| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 03:06:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus je progresse et plus mon build Elemental Hit me surprend --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Spark... J'ai presque eu envi d'en monter un ce week-end... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Première race de la season pour moi: j ai tenté le 4h kill piety..j ai empoché 4 pts au lv 27... encore deux petites race et j aurais u fencoil --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) | Pour les courses à objectif, faut viser l'objectif en premier qui fixe ton classement, et faire les level supplémentaire après Message édité par pit-bronson le 06-11-2014 à 09:06:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Replanification de mon build Elemental hit. ça devrait envoyer du mega lourd tout en étant tout aussi robuste (pas de changement de ce coté là) mais en devenant distant au lieu de melee. Hâte de voir ça à l'oeuvre Message édité par KikitheKing le 07-11-2014 à 15:11:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Du coup, moi, mon projet: mega crit reflect free, il a bien changé de forme, au départ orienté vers infernal mantle + cold to fire et d'autres petit truc... au final flicker fait trop mal donc gros oneshot:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 22:04:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, j'ai fait une mission de zana hier ... untainted paradise. je suis passé de 40% du level 78 à 80% du level 79 j'ai failli mourir 10 fois sur les ENORMES paquets de devourer qui sortaient de partout, mais j'ai tenu bon Message édité par misato le 08-11-2014 à 11:48:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Hello |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Youhoooh
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 08-11-2014 à 12:18:49 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Just au passage l idée que cette petite armure m a donné: [url= http://www.pathofexile.com/passive [...] yl_Tr9QL-] petit build dual wand scepter juste pour rire [/url] [url=http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/975304/page/5/#p9299780
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aller, encore 1.5 lvl et je pourrai porter mes 2 Piscator's Vigil et modifier un poil mon build pour le crit.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon suite et fin de mon build Elemental Hit.
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci à octo pour son MF de malade ... des jauuunes ... des jauuunes partooouuuuuut shinjuku > essaye de filer ton pseudo qu'on t'ajoute à la guilde (mais je crains qu'il ne reste pas de place amha à un moment faut prendre des auras (j'dirais milieu cruel), pour monter le DPS, et oui, avoir de la res partout, partout, partout. le problème aussi, c que tu tombes rarement sur des items tueurs pour level 50 quand t'as un level 55, faut monter bcp plus haut pour trouver des trucs sympas. faut aussi voir ce que tu peux crafter, si tu trouves une armure / bottes / gants / armes mieux que ce que tu as de base, mais qui fait pas ce que tu veux (style +xx int ou dex pour te permettre de porter des gemmes ou d'autres équipments), tu peux toujours voir ce que ça donne avec une alch le problème étant que ça peut aussi te faire n'importe quoi, et qu'en plus faut crafter les sockets une fois que t'as un item intéressant avec une witch en plus, faut que tu balances entre ER ou armure et ES, là j'ai une witch level 80, j'aurais tendance à dire que faut partir sur l'ES pour en avoir un max (donc voir les équipements qui en donnent), et ensuite j'ai de l'ER, ça me donne 25% de chance d'éviter les coups (je dois etre à 2000 et quelques en tout avec les passifs et la DEX + ce que je porte). plus res à fond sauf chaos (trop dur à trouver) les masters tu peux les commencer tout de suite sans attendre le end game, par contre à un moment (quand ils sont level 4), faut que tu aies passé dominus une fois pour continuer à faire leurs daily Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-11-2014 à 00:26:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1103502 1.2.4d Les boss des map corrumpted pourront drop des vaal fragment ! le prix des vaal orb s'envole Message édité par Moihey le 10-11-2014 à 15:02:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p9314387 Message édité par CATALINA le 11-11-2014 à 03:46:53 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
shinji, misato ... merde, on est sur un topic evangelion ou quoi pour l'arme effectivement si t'es parti en sorts de feu ya des trucs qui servent pas dessus, et l'armure, en bleu ça fait un peu pitié à ce niveau-là du jeu si je te fais pas signe, cherche à parler à des persos dont le pseudo commencent par "misato_" j'ai profité de ce loonnnnnng wikend pour passer ma witch level 81, et donc j'ai commencé à la trainer en map. comme le build m'avait l'air plus fort que mon duelist bow, j'ai fait une map 70 (catacombs je crois) ... la giffle une fois mon vaal skeleton anéanti, je me retrouve plus ou moins à poil, et je ne fais pas le poids plus de 3 secondes du coup j'ai ressorti mon bowelist et j'ai fait des maps donc autre map, je prends "villa", le boss c caligula imperatrix (celle du scepter of god avec les pieges électriques) en version "over 9000" ! je me lance, je sors du bleu, du bleu, et encore du bleu. j'en arrive meme à crever à un moment, dans une zone un peu étroite je veux sortir pour voir un peu mieux ce qui me frappe, j'étais puncture, je cours dehors et je rip du coup à un moment je tombe sur un orange moisi (style une hallebarde unique, required level 5 ou un truc comme ça bon, bah en gros entre mon arc et lioneye's, je gagne 30% de DPS, là pouf comme ça cash. encore plus depuis que je l'ai passé à 20% de qualité. j'ai également looté bringer of rain (un casque unique assez impressionnant mais qui empèche d'utiliser une armure) mais ça, c'était en map avec vahelia (j'ai oublié le pseudo principal si jamais vous faites un tel groupe de votre coté, attention lors des missions de zana : il arrive qu'en lançant la mission avant que tout le monde soit dans la pièce (le "crumbled laboratory" où elle lance ses missions), elle n'ouvre qu'un nombre restreint de portails. le nombre est calculé en fonction des gens dans la pièce, pas du nombre de participants au groupe. ça m'a déjà fait le coup 3 fois sur différents groupes. une fois j'ai loupé "untainted paradise" comme ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-11-2014 à 14:00:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyosato Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai aussi mon flicker strike staff/critique qui peut utiliser un bringer of rain.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain ... je fais les masters rotation, je suis compltement à l'ouest, crevé 2 fois ... je ferme path of exile, windows qui me sort "j'ai terminé d'installer les mises à jour" ... putaiiinnnnnnnn ... c pour ça que je trouvais que je ramais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tite question, on peut farm l'xp des masters ou bien ils apparaissent quand bon leur semble sur les maps?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Aléatoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pit-bronson Transactions (0) | Pour les masters il faut rejoindre le chanel global 820 où sont partagé les wild et dailys, ainsi que la formation des groupes de rotation. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça doit être pour les micro transaction à moins que l on soit chanceux et qu'ils envoient le patch pour les corrupted --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mouais pas térrible... c'est à cause de la formulation:
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET hop un petit courtyard Double boss: unique boss attack faster..etc.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |