shinjuku83 le 24-11-2014 à 22:22:54 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, la cible pour les missions de vorici c des rogues, yen a certains qui sont bien méchants. Message édité par misato le 25-11-2014 à 01:19:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnolito Transactions (8) | Deux nouvelles ligues d'une semaine débuteront vendredi 28,une en softcore et une en hardcore, et ce seront des leagues Rampage/Beyond; Les monstres de Beyond avec les bonus de killstreaks de Rampage --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Oui, les rogues peuvent être bien méchant.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La Tabula Rasa c'est indispensable quand on monte un perso --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | C'est clair que pour leveler un new perso...
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, tiens sinon question, cast when damage taken + temporal chains, c une bonne idée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kyosato Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | un des trucs pour lesquels j'hésitais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | J'ai enfin Zana dans mon hideout |
gnolito Transactions (8) | D'ailleurs Zana aime bien squatter du côté de Pier (les docks), je la vois très régulièrement sur cette map --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi pier j'en ai pas trop faites, mais plus des maps du meme type de moindre level (wharf je crois par exemple), jamais trop vue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai pu sauver un build foireux (bramble jack immortal flesh moins 96 all res) avec mjolner. .. mais d un autre côté si ils n avaient pas nerfs les max res et surtout offraient un moyen de scaler les reflects ce serai viable pus loin..
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai fait quelques modifs sur mon build frenzy pour l'adapter en Dominating Blow. Plus qu'à attendre les modif du passive tree pour adapter tout ça. Screenshot done of course pour pouvoir comparer le avant après. Message édité par KikitheKing le 26-11-2014 à 21:30:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part, après un build Trap feu, un build Cyclone CoC Discharge, je fais un build Freeze pulse crit.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Clair faut vraiment qu'on arrive à se croiser depuis le temps |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tu te fais un petit shadow crit avec chin sol et 3 dragons. .pas besoin de stuff de fou et en 4l ça tiens facilement jusqu'au 75 76 maps --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | un build shadow bow, un build cyclone CoC Discharge ou un build marauder incinerate ... c vrai, c presque la meme chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca y est, ça arrive !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |