Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11077131
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 08:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va je suis pas le seul qui claque du fric :D

Sinon, je deviens accro à mon Ranger CoC Ball Lightning, je farme les Docks à une vitesse folle.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à monter en difficulté qu'avec ma Witch Totem :/ Avec le Flame Totem facile, tu claques les totem et tu te caches derrière un mur :o

Je suis lvl69 avec le Ranger, j'ai réussi à dégommer Piety, mais avec grande difficulté, le combat a été long et je suis mort pas mal de fois.

Ce build est magnifique avec des gros packs de mobs, mais sur des cibles uniques... :sweat:  et la survie est pas terrible, enfin disons que dans ce jeu, tanker les boss c'est un vrai défi :D
En tout cas, Piety me two-shot avec sa forme froid ou feu malgré 75% resist partout (sauf chaos). J'ai beau regarder mon arbre de passif, je pense que c'est vraiment le stuff qui va faire la différence.

Dans l'arbre, j'essayais d'aller plus rapidement du des passifs qui aident à la survie, mais je vais peut être plutôt la jouer Crit à fond pour booster encore + le DPS et killer plus vite. Tuer avant d'être tué... mais bon sur les boss ça va être dur...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 08:36:30  profilanswer

n°11078419
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-11-2014 à 13:28:41  profilanswer

hum, un peu le meme problème avec mes persos arcs, les DPS en mono cible sont pas fabuleux :o

par contre, en duelist par rapport à ranger, j'ai eu un peu plus de facilité à choper des noeuds pour augmenter la vie ... ce que je te conseille de faire aussi pour booster la survivabilité (plus de vie, plus de regen, plus de leech)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11078420
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 13:28:59  profilanswer

Les Templar et Duelist vont avoir leur skill tree de modifié :o
Reste à voir le reste de l'arbre maintenant.

Templar: http://webcdn.pathofexile.com/publ [...] ryTree.jpg
Duelist: http://webcdn.pathofexile.com/publ [...] yTree2.jpg

Message édité par KikitheKing le 20-11-2014 à 13:29:37

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11078721
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-11-2014 à 14:31:30  profilanswer

tiens, hier j'ai fait une race endless ledge, j'ai été recruté pendant la race pour faire une party pour les master, ils m'ont attendu 10/15 minutes, résultat, 67% du level au niveau 17, 299e du classement \o/
un de mes meilleurs résultat depuis longtemps :D

et sinon, un truc dont je reviens toujours pas : j'ai croisé un rhoa albinos !
et maintenant, j'ai une plume de rhoa albinos dans mon inventaire !
on faisait du grind sur mud flats merciless pour avoir des masters, d'un coup après avoir tué le boss je vois un rhoa d'une couleur bizarre qui s'éloigne, jle one-shot, et il me largue une plume de rhoa :ouch:

moi qui pensais que c'était du fake toute cette histoire ! me reste plus qu'à trouver une canne à pèche alors :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11079351
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:24:22  profilanswer

n°11080539
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 21:28:28  profilanswer

Mandagor a écrit :

ca sert a quoi?

Pêcher voyons!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11080908
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 01:03:57  profilanswer

:love: Back to standart! :love:
premier cull réussi (sans buter dom avant)
3 uniques!

Bon c'est un peu léger ;) 300/100

je ferai quelque run demain: 10 ainsi et ensuite 10 avec 500/60 histoire de comparer

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11082338
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-11-2014 à 13:14:31  profilanswer

Mandagor a écrit :

ca sert a quoi?

bonne questoin.

la plume de rhoa albinos n'a pas d'utilisation connue comme ingrédient dans une recette vendeur ou autre ...

la canne à pèche, à priori on n'en trouve pas ou plus, mais à une époque il a courru un bruit comme quoi on pouvait faire de la pèche à certains endroits pour récup des currency.

l'histoire de la canne à pèche est un fake et/ou une blague potache de GGG (à l'époque où on comparait avec je sais plus quel "RPG" qui permet la pèche -fable ?- )

je pensais que le rhoa albinos relevait de la meme connerie, mais à priori, non. je pense que ça reste quand meme du niveau de la blague potache :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-11-2014 à 13:14:58

---------------
n°11082351
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2014 à 13:17:02  profilanswer

Ya quand même une canne à pêche unique :o

---------------
n°11083716
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 19:31:42  profilanswer

misato a écrit :

l'histoire de la canne à pèche est un fake et/ou une blague potache de GGG (à l'époque où on comparait avec je sais plus quel "RPG" qui permet la pèche -fable ?- )

Le jeu où il est possible de pêcher est Torchlight (1 et 2).  

Je ne me rappel pas d'avoir attraper quoique ce soit dans Torchlight.  

Pour la plume de rhoa albinos, j'ai hérité de cela au début du jeu. Comme cela est totalement inutile, j'ai fini par m'en débarrassé auprès d'un NPJ... Cette semaine, j'ai vu (sur la babillard, dans le jeu) quelqu'un qui qui était disposé à payer 1 exhalted pour en avoir une...

:pfff:

Message édité par Ratcha le 21-11-2014 à 19:35:14
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 19:31:42  profilanswer

n°11084308
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 01:46:48  profilanswer

J'en ai 5-6 des plume de rhoa albinos, me faut le stack de 10 pour faire un plumeau à dépoussiérer tous les uniques pourris dans mes stash remove only :pt1cable:

n°11084428
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 09:42:43  profilanswer

Moi je les uniques je les gardes.. ensuite je les 6s et quality si utile ensuite 4L puis je lee vaal..si c est pourri je fais la recette des 5 chances

---------------
n°11089327
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 13:39:00  profilanswer

pour redevenir sérieux, level 86 atteint, et j'ai toujours les memes problèmes ...

je roule de plus en plus facilement sur les zones normales, jusqu'aux level 70/71 voire 72 pas de problème, mais alors ya des boss, meme dungeon level 66 (la version stéroïdée de brutus) me fait peur :/

coté vie je suis à 3700 (et 50 d'ES juste histoire de dire que :o), coté DPS je navigue entre 4K (split arrow) et 10K (burning arrow), par contre ya du physique, du froid (hatred) et du feu (herald of ash) pour arriver à ce chiffre-là

le pire étant que je vois pas bien comment trouver plus de vie que ce que j'ai déjà :o ... à part à aller chercher des noeuds en 4% au départ de la ranger, qui me rapportent pas bcp :/

---------------
n°11089944
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:29:09  profilanswer

misato a écrit :

pour redevenir sérieux, level 86 atteint, et j'ai toujours les memes problèmes ...

je roule de plus en plus facilement sur les zones normales, jusqu'aux level 70/71 voire 72 pas de problème, mais alors ya des boss, meme dungeon level 66 (la version stéroïdée de brutus) me fait peur :/

coté vie je suis à 3700 (et 50 d'ES juste histoire de dire que :o), coté DPS je navigue entre 4K (split arrow) et 10K (burning arrow), par contre ya du physique, du froid (hatred) et du feu (herald of ash) pour arriver à ce chiffre-là

le pire étant que je vois pas bien comment trouver plus de vie que ce que j'ai déjà :o ... à part à aller chercher des noeuds en 4% au départ de la ranger, qui me rapportent pas bcp :/

J'ai pas trop suivi, c'est pour quel build ça ?

Car en CoC Spectral Throw EK Ball Lightning j'ai un peu les mêmes problèmes. Je suis lvl 78, et certaines maps 66, comme dungeon, restent encore compliquées. Et quand je dis compliqué, c'est pareil, le boss de Dungeon par exemple qui oneshot si j'ai le malheur de frôler son attaque.
Du coup, je cours en rond en lançant de temps en temps mes couteaux dès que plusieurs squelettes ont popés dans la salle histoire d'avoir le plus de chance de crit et de faire proc EK et BL. Mais pour faire simple, je crafte les map Dungeon avec des Gavel pour chopper des Chisel ou alors j'en crafte 3 pour avoir des map Arsenal qui sont assez simples.

Et je parle même pas des jaunes avec Corruption Blood, je vois ma vie fondre sans pouvoir rien faire  [:je rage]  
Ce que je comprends pas avec ce Nemesis Mod, c'est que des fois je vais arriver à survivre en gérant avec les potions, et d'autre fois, ma vie s'évapore à vitesse grand V sans que les potions n'aient aucun effet  :??:  

Cela dit, malgré tout ça, j'ai encore une grosse marge de manoeuvre niveau stuff, mais je me fais pas d'illusion, en regardant les build du moment et le post sur le build CoC EK BL, je sens que ça va pas être très viable à haut lvl.
Dans le même style, j'ai vu un build de Shadow avec Barrage CoC Ball Lightning Fireball qui à l'air pas mal et plus robuste, avec du knockback... Mais bon, j'ai pas envie de tout recommencer pour le moment, maintenant que j'ai atteint le début du End Game, j'ai envie de profiter :D
Je pense qu'avec le bon stuff, mon Ranger devrait quand même arriver à faire quelques maps 70+, mais Atziri, faut que j'oublie :D.

Sinon, j'ai looté un chest armor EV 6 sockets white, et les couleurs des sockets sont déjà nickel pour mon build 2B+4G. Faut "juste" que je choppe le 6L mais c'est pas encore pour demain :o
Je joue actuellement en 5L avec CoC+ST+EK+BL+GMP, il manque un socket bleu pour Arc. Ca va peut être améliorer la survie vu que ça peut Shock les mobs... à voir ce que ça donne.

Et j'ai rencontré Zana  [:shay]
Mais j'arrive plus à la faire pop pour passer lvl 2 et l'inviter dans mon hideout  [:morpheus67]

n°11089974
Neraud

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:33:15  profilanswer

Pour passer les premiers levels de Zana, le plus simple c'est de squater les dailies de quelqu'un.

n°11090049
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:50:05  profilanswer

Yes, faut qu'on arrive à s'ajouter en ami avec misato, ça fait 2 semaines qu'on galère :o

Sinon, je viens de voir que pour le Corrupted Blood c'est en fait du bleeding qui stack, donc une simple potion remove bleeding ça enlève l'effet  [:prozac]  
Faut que je me crafte une potion :D

n°11090500
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 17:20:11  profilanswer

oh nozzzz ! un mini patch qui ramène l'XP de untainted paradise de 1000-2000 à 300-400 :cry: !

dommage, une fois avec ma witch 70+, quasiment 80, j'avais fait une de ces maps, j'étais au début d'un niveau, style 75, à la fin j'étais à 2 doigts du 77 :lol: ! (et la map était 66)

sinon, je parlais de mon build principal, duelist bow high eva :o (encore que j'avais des bottes à 400 ER, je suis passé sur des bottes à 400 armure, j'ai perdu 2% de chance d'evasion et gagner 5% de reduc dégat :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-11-2014 à 17:21:33

---------------
n°11090710
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:14:30  profilanswer

Ouais mal patché :o
Juste prix un level de 69 a 70 :/
Cela dit...les devourer... quand tu es summoner aa lv17 et une granite et tu te marres :p

Les rampages tiers me manquent tient :0

---------------
n°11091104
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 20:28:48  profilanswer

misato a écrit :

oh nozzzz ! un mini patch qui ramène l'XP de untainted paradise de 1000-2000 à 300-400 :cry: !

Quoi ???  [:jayson]  
La seule map de Zana que j'esperais toujours avoir en faisant mes daily...
Sacré nerf en plus.

n°11091222
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 21:05:43  profilanswer

Je trouve le nerf plutôt logique. Entre l'avantage que ça procure qui est démesuré et le fait que ça devenait un business "juteux" c'était trop pour un truc comme ça.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11091420
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 22:22:31  profilanswer

Rha dégouté, j'ai à nouveau croisé Zana mais j'ai eu un mission trop hard... compléter un autre master dans la map et je suis tombé sur un Vorici qui m'a demandé de tuer la cible dans le temps imparti, et bien sur j'ai eu un boss unique de ouf, des boules de feu partout, le temps de boire 2 potions et paf depop le Ranger :/

Mission failed... va falloir continuer le farm de map :o

Message édité par shinjuku83 le 24-11-2014 à 22:22:54
n°11091677
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 01:19:14  profilanswer

heu, la cible pour les missions de vorici c des rogues, yen a certains qui sont bien méchants.
jme souviens d'un xandro blooddrinker qui, avant son nerf, te perma-stunnait à coup de ground slam, une fois que tu étais touché t'avais plus qu'à taper sur "resurect" :/
là yen a un qui fait bien chier aussi avec ses totems etereal knives
et une sorc qui envoie du feu partout, quand je l'ai rencontré la 1e  fois le temps de me rendre compte que yavait une rogue, tous mes zombies et mes spectres étaient comme moi : morts :o

Message édité par misato le 25-11-2014 à 01:19:39

---------------
n°11091749
gnolito

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 07:08:03  profilanswer

Deux nouvelles ligues d'une semaine débuteront vendredi 28,une en softcore et une en hardcore, et ce seront des leagues Rampage/Beyond; Les monstres de Beyond avec les bonus de killstreaks de Rampage  :sol:  
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1110906

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11091767
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 07:29:09  profilanswer

Oui, les rogues peuvent être bien méchant.

J'ai fait une map hier, je suis tombé sur l'affixe +2 rogue exile, j'ai tenté pour voir, le premier pas de souci, mais le 2ème... une sorte de guerrier avec leap et cyclone, les dégâts étaient presque tenables à coup de popo mais le problème c'est qu'il partait dans toutes les directions avec un build CoC, impossible de le DPS correctement...
J'ai fait 1 aller/retour en ville pour recharger les popo et retenter, et puis j'ai laissé tomber, avec Quicksilver flask, j'ai réussi à le distancer et je l'ai skip :o

Et finalement, je suis tombé sur un 3eme rogue, tout d'un coup dans un pack, je vois un machin avec du feu partout, j'ai commencé à m'en prendre plein la tronche, j'ai claqué toute mes popos tout en balançant mes couteaux dans le pack qui était relativement gros. Du coup, plein de crit et du EK/BL partout, ça m'a permis de DPS le rogue qui était en plein milieu, j'en suis sorti vivant mais avec de la chance :D

Et sinon petit loot sympa (peut être un gros coup de bol, je sais pas), dans une map overgrown ruin, le boss m'a lâché une Tabula Rasa, le chest unique 6L blanc sans stats. Je peux pas encore le mettre car je perds trop de stats, mais je vais pouvoir jouer 6L et varier les plaisirs avec les sockets blancs  :sol:

n°11091811
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:16:16  profilanswer

La Tabula Rasa c'est indispensable quand on monte un perso

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11091847
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:37:15  profilanswer

C'est clair que pour leveler un new perso...
Hmm je sens que je vais reroll bientôt pour changer un peu :D

J'adore le build CoC, mais j'aime bien varier un peu et ma Witch Flame Totem me tente pas plus que ça. C'est bien sur les cible unique, mais pour clean des maps à grande vitesse, c'est pas top... :/

n°11093061
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 13:03:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La Tabula Rasa c'est indispensable quand on monte un perso

bah les boss de maps c quand meme souvent l'occasion d'avoir de bons drops :D

et tabula rasa, la seule que j'ai loot, c'était dans une league endless ledge. troll RNG :fou: !

---------------
n°11094203
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 17:47:47  profilanswer

heu, tiens sinon question, cast when damage taken + temporal chains, c une bonne idée :o ?

---------------
n°11094229
gnolito

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 17:54:11  profilanswer

misato a écrit :

heu, tiens sinon question, cast when damage taken + temporal chains, c une bonne idée :o ?

Oui, je joue comme ça avec mon ranger crit + block  ;)

---------------
n°11094404
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 19:09:31  profilanswer

misato a écrit :

J'aime bien, mais c'est tellement peu efficace sur les boss/exilés (ceux qui auraient le plus besoin d'être ralenti) que j'ai tendance à remplacer par poacher/assassin/warlord car au moins ça soigne au toucher/à la mort en plus de donner des charges.

n°11095140
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-11-2014 à 02:14:41  profilanswer

un des trucs pour lesquels j'hésitais :o
j'ai également un cast when stunned + projectile weakness, parce que j'ai un 2L vert (proj weakns) + bleu (CwS) ... j'aurais bien aimé autre chose, style immortal call, mais bon :o

bon, merci ... c vrai que maintenant que les gemmes sont un peu monté en level, je trouve ça assez pratique :o

---------------
n°11095213
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 08:00:34  profilanswer

J'ai enfin Zana dans mon hideout  [:k-limes:1]  

Première map que je tente hier soir, Zana qui poppe, je clique avec frayeur imaginant la mission possible, et finalement "trouver l'item unique" dans une map 67 avec Fracture.
En build CoC, l'affixe Fracture c'est juste... [:dovakor]  

Du coup, j'ai pu jouer d'une seule main, j'ai clean toute la map tant qu'à faire avec 46% IIQ sur une map aussi simple faut pas se priver :D
Et en plus j'ai eu un unique, une baguette pourrie.

