| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 04:59:11 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai pas fait de typo pour une fois. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nope storm herald c est "guirlandes" mais on s approche --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pit-bronson Transactions (0) | Bah si tu as une bonne vitesse d'attaque/cast suffit que tu tape un mob Corruption blood |
kenrio Transactions (0) | Je reprend enfin poe putain je pensais que les desync c etait fini depuis le temps bah non la deception --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ratcha Transactions (0) |
Aucune idée!
Désolé, je ne suis pas en rampage! Message édité par Ratcha le 21-09-2014 à 15:44:51 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon la bonne réponse se trouve plus facilement dans des "hostile territory"
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:53:06 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | sinon j'ai envie de me relancer dans un nouveau build ultra fun, vous auriez des conseils ? meme sur une nouvelle league ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le mod des 3 charges ensemble c'est via le truc de map de zana le truc à 6c
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Shield charge burn prolif c est mon nouveau jouet:
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je suis à la recherche d'un doryani's catalist en standard, qqun à ça ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je m'en suis trouvé un pour 3 ex et 15 chaos.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | argggghhh
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
granolu Transactions (0) | J'avais lu ça quelque part aussi jadis, d'ou l'utilité des charges d'endurance qui elles réduisent réellement de x% les dégats physiques. Message édité par granolu le 24-09-2014 à 11:48:16 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben c'est simple : http://pathofexile.gamepedia.com/Armour un petit tour sous excel et tu obtiens une belle courbe logarithmique... c'est quoi la valeur d'armure max que vous avez sur vos perso? l'armure marche donc bien contre les petit/moyen coup un peu comme AA. donc tout miser sur l'armure est une mauvaise idée, il te faut de quoi eviter les gros coup qui font mal. il faut donc coupler du block ou dodge/eva. Message édité par Mandagor le 24-09-2014 à 16:18:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sans passive sur mon build IR cela doit donner dans les 2200 (chest) + 700 (Boots) 290 Glove, 350 (belt) 1500 (shield)
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
floyder Transactions (0) | il y a une guilde HFR ? |
floyder Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'inviter alors, je joue en ligue rampage, un duelist DW, et je fais des runs dom/piety merciless en ce moment. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 25-09-2014 à 11:37:37 --------------- MyAnimeList |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma witch arc 75% block prend forme.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
floyder Transactions (0) | ya quelqu'un à contacter pour la guilde ? Sinon mon nick IG c'est : _Yol_ |
freeza01 Transactions (1) | Salut, je me remets à PoE en HC Beyond... mais j'avoue que le jeu est assez complexe Que pensez-vous pour mon Templar orienté armes à deux mains ? http://www.pathofexile.com/passive [...] iPGuRqpWoE Ai-je fait des bons choix ? Dois-je booster le STR ou bien... ? Message édité par freeza01 le 25-09-2014 à 23:37:40 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon mon big bro passe en visite, il veut pas entendre parler JV, je lui demande de me souhaiter bonne chance...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Personne a une masse +2 level of fire gems qui embarrasse son coffre en rampage par hasard ? ^^ --------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon maintenant que mon vorici est passé level 6, il me faut 6 run de dom par jour pour l'alimenter... et bientôt (moins de 10 jours) mon eleron et mon deuxième vorici seront level 6, donc environ 8 à 12 run (moins d'une heure) pour 40 fusing par jours Message édité par CATALINA le 26-09-2014 à 14:30:24 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Tiens ça me fait penser à un truc justement : C'est rentable de faire des dominus runs quand on est lvl 75+ ? En XP j'en doute, mais en loot ? --------------- MyAnimeList |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour avoir fait du run domi avec d'autre perso MF, ça dropp enormement de jaune. mais tu n'auras pas la chance d'avoir certain unique et le ilvl ne sera pas non plus le meilleur. pour cela il reste les map. Message édité par Mandagor le 26-09-2014 à 15:34:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | A partir de 83 lew map 73 te rapporte au maxi 15%
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh ben ça..; je viens de trouver une petite arme 1H au fond de mon stash en faisant mon shop.
Ratcha Transactions (0) | Je ne crois pas que le mod de Vagan peut être ajouté à un objet. je pense qu'il faut partir d'un objet que Vagan nous vend avec ce mod et construire un objet, ce qui est beaucoup plus difficile! Mais j'aimerais bien me tromper! Message édité par Ratcha le 26-09-2014 à 19:39:43 |
Kyosato Transactions (0) | Pour le mod "Hits can't be evaded" oui, il faut crafter à partir de l'objet vendu par Vagan.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | et hop première exalt en rampage..sinon zana ma gâté: trouvé l'unique et hop rise of the phoenix --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |