Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°10998369
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 03:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le build :

Stats:  
+90 to Intelligence
+250 to Dexterity
+50 to Strength

Keystones:  
Ondar's Guile: Doubles chance to Evade Projectile Attacks
Acrobatics: 30% Chance to Dodge Attacks. 50% less Armour and Energy Shield
Phase Acrobatics: 30% Chance to Dodge Spell Damage

Life:
+22 to maximum Life
+5 Life gained on Kill
2% of Physical Attack Damage Leeched as Life
1% of Life Regenerated per Second
92% increased maximum Life
20% increased Life Recovery from Flasks

Mana:
2% of Physical Attack Damage Leeched as Mana
20% increased maximum Mana

Elemental Damage:
20% increased Elemental Damage

Physical Damage:
275% increased Physical Damage with Bows
77% increased Physical Damage

Resistance:
+20% to all Elemental Resistances

Cast Speed:
6% increased Cast Speed

Evasion:
32% increased Evasion Rating
4% increased Evasion Rating per Frenzy Charge

Attack Speed:
20% increased Attack Speed
25% increased Attack Speed with Bows

Energy Shield:
5% increased maximum Energy Shield

Critical Strike:
Knocks Back enemies if you get a Critical Strike with a Bow
222% increased Critical Strike Chance with Bows
60% increased Critical Strike Multiplier
220% increased Critical Strike Chance
46% increased Critical Strike Multiplier with Bows

Charge:
+2 Maximum Frenzy Charge

Movement:
18% increased Movement Speed

Accuracy:
108% increased Accuracy Rating
30% increased Accuracy Rating with Bows

Misc:  
10% additional chance to Dodge Attacks
13% chance to Avoid Elemental Status Ailments
20% increased Arrow Speed
15% increased Block and Stun Recovery
75% increased Projectile Damage
45% increased Damage over Time
10% reduced Enemy Stun Threshold with Bows
20% increased Flask Recovery Speed
20% increased Stun Duration with Bows on enemies
30% increased Projectile Speed
30% Chance to Avoid being Stunned

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 03:06:13  profilanswer

n°10998644
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-11-2014 à 09:51:15  profilanswer

Plus je progresse et plus mon build Elemental Hit me surprend :ouch:
ça monte petit à petit en puissance et ça devient de moins en moins poussif. Le fun commence à faire son apparition.

lvl 56, me faut le lvl 60 pour avoir mon dernier anneau avec ces +34% WED :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10998710
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 10:08:28  profilanswer

Citation :

Version 1.2.4c
Added Spark, Viper Strike, Molten Strike and Summon Raging Spirits to the Provisions chest in Endless Ledge race events.

ce patchnote :lol:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11000707
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 18:13:07  profilanswer

Spark... J'ai presque eu envi d'en monter un ce week-end...  
AA/max block /MoM /critique+herald mais j'ai décidé de ralentir sur Poe et je me remets à M&Mx

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11001736
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 01:50:03  profilanswer

Première race de la season pour moi: j ai tenté le 4h kill piety..j ai empoché 4 pts au lv 27... encore deux petites race et j aurais u fencoil

---------------
n°11001922
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 09:03:38  profilanswer

Pour les courses à objectif, faut viser l'objectif en premier qui fixe ton classement, et faire les level supplémentaire après ;)
Hier sur la piety kill j'ai rip bêtement, j'ai refait un maraudeur, et finis 9ème maraudeur au classement du kill de piety en 3h50, puis level 29 aux docs, ca m'a fait 11 points.

Message édité par pit-bronson le 06-11-2014 à 09:06:47
n°11006169
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 15:09:51  profilanswer

Replanification de mon build Elemental hit.
Il va migrer vers du dual wand sous peu. je vais gagner en efficacité mais un truc de fou, genre:
+ 40% de crit au lieu de 0 mais toujours avec une super accuracy
Je vais gagner environ 40% d'elemental damage par rapport à mon build original

ça devrait envoyer du mega lourd tout en étant tout aussi robuste (pas de changement de ce coté là) mais en devenant distant au lieu de melee.

Hâte de voir ça à l'oeuvre :)

Message édité par KikitheKing le 07-11-2014 à 15:11:19

---------------
n°11006618
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:28:32  profilanswer

Dual piscator?

---------------
n°11006638
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 17:36:40  profilanswer

CATALINA a écrit :

Dual piscator?

Yep

Au debut, je voulais faire Dual Doryani's Catalyst (j'en ai déjà un) mais le piscator, ça vaut rien donc c'est cool :)

---------------
n°11007637
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 22:04:02  profilanswer

Du coup, moi, mon projet: mega crit reflect free, il a bien changé de forme, au départ orienté vers infernal mantle + cold to fire et d'autres petit truc... au final flicker fait trop mal donc gros oneshot:
rien qu'avec les passifs c'est environ 200% crit multi, donc en cas de crit ça fait déjà 450% des dégâts..
Une fois équipé c'est presque à 906%

j'étais parti sur de l'attaque speed et le moins de phys et ele possible et le plus de chaos...

Au final je suis parti sur Lightning strike + WED + Phys Prog + Critt Multi + melee phys + ECOM
Gems levels 17 avec une dual claw moyenne:
2k phys 3k fire 2k lightning (tooltip) 1.5k Cold

j'ai finalement pu mette la build en max res mais adieu infernal mantle et bonjour les heralds:  
HoF + red mana + hatred + Ele prolif
HoI + cold to fire (q20 lv17) + red mana

Là j'ai pu aller chatouiller une Museum Lv74 (Zana) mais la build est pas encore finie, quelques petits problèmes de mana, et je ne suis pas encore habituer a jouer avec LS, je me demande si Master of the Arena ne joue pas en défaveur...

Pour le moment je curse avec Poacher mark (mana :( ) et puis avec Assasin mark c'est vraiment chaud... en cas de reflect.

La particularité de la build: plus de Iron Reflex, pas de Ondar, juste un IC qui tient très bien la route et, je parlais de particularité:
2.5k HP, finale au alentour de 3500HP mais surtout: GHOST Reaver! et 700~900 ES sans discipline car aucun passifs:

Blood dance avec 6 charges me donnent environ 120 210HP/S + plus les 2.5% des passif au max 295HP/S
Disont qu'au LV 85 j'eusse 1k ES donc j'ai un pseudo regen de 200ES /sec

LE grand avantage c'est que j'ai toujours de l'ES donc 50% de moins d'avoir un stun et si j'arrive a mettre la main sur une claw decente avec 10-15 LGH dessus ce sera super tanky.

J'ai respecter Unwavering Stance car les devourer cela fait mal et au dessous de 5k HP c'est pas viable.

J'ai hésité pour Vaal Pact, comme j'ai 8% de leeche depuis les passif et en tout environ 14 à 16 suivant l'équipement, mais la possibilité d'utilisé les flask et le fait que j'utiliserai une paire de gants, une amulette et un casque rare!

Pour le moment j'utilise Essentia Sanguis, une amulette d'eleron, mais plus tard je pense soit troquer les gants pours des gants Vorici (j ai une paire a 40% mais j'attends que ce Coco soit level 8 avant de tenter le craft) au pire j'ai aussi une amulette à 33%

Au final amener le LL rate à environ 50-60% pour avoir 500 à 600 ES/S et environ 300 HP/S + l'instant Healing que donne LGH
LGH 5 mobs 75HP  4 fois par secondes!

En cas de crit:
18k phys 27 k fire 18k Ltn 13.5k Cold Tool tip je ne sais pas ce que donne l attaque a distance car j'ai environ 75% de proj dmg en plus + le physproj + le WED
mais à vu de nez

Spoiler :

Reflect total  
    phys: 3240 (survie :love: )
    ele  : 2632 (survie :love: )

3240 Phys en reflect
1215 Fire en reflect
810 Lightning en reflect
607 cold en reflect

mais cela c'est par monstre, car ce que je leeche n'arrive que plus tard, heureusement il y a les 4 EC et la granite et la jade...

DPS paper pour un monster (total car la plebe aime les gros chiffres :D ) 290k DPS (avec 95% critt  :sol:  et Acc)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 22:04:02  profilanswer

n°11008394
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-11-2014 à 11:47:58  profilanswer

putain, j'ai fait une mission de zana hier ... untainted paradise.
1172% increased experience gained. level 66 la map.

je suis passé de 40% du level 78 à 80% du level 79 :ouch:²²²²²

j'ai failli mourir 10 fois sur les ENORMES paquets de devourer qui sortaient de partout, mais j'ai tenu bon :sol:

Message édité par misato le 08-11-2014 à 11:48:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11008410
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 12:00:49  profilanswer

Hello :hello:  

Je suis sur PoE depuis la beta, mais j'ai pas mal alterné PoE et D3, surtout quand RoS est sorti. Mais cela fait un moment maintenant que D3 me lasse, et je fais quasiment plus que du PoE. Ce qui m'amène a lurker ce topic régulièrement depuis quelques mois :D

A chaque gros changement sur PoE, je me lançais dans un nouveau perso, je suis jamais monté très haut lvl, mais là je me suis concentré sur une Witch Flame Totem, et ça marche plutôt bien.

Je viens d'atteindre pour la première fois le Merciless (je suis allé doucement pour découvrir). J'en ai un peu chié pour Dominus en Cruel... J'ai pas beaucoup d'item de côté, mais niveau currency, je commence à avoir une petite collection.

A partir de quel lvl cela devient intéressant d'investir des currency dans le stuff, style Alchemy ou orb chance ?

Sinon, en merciless, je commence à sérieusement m'en prendre plein la tronche, les mobs blanc/bleu/jaune, ça va, mais certains uniques sont violents, généralement, j'ai même pas le temps de les voir sur mon écran que je suis oneshot :pt1cable: Je suis pas prêt de faire du Hardcore sur PoE :D
L'idée c'est de miser à fond sur les %resist sur le stuff ? J'avoue que j'ai tendance à jouer DPS mais au final, j'équipe surtout ce que j'arrive à loot... pas toujours le choix :)

En tout cas, je m'éclate sur ce jeu qui me plait de plus en plus, des items bleus et jaunes qui servent à quelque chose, qu'on peut stuffer, du craft, des recettes, ...  :love: Et quand je vois ce que le end game me réserve (masters, maps, boss, builds, ...)  [:cerveau lent]

n°11008460
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 12:14:20  profilanswer

Youhoooh
Promenade, chest + 5 level (item level 74 :D ) et hop une Destroyer regalia 6L
ça tombe bien car souvent au level 53 j'ai juste une tite armure lv 49 avec un chouai d armure et d es... quelques alch et soucr plus tard j'ai laissé:
320 ES 26% chaos 4l /sec :D

Et puis les races... je commence a bien aimé, je ne pense plus avoir de soucis pour la prochaine league:
Quand je pense que l'année passée quand j ai commencé Poe il m'a fallu quasiment 1 semaine pour passer l'acte 1... là en moins de 5H je suis déjà en cruel... 16 minutes l'acte 1!
Demain je me refais une tite race histoire de voir si je tombe standart en 3 heures :D
Bon je vise juste un lifespring, éventuellement pour la prochaine saison je ferai plus de point..avoir un Bringer of Rain en début de league ça doit quand même être vachement sympa :D

Ah en fait hormis la 6L je voulais juste dire que je commence à m'adapter à LS, j'ai viré crit multi et Stun/Addedfire pour curse on Hit Warlord mark, je prendrais 3 points pour rajouter deux Encurance charges, c'es mieux à bas level d'être super tanky, et cela résoud mes problème de mana, c'est beaucoup plus facile de passer les levels ainsi  :sol:
Maintenant je vais pouvoir remplacer ma Jade par une diamond!

shinjuku83--> link tes passifs et ton stuff :)

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 08-11-2014 à 12:18:49

---------------
n°11008565
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 13:02:28  profilanswer

Just au passage l idée que cette petite armure m a donné: [url=    http://www.pathofexile.com/passive [...] yl_Tr9QL-]  petit build dual wand scepter juste pour rire [/url] [url=http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/975304/page/5/#p9299780
[Le liens vers le stuff [/url]
Dès mon retour en standart je tente de monter ce build au lv 80 en moins de 20h:d

---------------
n°11008678
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2014 à 13:57:48  profilanswer

Aller, encore 1.5 lvl et je pourrai porter mes 2 Piscator's Vigil et modifier un poil mon build pour le crit.
J'ai fait un test avec une wand sans crit avec chain et c'était satisfaisant.

---------------
n°11009484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2014 à 21:50:20  profilanswer

Bon suite et fin de mon build Elemental Hit.
Cette gemme doit être totalement remanié, ya beaucoup trop de contrainte à l'utiliser face à plein d'autre gem moins consommatrice de mana et beaucoup plus performante.

Je garde le build sous la main en cas de refonte de la gem mais en attendant, je ne vous conseille pas de perdre votre temps avec.

---------------
n°11009610
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 22:50:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

shinjuku83--> link tes passifs et ton stuff :)

Pas eu le temps de prendre des screenshot de mon stuff, mais voici mes passifs pour l'instant : http://www.pathofexile.com/passive [...] jyHfiT-eg=

Mais j'ai rien inventé, vu que je suis loin d'être doué en build pour le moment, j'ai honteusement copié le build ici : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1041994
Je verrai plus tard pour faire mon propre build :o

Ce soir, j'ai réussi à atteindre le passif pour avoir un 2eme totem, ça démonte bien :)

n°11009735
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-11-2014 à 00:22:12  profilanswer

merci à octo pour son MF de malade ... des jauuunes ... des jauuunes partooouuuuuut  [:bulle_d'o:2]

shinjuku > essaye de filer ton pseudo qu'on t'ajoute à la guilde (mais je crains qu'il ne reste pas de place :sweat: !)

amha à un moment faut prendre des auras (j'dirais milieu cruel), pour monter le DPS, et oui, avoir de la res partout, partout, partout.
le DPS tu le fais sur ton arme, tout le reste (gant, botte, armure, casque, joaillerie), c de la res élém + life + tout ce qui peut t'intéresser en plus. (sauf cas particuliers, si tu trouves un unique (arme / bouclier) qui te donne  des trucs intéressants, style queen's decree pour une witch minions, qu'est une épée 2 mains que la witch peut pas trop faire des trucs avec, mais qui donne plein de trucs pour les zombies :sol: !)

le problème aussi, c que tu tombes rarement sur des items tueurs pour level 50 quand t'as un level 55, faut monter bcp plus haut pour trouver des trucs sympas.
style mon armure (là c manda qui me l'a filé je crois), c un item pour level 59, je la porte encore level 80. parce que l'item est level 74 :o (et donc ya des bonus dessus qui sortent plus facilement voire pas autrement qu'en ayant un itemlevel >>> required level pour le porter :o)

faut aussi voir ce que tu peux crafter, si tu trouves une armure / bottes / gants / armes mieux que ce que tu as de base, mais qui fait pas ce que tu veux (style +xx int ou dex pour te permettre de porter des gemmes ou d'autres équipments), tu peux toujours voir ce que ça donne avec une alch :spamafote:

le problème étant que ça peut aussi te faire n'importe quoi, et qu'en plus faut crafter les sockets une fois que t'as un item intéressant :sweat: (ou l'inverse, tu craftes un truc 6L/5L, et au final les propriétés te conviennent pas du tout ...)

avec une witch en plus, faut que tu balances entre ER ou armure et ES, là j'ai une witch level 80, j'aurais tendance à dire que faut partir sur l'ES pour en avoir un max (donc voir les équipements qui en donnent), et ensuite j'ai de l'ER, ça me donne 25% de chance d'éviter les coups (je dois etre à 2000 et quelques en tout avec les passifs et la DEX + ce que je porte). plus res à fond sauf chaos (trop dur à trouver)

les masters tu peux les commencer tout de suite sans attendre le end game, par contre à un moment (quand ils sont level 4), faut que tu aies passé dominus une fois pour continuer à faire leurs daily :o - sauf zana puisqu'elle faut etre rendu au eternal laboratory en merciless pour la recruter et faut avoir fait des maps pour la voir apparaitre là :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-11-2014 à 00:26:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11010214
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 12:25:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon suite et fin de mon build Elemental Hit.
Cette gemme doit être totalement remanié, ya beaucoup trop de contrainte à l'utiliser face à plein d'autre gem moins consommatrice de mana et beaucoup plus performante.

Je garde le build sous la main en cas de refonte de la gem mais en attendant, je ne vous conseille pas de perdre votre temps avec.

Au final c etait comment ce build?

Perso j étais assez étonné que tu prennes le templar ou le marauder et surtout resolute technique, je me demandai quelle twchniques tu allais utiliser...

J ai un build elementaleur ( pas forcément elemental hit mais plutot discharge) ça part du shadow ou de la witch et cela fini avec environ:
150% inc dmg par élément
110% ele dmg
120% spell dmg
300% crti chance pour les spell sans PC
Évidement pain attunement pour couronner les tout

---------------
n°11010312
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 13:17:09  profilanswer

CATALINA a écrit :

Au final c etait comment ce build?

Perso j étais assez étonné que tu prennes le templar ou le marauder et surtout resolute technique, je me demandai quelle twchniques tu allais utiliser...

J ai un build elementaleur ( pas forcément elemental hit mais plutot discharge) ça part du shadow ou de la witch et cela fini avec environ:
150% inc dmg par élément
110% ele dmg
120% spell dmg
300% crti chance pour les spell sans PC
Évidement pain attunement pour couronner les tout

C'est trop lent pour dézinguer du streums, même du blanc.
Trop de contrainte lié à la conso mana.

C'est jouable en partant sur une base Dagger d'après le peu de build que j'ai pu voir mais face aux autres gem, ça fait pale figure.

Je vais partir sur un build qui me servait pour lvler sauf que ça sera un vrai build désormais à base de Spectral Throw + Knockback. C'est fun et relativement efficace.

---------------
n°11010851
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 18:33:16  profilanswer

misato a écrit :

merci à octo pour son MF de malade ... des jauuunes ... des jauuunes partooouuuuuut  [:bulle_d'o:2]  

shinjuku > essaye de filer ton pseudo qu'on t'ajoute à la guilde (mais je crains qu'il ne reste pas de place :sweat: !)
[...]

Merci pour tous ces conseils :jap:
Je pense que le pseudo c'est le nom du perso : "ShinjiTotem" (oui, je sais c'est pourri :o) pour ma Witch que je devrais jouer un moment.

Pour le stuff, j'ai effectivement bien misé sur le %resist, ça va un peu mieux. En fait, ça roule plutôt bien sauf exception, dans certaines map corrupted, des boss un peu chaud. Mais sinon, j'ai passé l'act1, Merveil n'a pas fait long feu :o

Je vais pas faire le détail, mais voici mon armure, elle est pas top, seulement bleue, mais je l'ai trouvé en blanc, et j'ai joué avec les transmutations/alteration pour avoir un truc pas trop dégeu. L'important, c'était les sockets/links pour pouvoir mettre Flame Totem + Fast Casting + Increased critical damage + LMP
http://i.imgur.com/zlayivh.png

Pour l'arme, niveau DPS elle est pas trop mal, juste les stats cold damage et +life qui, je pense, ne sont pas utiles pour du Flame Totem
http://i.imgur.com/HkEIerZ.png

Et sinon, instant émotion, j'ai looté ma première map aujourd'hui  [:lergo:3]  

http://i.imgur.com/VB6HNKK.png

n°11011660
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 09:31:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est trop lent pour dézinguer du streums, même du blanc.
Trop de contrainte lié à la conso mana.

C'est jouable en partant sur une base Dagger d'après le peu de build que j'ai pu voir mais face aux autres gem, ça fait pale figure.

Je vais partir sur un build qui me servait pour lvler sauf que ça sera un vrai build désormais à base de Spectral Throw + Knockback. C'est fun et relativement efficace.

j'avais tenté ElemHit avec une piscator sur mon build low life Aura. au final, meme en mono cible ça valait pas barrage. et pour l'utiliser avec une piscator de toute façon il faut faire tourner wrath et anger sinon les dps sont trop bas.
par compte meme sans etre low life, la piscator permet de faire des dps pas trop mal avec du WED, Anger, Wrath et des deg elem sur les items. avant la 1.2, piscator + power siphon + lmp+chain nettoyait l'ecran en un seul tir. mais depuis la 1.2 ça vaut plus le coup à moins d'avoir un stuff de fou et un perso lvl90+ .. :(

---------------
n°11012807
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 14:59:41  profilanswer

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1103502

1.2.4d

Les boss des map corrumpted pourront drop des vaal fragment !

le prix des vaal orb s'envole :D

Message édité par Moihey le 10-11-2014 à 15:02:29

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11013857
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 20:45:32  profilanswer

Question:
C'est vialbe un spectral throw + resolute technique ?

Je pose la question parce que j'ai un poil peur niveau DPS face à du ST + crit.

---------------
n°11014491
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 03:26:03  profilanswer

http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9314387[:lapinnoir] :sol:  :love: Youpee, build complete lv 76! :love:  :sol:  [:lapinnoir]  

Bon demain matin (tout à l'heure ça va roxer  :sleep:  )

Bon j'ai pas pu résisté..autant j'avais fini assez tôt... tout à coup vers 2h45.. j'ai une idée... aller hop changement de claw, ajout de Herald of thunder bas level via blood magic et c'est partie pour une petite Piety temple 71 avec:

1341HP et 700~800 ES :D Leech sur l es grace à Essentia Sanguis (ghost reaver)

vu c'était passé au sceptre je me demandais ce que cela donnerai face à une Horde d'éva y comprit de vilains LL + PowerfullCritt Rare, toujours au milieu de méga pack de monstres...Ni US ni Chadula, ni CWS.... j'ai failli crever un moment car max bleeding stack (20) pendant toutes la durée du combats, mais sur la fin quan dle nombre de monstre à diminué mon ES a fondu! mais survie a 20 stack de bleeding, reflect free!  [:welcom] YEEEEEPEEEEE!! [:welcom]

Petit lien vers le build histoire de voir les links ;)

Message édité par CATALINA le 11-11-2014 à 03:46:53

---------------
n°11018465
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-11-2014 à 13:49:41  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Merci pour tous ces conseils :jap:
Je pense que le pseudo c'est le nom du perso : "ShinjiTotem" (oui, je sais c'est pourri :o) pour ma Witch que je devrais jouer un moment.

Pour le stuff, j'ai effectivement bien misé sur le %resist, ça va un peu mieux. En fait, ça roule plutôt bien sauf exception, dans certaines map corrupted, des boss un peu chaud. Mais sinon, j'ai passé l'act1, Merveil n'a pas fait long feu :o

Je vais pas faire le détail, mais voici mon armure, elle est pas top, seulement bleue, mais je l'ai trouvé en blanc, et j'ai joué avec les transmutations/alteration pour avoir un truc pas trop dégeu. L'important, c'était les sockets/links pour pouvoir mettre Flame Totem + Fast Casting + Increased critical damage + LMP
http://i.imgur.com/zlayivh.png

Pour l'arme, niveau DPS elle est pas trop mal, juste les stats cold damage et +life qui, je pense, ne sont pas utiles pour du Flame Totem
http://i.imgur.com/HkEIerZ.png

Et sinon, instant émotion, j'ai looté ma première map aujourd'hui  [:lergo:3]

http://i.imgur.com/VB6HNKK.png

shinji, misato ... merde, on est sur un topic evangelion ou quoi :d ?

pour l'arme effectivement si t'es parti en sorts de feu ya des trucs qui servent pas dessus, et l'armure, en bleu ça fait un peu pitié à ce niveau-là du jeu :o
t'as pas looté assez de jeweler's et de fusing (et de chromatic) pour choper une armure jaune et y mettre les trous que tu veux linkés comme tu veux ?
(ou encore, trouver une armure avec les bons sockets et y claquer des armurer's et une alch + quelques chaos :d ?)

si je te fais pas signe, cherche à parler à des persos dont le pseudo commencent par "misato_" :D (non que tous mes persos s'appellent comme ça, mais bon)

j'ai profité de ce loonnnnnng wikend pour passer ma witch level 81, et donc j'ai commencé à la trainer en map. comme le build m'avait l'air plus fort que mon duelist bow, j'ai fait une map 70 (catacombs je crois) ... la giffle :/
le boss c merveil phase 1. mais elle est dans une petite plate-forme à part dont on peut pas remonter. et elle fait apparaitre des minions elle aussi.

une fois mon vaal skeleton anéanti, je me retrouve plus ou moins à poil, et je ne fais pas le poids plus de 3 secondes :/
(surtout qu'avec les sorts froids qu'elle balance sans arret, mes autres minions se font tuer aussi)

du coup j'ai ressorti mon bowelist et j'ai fait des maps
j'ai pu voir qu'en changeant de perso, ça maintenait les ouvertures de map au chaud dans mon hideout, mais meme constat avec le boss de catacomb, je ne tiens pas ... je passe tellement de temps à tourner autour pour éviter ses sorts et ses minions que j'ai pas le temps de tirer :/, et donc forcément plus de leech mana ni life, et je rip dès que je me fait rattraper par le troupeau ou que je me prends un de ses sorts dans la gueule au bout de 2, 3 fois :o

donc autre map, je prends "villa", le boss c caligula imperatrix (celle du scepter of god avec les pieges électriques) en version "over 9000" !
le problème c plus que la map contient tous les mobs de l'acte 3, donc les mecs qui te lancent "discharge" à la gueule, les espèces de voldo (de soul calibur) qui rampent à 4 pates et te puncture, et les undying aristocrat qui te font le sort à effet de zone qui explose sous tes pieds (et qui fait du dps physique à priori inesquivable :fou: !)

je me lance, je sors du bleu, du bleu, et encore du bleu. j'en arrive meme à crever à un moment, dans une zone un peu étroite je veux sortir pour voir un peu mieux ce qui me frappe, j'étais puncture, je cours dehors et je rip [:prozac]

du coup à un moment je tombe sur un orange moisi (style une hallebarde unique, required level 5 ou un truc comme ça :o), troll RNG at his best.
je me fait le boss, ça va pas trop trop mal (meme si entre les pièges qui t'immobilisent, ceux qui explosent en feu et ceux qui explosent en éclair, c quand meme pas non plus la promenade :)), et le boss me lache un imperial bow unique. LIONEYE'S FUCKING GLARE !!!!!

bon, bah en gros entre mon arc et lioneye's, je gagne 30% de DPS, là pouf comme ça cash. encore plus depuis que je l'ai passé à 20% de qualité.
en gros c'est l'IAS qui me permet de lancer une attaque de plus par seconde, je passe de 2 et demi à plus de 3.
je perds à priori un peu en critique. et faudrait que je vois comment faire pour peut etre monter mon taux de stun. (encore qu'avec hatred, je chill/froze les mobs assez souvent :o)

j'ai également looté bringer of rain (un casque unique assez impressionnant mais qui empèche d'utiliser une armure)
je l'ai 4L / 20q, reste plus qu'à regarder ce qu'on peut faire comme build autour :o
(si quelqu'un veut tester, je peux le preter :))

mais ça, c'était en map avec vahelia (j'ai oublié le pseudo principal :lol: !)
on tourne souvent avec ratcha en standard pour faire des maps autour de 70, si ça dit à quelqu'un, faites signe, plus on est de fous moins ya de riz portails :o
(par contre faut supporter nos incessants voyages pour revendre les jauuuuunes et récupérer la qualité / les 3L RGB)
on se met aussi en groupe pour faire les missions dailys de nos masters respectifs, si ya des gens qui veulent on devrait pouvoir monter un groupe HFR (on se monte souvent un groupe public et on fait la tournée des 6 membres)

si jamais vous faites un tel groupe de votre coté, attention lors des missions de zana : il arrive qu'en lançant la mission avant que tout le monde soit dans la pièce (le "crumbled laboratory" où elle lance ses missions), elle n'ouvre qu'un nombre restreint de portails. le nombre est calculé en fonction des gens dans la pièce, pas du nombre de participants au groupe. ça m'a déjà fait le coup 3 fois sur différents groupes. une fois j'ai loupé "untainted paradise" comme ça :fou: !

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 12-11-2014 à 14:00:21

---------------
n°11018783
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 14:38:43  profilanswer

misato a écrit :

j'ai également looté bringer of rain (un casque unique assez impressionnant mais qui empèche d'utiliser une armure)
je l'ai 4L / 20q, reste plus qu'à regarder ce qu'on peut faire comme build autour :o
(si quelqu'un veut tester, je peux le preter :))

Perso, j'ai une ranger Lightning Strike avec BoR + Rathpith + Lazhwar.
Et ça déboîte pas mal (55k dps, 3800pv mais avec 70%/70% block/spell block + Acrobatics + Phase acrobatics). C'est devenu mon perso principal, et c'est très facile de faire toutes mes daily et mes maps avec (très jouissif de voir des exilés ou des boss se faire défoncer en 2 sec).
Je recommande chaudement  :jap:

n°11019108
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 15:33:45  profilanswer

j'ai aussi mon flicker strike staff/critique qui peut utiliser un bringer of rain.
perso j'ai opté pour l'Abyssus à la place pour avoir un gros boost de dps mais avec le BoR ça serait bien plus safe.

---------------
n°11021204
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 03:08:22  profilanswer

putain ... je fais les masters rotation, je suis compltement à l'ouest, crevé 2 fois ... je ferme path of exile, windows qui me sort "j'ai terminé d'installer les mises à jour" ... putaiiinnnnnnnn ... c pour ça que je trouvais que je ramais :fou: !

---------------
n°11021273
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 07:43:56  profilanswer

misato a écrit :

shinji, misato ... merde, on est sur un topic evangelion ou quoi :d ?

[:ddr555]

misato a écrit :

pour l'arme effectivement si t'es parti en sorts de feu ya des trucs qui servent pas dessus, et l'armure, en bleu ça fait un peu pitié à ce niveau-là du jeu :o
t'as pas looté assez de jeweler's et de fusing (et de chromatic) pour choper une armure jaune et y mettre les trous que tu veux linkés comme tu veux ?
(ou encore, trouver une armure avec les bons sockets et y claquer des armurer's et une alch + quelques chaos :d ?)

si je te fais pas signe, cherche à parler à des persos dont le pseudo commencent par "misato_" :D (non que tous mes persos s'appellent comme ça, mais bon)

Pour l'arme, je suis parti full DPS, et malgré quelques stats qui servent à rien, c'était la meilleure que j'ai jamais looté pour ma Witch. Donc, j'ai équipé :) Comme je l'ai dit, je fais avec les moyens du bord :D
Mais, je suis de + en + accro à ce jeu, et je farme pas mal en ce moment, du coup, j'ai looté bcp mieux en arme et surtout en armure.

Nouvelle arme :
http://i.imgur.com/B13dnsP.png

Bon le % Physical Damage ne sert toujours pas... mais le reste % Spell Damage de base + 63% en stats + % Cast Speed pour le totem et en bonus le % Fire Damage qui semble s'appliquer sur le Flame Totem (d'après forum off)... que du bon  [:dovakor]  

Pour l'armure, j'avais une jaune pas dégeu, mais pas avec les bons sockets/links, j'ai cramé mon stock de fusing/jeweller sans obtenir ce que je voulais. Et j'ai qu'une vingtaine d'Alchemy et une p'tit dizaine de chaos, j'ai peur de les dépenser...  :(  je suis du genre économe :D
Finalement, j'ai looté plus tard une armure jaune pas mal avec direct le bon nombre de sockets/links  :sol:  

http://i.imgur.com/bJ0YwA9.png
(Ouais je sais, je peux encore mieux faire :o)

Pour la survie, j'ai beaucoup + misé sur des armures en EV/ES (avant je mettais du full Witch avec que de l'ES). Je tiens beaucoup mieux, et j'ai réussi à monter toutes mes resists à 75% (sauf chaos).

Voilà, ma Witch fait son chemin, je suis lvl 67 maintenant, pas encore tenté les maps, je farme les Docks quand je veux jouer cool, je roule littéralement dessus maintenant, et pour un peu plus de loot/défi, je farme Lunaris et/ou Library. Par contre, je suis tombé sur une map Corrupted dans la Library, je me suis fais défoncé [:ddr555]  

Et vu que j'aime varier les plaisirs, j'ai ressorti un ranger lvl 41, j'ai fais quelques Refund dans l'arbre de passif pour le transformer en build CoC + Ball Lightning. J'ai pas encore bcp de Crit Strike, mais ça proc déjà pas mal. J'ai juste peur pour les boss, il faut que je prenne un skill mono cible le temps de lvler, sur les packs de mobs aucun problème avec le Spectral Throw, mais sur du single target... :/

En tout cas, je suis à fond sur ce jeu :) Et moi aussi j'utilise la technique du nom de base pour les pseudo, tous mes persos se nomme ShinjiQuelqueChose :)

:hello:

n°11021654
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:22:28  profilanswer

Tite question, on peut farm l'xp des masters ou bien ils apparaissent quand bon leur semble sur les maps?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°11021702
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:31:09  profilanswer

Aléatoire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°11022503
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 13:33:08  profilanswer

bountard a écrit :

Tite question, on peut farm l'xp des masters ou bien ils apparaissent quand bon leur semble sur les maps?

ils apparaissent quand bon leur semble, par contre en map "map" (façon eternal laboratory machin), ils peuvent tous apparaitre, et meme zana qui ne se trouve que dans les maps "on the wild" (avec parfois des missions gratinées, jme souviens d'une map 70 avec une mission dans une map 71, "area contains 4 additionnal exile" ... la mission de zana : les tuer tous :ouch: !)

la seule façon de monter un peu l'XP des masters ... c les masters rotations. tu regardes les parties publiques en cours, et tu chopes une à 6, chacun fait ses dailys (en party à 6, donc un poil plus dures qu'à faire tout seul) à tour de role et tout le monde gagne de l'XP (accessoirement, j'ai lu quelque part que les dailys comptaient pour 250% d'XP :o)
et si ya un mec qui a zana en daily : NE PAS LANCER LA MISSION TOUT DE SUITE ! une fois que t'es dans le "crumbled laboratory", avant de lui parler, faut s'assurer qu'il y ait bien les 5 autres mecs dans la zone, sinon des fois sur certaines missions elle ouvre qu'un nombre limité de portails, nombre dicté par les gens présents dans la zone au moment où tu lances la mission, pas par le nombre de mecs dans la party :/ (je reve ou je radote :d ?)

si t'es intéressé, avec ratcha entre 1h et 2h du mat on essaye de faire ça tous les soirs :) (faudrait ptet que je change d'horaire parce que ça fait un poil tard pour aller bosser le lendemain :lol: !)

shinjuku83 a écrit :

Pour l'arme, je suis parti full DPS, et malgré quelques stats qui servent à rien, c'était la meilleure que j'ai jamais looté pour ma Witch. Donc, j'ai équipé :) Comme je l'ai dit, je fais avec les moyens du bord :D
Mais, je suis de + en + accro à ce jeu, et je farme pas mal en ce moment, du coup, j'ai looté bcp mieux en arme et surtout en armure.

Nouvelle arme :
http://i.imgur.com/B13dnsP.png

Bon le % Physical Damage ne sert toujours pas... mais le reste % Spell Damage de base + 63% en stats + % Cast Speed pour le totem et en bonus le % Fire Damage qui semble s'appliquer sur le Flame Totem (d'après forum off)... que du bon  [:dovakor]  

Pour l'armure, j'avais une jaune pas dégeu, mais pas avec les bons sockets/links, j'ai cramé mon stock de fusing/jeweller sans obtenir ce que je voulais. Et j'ai qu'une vingtaine d'Alchemy et une p'tit dizaine de chaos, j'ai peur de les dépenser...  :(  je suis du genre économe :D
Finalement, j'ai looté plus tard une armure jaune pas mal avec direct le bon nombre de sockets/links  :sol:  

http://i.imgur.com/bJ0YwA9.png
(Ouais je sais, je peux encore mieux faire :o)

Pour la survie, j'ai beaucoup + misé sur des armures en EV/ES (avant je mettais du full Witch avec que de l'ES). Je tiens beaucoup mieux, et j'ai réussi à monter toutes mes resists à 75% (sauf chaos).

Voilà, ma Witch fait son chemin, je suis lvl 67 maintenant, pas encore tenté les maps, je farme les Docks quand je veux jouer cool, je roule littéralement dessus maintenant, et pour un peu plus de loot/défi, je farme Lunaris et/ou Library. Par contre, je suis tombé sur une map Corrupted dans la Library, je me suis fais défoncé [:ddr555]  

Et vu que j'aime varier les plaisirs, j'ai ressorti un ranger lvl 41, j'ai fais quelques Refund dans l'arbre de passif pour le transformer en build CoC + Ball Lightning. J'ai pas encore bcp de Crit Strike, mais ça proc déjà pas mal. J'ai juste peur pour les boss, il faut que je prenne un skill mono cible le temps de lvler, sur les packs de mobs aucun problème avec le Spectral Throw, mais sur du single target... :/

En tout cas, je suis à fond sur ce jeu :) Et moi aussi j'utilise la technique du nom de base pour les pseudo, tous mes persos se nomme ShinjiQuelqueChose :)

:hello:

pour les jeweler / fusing, la qualité ça sert (passer à 20%, lancer une orbe, recommencer :o), et sinon tu peux aussi choper vorici en master pour qu'il te crafte "ce que tu veux" (au pire demande, style 4 sockets c 15 ou 20 jeweler, 4 links 15 fusing ... après les prix s'envolent :/), y compris au niveau couleur ( "at least one red socket", "at least two blue sockets", etc.)

les fire damage s'appliquent à tous les sorts de feu, donc oui à priori sur le flame totem :o
les docks c un endroit assez "facile" effectivement, un peu moins pour la library (une des aires les plus haut level du jeu avec scepter of god)
les corrupted area sont assez difficiles par contre, déjà elles gagnent un level par rapport à l'aire de base dont elles sont issues, et ensuite t'as toujours des modificateurs dessus (increase monster life / attack speed / etc., et parfois des trucs style "player have -xx resistance" ou "player are cursed with enfeeble" ...), et certains sont assez dangereux (enfeeble ou temporal chains par exemple), ensuite t'as le boss de fin de chaque aire, et il est souvent pas facile. le boss de library étant d'ailleurs assez redoutable, il a un sort de zone chiant à la base + un sort de puncture + un truc qui ressemble à ice storm mais qui fait du physique au lieu du froid ... ça fait un moment que je me le suis pas pris dans la gueule ce sort, mais les dernières fois, ça arrivait parfois à me one shot.... à 4000 HP, surtout qu'il me semble qu'une fois le sort lancé, ça fait quand meme du froid sur le sol donc tu es bien ralenti pour te dégager de l'aire d'effet :o. le boss de la corrupted area des docks étant aussi sympa, un serpent unique invisble (!) qui te puncture et t'aveugle (!!!) et te balance des minions (copies de lui meme) partout ...
(le pire étant quand meme le boss de la corrupted "hidden patch", puncture + proximity shield qui t'oblige à lui courrir après ... encore que ceux de sealed corridors et sacred chambers sont pas mal non plus)

pour les maps, tu devrais tenter "dune" ou "dried lake", normalement le boss est faisable et tu as la place pour gérer tes combats (pas comme dans des maps avec des couloirs partout)

de manière générale, regarde sur le wiki avant de faire une map, c'est du level 66 ou plus, donc pas plus méchant que library tant que tu montes pas sur des maps 68/69 que tu n'as probablement pas encore looté :) (et encore, en 67 tu as moutain ledge et en 68 mud geyser qui me semblent pas insurmontables)
les infos sur le wiki, ça peut servir : j'ai pas trop de problème à faire une map coves level 70, mais je m'amuserai pas à faire une museum level 69 : les boss (yen a 3) de museum frappent en chaos, j'ai -60% de res chaos... pas réussi à les tuer la dernière fois que j'ai essayé :cry: !

---------------
n°11022868
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:46:02  profilanswer

Pour les masters il faut rejoindre le chanel global 820 où sont partagé les wild et dailys, ainsi que la formation des groupes de rotation.

n°11046735
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:33:46  profilanswer

C'est quoi ce restart ? Ca redémarre quand ?

---------------
MyAnimeList
n°11046744
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:35:43  profilanswer

ça doit être pour les micro transaction à moins que l on soit chanceux et qu'ils envoient le patch pour les corrupted

---------------
n°11047063
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 01:21:55  profilanswer

mouais pas térrible... c'est à cause de la formulation:

une chance de droper (chance to drop) saleté..minuscule chance to drop :/

---------------
n°11058118
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-11-2014 à 13:52:07  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Pour les masters il faut rejoindre le chanel global 820 où sont partagé les wild et dailys, ainsi que la formation des groupes de rotation.

que tu cliques sur le bouton pour rejoindre le global, ok ... mais le "global 820", c quoi et comment on fait pour y aller :o ?

les groupes de rotations, ça fait plusieurs fois qu'on en organise avec ratcha, aux heures où les masters se réinit. mais en général, je suis le dernier de la league HFR de france continentale encore en ligne :D

---------------
n°11059571
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 18:56:06  profilanswer

ET hop un petit courtyard Double boss: unique boss attack faster..etc.. :D
mon nouveau shadow tiens le coup, j'aurais jmais imaginé qu'une "petite" dagger puisse faire autant (genre 60-160 et 9.6%) les crits c'est vraiment quelque chose!

---------------
n°11059592
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:06:43  profilanswer

misato a écrit :

que tu cliques sur le bouton pour rejoindre le global, ok ... mais le "global 820", c quoi et comment on fait pour y aller :o ?

les groupes de rotations, ça fait plusieurs fois qu'on en organise avec ratcha, aux heures où les masters se réinit. mais en général, je suis le dernier de la league HFR de france continentale encore en ligne :D

Bah comme pour tous les chan tu peux choisir lequel tu rejoins, en tapant la commande dans le tchat:

/global 820
/trade N°

n°11059966
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:42:38  profilanswer

misato a écrit :

pour les jeweler / fusing, la qualité ça sert (passer à 20%, lancer une orbe, recommencer :o), et sinon tu peux aussi choper vorici en master pour qu'il te crafte "ce que tu veux" (au pire demande, style 4 sockets c 15 ou 20 jeweler, 4 links 15 fusing ... après les prix s'envolent :/), y compris au niveau couleur ( "at least one red socket", "at least two blue sockets", etc.)

les fire damage s'appliquent à tous les sorts de feu, donc oui à priori sur le flame totem :o
les docks c un endroit assez "facile" effectivement, un peu moins pour la library (une des aires les plus haut level du jeu avec scepter of god)
les corrupted area sont assez difficiles par contre, déjà elles gagnent un level par rapport à l'aire de base dont elles sont issues, et ensuite t'as toujours des modificateurs dessus (increase monster life / attack speed / etc., et parfois des trucs style "player have -xx resistance" ou "player are cursed with enfeeble" ...), et certains sont assez dangereux (enfeeble ou temporal chains par exemple), ensuite t'as le boss de fin de chaque aire, et il est souvent pas facile. le boss de library étant d'ailleurs assez redoutable, il a un sort de zone chiant à la base + un sort de puncture + un truc qui ressemble à ice storm mais qui fait du physique au lieu du froid ... ça fait un moment que je me le suis pas pris dans la gueule ce sort, mais les dernières fois, ça arrivait parfois à me one shot.... à 4000 HP, surtout qu'il me semble qu'une fois le sort lancé, ça fait quand meme du froid sur le sol donc tu es bien ralenti pour te dégager de l'aire d'effet :o. le boss de la corrupted area des docks étant aussi sympa, un serpent unique invisble (!) qui te puncture et t'aveugle (!!!) et te balance des minions (copies de lui meme) partout ...
(le pire étant quand meme le boss de la corrupted "hidden patch", puncture + proximity shield qui t'oblige à lui courrir après ... encore que ceux de sealed corridors et sacred chambers sont pas mal non plus)

pour les maps, tu devrais tenter "dune" ou "dried lake", normalement le boss est faisable et tu as la place pour gérer tes combats (pas comme dans des maps avec des couloirs partout)

de manière générale, regarde sur le wiki avant de faire une map, c'est du level 66 ou plus, donc pas plus méchant que library tant que tu montes pas sur des maps 68/69 que tu n'as probablement pas encore looté :) (et encore, en 67 tu as moutain ledge et en 68 mud geyser qui me semblent pas insurmontables)
les infos sur le wiki, ça peut servir : j'ai pas trop de problème à faire une map coves level 70, mais je m'amuserai pas à faire une museum level 69 : les boss (yen a 3) de museum frappent en chaos, j'ai -60% de res chaos... pas réussi à les tuer la dernière fois que j'ai essayé :cry: !

Merci pour ces conseils :jap:

J'ai  pas encore osé faire de map effectivement, je vais tenter. C'est quoi le mieux, faire des maps blanches, ou claquer une transmutation/alchemy pour leur donner des affixes ? J'ai looté une reef map, je sens que ça va pas être pour tout de suite, +184% extra damage as lightning [:sweatv]

Pour le farm act 3, j'alterne pour varier les plaisirs entre docks, lunaris et catacomb. Docks et catacombs c'est la balade, Lunaris ça dépend... le lvl2 lunaris ça va, mais le lvl3 avec les packs de tentacle miscreation qui balance des projectiles feu/physique, ma witch tient pas longtemps...

J'arrive à gérer avec mes flame totems, mais des fois que je me fais surprendre par un gros pack :/
Généralement je vais jusqu'à Piety qui loote plutôt pas mal, mais c'est assez long par rapport à un run docks ou catacombs.

Et j'ai vu qu'avec les Masters on peut modifier les items, j'ai fait mon hideout, j'ai invité la plupart des masters pour avoir les objets pour modifier. Me manque encore Zana, pas fait de map... En tout cas, je veille pour les farmer avec la daily et quand je les rencontre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)