Au final, j'ai invité dans le hideout, j'ai aménagé les meubles et fait une jolie place pour le Map device, pouvoir tout faire depuis le Hideout c'est super pratique :)

Ensuite, j'ai tenté la daily de Zana, tuer le rogue Exile avant la fin du timer, map 68 avec des affixes chauds. J'ai un peu galéré, j'ai tenté d'aller vite pour trouver l'exile, mais la map avait des mob genre sac à PV, je  manquais un peu de DPS. 30 secondes au timer, je tombe sur l'exile, j'envoie tout ce que je peux, je le met rapidement mi-life et là, pouf, oneshot... :/ Je comprends pas, j'y retourne, je trace, il reste 4 secondes au timer, j'envoie la sauce... trop tard, mission failed. Et finalement je termine l'exile tranquille, il ne semblait pas dur, mais un truc m'a oneshot, probablement un crit de sa part.

Mais pas grave, je vais pouvoir retenter tous les jours maintenant :)

J'ai voulu fêter l'évènement avec une map 67 tranquillou, et hop Zana qui repoppe :D
Cette fois, une map 68 pas trop dur, avec les sortes de stone à cliquer, mais dans un temps limité. J'ai eu beau speeder, je manquais de DPS pour une map 68, je mettais trop de temps à clean un minimum les packs pour chopper dans les temps les 10 stones. J'étais à 8 stones à la fin du timer.

Pour changer un peu, j'ai fait des piety run, ça me permet aussi de voir mon évolution, un run piety devient doucement une formalité. Je dois quand même faire attention, car pour piety, je switche sur le skill Cyclone, plus rapidement que Spectral Throw. Mais Cyclone bugge à mort, ça provoque de grosse desync, quand piety prend sa forme de froid, faut que je me planque, je tiens pas malgré mes 75% resist cold, mais des fois, le Cyclone me fait bugger et malgré que je sois derrière un poteau, en réalité je suis desync et je me trouve à côté de piety sans le savoir à me manger des flèches  :fou:  

Maintenant faut trouver du stuff. J'ai trouvé une rustic belt avec 23% +Physical Damage. J'ai tenté une Alch, pas top, puis une chaos, et ça m'a donné un truc pas dégeu. J'ai équipé, les 23% PD me dnnent un sacré boost de DPS. C'est un peu mieux dans les map 67, du coup j'enchaîne des map Arcade, Arsenal, Cemetery dont les boss sont relativement simples.
Il faut vraiment que je trouve du crit chance, j'en ai bcp sur les spell, mais il m'en manque en global. Du coup, mes couteaux mettent du temps à crit, mais dès que ça proc et que j'envoie les EK, ça enchaîne tout seul :)

Dans les passifs, j'ai un node +50% crit chance à aller chercher mais il coûte cher et au lvl 78 les skill point se font rares  :cry:

n°11096115
gnolito

Transactions (8)
Posté le 26-11-2014 à 11:41:01  profilanswer

D'ailleurs Zana aime bien squatter du côté de Pier (les docks), je la vois très régulièrement sur cette map ;)

---------------
n°11096484
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-11-2014 à 13:02:02  profilanswer

moi pier j'en ai pas trop faites, mais plus des maps du meme  type de moindre level (wharf je crois par exemple), jamais trop vue :o
il arrive que je trouve zana, masi j'ai pas noté où exactement ...
c plus catarina que je rencontre quand je l'attends pas, et vorici sur library (mais en meme temps library quand j'ai rien à faire je le grinde pour trouver des masters :o)

je réalise aussi en relisant shinji que mine de rien, les persos qui montent en level au bout d'un moment ça se voit, library level 67, meme si j'ai encore de temps en temps quelques frayeurs sur des monstres en reflect ou des bone rhoa bleus, je le fais d'une seule main et la seule potion que j'utilise c celle qui me donne du move speed ... quand je repense à comment j'ai galéré dessus à l'époque :ouch:

pareil les maps 66-68 et meme jusqu'à 70, je les fais plus pour tenter de trouver les masters qu'autre chose (meme si ya quelques maps dont les boss me font toujours chier, style dungeon ou orchard qui sont pourtant très bas lvl), à partir de 70-71 je regarde quand meme à quoi ressemblent les boss :o

les rustic sash le max roll c'est 24%, j'en ai tout un paquet, faut voir ce que tu cherches. (et faut qu'on arrive à se capter, bordel !)

les maps fracture en général moi aussi je trouve ça drole, mais bon, quand tu as ça sur une map level 72 ou 73 tu rigoles moins d'un coup :D

le pire que j'ai fait, avec ratcha je crois, une map fracture pour une mission zana, la mission avait un timer qui était étendu avec chaque monstre tué ... on a fini à plus d'une demi-heure sur le timer [:rofl] !

---------------
n°11096567
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:22:21  profilanswer

J ai pu sauver un build foireux (bramble jack immortal flesh moins 96 all res) avec mjolner. .. mais d un autre côté si ils n avaient pas nerfs les max res et  surtout offraient un moyen de scaler les reflects ce serai viable pus loin..
D un autre côté se fritter Piety avec MOINS 96 a toutes les res..sans. mourrir c etait fun..le seul problème : dps bas et FUIR a chaques BM:
Imaginez 20 stack de corrupting blood sur un perso sans regen pour avoir une idée:
Une divine panicked life flask + ruby plus fuir car c est environ 3500 hp/s de degen :eek:

Hormis cela, avec du stuff très moyen : pouvoir tanker kohl (afk) c est fun aussi

---------------
n°11098523
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 21:30:23  profilanswer

Bon j'ai fait quelques modifs sur mon build frenzy pour l'adapter en Dominating Blow.
C'est fun et c'est un bordel pas possible :)

Plus qu'à attendre les modif du passive tree pour adapter tout ça.

Screenshot done of course pour pouvoir comparer le avant après.

Message édité par KikitheKing le 26-11-2014 à 21:30:36

---------------
n°11098924
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 00:12:43  profilanswer

Pour ma part, après un build Trap feu, un build Cyclone CoC Discharge, je fais un build Freeze pulse crit.
La build Cyclone Coc Discharge est la build la plus fun que j'ai jamais faite, et plutôt efficace.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11099139
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:27:29  profilanswer

misato a écrit :

les rustic sash le max roll c'est 24%, j'en ai tout un paquet, faut voir ce que tu cherches. (et faut qu'on arrive à se capter, bordel !)

Clair faut vraiment qu'on arrive à se croiser depuis le temps :D

Sinon, les maps, j'enchaîne toujours du lvl 66-67, à partir de 68 je commence franchement à manquer de DPS. J'avance plus dans les passifs maintenant, faut vraiment que je trouve du stuff, mais l'affixe +% Crit Strike Chance ne veut pas sortir sur les dagues  :fou: (Enfin si il sort de temps en temps, mais soit j'ai +% Spell damage, soit j'ai +%Crit chance, mais pas les 2).

Sinon, pour changer un peu, et vu que j'adore les build ranged, je tenterai bien un build Shadow avec un arc, mais j'ai l'impression que c'est pas terrible et j'en trouve pas beaucoup sur le fofo off :/ Peut être un signe... Du coup, j'hésite entre faire un build shadow bow moi même, ou faire un build cyclone CoC discharge.
Dans le 1er cas, je sens que je vais faire de la merde :D dans le 2eme cas, je sens que ça va être la misère avec les désynchro que j'ai sur le skill Cyclone :/

Bref, si j'arrive pas à me décider, je ferai un build Marauder Incinerate :o

n°11099163
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:49:39  profilanswer

Tu te fais un petit shadow crit avec chin sol et 3 dragons. .pas besoin de stuff de fou et en 4l ça tiens facilement jusqu'au 75 76 maps

---------------
n°11099164
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 27-11-2014 à 08:49:42  profilanswer

un build shadow bow, un build cyclone CoC Discharge ou un build marauder incinerate ... c vrai, c  presque la meme chose [:rofl]

---------------
n°11099177
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 08:58:21  profilanswer

Ca y est, ça arrive !
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1111831

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)